Les discussions
Peur
FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé mais je prend la pilule depuis lundi mais j'ai des douleurs au ventre est-ce un risque de grossesse ?
Anxieuse
FerméBonjour, j'en reviens avec mon problème , voila depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu rapport sexuel mon copain a mis un préservatif ma...
D diptères a 68000
FerméBonjour, Bonjour, En septembre étant fatiguée plus que d habitude et ayant fait un malaise vagual, mon médecin me fait faire une prise de sang. R...
Ménopause
Bonjour, j ai 30 ans et il y a maintenant 4 ans que je ne pas mes regles ,c' la ménopause à 26 ans?
Constipation chronique et cystite
Bonjour, Je suis sous morphine en permanence ( skenan 50mg/ jour) pour un problème de dégénérescence arthrosique qui me rend handicapée à 80%. J...
Mal au coeur
Bonjour, jai besoin daide . ca fait genre 3 moi que jarrete pas de tousser ... jai toujours mal au coeur et je toujour de la morve dans ma bouche...
Démangeaisons !
Bonjour, j'ai des démongésant au niveau du vagain, je suis une personne propre que faut il utiliser comme pomade?
Question pour ma santé
Bonjour, Je vous remercie infiniment en ce qui concerne cette rubrique de santé, ma question, comme suit, je souffre d'uriner a peu près chaque 30 ...
J'ai consommé alcool+flagyl est ce vraiment grave ??
Bonjour, j'ai consomé de l'alcool avec du flagyl est ce reelment grave ? que dois je fair ? merci beaucoup je stress vraiment beaucoup
Enlever un kyste dans le cuir chevelu
Bonjour, J'ai un kyste dans mon cuir chevelu, je dois aller chez la dermatologue pour le faire retirer, mais j'ai vraiment peur ... je me pose 1000 ...
Resultat de laboratoire
Bonjour, je me présente Jobel, j'ai recu des résultats de ma maman concernant la prise de sang qu'on lui a faite la lipase est égale à 318 u/l ...
Fibromyalgie
Bonjour, moi parei j ai des douleurs terrible a l estomac a me plier en deux c atroce te la douleur irradie dans le dos et c la fibromyalgie
Douleur intense en haut du coeur
Bonjour, j'ais 20ans Cela fais un mois que j'ai une douleur en haut du coeur avec une sensation de coupe respiratoire lorsque je marche , je suis a...
Comment maigrire
Bonjour, comment je pourrais maigrire S.V.P je fais 1m60 pour 85kg et jais 14 ans édaient moi S.V.P M.E.R.C.I!!!!
Creatinine - clairance
Bonjour, En vue d'un IRM cardiaque j ai du faire une prise de sang pour la creatinine et la clairance le resultat de cette analyse est : CR...
Oedemes
Bonjour, aliment pour lutter contre les oedemes
Tête lourde
Bonjour, Après des nuits à rêves compliqués sans que ce soit des cauchemars, j'ai des sensations de tête lourde comme légèrement prise dans un éta...
Transaminase elevé feritine elevé et gamma gt elevé
Bonjour, je suis manu j'ai trente sept ans j'ai perdu environs dix kilo en an an sans regime on me dit souvent que je suis blanc dernierement j'ai ...
Est ce que c'est grave ??
RésoluBonjour, j'ai une infection pulmonaire ,ce qui m'a posé des problème de tosses succéssives à cuses d'ancien sénisite qui provoque des écoulements dan...
Grippe ?
Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et des nausees et beaucoup de fatigue
Questions de côtelettes....
RésoluBonjour, Je cherche des conseils concernant les côtes..... Il y a 15 jours, je me suis fait renverser à vélo par une voiture en me rendant sur mon...
Tete qui tourne fatigue pointe au coeur
Bonjour, voilà j'ai 19 ans et je me sent très mal j'ai des pointer au coeur t j'ai souvent la tête qui tourné et de la fatigfafatigue et je me deman...
Douleurs testiculaires-sueurs nocturnes
Bonjour, Alors voila, je me suis casser un doigt de la main droite, ainsi que quelque dents lors d'une chute de vélo il y a à peu près deux ans. ...
Sang dans les selles urgent
Bonjour, voilà j'aimerais avoir quelques conseil à propos du sang dans les selles. Il se trouve que je saingne depuis le mois de mars 2012. J'ai fa...
Possibilité de mononucléose
Bonjour, Voilà j'ai consulté mon médecin hier pour un mal de gorge très douloureux, de la fièvre depuis 24h, des frissons, difficulté à avaler ma sa...
