Les discussions

Glucose et activité enzymatique

Bonjour, quel l'effet d'une hyperglycémie sur l'activité enzymatique!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

Pureté vaginale (cameroun)

Bonjour, je suis lena .il ya de cela 3ans j'ai eu les rapports sexuel avec un gar sans me protéger et une semaine après j'ai commencé à resentir des d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lena2

Microbiologie

Bonjour, J'ai besoin d un renseignement sur une analyse Origine du prélèvement vaginal . Actinomyces odontolyticus 1er germes identifié Candid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie du bras

Bonjour, je suis algérien ,âgé de 55 ans,j'ai un problème de paralysie du bras gauche depuis plus d'un mois la neurographie montre des anomalies en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve très petit

Bonjour, Jai 15 àns je vais avoir mes 16 àns je mesure 1m63 je trouve que je suis très petit en taille qui pourrais m'aider d'urgence un médicament ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Coup de fatigue ?

Bonjour, Voilà depuis quelque semaines je n'ai pas la forme j ai des monter de stress que je n'avais pas eu depuis des années et j'ai aussi des étou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
sarah

Simple question

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi peux parvenir ce que j'ai eu, je me suis lever et j'ai eu la tête qui a commencé à tourner puis je tremblait et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
anonyme

Douleurs apres une opération d'hernie discale

Bonjour, je me suis fais enlever une hernie discale en janvier après plus d'une année de souffrances... j'ai depuis un mois des douleurs fulgurantes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouche et doits

dimanche. 15 mai 16 Bonjour, Dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 mai 2016, à 6h un eus dans d à 6h j'ai du boire, car j’avais un mauvais gout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

14 ans,1 m 47

Bonjour, Je mesure 1 m 47 et j ai 14 ans et demi(je suis un mec) mon père fait 1 m 72 et ma mere 1 m 60 tout mes pote font plus d'1 mètre 65 mon fre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Dur a soigner

Bonjour, Cela fait près de 10 mois suites a plusieurs séance de repetition de défilé militaire j ai pique une crise de vertiges ensuites ma vision e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Vertebre l4 ,l5 de deplacer

Bonjour, jai depuis l'age de 6 ans une vertebre de deplace avec des douleur atroce en bas du dos et qui monte vers les epaules jai faire des scanner 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensations de vomissement voire vomissement tous les matins

Bonjour, J'ai 36 ans aujourd'hui et depuis deux dizaines d'années environ j'ai tous les matins ou presque, une forte envie de vomir. Cela se passe l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Facture avant bras

Bonsoir, je me suis cassée les deux os de l'avant bras il y a 2 semaines donc le 30 avril et je ne mettais pas fait opéré on m'avais juste remis corre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lilidurhone

Douleurs abdominales

Bonjour, Voila aujourd'hui 2jour que j'ai mal au bas ventre côté droit mon ventre gonflé dur qu'es ce ces j'ai peur je me pose énormément de questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexe

Bonjour, comment développer son pénis

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Une petite boule a droite du pénis

Bonjour, je viens juste de découvrir une petite boule a droite du penis c un peu dur , je ne sais pas c'est quoi au just , veuillez m'aider s.v.p Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pleurésie

Bonjour Je suis atteinte d une maladie de Behcet depuis 1988 , depuis 10 ans j'ai eu une pleurésie pulmonaire ; ma question est ce que cette atteint...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur talon

Bonjour je m'appelle Thierry moi j'ai mal aux pieds depuis 9 mois on m'a diagnostiqué une fracture de fatigue au talon il me faut hélas du repos mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brucellose

Bonjour, je suis atteint de la brucellose sous traitement pendant 23 jours .est ce que le taux de 960 u/l est un taux alarmant ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Erreur medicale

Bonjour, suite a une chute je decide de ma rendre aux urgences pour déceler une eventuelle fissure ou autres et la radio decouvre une sonde laisse d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Ferritine

Bonjour, je viens d'avoir un résultat de dosage de ferritine de 281,0 ug/l; je suis une femme de 70 ans ; je voudrais savoir ce que cela signifie Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide huileux qui coule de mes fesses

Bonjour, J'ai vraiment besoin de savoir voila j'ai un problème depuis maintenant 3 jours j'ai un liquide huileux orange qui sort de mes fesses (je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lekabilien

Quel est le poids idéal?

