Les discussions

Pertes durant les règles

Bonjour, voilà j'ai une question peut être stupide. Mais est-ce que pendant les règles on a seulement des pertes de sang ? C'est-a-dire est-ce que le ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Jais mal

Bonjour, je n arrive pas a respire surtout l a nuit ma respiration c coupe et jais le vertige jais passer la radio cadiologie le coeur se port bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Démangeaison insupportable ..

Bonjour, Alors voilà il y a un mois environs j'ai eu des petit bouton qui commençait a apparaître et qui me démengeaient ça c'est soldé par une gr...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cycle menstuel irregulier

Bonjour, Je me présente aurelie 26 ans . Je vous explique mon probleme . J' ai un cycle irrégulier depuis mon arrêt pilule du mois de fin mai 2012 ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
aurelie

J'ai jamais sentis comme ça

Bonjour, je ss Fatima 35 ans,ça fait un ans et demi de mariage mais dernièrement on a pense à avoir un bébé,ça fait 3 mois que mon mari a commence jou...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fati-th

Mal de ventre

Bonjour, Alors j'ai eu hier et ce matin des préliminaires avec mon copain mais pas de pénétration,et depuis ce matin j'ai très mal en bas du ventre....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lullaby

Buprenorphine drogue !

Bonjour, Moi je suis a la Buprenorphine depuis plus de 2ans, enfaîte je suis tomber dans lhero pour oublier certaines choses de mon passer(sentiment...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pablo

Infection très douloureuse

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis mon réveil j'ai d'énorme douleur à la vessie. J'urine du sang et des caillots ( comme les règles ) J'ai déjà eu des i...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Doigt gonflé et un petit peu bleu

 Fermé

Bonjour, ce matin, au basket, je me suis retourné le doigt mais pas si violemment que ça. ce me faisait mal mais jai continué à jouer. Après avoir f...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Danse toute ma vie

Canal carpien

Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien il y a un mois j'ai un skiste qui s'est formé entre mon pouce droit et l'index il grossit un peu et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Poignet

Bonjour, je suis tombé dans la douche et se me suis retenu sur mon poignet et j'ai mal quand ji touche mais ses pas gonfle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Démangeaisons sans cesse..

Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel qui a eu lieu il y a trois semaines, ma partie intime commençait à me gratter sans cesse, et presque à me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Comment maigrir quand on est gourmande?

Bonjour, J'aimerais maigrir comme beaucoup de femmes et je voudrais avoir des solutions pour pouvoir maigrir? Merci d'avance Aurélie

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
scotte

Comment enlever la colle forte des doigt ?

 Fermé

bonjour, j'ai ouvert assez brutalement un tube de colle extra-forte, et du liquide est venu sur mes doigts, est-ce que vous savez comment je peux enle...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mt4pze

Ai-je le pouce cassé

Bonjour, Hier j'ai eu mon cours de danse habituel mais en faisant une pirouette je suis tombée et est donc tomber sur mon pouce! J'ai du arreter le c...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Danse toute ma vie

La sexualite en institution

Bonjour, Comment protéger des abuts sexuel les résidentes atteints de la maladie d Alzheimer face aux hommes qui son aussi atteints de la maladie ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI

Vertige

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai des vertige je me sens un peu faible et souvent j'ai des maux de tete et je tremble merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
saletedimprimante

Infection unrinaire

Bonjour, voilà, j'ai quelques problèmes quand je vais au toilette, j'ai mal lorsque j'urine, et sa me fais un peu mal par fois dans la journée. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Steph-36

Conseil

Bonjour, mon fils à avaler 07 comprimés d'un produit contraceptif (stédiril) mais jusque là continue de bien s'amuser que puis je faire aidé moi

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Douleurs...ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je ressens la douleur, je ne crois pas avoir déjà eu mal. Tout mon entourage me dit que je ne suis pas normal, au début ç...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mt4pze

T.s.h trop elevé

Bonjour, atteint de fibrillation auriculaire le cardiologue m'a fait faire une prise de sang Dans les résultats je lis: Urée : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

L'hypertensin

Bonjour, je voudrais savoir tout sur l'hypertension artérielle.et le médicament Lopressor

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise vomissement mal au coeur tete qui tourne

Bonjour, Depuis le mois de novembre ou j'ai fais un malaise en sport. on ma emmener d urgence a l hopital et on ma dit que c etait a cause des extre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
topless

Caséum ou pas?

