Les discussions

Battement de cœur dans le front

Bonjour je m'appelle Steven jai 21 ans et hier en m'endormant j'ai remarquer au niveau d'la tête que je pouvais percevoir par palpitation mes battemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Tremblement de mains et bras droit au repos

Bonjour, Voilà cela fait une semaine maintenant que ma main droite tremble sans raison, même au repos (ce sont des petit tremblement) et donc je su...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ungars0523

Mon bras gauche tremble

 Fermé

Bonjour, j'ai 43 ans et depuis quelques jours j'ai une drôle de sensation dans mon bras gauche, comme des petits tremblement et un engourdissement. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Diverticule sigmoïdes

Bonjour, Est-ce que vous êtes guéri définitivement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Information.

Bonjour, je suis pas bien parce que depuis que je suis mariée avec mon homme je n'accuse aucun retard déjà 1an qu'on est ensemble. Je suis âgée de 40 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
DCI

Calculs rénaux, ou c’est autre choses

Bonjour, donc mon copain et à des calculs assez souvent qui s’élimine sans problème pour le moment, sa fesait plusieurs fois qu’il urinais du sang plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI

Infection urinaire homme : que faire

Salut...j'ai eu une infection urinaire...et l'on m'a prescrit un antibiotique à prendre pendant 5 jours...le traitement s'est achevé hier et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI

Inflexion dextro convexe du rachis et hypercyphose

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que veut dire inflexion dextro convexe du rachis et hypercyphose svp Titre " Resultat " non explicite modifié...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI

Mes pied en x

Bonjour, peut elle résolut sans chirurgie

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI

Respiration bizarre dans la nuit

Bonjour, je suis désespèrer depuis plusieurs jours, lors du premier confinement ce que je vais vous décrire m’était déjà arrivée pendent quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Des conseils pratiqius

Je souhaite trouver une solution pour mourir merci de me donner vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Fabizar

Suite dilatation anale

bonjour,je vais subir une dilatation anale(appelée bougie);mon chirurgien me dit de stimuler l'anus post-chirurgical avec un objet mais je suis génée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
DCI

Une petite boule

Bonjour, Est ce normale svp de palper un petit ganglion fi extrémité de la partie sexuelle Je le sens ça fait 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Boutons et poiles que faire

Bonjour, J'ai 25 ans jamais pris de pillule et pas de rapport sexuelle...ces derniers temps j'ai remarqué que mes seins deviennent petit et j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Emphyseme plus brochite chronique

 Fermé

Bonjour, J ai un emphyseme tres severe avec bronchite chronique, je n arrive plus a faire grand chose et mes medecins ne veulent pas me mettre sous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Bibi

Boule sous un téton, douleureux et qui gonfle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelque temps je sens une boule sous mon téton droit qui n'est pas sous le gauche et cette boule est douloureuse lorsque j'appui...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Spark

Gastrite ? ulcère ? autre ?

Bonsoir, je viens sur ce forum car je me sens démunie médicalement parlant depuis quelques temps... voici mon histoire : je suis une jeune femme d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt effexor

Bonjour J’ai besoin d’aide , ça fais 2 ans que je prend de l’effexor à 75 mg ( j’ai eu de très gros soucis et contrariétés depuis 4 ans ) j’ai dim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Stress, mal être, acide urique

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis un peu (voir très) démunie... J'ai un tempérament très anxieux et hypocondriaque (je pense que c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Manou999

Malaise tous les matins au reveil

Bonjour, Je dors très mal. Reveil vers 4h. A 6h tous les matins, je fais un malaise dans mon lit: tournement de tête, sueurs, palpitations( tathica...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Formillements des mains

Bonjour, J ai 45 ans. Ca fait 3 jours que j ai des fourmillements et douleurs ds les 2 mains au niveau du poignee et des doigts nuits et jours. Parf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

J'ai percé mon panaris

Bonjour, J'ai percé mon panaris et il y a eu une sorte de pâte jaunâtre qui est sortie de l'orteil...que faire? Ça s'est fait Après la collection...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Hyperventilation

Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lilapee

Accutane

Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Complication apres operation de la prostate

Bonjour J'ai 74 ans et j'ai subi l'abblation de la prostate en septembre 2020 car mon urologue m'avait diagnostiqué un cancer à ce niveau. Tout s'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
DCI

Ma jambe droite ne répond plus, douleur au mollet

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début. J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Hypothyroide?

