Les discussions
Sclérose en plaque
Bonjour, j'ai la sclerose emplaque pour vous demander si je peux avoir une troisiéme grossese sachant que j'ai 43 ans ma fille a 16ans et la deuxiéme...
Vaccin
Bonjour, mon fils de 06 ans a reçu un vaccin contre la DT, polio et rougeole le 09/12/2015 et par erreur, il a reçu en deuxième fois le vaccin contre...
Maux de dos
Bonjour, j'ai fais une chute dans l'escalier exterieur a cause de la glace et j'ai tombe directement sur le dos et la j'ai une grosse douleur et j'a...
Problème : perte vaginale, besoin explications
Bonjour, Voilà depuis 2 semaines maintenant j'ai commencé à prendre la pilule (Optilova 20) et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a ...
Groupe sanguin
Bonjour, mon papa était du groupe o maman aussi je suis du groupe B rh + peut il y avoir mutation du groupe ??????????
Appendicite
Bonjour, il y a 35 ans de l'appendicite péritonite et aujourd’hui j'ai des douleurs au niveau de ma cicatrice peut on faire une infection suite a cett...
Soigner la colopathie
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir si la colopathie peut se guérir et quel est le traitement approprié. Car ma fiancée en souffre et les traitement médic...
Malade
Bonsoir Voila je vous explique ma situation je suis enceinte de 4 mois et demi j'étais constipé jusqu'à samedi et depuis diarrhée et se matin une ...
Compatibilité a+ et b-
Bonjour, Je suis du groupe A+ et mon mari est du groupe B-. J 'aimerais savoir si nous sommes compatibles. Et que serons les groupes sanguins de no...
Dents : pus, abcès ?
Bonsoir! Voilà je vous explique ma situation: J'ai la joue qui a gonflé en l'espace de deux jours (pas énormément mais ça se voit quand même) et je ...
Les côtes
Bonjour, Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai reçue un coup à la côte gauche, depuis j'ai très mal, pouvez vous me dire ce que je pourrais faire?
Tension artérielle
Bonjour, es ce que le flexotide fait augmente la tension arterielle ? Merci.
Pharynghite
Bonjour, J'ai déja poster un message precedement, En effet je pensai avoir une angine il y a plus de 1 semaine, mais il s'avere que c'est une ph...
Quand pensez vous ?
Bonjour,suite a un accident de circulation , ma fille de 8 ans renversé par un 3t5 est tombée sur le trottoir tète en arrière elle a eu une plaie , qu...
Immunopathie
RésoluBonjour, A partir de janvier 2016 cette médication, pourrait elle convenir pour un traitement sur un patient atteint d'un cancer des poumons, arr...
Je suis age de 48 ans taux de tpsa est de 0.023 ng/ml
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur le résultat de la tpsa
Tumeur
Bonjour, J'ai 13ans et ma mère souffre des tumeurs au cerveau, il me semble qu'il sont malin. Elle ne va pas bien elle a de la difficulté à dormir, ...
Retard de regles
Bonjour J ai un petit probleme, espere bien que vous aller pouvoir m aider.bon voila j ai eu mes dernier regles depuis le 30 du mois de novembre 2015...
Cancer et telephone
Bonjour J aimerais connaître le lien entre le téléphone portable et le cancer du cerveau j aimerais bien que vous me répondiez à quelque questions s...
Anémie
Bonjour, Je souhaite connaître comment lutter contre une anémie Hypocrome Normacytaire
Regles déreglées , help
Bonjour, Mon cycle menstruel est moyen de 28 jours et très régulier . Dernièrement j'ai fait des câlins avec mon chéri et il a éjaculé sur mon pub...
Fab
Bonjour, LES FACTEURS DECLENCHANTS Ils sont favorisés par les facteurs posturaux, traumatiques par le stress excessif mais également par un dysfonc...
Douleur dans la cuisse droite depuis 9 mois
bonjour sa fait 9 mois que jai mal dans la cuisse droite jai 17ans et je me suis lever un matin avec une douleur vif dans la cuisse droite sur la surf...
Bouton douloureux
Bonjour, J'ai des bouton bizzare qui sont apparu au niveau du pénis plus précisément vers la zone poilu. C'est des bouton assez douloureux au touch...
Spasmophilie
Bonjour, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité et si des gens viennent encore le visité mais je tente ! Alors moi j'ai 22 ans et ça fait ...
