Les discussions
Dosage oestradiol
Bonjour, je n'ai plus qu'une trompe est-ce que cela peut diminuer le taux d'oestradiol en période de fécondité
Constipation
RésoluBonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...
Clopigogrel...sang dans les crachats
Bonjour, Je suis sous clopidogrel Mylan 75mg - Aspirine 100mg - Bisoce Ge 2X 1,25 -Ramipril 1,25 - atorvastatine 40mg - depuis 13 mois. Depuis 6 moi...
Hypertension artérielle
Bonjour, salut voila des fois j ai mal a la tête et mes yeux ça fit des années mais un jour je suis aller a un médecin il ma dit que ma tension et ...
Malarone discount....
FerméBonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...
Tibia et péroné cassés
Bonjour, je me suis casser la jambe le tibia et le péronné on casser jai eu un encloutage pour le tibia et le péronné est lousse dans la jambe les ...
Acde urique
Bonjour, est-ce que l'acide urique peut entrainer des douleurs dans les articulations des doigts ainsi qu'une sudation exagérée?
Depuis plusieurs jours je ressend des douleurs
Bonjour, depuis plusieurs jours je ressend des douleurs dans la colone vertebrale et dans les hanches qui doucement se prolonge d...
Douleurs vive aux pieds et genoux
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai des douleurs au niveau des articulations des doigts de pieds des genoux et des chevilles. Certain matin ...
Psa : taux elevé
Bonjour, à l aide mon mari vient de recevoir les résultats de sa prise de sang le taux de psa est de 5,872 cela m inquiete il y a un risque de ca...
Rassurer moi
FerméBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner j ai depuis quelquie jours une gene avec ma langue l impression que je vais l avaler de ne ...
Doliprane 1000 + alcool ?
FerméBonjour, samedi soir j'ai pas mal bu d'alcool et ayant eu un mal de crane j'ai pris un doliprane 1000 chose tres bête ! donc forcement je ne me suis p...
Le médicament
FerméBonjour, je voudrez savoir quelle médicament vous avez prie pour le soulagement des gaz merci d'avance
Bilan sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir si comme l'infirmière de mon lycée me l'a signalée, il y'a bien un problème au vu des résultats de mon bilan sanguin. (Ce, ...
Je ne sent plus plus mes doigt
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sent plus mes 2 dernier doigt de la main gauche, ça monte tout doucement jusque mon coude, j'ai pris rd...
Douleur poitrine et respiration difficile urgent
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, depuis pres de 2 ans je ressentais quelques fois de fortes douleurs dans la poitrine coté droit ou gauche qui m'empêche d...
Fissure anale avec abces
Bonjour, j'ai ete operee d'une fissure anale avec abces,pourquoi est-ce que je souffre autant,avez-vous des conseils a me donner, je n'en peu plus ç...
Brulures, et sang à la fin de la miction
Bonjour, moi aussi j'ai des brûlures s' a fait 2 jours qu'ils sont apparu , mais j'ajoute un petit détail ces brûlures se disparaisse a chaque fo...
Fourmies main gauche
Bonjour, Depuis 2, 3 jours j'ai des "fourmies" dans la main gauche, ce qui entraine également une perte de force avec cette main? merci de m'indique...
T.s.h.3 génération très faible + cancer du sein
Bonjour, Ma T.S.H. 3 génération est de 0,16mUI/I? Je trouve que c'est faible . De quoi ça peut provenir. L'année dernière j'ai eu un cancer du s...
Arteres bouchées
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si il y a un medicament ou un aliment naturel pour nettoyer les artere encrassees ,Atherome. Me...
J'ai une hépatite, et on me demande pour la 2ème fois une prise
Bonjour, j'ai une hépatite A et on me demande pour la deuxième fois une prise de san de sang pour les caryotypes. Pouvez vouz vous me renseigner ? Mer...
Douleur
Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois comme toutes les femmes j'ai des douleurs au bas du dos mes mon problème aujourd' hui ne s'arrête pas la j...
Hyperthyroidie
FerméBonjour,une simple question !Concernant hyperthyroïdie. Que se passe -t-il si on a un taux très bas de TSH et pour autant un taux de T3 etT4 normal ...
Coloscopie
Bonjour, y a t'il des risques à l'anasthésie. est elle locale ou générale.
