Les discussions

Plaie qui ne gueri pas

Bonjour, j'ai subi une importante crise d'eczéma qui s'est étendue sur tout mon corps. Bien entendu j'ai vu un dermato qui m'a prescrit toute une séri...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
DCI

Pincement poitevine gauche

Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis allongée j'observe un pincement à la poitevine gauche qui m'empêche de bouger. Merci de votre répons...

joraline

Douleurs névralgique

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'en peux plus j'ai des douleurs côté gauche je connense par avoir mal au niveau de ma gencive pu...

Andy31200

Mon bebe 10mois urine orange

Bonjour, jai un bébé de 10 mois il viens d’uriné une couleur orange avec des petites grain brillant je ss très inquiète le vendredi il a sucée une bo...

DCI

Malaises quasi-quotidiens et brûlures à l'estomac

Bonjour, J'ai 22 ans, et un problème récurrent dont j'ai besoin de parler. J'espère trouver des questions ici parmi vous. Depuis 1 mois et demi, je ...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste au niveau du tendon du 5eme doit

Bonjour, je viens de subir une intervention du nerf cubital mais le problème que j'ai au niveau du tendon du( 5eme) doit persiste il y a une sorte de...

Docteur Pierrick Hordé

Sinusite

Bonjour, Voila une proche a un probleme de sinusite depuis de nombreuse annee suite a une opération apparemment ratée Cela la fatigue beaucoup et ...

Docteur Pierrick Hordé

Toux grasse et rhume

Bonjour, J'ai une toux grasse et le rhume depuis 1 semaine qui m'empêche de dormir,et qui à force de tousser me fait même vomir.Les aliments ne res...

DCI

Ces quoi ferritine

Bonjour, je veux savoir ferritine ces quoi car j'ai 294ng/ml 661 pmo/l

begonie

Infiltration pour capsulite

Bonjour, suite à une capucilite je me fait faire une infiltration dans quelque jours. Dois-je faire de la physiotéerapie toute suite apres l'infiltr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Regles avant 3jours que prévue et moins abondantes dois je m'inquiéter ?

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Douleurs dans le thorax et les côtes

Bonjour, J'ai le même problème que vous .. Depuis quelques mois j'ai ce douleurs Extrêmement violantes dans le thorax le cotés ai moment de spa...

Docteur Pierrick Hordé

Ganglion sous l'aisselle gauche depuis six mois, au cou

Bonjour, depuis six mois j'ai un ganglion sous l'aisselle gauche, qui évolue très peu et depuis deux mois au cou qui me tire beaucoup, douloureux di...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au petit doigt

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Deydey941

Défenses immunitaires basses

Fermé

Bonjour, J'ai des défenses immunitaires basses qui m'ont occasionné une mycose digestive; le souci est que ça fait un mois que je soigne pour pas t...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Infection sur infection

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un a qui s'est arrivé d'avoir des infections urinaires qui deviennent pyelonéphrite à répétition. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Anesthésie générale

Bonjour, Voila je vais me faire opérer jeudi prochain des oréilles ( il vont me poser des drains ) cependant je suis une fille très stressé dans la ...

stf_frmu

Douleur derrière le genou

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pointes derrière le genou . Je me suis pas inquiété mais depuis cette nuit la douleur ne passe pas . Toutes ...

Andy31200

Mauvaise halaine, trimethylamineurie

Bonjour, docteur Je souffre depuis des années de la mauvaise haleine et après quelques temps quand suis en public sans mm ouvrir la bouche mon entour...

Andy31200

Frottement habille

Bonjour, J'ai fais dès frottement habillé ( jeans) est ce que cela peut enjendrer une grossesse sachant que j'ai eu mes regles 3jours a l'avances et...

Tinna

Luxation doigt

Bonjour a tous, il y a maintenant 1 mois lors d'un entrainement de basket je me suis luxé l'annulaire gauche ( completement retourné à l'angle droit ...

Docteur Pierrick Hordé

Son poids est-il correct?

