Les discussions

Démangeaisons , plaques ,croûtes ,après coloration .

Bonjour, Je voudrais savoir que puis je fait je viens de faire une couleur mercredi et depuis sa me démange il y a même des plaque et petite croûte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Suite cure hernie discal plus rien ne va

Bonjour , je vous expose mon cas . Agée de 21 ans j'ai du etre operer le 31 mai 2013 d'un hernie discal compressive en L4- L5. Je vous raconte l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sandlapuce

Maux de tête intense, faiblesses musculaire, vomissement

bonsoir cela fait maintenant 6 mois que je suis malade . tout a commencer avec des maux de têtes intense tout les jours et des trémulation au orteill...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lollita97

Thc prise de sang urg

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et comme beaucoup d'ado j'ai passée ces vacance avec mes amis, nous avons fait chicha pratiquement tout les jours, et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Picotements au niveau du coeur !

Bonjour, je m'apelle damien j'ai 14ans depuis 3 jours j'ai comme une inflamation a la gorge et des picotements au coeur quand je baille ou je respir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doukoi

Pas grande forme que puis je avoir ?

Bonjour, J'aimerai poser une question depuis 5 jours j'ai mal au bas du ventre mais pas en continue c est des douleurs qui viennent et qui partent ....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Sos mal excessif en haut du dos

bonjour, j'ai énormément mal de la nuque jusqu'au milieu du dos, je pense que c'est dû à la fatigue (lié à mon travail), que puis je faire svp pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Truc dans la gorge

Bonjour à tous, Alors voilà sa fait un moment que j'ai un truc dans la gorge mais je le sent que quand je tousse et pas quand je mange et sa fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Douleurs dans la tête sur le côté gauche le l'arrière du crâne

Bonjour, J'ai des douleurs intenses alternée a l'arrière du crane côté gauche depuis 8 jours et jamais auparavant j'avais eu cela c'est très désag...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Chlamydia

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai fais un dépistage, la microbiologie a révélé que j'avais la Chlamydia. Suite à cela j'ai tout de suite pris rdv che...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
n2389

Stress?maladie?

Bonjour, voilà depuis deux semaines j'ai des symptômes assez bizarre. Ca a commencé y a deux semaines après une soirée bien arrosé j'ai comme eu la se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Herpes occulaire

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'on peut attraper l'herpes en serrant à quelqu'un qui est infecté

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

heureux d’être dans ce site et joyeux noël j'ai un problème il y a des moment je trouve coller sur ma petite culotte des petite tache on dirai du pu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Bouuu perdue

Bonjour, depuis un mois je ressent un gene derriere le crane a droite, pour le definir je dirais une lourdeur, une compression, et il s'avere que a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Fourmillements de la main

Bonjour, J'ai des fourmillements de la main surtout la droite même en travaillant sur mon PC ou en faisant d'autres travaux manuels et je constate...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Endometriose

Bonjour, es que c'est normal ces demangeaisons ça me pique de partout ça bouge sous ma peau boutons tres petits presques invisibles je suis sous luten...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Douleures terribles aux pieds

comment soigner mes pieds crevasser coupures et cornes epais difficulter a marcher parfois?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Boule sous l'aisselle

Bonjour, ça doit faire depuis un peu plus d'une semaine que j'ai une grosse boule sous l'aisselle, elle est apparue après que je me sois rasée et m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, J ai u un accident de la route et j ai été peu être enceinte j ai u un rapport avec mon copin et u des douleur en bas du ventre et le lende...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Douleurs au ventre

Bonjour, J'ai très mal au ventre j'ai vomis 2 fois j'ai des crampes à l'estomac et j'ai aussi des nausée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Toujours pas mes règles ?!

 Résolu

Salut, Je suis Mina J'ai 14 ans, j'ai mes poils (sur les parti intime), Mes seins on grossi j'ai des perte blanche depuis 2 ans. ( je sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minaa-

Crise de stress

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis 2 mois je souffre de crise de stress, qui aurait été déclenchée pzr l'operation chirurgical de mon neveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Julie0112

Douleur testicule droit

URGENT Bonjour, Il m'arrive au moins 1 fois tout les 3 4 mois d'avoir extrêmement mal a la testicule droite ( a ne plus pouvoir la toucher) mais se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dd-010

Champignon sur le gland

 Résolu

Bonjour, combien de temps , mais un champignon sur le glan , pour partir av de la pommade !!!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
paullux

Manger des sucreries

Bonjour, Est ce que c est grave quand on manges des succreris ?!

