Les discussions

226 de globule rouge dans le sang alors quà l'autre examen il y

Bonjour, pourquoi autant de différence dans le sang

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Fatigue

Résolu

Bonjour, Je souffre d' une fatigue permanente depuis quelque mois, je suis aller voir mon Médecin ya 2 jours pour une visite de controle elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fievre jaune

Bonjour, Jsuis Cadet comment vous vous allez ?ben je voudrais savoir est il y a vraiment un traitement pour la fievre jaune , je vous remercie deja ...

Docteur Pierrick Hordé

Amnésie ..........

Bonjour, J'ai 59 ans et je ne me souviens pas ou très peu de mon enfance jusqu'à l'âge de 16 ans. Si je n'avais pas les photos, tout serait oublié....

begonie

Prise de sang d'un garçon de 11 ans

Bonjour, Mon fils de 11 ans a eu une prise de sang et ses résultats pour les leucocytes et polynucléaires neutrophiles m'inquiètent, en effet pour...

lafouine.

4 tests elisa negatifs malgré symptomes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des tests elisa 4eme generations j'ai très peur de cette maladie depuis longtemps je me disais que c'etait peu probable que je l'ai...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Des regles en retard depuis 2 mois et plus

Bonjour ,j'ai 14 ans, s'il vous plait vous devez absolument lire : bref, J'ai eu mes premières regles le 25 Mai 2015, et au mois Décembre j'ai eu 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Psa

Bonjour, mon mari a fais une prise de sang le taux de psa et de 68,4 ml pouvez vous me dire si c est normal , il a 50 ans pas de douleur , juste fiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Passcal

Sentir une boule bas gauche du ventre et douleur

Fermé

Bonjours, Depuis quelque temps , j'ai mal au ventre .. Et j'ai mon coeur qui presse des fois des petites palpitations . Chaque matin je sent une bou...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
linkonnue

Chirurgien

Bonjour, j'ai des hémorroides depuis 2 ans et j'ai enfin décidé de me faire opérer. pouvez vous me conseiller un bon chirurgien pour cela svp? Merci

joraline

Problème de respiration

Bonjour, J ai 49ans en ce moment assez souvent j ai du mal à respirer et j ai très très froid et beaucoup du mal à me réchauffer et trop fatiguée me...

Docteur Pierrick Hordé

Stase liquidienne

Bonjour à tous et toutes Je viens de récupéré les résultats de mon UroScanner,celui-ci m'indique " Petit stase liquidienne au sein de la cavité vag...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sofminisumo42

Douleures inconnues

bonjour à tous suite à un problème de colique et une mauvaise manipulation d'un ostéopathe j'ai une ceinture électrique qui c'est installé dans le bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme cranien

Bonjour, Après une chute dans un escalier due à un malaise vagal, on a dû me faire quelques points de suture à la tête et on m'a parlé de traumatism...

DCI

Protides totaux

Bonjour, Mon taux de protides totaux est bas. Est ce que cela expliquerait que je fasse une résistance aux médicaments. Merci pour votre réponse.

Docteur Pierrick Hordé

Otite oreille bouchée

Bonjour, Bonjour, Je traine une otite depuis vendredi 19/02/2016, certes ça ne fait pas longtemps, je n'ai plus mal grâce à la cortisone et je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AMANDINE5986

Sang abondant "dans" les selles

Fermé

Bonjour, Ce matin, au moment d'aller à la selle, je me suis rendue compte que je perdais beaucoup de sang. Lorsque je me suis essuyée, c'était un ...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Vision double avec engourdissements visage et gêne à l'oeil

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et je voulais vous faire part de mes soucis n'ayant rien trouvé d'identique en parcourant les forums. Mieu...

Popspauline

Mes main tremble

Bonjour, je tremble depuis que j' age de huit ans, aujourd'hui j'ai vingt et un ans. Et ce tremblement est encore plus visible lorsque je veus ser...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de respiration et palpitations

Salut J'ai 2 problèmes donc je vais faire d'une pierre 2 coups Déjà , j'ai 16 ans et je suis en surpoids , mais mon père pense que TOUT est lié au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mouvements durant le sommeil en relation avec les rêves

Bonjour, J'ai lu à l'époque un article disant que la maladie de Parkinson libérait certaines réactions durant le sommeil ce qui fait que selon les rêv...

DCI

Douleur au testecule gauche

Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs au niveau de testecule gauche. J'ai besoin de vos conseils SVP

DCI

Groupe sanguin

Bonjour, moi + ma femme aussi 0+ mais notre fille est 0- est ce possible et merci?

Tinna

Suis je atteinte de tca ?

