Les discussions

Je ne parle plus, rigole plus, je suis triste

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai toujours été joyeuse et j'ai toujours rigolé à tout et n'importe quoi. Mais depuis quelque temps je ne rigole plus, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jaasphy

Taux d invalidite pour une prothese de hanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 65 ans ,je porte une prothese de hanche suite a une chute il ya un an;j'aimerai bien savoir combien est le taux d invali...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DCI

Pneumothorax

Bonjour, Apres un pneumothorax mon fils tousse toujours pensez vous que cela puisse arrive ? à 2 semaines il se sent toujours fatigue quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Être membre

Bonjour, je suis content de vous faire connaissance sur cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doigt coupé peut être recousu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui se posent la question, j'ai tous mes doigts. Don't worry. Néanmoins je me posais la question, est-ce qu'un doigt arraché ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Se débarrasser d'un eczema sur le cuir chevelu

Bonjour, Je voudrai trouver un shampoing ou lotion afin d'éliminer des plaques d'eczéma sur le cuir chevelu. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Plusieurs problèmes sans réponses... aidez moi svp !

Bonjour, Alors voilà je suis très embêtée. Cela fait 3 jours que je suis au bout de ma vie ! Pour commencer j'ai repris le sport il y a 3 jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grandir

Bonjour, voila je me présente je m'appelle saleh j'ai 23 ans je mesure 1m69 est ce que cest possible de grandir encore a 23 ans c'est en fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Bleu a mon sein gonflé

Bonjour, j ai un énorme bleu a mon sein gonfle

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaies sur les auréoles des seins

Bonjour, J'ai 16 ans et à chaque fois pendant mes règles, aussi un peu avant et un peu après, j'ai de petites plaies suintantes qui apparaissent sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Resultats de scanner

Bonjour voila pendant plus d'1mois j'ai des maux de tete quotidiens et la tete qui tourne mon médecin m'as prescrit un scanner et j'ai eu les résultat...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Vitesse de sédimentation

Bonjour j aimerais Qu on m explique quelque chose Voila j ai fait une prise de sang tout est normal et la vitesse de sédimentation est a 10 et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
eleonorealfonso

Erytheme polymorphe post herpetique

 Fermé

Bonjour, Je souffre de façons permanente de l'apparition de l'herpes sur mes levres, et juste après la disparition de l'herpes y a une crise des aph...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de santé ..

Bonsoir, C'est avec désespoir que je me tourne vers vous car personne ne peux nous aider.. Mon ami, et ce depuis un an à de très gros problème d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
juliiy59

Plaie au genoux

Bonjour, il y a plus d'une semaine je suis tombée sur le genoux car une de mes camarades m'a poussée. Depuis ce jours la plaie a cicatrisé, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Vomissements provoquant rhume/infection ?

Bonjour, Voici les faits : - J'ai des problèmes ORL depuis 2 voir 3 ans, soit un écoulement du mucus dans le fond de ma gorge. J'ai eu plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Gonflement à l'oeil

Bonjour, Ce matin en me réveillant, je me suis aperçue que j'avais une douleur au niveau de la paupière inférieure de mon œil gauche. Quand cligne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Douleur respiratoire

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Depuis que j'ai recommencé à courir j'ai des douleurs au niveau des côtes ... Comme un point quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vais je reprendre mes seins ?

 Fermé

Bonsoir, je pratique du sport depuis un mois et semi, 5h/ semaine avec un cours ciblé en partie sur les pectoraux avec barre et poids, j'ai perdu des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Absence d'anticorps spécifiques

Bonjour, l'absence d'anticorps spécifiques est ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Préserver mon épaule en acrosport

Bonjours, Aujourd'hui j'ai sport et c'est de l'acrosport, mais j'ai mal (pas en continu) a l'omoplate droite. Je n'est pas eu de dispense donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
blasteeze

Règles...

Bonjour, j ai un problème qui me ronge un peu cependant je ne sais comment l' expliquer.Bref, voila j 'avais eu des rapports avec mon copain suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
NGUEMA PRECILIA

Règles ( la suite)

 Fermé

Ok , je vais faire le teste mais j' ai pas de symptômes de grossesse. Et de plus , je fais souvent des mois voir deux trois une fois j' ai fais 4 mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Accident travail/ entorse trapèze ou autre??