A propos des plaquettes
RésoluBonjour, pouvez- vous me dire à quoi peuvent éventuellement correspondre un IDP etUN VPM augmentés ? Merci, c ordialement .
Plus de carnet de santé !!!
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si pour obtenir un carnet de santé prenait du temps ?? par avance merci -- don't worry ..... be happy !...
J ai pas eu mes regles 3 mois mtn
Bonjour, je suis une fille agee de 21 ans, j ai pas eu mes regles ça fait environ 3 mois, la derniere fois il ya 3 mois j avais des douleurs, et j ...
Fracture ouverte tibia péronné
FerméBonjour, je me suis fait une triple fracture ouverte tibia et péroné lors d'une chute escalier en janvier 2009, on m'a mis une plaque avec 8/10 vis p...
Hypothermie
Bonjour, combien de temps pouvons nous vivre en hypothermie dans une avalanche? merci de vos réponses
Un truc coincé dans l'anus
RésoluBonjour, j'ai un truc coincé dans l anus , j'ai essayé de le faire sortir en contractant les muscles abdominaux mais j'ai pas pu , il me fait très m...
Nerf cubital gauche
Bonjour, je vais me faire opérer demain du nerf cubital gauche,le chirurgien ne m'a rien dit pour cet intervention sauf que je me suis prise trop ...
Propreté
Bonjour, mon fils va bientôt avoir 6 ans et refuse de faire ses selles sur le pot ou même au toilette ,il se retient et du coup fait dans son slip plu...
Probleme de circulation aux doigt
Bonjour, depuis toujours j'ai des problèmes de circulation de sang aux doigts quand il fait froid mes doigts devienne tout bleus et gonfle.je suis all...
Risque
FerméBonjour, je prend ma pilule depuis lundi et mardi j'ai eu un rapport protégé mais depuis j'ai mal au ventre risque d'être enceinte ? J'ai peur
Candida albicans
FerméBonjour à tous, Merci de m'aider à traiter cette infection le Candida albicans, je recherche le meilleur traitement. Help me please
Peur
Bonjour , voila depuis lundi je prend ma pilule et hier j'ai eu un rapport sexuel mais depuis j'ai mal au ventre puis-je être enceinte ?
Decalotage de mon fils 3a
Bonjour, La question est simple je souhaites des conseils pour apprendre le geste du decalotage a mon fils. Cdlt
Maladie de parkinson
RésoluBonjour, je suis un femme j'ai 57 ans sa fait 2mois je viens de découvrir que je souffre de la maladie Parkinson j'ai la main gauche qui frissonne qu...
Bruit de canard pendant le sommeil
Bonjour, j'ai un probleme pendant mon sommeil, je fais des bruits de canard c'est ce que mon chum me dit et on dirait que je bois de l'air en dormant....
Comment faire pour grossir ?
Bonjour, une perte de poids successive.... cela commence a m'inquiéter. je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je pesais 75kg pour 1m80, puis a 68.... 65...
J'ai besoin d'aide
Bonjour, Mon petit frère "un enfant norma"l ne souffre pas de quoi que ce soit, mais il a un petit probleme (il-Ne parle pas bien) Il juste ...
Kyste arachnoïdien
Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien de 5x4x3cm de la fosse postérieur gauche je voulai savoir si c'était grave et si il faut se faire opérer ou le ...
Insufisance renale
Bonjour,est ce que faire tremper les legumes avant cuisson et apres les avoirs soigneusement et abondament rincer,cela fait il baisser le taux de pota...
Je suis atteinte de chondrocalcinose
Bonjour, je suis atteinte de cette malade depuis plusieurs années... mais une récente crise de goutte m a immobilisée le pied gauche qui est deve...
Douleurs cervicales, céphalées et vertiges
Bonjour, Depuis quelques semaines, quels que soient les mouvements que je fais avec ma tête, mes cervicales craquent et j'ai de fortes céphalées...
Des doutes sur le prostate
RésoluBonjour les amis (e) comment allez vous des amis m on raconter qu a lage de 30 ans je devrais faire un teste pour savoir mes condicions de sante sur ...
La rubeole
RésoluBonjour, Monsieur je suis Mme (...) nom supprimé par la modération du forum, opticienne exerçant en cote d ivoire. j ai lu un article sur la rub...
Mon compagnon est un pervers narcissique
FerméBonjour, j'ai découvert il n'y a pas très longtemps de quoi souffrait mon compagnon, au début je mettais ça sur le compte du stress et de la souffranc...
Ai je un risque?
Bonjour, petite question. tout a l'heure en descendant les poubelles, je me suis piqué le talon en marchant sur je sais pas quoi. je n'ai pas vu...