Les discussions
Ac anti -thyroperoxydase
bonjour je viens de recevoir mon analyse sanguine avec un bilan thyroidien il me semble aux vues de cette analyse que j'aurai trop de ac anti-...
Taux de lymphocytes elevé et neutrophiles bas
Suite a une consultation pour des douleurs au niveau de l'epaule hanche et nuque, mon medecin m'a prescrit un scanner et fns, j'ai reçus les resulta...
Anti-thyroperoxydase
Fermébilan suivant thyroxine libre 0;86ng/dl TSH 8,64mui/l en 2013 j'avais 2,92 AC anti-thyroperoxydase 67...
Temoignage sur opération kyste pilonidal
FerméBonjour à tous, Egalement concernée par le sujet et je pense, un petit peu comme vous tous, j'ai passé de longs moments à parcourir les blogs de san...
Infection urinaire
Bonjour. Je suis auxiliaire de vie chez une femme de 49 ans , eu un avc il y a 9 ans. Hemiplegique, elle a une infection urinaire depuis un mois. Son ...
Froid et humidité dans chambre
FerméBonjour Je suis en Hlm au rez de chaussée et je n'ai personne au dessus de moi. Le bâtiment est mal isolé du coup il fait extrêmement froid dans ma ...
Le groupe sanguin
FerméBonjour, quels peut etre le groupe sanguin d'un enfant dont la mere porte groupe o ,et le pere porte a
Groupe sanguin
FerméBonjour, quel groupe peut pere prend dont le groupe de la mere O et le groupe de p enfant est A_
Mon groupe sanguin
Bonjour, quel groupe sanguin d 'un pere dont l enfant porte a-,et la mere porte o
Quelle maladie
papa, a de nombreux symptômes : - troubes de l'equilibre, avec chutes -depression -asthenie - instabilite - alternane dhiarree-constipation - in...
Groupe sanguin
Bonjour, peut on être du groupe o en ayant des parents de groupe a et b
Depression
RésoluBonjour, Mon père prend des antidepressifs. J'ai trouvé +/_ quinze boîtes de sipralexa, trazodone mylan, alprazolam, apranax, zolpidem, lorazepam et...
Crise inexpliquée: angoisse?
Bonjour/bonsoir... Voila je me présente, je m'appelle Géraldine j'ai 15 ans. Mon problème c'est que l'année dernière mon oncle est décédé d'une mort s...
Décharge électrique quand je fais certains mouvements cervicaux
Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai peur d'avoir la sep. Depuis quelques mois je ressens des décharges électriques me traverser le corps jusqu'au talon lorsq...
Homéopathique
Bonjour, ma question est est ce que je peux assossier 2gellules de rhodiola a vant 18h et 2 comprimés de tranquital a base de valériane et aubépine le...
Arrêter medizapine?
Bonjour, Je m'appelle fatima j'ai 27 ans je prend medizapine ça fait 7ans je me sent bien ce que je vx savoir est ce que je peux l arrêté un jour po...
Axplication
FerméBonjour, Je m appelle fatima j ai 27 ans je prend medizapin ça fait 7ans je me sent tres bien ce que je vx savoir est ce que je px l arrêté un jour ...
Plaque
Bonjour, Est t il normal que jai des petite plaque mai vraiment paetite sur le corp ?
Céphalées intenses, vision double
Bonjour, j'ai 23 ans, sans antécédents pathologiques particuliers en dehors d’une diarrhée traitée il y’a 3 semaines ,je consulte pour des céphalées ...
Chute de cheveux
Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai un problème de chute de cheveux , c'est terrible . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Une opression thoracique & gene respiratoire
Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens une opression thoracique et un gêne respiratoire, et mes battements de couers s'accélèrent , cette sentati...
Les paumes
Bonjour, je tousse bq !!!!
Lésion avec prurit
Bonjour* J'espere que vous allez bien, je vous demande votre aide si vous voulez Ma soeur de 45 ans est venue consulter pour une lésion d'apparit...
Tete qui tourne + vertige
Bonjour, je suis une fille qui a 15ans depuis 3jours j'ai la tete qui tourne et quand je regarde par terre j'ai des vertige et aujourd'hui apres avoir...
Pignons de pins
Bonjour, Je viens de voir votre article concernant les pignons de pins provenant de chine hors je viens d'en acheter à auchan ils proviennent de c...
Virginité
Bonsoir je suis mariée ça fait 3 ans et je suis encore vierge vue que j'ai peur de pratiquer l'amour....