Douleur à la hanche et bas du dos
Bonjour, Pendant mon match de Hand je suis tombé sur ma hanche et mon dos violemment, depuis ma hanche me fais mal mais je pense que c'est pas gra...
Malade
Bonjour, depuis dimanche j'ai des Étourdissement,vomissement quand je bois de l'eau le plus souvent, mal à la tête,de la fièvre, nez boucher et gorg...
Problème de bouche
Bonjour, J ai prix la mauvaise habitude de me manger l intérieur de la bouche jusqu au sang... Habituellement, il ne reste qu un aphte deux jours apr...
Lipome en bas du dos
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 19 ans le problème c'est que J'ai un lipome en bas du dos ( au milieu ) C'est extrêmement douloureux , mai...
Gorge irrite
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 mois j'ai attrape froid et de puis je suis emcombré , j'ai mal dans le dos , un peu comme des courbatures , il y a 2 jour j'ai cr...
Hépatite b anti-hbs négatif
Bonjour, Peut on passer de l'anti-HBs négatif à l'anti-HBs positif avec un traitement médical § Si oui lequel§ Cordialement
Perte de sang
Bonjour Voila je suis dans ma période d ovulation et ce matin en ayant ete au toilette j ai vu une légère trace de sang je n ai jamais eu Ca auparavan...
Une boule sous mon teton qui fait mal je suis un garçon
Salut , depuis 3 ou 4 semaines jai eu une boule sous mon teton qui fait mal quand je le touche svp aidez moi et est t'il dangereu ? Jai 17ans
Couches pour adultes
Bonjour, J'ai écouté la télé qui parlait de passer la tva pour les protections féminines à 5 % mais savez vous pour les couches culottes pour adultes ...
Marques sur les cuisses
Bonjour, J'ai depuis quelques temps (je dirais 2-3 mois) des marques horizontales, comme un creux sur mes cuisses. Je pense en avoir trouver la caus...
Psoriasis
Bonjour, deux injections de enbrel 50 part semaine suis douillette car l injection du produit fait mal +grosse plaques rouge brulante et sa gratte ?...
Question sur les menstruations
Bonjour, Je voudrais connaître le phénomène ''scientifique'' qui se produit dans notre corps pour que lorsque l'on se baigne, les menstruations s'...
Tendinite
bonjour,j'ai commencé à avoir un mal au poignet et je crois que j'ai une tendinite au poignet.Je m entraine beaucoup donc combien de temps devrais-je ...
Luxation auriculaire problème
Bonjour, Je suis gardien de but et début octobre je me suis fait une belle luxation de l'auriculaire. Je me suis rendu directement au urgences et ...
Maladie
on 'a decele en 1992 une toute petite schyzophrenie je suis sous traitement du xeplion 50mg en injection par contre j'ai peur des medicaments par rap...
Remplacement kardegic par ????
Résolu/FerméBonjour, Suite à un récent petit AVC oculaire transitoire (5 minutes) mon épouse prend du Kardégic 75. D'autre part elle doit subir une infiltratio...
Sensations et douleurs bizarres à la cuisse
Bonsoir, Je me retourne une nouvelle fois ici en espèrent que vous puissiez m'éclairer. J'ai une douleur à la cuisse droite sur le coter, la douleur...
Mal de dos
Bonjour, je suis de 55 ans opérée du cœur valve aortique sous sintrom je souffre de tassement discal et pincement des vertebre arthrose,on m'a déconse...
Asthme?
Bonjour, Jai 13 ans et lorsque je fit mon sac de cour puis je monte mes escalier pour aller me coucher je suis vraiment essoufler pourquoi ??
Est-ce que ça a pu me rendre stérile ?
Résolu/FerméBonjour, Alors quelque chose m'est venu à l'esprit, il y'a deux ans, j'étais phobique des microbes/ hypocondriaque et donc je m'étais des lingette...
Douleur aigue dans le talon gauche
Bonjour, comment soigner cette douleur dans le talon en posant simplement le pied par terre?
Jai besoin d une prise de masse rapide
Bonjour, Es ce que le susteron 250 efficase pour le prise de masse c efficase ou nn merci et es ce que c dangereux
46 ans retard de régles
Bonjour, j'ai 46 ans une ligature des trompes depuis février 2008 j'ai eu l'utérus cotorizé j'ai toujoursété réglé comme du papier musique tous les ...
Pate dentaire dans les sinus
Résolubonjour j ai de la pate dentaire dans le sinus droit je fait des inhalation pendant une semaine de beclospin ...