Bonjour, j'ai vraiment besoins de conseil, d'aide etc.. (je m'excuse d'avance si mon texte est long, pour éviter un roman je décris mes symptômes à l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Truckie

Liquide blanc malodorant

Bonjour tous le monde je suis lili c'est la premiere fois que je m'inscrie sur un forum parseque j'ai vraiment besoin de me renseigner . Bon voila j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tina

Ongle

Bonjour, voilà je suis cogner l'ongle contre le coin de ma cheminée et mon ongle c'est Case où l'ongle poussé je peux le soulever il prêt à tomber ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resultats

Bonjour, 65 ans, grosse prostate. Resultats analyses : psa / t : 6,55 psa/l : 2 rapport 0,305. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Hypothyroidie

Bonjour, J'ai accouché il y a 14 mois, j'ai pris 27kg que je n'arrive pas a perdre. Fatigue exessive, pas de perte de poids, variations des humeurs,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
biba31

Douleur au talon droit

Bonjour, Dois je consulter un ostéopathe ou un podologue? Cordialement Souad

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Escarres

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Mon papa a des escarres à son derrière ,je voudrai lui mettre du miel pourqu'il puisse cicatriser seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Endocrinologie

Bonjour, J'ai une T4L supérieure à 108 pg/mL avec une TSH a 0,10mUI/L. Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sacha21

Cote felee

Bonjour, je me suis fele une cote lors d un match de basket le week end dernier , est il possible de faire le match du week end prochain ?*

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Grossir

Bonjour, J'ai 28ans je fais 1m72 pour 55kg depuis ça ne change pas et j'ai remarqué malgré que je fais une alimentation équilibrée et saine mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure au sein gauche

Bonjour, ma femme a des brulures au seins gauche. Est ce que quelqu'un pouvez nous aidé. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gehi

Mal au genou

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a 5 mois je suis tombée dans une grande pente et j'ai roulée une vingtaine de mettre sur des pierres. Je me suis ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Laurahautot19

Reponse a votre probleme

Bonjour, j'ai lu votre témoignage j'ai les mêmes symptômes que vous et en plus de tous se que vous avez j'ai des acouphènes je ne sais pas si c'est li...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Hemocromatose

Bonjour, Dans l'andouillette y'a t'il beaucoup de fer ? Qu'elle poissons contient beaucoup de fer ?? Merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Mal de dos

Bonsoir tout le monde , Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , SUITE a une dépressi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kitty12gat

Je perd la memoire

Bonjour, j ai 54ans je perd la tète je rate mes rdv je me souviens plus ce que je dois faire même je dois tout écrire j oublie aussi ce que j écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est le prix d'un bilan sanguin pour savoir la glycemie, le cholesterol, la triglycerides, le gamme GT et les tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apnée

 Résolu

Ma femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
H_sergio

Brulures sein gauche

Bonjour, Je ressens une gène sous l'aisselle gauche avec une sensation de lourdeur dans le bras et des brûlures dans le sein du même côté plus ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Milena

Doliprane

Bonjour, j'ai pris 5 doliprane a la suite est ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DCI

Échange

Bonjour, Je suis une femme de 24 qui a subit plusieurs IVG tout en allaitant. Mes seins ne sèchent pas depuis plus d'un an j'ai une très mauvaise sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Que faire est ce qu'il y a des médicaments pour stoper?

Bonjour, Que faire est ce qu'il y a des médicaments pour stoper ça?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Taux de ferritine

Bonjour, je viens de recevoir un résultat de prise de sang , je m'interroge sur les taux de ferritine, il est indiqué : 187 ng/ml 411 pmol/l je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Coulé de sang

Bonjour, j'ai eu une coulée de sang avant d'avoir mes règles, en sachant que je prend la pilule en temps et en heure. Je voulais savoir ce que sa pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Sensations bizarres à l'arrière de la tête

Bonjour, Je ressens des crépitement à l'arrière droit de la tête jusqu'à la nuque mais cela se produit très rarement je voudrais savoir les possibi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Gamma gt.. sgot sgpt

Bonjour, J'ai 16 ans et 31 de ggt est ce normal à mon age? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Anorexie et musculation

Bonjour, Voilà je suis une fille de 16ans atteinte d'anorexie mentale. Je fais 40kg pour 1m57 et je voulais savoir si je pouvais faire de la muscula...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000