Je ne parle plus, rigole plus, je suis triste

Elsa84200 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 nov. 2015 à 12:56
jaasphy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 18:45
Bonjour,
J'ai 15 ans, j'ai toujours été joyeuse et j'ai toujours rigolé à tout et n'importe quoi. Mais depuis quelque temps je ne rigole plus, je ne parle plus à personne en vrai, je ne rigole plus, je suis désagréable parfois, avec tout le monde compris mon petit copain. Je suis tout le temps fatiguée, j'ai pas envie de bouger de mon lit ou alors j'ai envie d'être tout le temps seule. Je vais de moins en moins à l'école par prétexte que j'ai mal à la tête. Je suis très triste, j'ai souvent les larmes qui me montent aux yeux, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai aussi l'impression que le monde se fou de moi, alors que je ne pense pas que ce soit le cas. Je n'ai plus confiance en personne, ni en moi. Je suis complexée par mon poids, vous allez dire que je suis normale voir maigre mais je ne m'accepte pas (1m54/55 pour 44kg) je suis aussi complexée par ma taille. J'ai été boulimique j'ai perdu 8 à 10 kg en 4/5 mois. Mais je ne pense pas que ceci ait un rapport avec mon état actuel.
Si vous avez une idée de ce que cela pourrait être ou quoi..
Je ne pense pas que ce soit une dépression à mon âge..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 18/11/2015 à 13:03
Bonjour,
"Je ne pense pas que ce soit une dépression à mon âge.."
Eh bien c'est tout à fait possible , plusieurs symptômes:
" je ne rigole plus" = humeur triste
"je suis désagréable parfois" = irritabilité , ce n'est pas ta faute, c'est un symptôme.
" Je suis tout le temps fatiguée, j'ai pas envie de bouger de mon lit ou alors j'ai envie d'être tout le temps seule. Je vais de moins en moins à l'école" = inhibition psycho motrice
Et il y en à d'autres , il faudrait soigner cette dépression au plus tôt

Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
14