Les discussions

Dosage oestradiol

Bonjour, je n'ai plus qu'une trompe est-ce que cela peut diminuer le taux d'oestradiol en période de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Constipation

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rara30

Clopigogrel...sang dans les crachats

Bonjour, Je suis sous clopidogrel Mylan 75mg - Aspirine 100mg - Bisoce Ge 2X 1,25 -Ramipril 1,25 - atorvastatine 40mg - depuis 13 mois. Depuis 6 moi...

Utilisateur anonyme

Hypertension artérielle

Bonjour, salut voila des fois j ai mal a la tête et mes yeux ça fit des années mais un jour je suis aller a un médecin il ma dit que ma tension et ...

Docteur Pierrick Hordé

Malarone discount....

Fermé

Bonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jojomaro

Tibia et péroné cassés

Bonjour, je me suis casser la jambe le tibia et le péronné on casser jai eu un encloutage pour le tibia et le péronné est lousse dans la jambe les ...

fanfouedelamotte

Acde urique

Bonjour, est-ce que l'acide urique peut entrainer des douleurs dans les articulations des doigts ainsi qu'une sudation exagérée?

fanfouedelamotte

Depuis plusieurs jours je ressend des douleurs

Bonjour, depuis plusieurs jours je ressend des douleurs dans la colone vertebrale et dans les hanches qui doucement se prolonge d...

fanfouedelamotte

Douleurs vive aux pieds et genoux

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai des douleurs au niveau des articulations des doigts de pieds des genoux et des chevilles. Certain matin ...

Docteur Pierrick Hordé

Psa : taux elevé

Bonjour, à l aide mon mari vient de recevoir les résultats de sa prise de sang le taux de psa est de 5,872 cela m inquiete il y a un risque de ca...

Docteur Pierrick Hordé

Rassurer moi

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner j ai depuis quelquie jours une gene avec ma langue l impression que je vais l avaler de ne ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Doliprane 1000 + alcool ?

Fermé

Bonjour, samedi soir j'ai pas mal bu d'alcool et ayant eu un mal de crane j'ai pris un doliprane 1000 chose tres bête ! donc forcement je ne me suis p...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Le médicament

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir quelle médicament vous avez prie pour le soulagement des gaz merci d'avance

lafouine.

Bilan sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir si comme l'infirmière de mon lycée me l'a signalée, il y'a bien un problème au vu des résultats de mon bilan sanguin. (Ce, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Je ne sent plus plus mes doigt

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sent plus mes 2 dernier doigt de la main gauche, ça monte tout doucement jusque mon coude, j'ai pris rd...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marie26

Douleur poitrine et respiration difficile urgent

Bonjour à tous, j'ai 18 ans, depuis pres de 2 ans je ressentais quelques fois de fortes douleurs dans la poitrine coté droit ou gauche qui m'empêche d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
remyd

Fissure anale avec abces

Bonjour, j'ai ete operee d'une fissure anale avec abces,pourquoi est-ce que je souffre autant,avez-vous des conseils a me donner, je n'en peu plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiogogo

Brulures, et sang à la fin de la miction

Bonjour, moi aussi j'ai des brûlures s' a fait 2 jours qu'ils sont apparu , mais j'ajoute un petit détail ces brûlures se disparaisse a chaque fo...

padrino07

Fourmies main gauche

Bonjour, Depuis 2, 3 jours j'ai des "fourmies" dans la main gauche, ce qui entraine également une perte de force avec cette main? merci de m'indique...

colo 06

T.s.h.3 génération très faible + cancer du sein

Bonjour, Ma T.S.H. 3 génération est de 0,16mUI/I? Je trouve que c'est faible . De quoi ça peut provenir. L'année dernière j'ai eu un cancer du s...

DCI

Arteres bouchées

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si il y a un medicament ou un aliment naturel pour nettoyer les artere encrassees ,Atherome. Me...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une hépatite, et on me demande pour la 2ème fois une prise

Bonjour, j'ai une hépatite A et on me demande pour la deuxième fois une prise de san de sang pour les caryotypes. Pouvez vouz vous me renseigner ? Mer...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur

Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois comme toutes les femmes j'ai des douleurs au bas du dos mes mon problème aujourd' hui ne s'arrête pas la j...

sophie

Hyperthyroidie

Fermé

Bonjour,une simple question !Concernant hyperthyroïdie. Que se passe -t-il si on a un taux très bas de TSH et pour autant un taux de T3 etT4 normal ...

DCI

Coloscopie

Bonjour, y a t'il des risques à l'anasthésie. est elle locale ou générale.