Fermé

Bonjour, ma fille mesure 1m60 à 11 ans et pèse 48 kg, c'est correct? Merci à tous

joraline

Groupe sanguin

Bonjour, moi j'ai le 0+ ma femme aussi est 0+ notre enfant a 0- est ce possible?

joraline

Pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans Ça fait 3 jour que je l'ai fait et j'ai des nausée et mal au ventre ça me tire Possible que je suis enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tiffany

Douleur du sein gauche tres piquante

Bonjour je 37 ans je douleur piquante au niveau de mon sein gauche et au tetons et je a terme je sais pas ci ce quoi j,etais une fois chez le medecin ...

joraline

Menstruelle

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme moyen pour vos règles ? Serviettes hygiéniques, tampons avec ou sans applicateur ou les...

joraline

Sos crise epileptique

Bonjour, hier ma fille (9 ans) ces fait blesser par une branche enfoncée dans le sable au bord de la plage suit a sa . elle a commencer a pleur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paolohu

Boules dans le cou

Bonsoir tout le monde, Je vous explique. Depuis quelques temps, je sens plusieurs boule dans mon cou. Sur le côté, derrière, etc... Elles sont parf...

Docteur Pierrick Hordé

Crp élevée et baisse des globules blancs

Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou à déjà eu la même chose que moi. Mes symptômes : - très mal au reins - migrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir le groupe des enfants

je suis du groupe O+ et ma femme du goupe B+, de quel groupe peuvent etre nos enfants? merci

Tinna

Opération

Bonjour, je me suis fait opérée mercredi de la main à cause d'un kyste et le medecin m'a dit que vendredi je pourrai bouger les doigts mais on est sam...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
DCI

Boule dans le coté droit du cou?

Bonjour, Depuis des anées j'ai une boule du coté droit du cou mais je ne me suis jamais inquite car elle ne me fait pas de tout mal ... il y a quelq...

Docteur Pierrick Hordé

Forte douleur

Bonjour, ce matin j'ai eu tres envie de faire pipi j'ai eu une forte douleur a ma vessie et depuis j'ai mal a ma vessie et dans le bas du dos et c pas...

Andy31200

Sekeles de visicule biliere

Bonjour, est ce que ya une relation entre l ablation de visicule bilier et les regles

Andy31200

Urine dans le sang

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai été traité d'une cystite et depuis quelques jours j'ai des envies impérieuses d'uriner et ce matin j'ai trouvé du san...

Andy31200

Engourdissement cuisse gauche

Bonjour, j ai une sensation d'anesthésie-locale sur ma cuisse gauche arrive soudainement il y a deux jours et aujourd'hui je l'ai presque jusqu' a m...

Andy31200

Douleur a l arriere de la tete

Bonjour, jai souvent une douleur a l arriere de la tete cotés droit comme si javai recu un coup ! des que je rigolle trop la douleur est plus forte et...

Andy31200

Doigt gonflé

Bonjour, En fait il y a 4 jours je m'étais réveillée avec une douleur assez importante au doigt qui etait rouge et gonflé. A la pharmacie on m'avait...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture du fémur

Bonjour, ma mère de 86 ans vient d'ètre opérée d'une fracture du fémur et présente de grande perte de mémoire et ne reconnaît pas ses proches est ce...

Andy31200

Main droite tremble

Bonjour, ma main a commencee sur periode d anxiete dans ma vie esque ca se gerie

Andy31200

Jai bu de leau melangee avec du sel de table

Bonjour, jai 16 ans j'ai bu de l'eau melangee avec 3 cuillère a café de sel de table est ce que c grave ou pas ??? !!! Répondé svp

DCI

Picotement

Bonjour, sensation de picotement au niveau de la jambe

medusamars

Prise de poids subite et inexpliquée

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme, j'ai 31 ans,ATCD médicaux : thyroïdite de Hashimoto diagnostiuqée il y a 9 ans (Levohyrox 75, analyses datant de ce...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
joraline

Traitement pour fistule anale

Bonjour, j"ai eu un furoncle puant au niveau du rectal, je suis parti voir un médecin qui m'a prescrit une pommade depuis j'ai guéri , mais un petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin différent de celui des parents

Bonjour, mon père est A ma mère B je suis AB mon frère est O est ce possible ?

joraline

Albinos

Bonjour, peut on guérir l'albinos et comment fait on pour éviter cette maladie?

joraline

Retard de regle

Bonjour, J'ai 17ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois maintenant au mois de janvier j'ai eu un rapport sexuel PROTÈGER je ne comprend pas co...

LaVieEstAinsi

Prise de poid soudaine

Bonjour, depuis environ quatre jours je subis une prise de poid extrêmement rapide. Je prend 2 lbs à chaque jour, alors que je mange sainement et m'en...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Herpes

Bonjour, On peut avoir de l'herpes genital sans avoir le sida ou etre sero-positif?

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sous aisselles

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir des boutons sous les aisselles mais quand je regarde il n'y a rien mais je sens pourtant une douleur et des boule e...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000