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mes résultats sont les suivants : H.D.L cholestérol -> 0.46 gl (>0.65) L.D.L cholestérol -> 0.82 gl TSH -...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Froid au pied

Bonjour, Depuis quelques jours j ai froid au pied d un seul coter la nuit j ai du mal a le sentir mon pied et il chauffe bcp Que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage danger

bonjour a tous alors, j'aurais besoin d'aide alors entait ma copine c'est fait un tatouage dans la rue sans aucune protection et âpres quand elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
sacha

Taux de gamma à 205

Bonjour, Après analyse de sang ce jour 05/03/2021 mon taux de gamma est de 205. L'an dernier au 20/05 taux 61. Que dois je en déduire?. Très peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de renseignements

Bonjour, Ma femme est enceinte de deux mois, elle vomit beaucoup elle peut utiliser le tres oryx forte sirop?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Intolérance ,allergie ,mal nutrition

Bonjour, J’ai 17 ans je fait 40kl il pour 1, 65 . Cela fait un peu près 3ans que j’ai développé des intolérances et tout les lait,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a l'estomac après l'opération de la vésicule biliaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 37 ans et je me suis fais enlever la vésicule biliaire il y a 6 semaine. Tout c est bien déroulé jusqu ' a la semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Retard des règles avec des douleurs abdominales

Bonjour, Est-ce normal de faire une année sans voir ses règles étant vierge ?

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Liquide transparent qui sort des tetons avec une pression ,mais pas enceinte

Bonjour, j'ai du liquide transparent qui sort sous forme de goutelettes en pressant mes tetons ,j'ai fait un test de grosesse ,il est negatif . Dois -...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Probleme de pesées

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon pése personne je pése 96kg, chez mon médecin traitant aussi et chez ma diététicienne 94.9kg. Es ce que les diététiciennes peuvent ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
DCI

Comorbidité

Bonjour, A partir de quels taux peut -on parler de comorbidité concernant le diabète type II, l'obésité, ou l'hypertension ? Pour ma part, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona dans le nez

Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, mes membres inferieur et supérieur mes brullent et de la [https fréquemment. je ne sais pas pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Changement au niveau des yeux

Bonjour, je prends un complément alimentaire pour stimulé la production de melanine dans le corps pour bronzer et jai remarqué que mes yeux deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
DCI

Tout savoir en urgence

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'eclaircissement ,j'ai vu mes regles le 19/02 et j'ai eu des rapports non protege le 26 et j'ai pris la pillule(norle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Zona dans le nez

Bonjour, J'ai depuis 10 jours deux ulcérations dans ma narine gauche. J'ai vu mon médecin traitant, qui m'a diagnostiqué un zona. J'ai des maux de tê...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

On transpiration après 5 mois après accouchement

Bonjour, Voilà je viens d'accoucher il y a presque 5mois, fatiguée, sensibilité et excès transpiration sous les aisselles ? Un avis des conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
DCI

Interpretation.

Bonjour, ma fille de 3ans a fait une analyse d'urine suite a des plaintes de picottement quand elle urine . Numeration des plaquettes 4000/ml Numera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
DCI

Langue, bouche , estomac qui brûlent

Bonjour, Je viens vers vous, désespérée. Depuis plusieurs mois, j'avais régulièrement la langue qui brûlait. Je pensais a un reflux et ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Grosseur a l'aine

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a quelques semaines j'ai attrapé une grosseur au niveau de l'aine qui est parti toute seul au bout de quelques jours.. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de cachet

Bonjour, J ai pris Doliprane 1000 par20et sans compter les cachet tegretol fois2plus un temesta je ne suis pas bien moral a zero

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
labricole47

Je vois noir les yeux ouvert et j’ai la tête lourde très souvent en marchant

Bonjour, J’ai 14 ans et de manière très très fréquentes qui varie de plusieurs fois par jours ou plusieurs fois par semaine c est vraiment aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
labricole47

Vomissement journalier

Bonjour, Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Fatigue migraine vertige et faiblesse

Bonjour, J ai 14 ans et je suis constamment fatiguer depuis maintenant 2 mois,j ai quelque vertige et quelque migraine je me sens faible (je porte d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000