Grosse douleur thoraciques
Bonjour, Je viens a vous pour avoir des renseignements , voilà j'ai eu un rhume qui à fait que j'ai énormément tousser comme si cela m'avais tout hé...
Cdt
FerméBonjour, Mon top de cdt est de,1.7 Croyez vous qu'il est possible de récupérer mon permis de conduire, après une suspension pour alcool.
Un rapport
Bonjour, je m appelle Naima et cela fait 3mois que je suis en couple et dernièrement j ai eux un rapport sexuel avec mon compagnon et le soir je me s...
Taux de crp trop élevé
Bonjour, Que dois je faire si mon taux de CRP est de 26 mg?
Poils violents
Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans , j ai des poils comme tout les mecs mais , j en ai des plus long et plus gros comparé a tous mes potes. ...
Tisane de reine des prés
Bonjour, j'ai 64 ans et j'ai fait deux AIT en 4 ans dont un diagnostiqué par IRM avec parésie du bras droit pendant quelques jours...depuis je prends,...
Groupe sanguin
Bonjour, je voudrez savoir ma mère et 0- et mon père 0+ et mon frere 0+ et moi A+ esque se possible réponde moi sincèrement car j'ai des doute
Lymphocytes
Bonjour, Ma fille Léa a très mal aux ventre depuis quelques jours , elle a fait une prise de sang qui a révèlé un taux de lymphocytes de 1410mm3,le...
Douleurs persistantes aponévrose suite ostéotomie du calcanéum
FerméBonjour, J'ai été opéré il y a neuf mois d'un haglun (ostétomie de zadec). Malgré toutes les séances de kiné, ostéo, chiro, infiltrations ect...Je so...
Fievre, mal de gorge, mal de tete, maux ....
FerméBonjour, je m'apelle Jean-François et j'ai 23 ans La semaine passé, j'ai commencé à avoir une fièvre, des maux de tête, une perte d'apétit et des m...
Mini bypass
FerméBonjour à tous.je vais me faire opérer d'un mini bypass fin du mois et j'aimerais avoir votre ressenti pour ceux qu'il l'on fait.merci à tous
Vaccins méningocoque et ror pendant varicelle
Bonjour, Mon fils de 12 mois a attrapé la varicelle, l'éruption commence à peine mais il doit faire ses vaccins mercredi. Le pédiatre me dit que c...
Accouplement
Bonjour, salut femme de groupe sanguine A+ et homme B+ est ce que c'est possible pour l'accouplement salutations
Grain de beauté œil chez un diabétique
Bonjour, Quels sont les traitements pour un grain de beauté dans l'oeil chez une personne âgée diabétique ? Quand la chirurgie ne peut rien fair...
Téton douloureux cher lhomme
Bonjour, jai 25 ans et jai une ptite boule gonfler douloureuse sou chake téton et sa me fai grave mal jaimerai savoir si il y a un traitement ou autr...
Douleur thoracique
Bonjour, j'ai consulté un cardiologue au sujet de mon coeur qui bat tres fort des palpitation qui me gene il m'a git que mon coeur et trés bien avec u...
Cas clinique
Garçon agé de 6 ans , issu d'un mariage consanguin 1e degré ATCDS= Connu porteur d'insuffisance surrénalienne depuis l'age de 6mois, 4 épisodes d'hos...
Diagnostic à modifier
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire changer une pathologie ou diagnostic ( je ne sais pas comment on dit ) car mon médecin à fait une demande de ...
Lola
Bonjour, j'ai mal au ventre gauche et mon ventre me gratte et j ai toujours mes regles à la date prevu j' aimerais savoir c est quoi svp
Poly neutrophiles
Bonjour, comment diminuer le nombre de poly neutrophiles? .Quels sont les symptômes?Très fatiguée,Je suppose que ça vient d'une très lourde allergie...
Ma hernie inguinale me gêne
Bonjour, depuis petit , on m'a diagnostiqué une hernie inguinale du coté droit mais je ne l'ai pas operée jusqua ce jour. Je vais bientot avoir 16 a...
Compléments alimentaires naturels
FerméBonjour, Nous sommes 4 étudiantes en en dernière année d'école de commerce. Nous réalisons une étude sur les compléments alimentaires d’origine n...
Deboitement poignet
bonjours, en remettant mon pull je me suis déboiter le poignet (sa a fait crack). j'ai sortie la main de mon pull et j'ai pris mon poignet dans m...
Don du sang
Bonjour, dans votre article don du sang - conditions pour donner son sang, je reve ou il y a bien marque: Relations sexuelles Ne jamais avoi...