Les discussions

Musculation chez soi

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans 1,80m et je pese 58 kg,j'aimerais savoir comment me muscler a domicile. voici mon e-mail:***@*** et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Besoin dune reponse

Bonjour, Aujourdhuit mon premier jour des regles .. et je veux l arretter parceque je veux coucher vec mon marie qui vas partir en voyage samedi . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Andy31200

Je suis en carence vitamine d

Bonjour, d'après mes analyses je suis légèrement en dessous donc en carence en Vitamine D. je bois souvent du lait pourtant, je soupçonne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
laurent83500

Douleur et grosseur aux testicule gauche

Bonjour, cette douleur m'est apparu il y a 3 jours et cela n'à pas diminué, cela me fait une grosse boule assez consistante , je signale avoir 55 et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de pied arque

Bonjour comment faire pour redresser une jambe arque svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Obtenez votre permis de conduire enregistre...........

 Fermé

Bonjour, Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce a nos services avec remise...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Surdosage doliprane

Bonjour, Ayant fait un grave dépression il y a peu j'ai avalé pour l'équivalent de 12g de doliprane. Je ne me sens pas très bien. J'ai mal au ventre...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

À propos de la biopsie

Bonjour, On me propose après consultation, échographie et analyse de labo une biopsie dans un corps diabétique. Quel est le niveau de risque?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Tibias arqués et genoux rentrés

Bonjour, Bonjour, Je vous écrit car j'ai depuis longtemps les genoux qui rentrent mais aussi les tibias arqués. De façon à ce que mes jambes fas...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Brulure

Bonjour Mon 1er rapport sexuelle date 1 semaine au debut on etait pas proteger puis j'avais mal et apres on c'est protegé (en sachant que mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Apnée du sommeil

Bonjour, Je dois tester 2 appareils ,le problème est que celui ou il n y a que les narines me donne du rhume et le 2 île me prend aussi la bouche et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

Pas de règles

Bonjour, Je ne sais pas vraiment a qui m'adresser, je suis âgée de 16 ans et j'ai fais ´ma premiere fois' il y a 1 semaines et nous sommes presque à...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultés respiratoires pendant l'effort

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours il m'a fallu, lors d'un cours de sport (j'ai 14 ans) courir durant 6/7 minutes et lors de cet effort, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
008

Bartholinite?

Bonjour, Depuis hier j'ai une boule de la taille d'un gros petit pois qui s'est formée sous cutané au niveau de ma lèvre droite à côté du clitoris. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Anomalie inquietante ?

Bonjour, j'ai passé des examens de santé récemment, et on a détecté une tension artérielle élevée et des anomalies mineures de l'éléctro cardiogramme...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Arreter mes règles

Bonjour, Comment je peux arreter mes regles pour 4jours Je m'en vais passer noël chez la famille a mon copin mais la les regles sont venu lundi et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

J ai 42 jai mes regle bizare

, J AI encore mes regle depuis le 11/12/15 LE 5 jour j avais que liquide noire et depuis liquide rouge avec les douleur en ventre en bas et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter des vitamines en pharmacie si on est mineur?

 Résolu

Bonjour, ma mère prend depuis quelques années durant l'hiver des vitamines type "vitascorbol, pour adulte indiqués à partir de l'age de 15 ans" prescr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Légère perte de sang

Bonjour a toutes Je ne prend plus la pillule et donc des cycles irrégulier ... jai des rapport non protégé Ca fait presque 10 jours que j'ai une t...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur thoracique gauche

Bonjour. J'ai ressentie une douleur très forte, il y a 9 mois, d'une "surface" d'environ 10 ou 15 cm derrière le sein gauche,et qui irradiait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
polompolom

Plaque rouge et demmengaisons

Bonjour, J'ai une plaque rouge apparue sous la poitrine qui me gratte, savez vous ce que cest ? Jai hydraté avec de la crème dexeryl, mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Fourmillement main gauche

Bonsoir, J'ai 30 ans et je souffre depuis quelque temps de mal aise nocturnes, des palpitation, maux de ventre et sensation de gaz mais ce soir j ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Vagin

Bonjour, Comment guérir de demangesons au nivrau du vagin? Cela fait deja 7ans k jn geuri pas

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

J ai besoin de grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 32 ans 1.54m et 41 kilos je mange ennormement je prend un medicament appelee periactin mais je suis toujour au memme pois je tr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

Douleur a l oeil gauche

 Fermé

Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu mal a l oeil gauche en regardant sur le côté et en l air car j ai Ca depuis 4 jours et je m inqui...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DCI