Bonjour, j'aimerais savoir le poids idéal pour un enfant qui mesure 1m36.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DCI

Cardio

Bonjour, Femme 32 ans maux de tête maux de ventre tentions instable douleurs thoraciques règles abondantes

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DCI

Sangsues

Bonjour, est ce que les sangsues favorise une guérison si j'ai une prostatite chronique?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poussée de tension

Bonjour, j'ai égaré ma boite de médicament et je voudrai savoir si ESIDREX 25 fait parie de cette pharmacologie ? ce nom retrouvé sue une ordo du 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DCI

Douleur sur mes doigts

Bonjour, voila : j'ai que 38 ans sportif non fumeur,non buveur d'alcool,mintenent je recent des pique sur mes mains et des douleurs sur les articulati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de connaissance

Bonjour, Je représente des signes suivante de la faible sexuel,et je ressent des mot de ventre parfois et en plus depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
begonie

Des bouton au dessus du penis

Bonjour, jai 19ans et jai 5 ou 6 bouton de toute taille au dessus du penis ( bas ventre) et sa m'inquiete vraiment je me pose beaucoup de question, on...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge petite levres

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque mois deja jai remarqué que javais plein de petits bouton rouges sur les petites levres a l'interieur et si je touche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Varicelle et traitement...

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant la varicelle. Mon fils qui va bientôt avoir 6 ans a depuis mercredi la varicelle. J'ai consul...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste

Bonjour, Grosse boule dans le cuir chevelu comne un oeuf doit on faire une anesthésie générale pour l enlever je ai très peur merci de avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat d'analyse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et les V.G.M et T.C.M.H et les protides totaux sont basses quelqu'un peu me dire ce que cela signifie ? Merci s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Douleur au penis

slt j'ai mal au niveau du pénis brûlure et je me sens comme des pique surtout après masturbation

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

[question hors-sujet (je savais pas ou la mettre) ] mon chiot

 Fermé

Bonjour tout le monde, comme l'indique l'objet, j'ai un chiot depuis quelques semaines, je l'ai trouvé dans la rue, le problème, c'est qu'il fait ses ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Éruption ion de boutons sur les fesses

Bonjour, Il y a 3-4, je me suis assise sur une chaise en tissus chez un ami, qui venait d'avoir des bébés chats. À la suite de ça, je me suis retr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une douleur et une malformation au sein

 Résolu

A 70 ans est-ce-que ça peut être une mastose ou autre chose à part un cancer!! je me sens en forme et suis très active - mais j'ai peur de consulter -...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, mon mari et a+ et moi a plus ma fille et ab+ est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Monocytes

Bonjour, apres une opération chirurgicale, est ce qu'il est courant que le pourcentage de monocytes augmente ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Infection vaginales?

Bonjour, Bonjour les filles j'ai un petit problème je ressens l'envie d'uriner a chaque fois et des démangeaisons pas possible au vagin et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Je veux grandir a tout prix

Bonjour J'ai 13ans et je fais 1m60 . Je veux grandir plus svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
samgunsjovirow

Anémie

Bonjour, J'ai lu un commentaire se Stampia au sujet de la fatigue, il m'a dirigée vers une nouvelle option, l'anémie, en effet j'en faisait enfant, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension

Bonjour, J'aimerai savior quelle eat la bonne tension d'un homme

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur

Bonjour, Je viens de me faire opérer d'une hernie discale l4 l5 et maintenant la jambe ou j avais pas mal j ai un peu lal au tibia et des fourmillem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne grossis pas

Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 19 ans et je ne grossis pas. Je fais 1m86 pour 64kilos. En 2,3 ans j'ai du prendre 10kilos, est-ce qu'il y aurai un m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse des plaquettes

Bonjour, j'ai 79 ans mes plaquettes sont à 147000 ,je suis un homme ,sont trop basses .Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on tomber enceinte en meme temps qu'une crise d'angoisse ??

Bonjour !!! J'ai 25ans et depuis deux semaines je me sens fatigue, mal au ventre, nausées, pertes d'appétit, frissonnement et très peu patiente... J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Depuis des années fortes douleurs à droite et à gauche !

Bonjour, Depuis des années, je souffres de douleurs côté gauche et droit. Derrière les côtes ça me brûle surtout à gauche et à droite, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Griffure de chat et tetanos

Bonjour, Mon chat me griffe régulièrement, et il a fait une griffure assez profonde (ça a saigné), mais c'était la nuit et je n'ai pas désinfecté....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000