Douleur bras gauche épaule poignet et doigt côté gauche

Hello - 9 nov. 2015 à 01:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 nov. 2015 à 13:56
Bonjour,
J'ai 34ans , cela fait deux abs que j'ai mal a l'épaule gauche bras gauche avant ras gauche poignet gauche et troisième et quatrième doigt côté gauche . Radio (rien) scanner (rien) électrocardiogramme (rien) . Les médecins du sport me disent sciatique du bras gauche mais si c'était le cas sur mes scanner ils auraient dû diagnostiquer un problème au niveau des cervicales ? J'ai un vécu assez dur depuis l'adolescence , familiale sentimental et travaille stresse au quotidien . Je me suis séparé de mon premier amour depuis presque 5 ans maintenant et depuis deux ans et demi j'ai fait la connaissance de quelqu'un , nous vivons ensemble mais c'est chaotique , elle souffre de bipolarité de crisse de nerfs et ne ce fait pas suivre , est ce que mon mal viens du stress ? Ça fait deux ans que j'endure ces douleurs au début cela me produisait de l'angoisse mais avec le temps , j'ai appris à géré , parfois je me demande si ç pas cardiaque ... Et parfois je me demande si c'est tout simplement du stress ou juste un tendon ou nerfs toucher vu que je pratique une heure ou deux de muscu par jours , enfin bref je suis fatigué et perdu , ostéopathe une fois par mois , extractions de dents coter gauche infecter pour enlever quelques éventualité ,vais je souffrir toute ma vie de cela ( parfois même assez souvent douleur au ventre crampe qui me pli en deux crise aigu ) est ce un tout un stress ? Dois je changer de vie ? Je sais plus quoi faire sur ces douleurs aigu aider moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
9 nov. 2015 à 13:56
De nombreux moyens peuvent vous aider mais il faut le vouloir vraiment et ne pas être dans une spirale d'échecs dans laquelle vous êtes
Consulter un psy me parait une première piste importante, aller dans un ventre anti douleurs, faire du sport, moins s'écouter... Plus facile à dire je sais.. Mais il faut réussir à apprendre à prendre du recul et vouloir avancer
0