Utilisateur anonyme

Effet du bicarbonate sur l'organisme avec usage repete

Résolu

Bonjour, Quel est l'effet du bi-carbonate de soude sur l'organisme (estomac,foie,reins,...)quand on l'utilise 2 fois par jour en le deposant sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les protéines

Bonjour, Si les protéines ne restent pas dans mon sang et qu'elles se ramassent dans mon urine, est-ce une forme de cancer?

remyd

Suite d'une intoxication alimentaire

Résolu

Bonjour, Si je viens vers vous, c'est que je ne sais pas quoi faire... j'ai eu une intoxication alimentaire ce 5 janvier et depuis, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gehi

Petite boule derriere la tete qui fait tres mal

Bonjour, j ai une petite boule derriere la tete depuis 2ans qui me fait mal et me gene beaucoup j'ai peur d aller au medcin je veux seulement une re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
topless

Cor au pied

Bonjour, mon père a , me semble -t-il un cor au pied , je ne sais pas du tout ce que c'est en réalité , ça s'est tellement infecter que cela a noircit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
remyd

Dois je consulter?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis toujours fatigue Je fais des nuits de 10 h en moyenne et malgre tout je me sens pas bien , de plus je sors de...

panic

Tremblement dit essentiels

Résolu

Bonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...

plouf plouf

Help!! douleurs atroces au cou et tout le coté gauche de la tete

Bonjour, je vien vers vous pour vous demender si vous avez une solution "maison" pour soulager mes douleurs qui partent de l'epaule et remontent jus...

plouf plouf

Bras gauche

Bonjour, depuis hier soir je ne sens plus mon bras gauche, je suis vraiment fatiguée, et je commence a plus sentir ma jambe gauche non plus... je ...

Docteur Pierrick Hordé

Osgood shlatter genou gauche

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et je souffre de la pathologie d'osgood-shlatter, depuis début mars 2012, je me pose beaucoup de questions et je parco...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nounette2000

Pourquoi le savon à un pouvoir détergent ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le savon à un pourvoir détergent ? merci

maxd21

Battement du coeur très bizarre

Fermé

Bonsoir, Il vient de m'arriver un battement très bizarre, je vais essayer de vous expliquer, ça m'a fait comme si mes battements d'un coup allaien...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ali

Sommeil disparu

Bonjour Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis enco...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
laurence131

Saignement du nez regulièrement

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je saigne du nez régulièrement que faire? merci

Docteur Pierrick Hordé

Rhume, écoulement du nez et quintes de toux

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai le nez qui est bouché, je me mouche , c'est épais mais clair, un scanner des sinus ne montre rien ...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, mon mari étant a+ et moi b+ ,est ce normal que ma fille elle soit o-?

^^Marie^^

Douleur dos, tete, cuisses,fesses et talons.....à l'appui

Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs depuis l'année 2000,je souffre à l'appuie du dos ,l'arrière de la tete ,les fesses et cuisses et surtout les talons en po...

sitelle42

Methadone

Bonjour, Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre la METHADONE en sachant qu'il y a une prise de LEVOTHYROX le matin à jeun à 8 h 30...

Utilisateur anonyme

Pas des règles

Bonjour, bonjour , j'ai un problème qui m'inquiète avant 6 mois j' avais pas mes règles , je suis aller au gyné elle ma prescrit le duphaston . j'ai...

topless

Oreilles décollées, opération

Résolu

Bonjour, J'ai treize ans, bientôt quatorze et j'ai les oreilles décollées... Sa me complexe beaucoup. Quand j'ai les cheveux détachés mon oreilles d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
topless

Evepar 35 generique de diane 35 est il un risque pour la santé ?

Bonjour, Cela fait 7ans que je prends comme contraception evepar 35 qui est je pense le generique de diane 35, on en parle beaucoup en ce moment, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
topless

Qu'est ce que le médicament aurum met. myrrha olibanum aa ?

Fermé

Bonjour, Je m'apelle Louise et mon osthéopath ma prescrit ce médicament sans même me dire de quoi il sagit. Apparemment ça traite les depression ma...

louisebilbe

[help] bras "mort" au réveil ce matin.

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai très peur, en effet il y a une demi-heure je me suis lever mais mon bras gauche était tout mou et je ne le se...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
niernier

Aide à la communautés

Résolu

Bonjour,quel différence ya t il entre drépanocytose et les groupes sanguin

Utilisateur anonyme

Maux de tête

Bonjour, Ma femme a des maux de tête (front et arrière de la tête) depuis quelques semaines. Ces symptômes sont accompagnés depuis 3 jours de pério...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000