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, j'ai des points blancs dans le fond de ma bouche, et des choses qui ressemblent à des trous. C'est aussi asse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aerocolie

Bonjour, Je souffre d'une aerocolie aigue depuis sept semaines. J'ai des insomnies et des douleurs intenses. Merci de me conseiller si quelqu"un sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ALMANS

Regime de la rch

 Fermé

Bonjour, je suis Karima,je suis atteinte de la maladie RCH depuis 1999,les poussées sont fréquentes ce qui me rend la vie difficile!!,je suis sous P...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Chicha..deuxième question plus précise..

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il s'agit du produit "ZeroZero gold" où on mentionne comme ingrédients : "Herbe, Miel, Mélasse, Glycérine, Agentes de conservations, Sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ondes de choc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gehi

Chicha

Bonjour, J'ai lu ce qu'on mentionne concernant les effets de la Chicha. Toutefois, on parle toujours de celle contenant du tabac. Quel est l'effet e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis très stresser

Bonjour, je suis très stresser dans la vie , je suis une jeune adolescente et cela me gache la vie , j'ai tous le temps peur de vomir j'ai tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remyd

Odeur permanente de brûlé

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelques mois et par phases une sensation d'odeur persistante de brûlé !! cela se manifeste le plus souvent sur plusieurs jour...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cacale

Simple question

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir entre quel taux et quel taux la thyroide doit etre ? Moi j'ai eu un dosage a 0,77 ... aparement il faut etre entre 0,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Sang dans l"urine quelque fois,

 Résolu

Bonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
paul2234

Grave ou pas ?

 Fermé

Bonjour, je pense avoir été contaminé par un rat, depuis se jour je me sent mal j'ai la bouche très sensible l'oesophage en feu j'ai la tête lourde...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Sans titre

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lenny je mesure 1m68, je chausse du 43 et je pese 48 kg pour 12ans et je voulais savoir si pour grandir encore beaucoup car je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

"vertiges" sensation perte connaissance

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai des vertiges, pertes d'équilibre : orl : rien à signaler - scanner cérébral : rien à signaler je prend du tang...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Valou

Difference de mesure entre les deux main

Bonjour, Je de difference importante entre la mesure a la main gauche et droit ( entre 20 et 40 unite en niveau de systole , superior a la main droi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DCI

Est ce qu'il sont mes parents ou non

Bonjour, est ce que le test du sang vérifie mais vrai parent s'il-vous plait repond

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Mes regles , douleur

 Résolu

Bonjour, alors voila ja besoin daide pour savoir cest quoi. sa fait lomptem que jai mes regle maintenan depuis 14an et jen et 20an jai arreter la pi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Essoufflement rapide

 Fermé

Bonjour, Mon soucie est que comme indiquer dans le titre je m'essouffle très rapidement, monter une dizaine d'escalier un peu rapidement et je suis...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rahell

Uterus gonfle

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire une fausse-couche et je constate que mon uterus est gongle: que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rosymiel

Grande douleur a la tete suivi de courbature au jambe a l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai eu d'énorme mal de tete est impossible a soigné j'ai pris de l'aspirine est ça n'y a rien fait la douleur etait t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sam3443

Je ne peux pas prendre de médicaments

Bonjour, j'ai un soucis , je pense que c'est psychologique , je n'arrive pas à prendre de médicaments , quand je vois une gellule ou d'autre médicamen...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jennifer56

Besoin d'explications

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le test d'electro phorèse,une explication sur les résultats AA, AS, AC,SS.merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
marly22

Maux de têtes

Bonjour, L'année passée j'ai eu de fortes douleurs a la tête qui ont durés toute l'année. J'ai consulté plusieurs médecins. Scanner célébral, irm....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Orientation

Bonjour, je suis une femme de 40 ans je soufre d'une sinusite belatérale depuis 15 ans malgres les antibiotique je vous demande m'orienter a un spec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI

Trop de fer et cholesterol

Bonjour, Mon mari a trop de fer et il a trop de cholesterol, quels aliments pourraient l'aider à retrouver une juste balance? Merci de tout coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai treize ans, et j'ai pris 6 cachettes de de doliprane(400mg)

Bonjour, J'ai eu une intervention chirurgicale du frein (dans la bouche) et le docteur m'a prescrit du doliprane de 400mg. en a peu pres 24 heures, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI

Interpretations prise de sang

Bonjour, en visite chez mon médecin celui ci à découvert un lipome dans le bas du dos première questions est ce grave ? j'ai effectuer une prise de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Lien entre perte vue et pilule

 Résolu

Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000