Oméprazole

Bonjour, il y environ un moi suite à d'énormes brulure d'estomac et de remontées acide , mon medcin m'a diagnostiqué un ulcère et ma donc prescrit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DCI

Nausee

Bonjour , quand je m allonge sur le dos en regardant la tele ..des que je ferme les yeux j ai tete qui tourne et une envie de vomir.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cracher du sang

Bonjour, mon pere est travaille dans un cafe dans les 2 jours il dit qu'il cracher le sang

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard du cycle

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis le 14 octobre 2015, nous sommes le 22 decembre 2015. je suis une celibataire de 44 ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Difficulté à respirer

Bonjour, depuis quelques temps (3 semaines), je souffre de troubles de la respiration qui s'accentuent au moment de s'endormir. J'ai une sensation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et surtout gènes au niveau de l'oeil

Bonsoir, Depuis quelques mois j'ai des douleurs passagères derrière mon œil gauche. j'en ai parlé à mon médecin lors d'une demande de renouvellement...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
olivier

Tete qui tourne au reveil

Bonjour, Ce matin je me suis réveiller avec la tete qui tourne et des nausees, c'est parti au bout d'une heure. Est-ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gehi

Mal au ventre bas gauche

 Résolu

Bonjour, je m appelle Nicolas j ai 20 ans et sa fais trois jours que j ai mal en bas gauche du ventre on peut m expliquer s'il vous plaît ? :/

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sanghelios

Douleurs ventre après consommation alcool

Bonjour, J'ai constaté qu'à chaque fois que je consomme de l'alcool, j'ai de grosses douleurs au bas du ventre deux heures après. Simplement un ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
meg4513

Les hormones masculin

Bonjour, je voulais savoir qu'elles sont les anomalies physiquement chez une femme quand on a beaucoup d'hormones masculins. si quelqu'un il/elle pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Naaki

Maladie de verneuil

Bonjour, dans quel hopital traite t'on la maladie de verneil a paris ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Panaris

Bonjour, je pense avec un panaris au troisième doigt de la main droite depuis dimanche sachant que nous somme lundi soir je voudrait savoir qu'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Mèdecin traitant et ald?

Bonjour, Je suis prise en charge à 100% pour ALD et je voudrais savoir si je serai toujours prise en charge à 100% si je n'ai plus de mèdecin tr...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Gamma gt

Bonjour, Des Gamma Gt à 72, est ce inquiétant. Je prends un antidépresseur depuis 15 ans suite au décès de ma fille. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Pose d'un sphincter artificiel ams 800

 Fermé

Bonjour, ma question n'est peut être pas assez développée ! je me permets de la reposer : quelqu'un s'est il fait poser un sphincter artificiel AMS...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
joraline

Cherche desespérément une orientation diagnostique

bonjour, je suis allez voir plusieurs fois mon généraliste, lui même m'a envoyé voir un ORL qui m'a dit a son tour que mon problème était sans doute ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Etourdissement au lever

bonjour j,aimerais savoir se qui peut provoquer des etourdissement lorsque je me lève brusquement si je suis assis ou pencher merci de votre aide j...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Isthmocèle

Bonjour, j'aimerais bien avoir plusieurs avis sur mon cas que je vais présenter maintenant je veux just qu un medecin me réponde. je suis une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Insomnie

Bonjour à tous; Alors voilà j'ai beaucoup de problèmes de someille je ne sais pas si on peut appeler sa une insomnie mais bon impossible pour moi d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
begonie

Bout de verre dans mon pieds

Bonjour, J'ai écrasé un bout de verre j'ai dis à mes parent mais ils ne ont pas réussi à me l'enlever il est trop petit ques que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis fatiguée et je maigris

Bonjour, J'ai 18 ans, je fais 1m65 pour 44kg... Je fais normalement 50kg mais depuis un mois ou deux je maigris ... J'ai toujours été mince mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alex

Mon asthme ne s'arrête pas

Bonjour, je suis asthmatique depuis tout petit (j'ai 15ans) et depuis 3 jours je fais de l'asthme non stop, quand je prend ma ventoline l'asthme ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Flinge63

Il a avalé 15 cacher aider moi

Bonjour, Mon ami il vient de m'appeler il a pris 14 cachet de anxemil 200 mg je ne sais pas ci c'est dangereux ou pas et qu'es que ça va l'arrivée ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DCI

Tout pareil !!!

Bonjour, je réagis au message de Maxence qui date de plusieurs années maintenant ... Si tu es tjs là, a-tu quelques pistes à donner ? J'ai EXACTEME...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Marre

Bonjour, trés seule, je souhaite vivement en finir ....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lekabilien
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000