Bonsoir , Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu les conseils de minceur sur les forums mais aujourd'hui j'ai une question à laquelle je n'arrives pa...

begonie

Douleurs intense

Bonjour, depuis 1 an environ j'ai des douleurs à gauche du ventre près de la hanche. J'avais seulement des crises et après ça passait mais hier soir j...

Latiote06012

Douleur au bas droit du ventre

J'aimerais avoir des avis sur ma douleur au bas du ventre... Cela dure depuis 2 jours. En fait ce n'est ni des crampes ni un maux de ventre ses seulem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Latiote06012

Cortisone

Bonjour, j'ai pris de la cortisone durant 9 mois, combien de temps me faut-il pour l'eliminer. je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Corticoïdes

Bonjour, Je voulais savoir certaines précision sur la dexamethasone parce que les gent l utilise pour gagner du poid ..es ce que ce bon de l utilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Travail de nuit

Bonjour, Je travaille de nuit en ce moment, et je n'arrive pas à gérer mon sommeil. J'ai terminé à 7h ce matin, je me sentais relativement fatigu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ju88

Algoneurodystrophie

Résolu

Bonjour, Je viens de lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445962-algodystrophie-definition-cause-traitements/ Juste...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Hervey

Virginité

Bonjour, Comment savoir si on es vierge

samgunsjovirow

Transminase gpt

Bonjour, Merci de me faire part de votre avis sur des résultats de transminase GPT de 38 tandus que la limite donnee par le laboratoire est de 34. ...

DCI

Tendinite aux bras droit

Résolu

Bonjour, voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Compression medullaire ou quoi

Bonjour, ma sœur 74 ans aprés environ 3 années d'arthrose et douleurs a part son suivi chez le cardio voila qu'en 4 mois elle ne peut plus marcher ni ...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste arachnoidien:doit ont faire obligatoirement une dérivation

Bonjour, Le kyste arachnoidien (multi) de mon enfant (75 jours) est de 06cm*08cm son périmètre crânien a vu une croissance de 57 mm en 40 jours depu...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin et hérédité

Bonjour, Je suis du groupe O+, ma femme est également O+. Est ce normal que notre enfant soit du groupe A+? Je précise que mon Père est A- et c...

lafouine.

Les maladies respiratoires

Bonjour, j'aimerais savoir si l'asthme est hereditaire? si oui j'aimerais savoir les genes porteurs? svp!!!

DCI

Grasse ou sèche

Bonjour, Je tousse depuis ce matin j'ai plutôt une toux forte qui fait plutôt mal à la gorgé merci de me dire le type de toux.

DCI

Surdose sirop

Bonjour, J'ai donné a 2h du matin du sirop Helicidinema fille (18mois) avec la pipette du doliorane. Avec la fatigue j'ai du confondre et monter le ...

DCI

Pipi au lit

Bonjour, Effrayée de voir ce qui vient de m'arriver en quinze jours, j'ai fait pipi au lit? c'est pour cela que je suis venue sur le net voir si j'éta...

lafouine.

Règles douloureuse

Bonjour, ya t-il un médicament ou traitement pour mettre fin aux règles douloureuse, s'il vous plaît ??

lafouine.

J ai fais pipi au lit j ai 34 ans quel honte pour moi

Bonjour, Je viens de changer les draps :( je suis CHOQUER quel honte pour moi . Mon marie dormais je l ai réveiller en disant qu'il dois aller au s...

lafouine.

Mal 5ème métatarsien quand je marché

Bonjour, voilà je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé mais sa va faire 1 semaine (+une semaine mais où sa n'arrivais que plus rarement en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pauuline8

Merci de lire mon post..

Fermé

Bonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Je souhaite réalisé une chirurgie bariatrique

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 19ans. J'ai depuis que je suis petite des problèmes avec mon poids, aussi longtemps que je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronchite

Bonjour, La bronchite affecte quoi ?

joraline

Père groupe a - mère groupe o - enfant ?

Bonjour, Mon père est du groupe A et ma mère groupe O, donc les enfants peuvent avoir quel type de groupe sanguin. Merci

lafouine.

Bout de peau à l'anus

Bonjour, Sujet un peu gênant.. Voilà j'ai une peau qui sort au niveau du début de l'anus, j'ai eu cette petit peau qui es apparus lorsque j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Liloou46

Infarctus du myocarde et règles abondantes

Bonjour, Docteur, j'ai eu mes règles le 15.02.2016 avec un arret d'une journée le 5ème jour et depuis je saigne toujours. A savoir que j'ai fait u...

Docteur Pierrick Hordé

Association de médicaments

Fermé

Bonjour, je prend depuis des années atenolol pour ma tension et depuis quelque temps du venlafaxine pour une petite dépression et rarement du valium 1...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000