Effet du bicarbonate sur l'organisme avec usage repete
RésoluBonjour, Quel est l'effet du bi-carbonate de soude sur l'organisme (estomac,foie,reins,...)quand on l'utilise 2 fois par jour en le deposant sur le...
Les protéines
Bonjour, Si les protéines ne restent pas dans mon sang et qu'elles se ramassent dans mon urine, est-ce une forme de cancer?
Suite d'une intoxication alimentaire
RésoluBonjour, Si je viens vers vous, c'est que je ne sais pas quoi faire... j'ai eu une intoxication alimentaire ce 5 janvier et depuis, je n'arrive pas ...
Petite boule derriere la tete qui fait tres mal
Bonjour, j ai une petite boule derriere la tete depuis 2ans qui me fait mal et me gene beaucoup j'ai peur d aller au medcin je veux seulement une re...
Cor au pied
Bonjour, mon père a , me semble -t-il un cor au pied , je ne sais pas du tout ce que c'est en réalité , ça s'est tellement infecter que cela a noircit...
Dois je consulter?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis toujours fatigue Je fais des nuits de 10 h en moyenne et malgre tout je me sens pas bien , de plus je sors de...
Tremblement dit essentiels
RésoluBonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...
Help!! douleurs atroces au cou et tout le coté gauche de la tete
Bonjour, je vien vers vous pour vous demender si vous avez une solution "maison" pour soulager mes douleurs qui partent de l'epaule et remontent jus...
Bras gauche
Bonjour, depuis hier soir je ne sens plus mon bras gauche, je suis vraiment fatiguée, et je commence a plus sentir ma jambe gauche non plus... je ...
Osgood shlatter genou gauche
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et je souffre de la pathologie d'osgood-shlatter, depuis début mars 2012, je me pose beaucoup de questions et je parco...
Pourquoi le savon à un pouvoir détergent ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi le savon à un pourvoir détergent ? merci
Battement du coeur très bizarre
FerméBonsoir, Il vient de m'arriver un battement très bizarre, je vais essayer de vous expliquer, ça m'a fait comme si mes battements d'un coup allaien...
Sommeil disparu
Bonjour Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis enco...
Saignement du nez regulièrement
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans et je saigne du nez régulièrement que faire? merci
Rhume, écoulement du nez et quintes de toux
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai le nez qui est bouché, je me mouche , c'est épais mais clair, un scanner des sinus ne montre rien ...
Groupe sanguin
Bonjour, mon mari étant a+ et moi b+ ,est ce normal que ma fille elle soit o-?
Douleur dos, tete, cuisses,fesses et talons.....à l'appui
FerméBonjour, j'ai des douleurs depuis l'année 2000,je souffre à l'appuie du dos ,l'arrière de la tete ,les fesses et cuisses et surtout les talons en po...
Methadone
Bonjour, Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre la METHADONE en sachant qu'il y a une prise de LEVOTHYROX le matin à jeun à 8 h 30...
Pas des règles
Bonjour, bonjour , j'ai un problème qui m'inquiète avant 6 mois j' avais pas mes règles , je suis aller au gyné elle ma prescrit le duphaston . j'ai...
Oreilles décollées, opération
RésoluBonjour, J'ai treize ans, bientôt quatorze et j'ai les oreilles décollées... Sa me complexe beaucoup. Quand j'ai les cheveux détachés mon oreilles d...
Evepar 35 generique de diane 35 est il un risque pour la santé ?
Bonjour, Cela fait 7ans que je prends comme contraception evepar 35 qui est je pense le generique de diane 35, on en parle beaucoup en ce moment, ...
Qu'est ce que le médicament aurum met. myrrha olibanum aa ?
FerméBonjour, Je m'apelle Louise et mon osthéopath ma prescrit ce médicament sans même me dire de quoi il sagit. Apparemment ça traite les depression ma...
[help] bras "mort" au réveil ce matin.
RésoluBonjour, Je post ce message car j'ai très peur, en effet il y a une demi-heure je me suis lever mais mon bras gauche était tout mou et je ne le se...
Aide à la communautés
RésoluBonjour,quel différence ya t il entre drépanocytose et les groupes sanguin
Maux de tête
Bonjour, Ma femme a des maux de tête (front et arrière de la tête) depuis quelques semaines. Ces symptômes sont accompagnés depuis 3 jours de pério...