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Réaction maladie et vaccin

Bonjour, je voulais savoir j ai la maladie de leiden ( facteur 5 ) et je doit me faire vacciné contre l hépatite a et b y a t il un risque pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Surdose de doliprane 1000 à 13 ans

Bonjour, j'ai pris 2 pilule de doliprane 1000mg j'ai 13ans et j ne sais pas ce qui m'a pris de le faire j'ai été souvent choquer ses dernier temps. Là...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je pense avoir un kystes.. J'ai aperçu une petite boule vers l'ovaire droit et j'ai mal au bas ventre pensez-vous que...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Charcot-marie-tooth

Bonjour à tous, Avant de commencer ma petite Histoire, je vais me présenter, je m'appel Micka j'ai 28ans originaire du Sud-Ouest ( petit vin bla...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Fourmillements

Bonjour, J'ai des fourmillements dans la jambe le bras gauche Le visage coter gauche aussi Et la tete qui tourne les fourmillements s'est tt la jo...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Samysamy60100

Médicaments mortels

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais une sensibilisation sur le suicide, en gros je parle des moyens, du pourquoi que des gens essaient de mourir, truc pou...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai toujours pas de regle depuis le 13 octobre j'ai un collègue de l'utérus haut j'aimerais savoir si ses signe de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Oeil plus qu'irrité

Bonjour, L'une de mes filles âgée de 18 mois a aspergé sa soeur de 3 ans d'eau oxygénée Je suis inquiète car il y a eu un contact avec ses yeux je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Il se passe des choses dans ma tête

Bonjour, ça me fait plaisir de m'être inscrit. J'ai un problème dans ma tête, puisque je ressens occasionnellement des engourdissements avec une gran...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Piqures d'insectes pendant la nuit

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 mois et demi je n'arrête pas de me faire piquer pendant la nuit par un insecte mais nous ne savons pas se que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte

Bonjour, APARAMENT c'est la saison gastrot j'ai des douleurs insupportable dans le ventre et mal a la tête et quelques noser pensez vous que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Méthode de heimlich

Bonjour, J'aurais souhaité échanger des conseils sur la méthode de Heimlich, c'est à dire l'expulsion d'un corps étranger des voies respiratoires (...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Une secouriste

Fatigue trop inportante 14 ans

salut a tous voila tout a commence en decembre quand j'ai ete malade 40 de fievre j'ai arrete le sport en meme temps depuis une fatigue tres derangant...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469

Grosse fatigue

Bonjour jai dormi plus de 60h en 4 jours et lorsque je suis reveille je ne peux pas tenir en place et je me fatigue tres vite de plus jai souvent limp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469

Compatibilité des groupes sanguin entre parent et enfants

bonjour à tous je viens de faire des prélèvements sanguin pour mes 3 enfants pour le groupage sanguin et à ma grande surprise je découvre que l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Ictère chez les personnes âgées

Bonjour, que risque une personne agee de 90 ans d'avoir attrapé une ictère ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Trop grande quantité de paracétamol : risque ?

Bonjour.. Il y a 2 jours, j'ai craqué et -sans dire pourquoi-, j'ai avalé 14 dafalgans 1000g (donc 14000g de paracétamol) en un coup (j'avais préalab...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Tentative de suicide

 Fermé

Bonjour a tous, Voila dans mon milieu professionnel les gens sont au-courant de ma tentative de suicide, j'ai honte, j'attend le moment ou des gens...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Mal de ventre

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis hier soir ( le réveillon, donc.) J'ai de violents mals de ventre suivient de vomissements, et pas des moindres, depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Gorge boutons

Bonjour, J'ai des boutons a la gorge quand j'ouvre la bouche mais aucune douleur a la déglutition, pas de douleur aux oreilles ni de fievre. Le seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Sos, mon mari possède une douleure forte et il a des vertiges.

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît ! mon mari a un problème de santé je ne sais ce que c'est et il n'a pas le temps d'aller consulter un médecin; d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Quel maladie ?

Bonjour,  je vous donne mes symptôme, pouvez vous me dire ce que j'ai ?  -souvent malade  -fourmi dans tout le corps  -constipation  -tout le tem...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Boule au dessus de la pomme d'adam

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai une boule au niveau de la gorge, plus précisément juste au dessus de la pomme d'adam a ma droite. En cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mollets très enflés

Bonjour, Mon mari a les pieds , les chevilles et les mollets très enflés. Il est aussi essoufflé à l' effort.Il a passé plein d'examens et rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire soingner ma mère qui vein d'arriver en france

Bonjour, il a ma mère qui vient d'arriver en france elle est très malade comment je peut la faire soigner j'ai vu mon médecin traitent qui m'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000