Les discussions
Jai mal a gauche du bas ventre
Bonjour, je suis très préoccupé par ce qui m'arrive , je souffre depuis un bon moment de douleur au niveau de mon bas ventre plus précisément du côté ...
Boule blanche dans le vagin
Bonjour, Je me suis apperçu que j'avais une boule blanche dans le vagin , quelqu'un pourrais me dire ce que s'est ,si c'est grave ou pas..
Risque d'avc a 20ans?
Bonjour; alors voilà je suis très anxieuse. Mon copain qui a la vingtaine d'année a eu des symptômes très bizarre à 4 reprises ( étalés sur 2 ans e...
Expliquer moi
Bonjour, J'aimerais savoir ça fait quoi si on prend une boîte entière de doliprane 1000 qu'on a 14 ans et qu'on pèse 57,5kg
Infection urinaire
Bonjour, Voila, j'ai quelque petits problèmes en ce moment, je ne suis jamais allée chez le gynécologue et à vrai dire si ce n'est pas forcément néc...
Algodystrohie
Bonjour, J'ai été opéré d'un hallux valgus du pied gauche en Septembre 2016, 3 mois après l'opération est survenue l'algodystrophie. Traitement de m...
Retour de règles après menaupose
Bonjour, je vais avoir 59 ans et menauposee depuis plus de 6 ans et réapparaissent mes règles ! Est ce dû à la grippe que je traverse ?les antibiotiq...
Malformation d'arnold-chiari
Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiquée avec la malformation d'Arnold Chiari l'an dernier, tout a commencé par un mal de cou semblable à un ...
Pertes de sang sous pilule et maux de ventre
Salut les filles, alors voilà je suis nouvelle sur les forums, j'aurais voulu quelques conseils: Depuis 2 jours j'ai des maux de ventre horribles et d...
Ganglions
Bonjour, Je me demande si il était normal de sentir un ganglions de moins d'un centimètre dans la région de l'aine ? Est ce qu'un ganglions enflé do...
Groupe sanguin
Bonjour, le père est b+ et la mère est o+ quels sont tous les cas possibles des groupes sanguins des enfants. merci
Robes nigrum macerat glycerine
FerméBonjour, je voudrais avoir la posologie de ce produit pour un petit chien de 3kg .merci
Maladies diverses et symptômes divers
Bonjour, Docteur, depuis plus de 15 ans je souffre de l'hemorroïde malgré les consultations et les remèdes prisent comme Anomex et autres, sans solu...
Une de mes cotes me fait mal quand je rigole.
Bonjour, comme le dit le titre, une de mes cotes est un peu en avant et quand je rigole cela me fais mal au point que je suis obligé de me plier en de...
Reccette pour l'insimnie
Bonjour. Je mets beaucoup de temps a m'endormir le nuit. Avez vous une solution. Merci!
Cela fait plus d'un mois qu je n ai pas eu mes règles
Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu mes règles le 31 décembre, elles ont durées 7 jours et ne sont pas réapparues depuis. cela fait maintenant 44 jours ...
Que va t'il m'arriver ??
Bonjour, J'ai une question et j'ai avalé 25 grammes de dafalgan avec de l'alcool je voulais savoir qu'est ce qui aller m'arriver maintenant ???
Ovulation
Bonsoir je voulais savoir si il est possible d ovuler en avance a j12 ? Alors que d habitude j ovule pour le moment vers le j17. Je répère toujours mo...
J'ai peur
Bonjour, Je m'inquiète énormément j'ai 16ans presque 17 j'ai eu des perte brunâtre au lieu des règle pendant 3 jour maintenant a chaque fois que je ...
Enflure au pied droit suite a une chute
Bonjour, J'ai douze ans et hier matin en marchant vers l'école en sortant du bus, j'ai glisser dans les escaliers qu'il y avait dans le parc et je s...
Comment faire baisser ggt apres hepatectomie
Bonjour, Suite a une hepatectomie partielle j ai les ggt a 130 comment puis je les faire baisser. Je ne bois pas d alccol.
Boule au niveau de l'appareil génital externe
FerméBonjour, j'ai un gonflement entre le vagin et l'anus (sous cutané) comme une boule de chair sous ma peau j'ai cru que c'etait une hémorroïde mais j'ai...
Fourmillements dans les jambes
Bonjour, Depuis 3 ans, l'hiver dès que je me trouve dans une pièce plus froide ou même dans un resto, j'ai des fourmillements brûlants des pieds aux...
Callosités des 2 orteils
Bonjour, j ai une callosite tres epaisse sur les deux gros orteils et si je ne les ponce pas regulierement cela entraine des echauffement douloureux...
Diagnostic toux seche
Bonjour, Je tousse sechement.. J ai mal a l oreille droite ( otite?) Et globalement au bras droit , cervicale cote droit. Que faire?
Douleur
Bonjour, mon copain a une douleur au niveau de la cuisse gauche, sa vient et puis sa part, en alternance, il a très mal, avez vous des conseils pour l...
Demande de compatibilité
Bonjour, je suis d'un hemoglobine AS et ma petite amie AC.exist-il un risque si nous voulons nous marrier
Fil agglutinant dans l'urine et sang dans les matières fécales
Bonjour, Je vois de temps en temps des sortes de fils agglutinés blancs dans mon urine ressemblant à des boutons blancs. Je vois aussi parfois...
Pose de patch qutenza
Bonjour, Mercredi l'on m'a posé le patch Qutenza, je voulais savoir au bout de combien de temps la douleur et brûlure disparaissaient.
Toc
Bonjour, voilà maintenant plus de deux ans que j'ai un Trouble obsessionnel compulsif, c'est d'autant plus dur du fait que ce n'est pas seulement un é...
Saignement au niveau de l'entrée du vagin
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelque jours alors voilà je saigne au niveau de l'entrée du vagin depuis maintenant quelques heures, des que je v...
Radio thorax
Bonjour je vien d'effectuer une radio des poumon mais je ne comprend pas la phrase dans le compte rendu . il mon juste dit de retourner voir le medeci...
Diarrhées qui gâche mon quotidien..
FerméBonjour, Je me présente tout d'abord, je m'appelle Nancy et j'ai 18 ans. Voici mon problème, depuis deux/trois mois j'ai des diarrhées une à deux...
Syndrome guillain barré
bonjour a tous ma compagne est tombée malade le19 01 2016 cela a commencer par une douleur a la jambe droite deux jours apres c'est la jambe gauche ...
Mal de pieds
Bonjour, J'ai mal a la plante de mon pieds gauche. Plus precisemment sur le colon transversal. Ca ne m'arrive pas toujours, mais quand meme c'est fr...
Musculations
Bonjour, salut j'ai 15 ans , 1.67m je fais de la musculations y'a 4 mois et je veux savoir est ce que la muscu ralentira ma croissance ps:j'ai comme...
Compatibilité
Bonjour, Mon père est A+ et ma mère est O+. Quel devrait être mon groupe sanguin?
Se mesurer
Bonjour faut ' il se mesurer pieds joints ou écartés ? Car j'observe une réelle différence entre ces deux méthodes . Pieds joints : Rabaisse un pet...
Manque de cartilage a mon genou
J,ai un manque de cartilage dans mon genou gauche du coté intérieur, es qu,il existe un remède pour remédier a ca et aussi je dois reprendre le travai...
Douleur au centre de l'épaule gauche uniquement au réveil
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que chaque matin au réveil j'ai une douleur atroce à l'intérieur de mon épaule gauche. Je n'ai...
Verrue plantaire
Bonjour, Je vais se soir chez le dermato pour bruler ma verru sur le pouce du pied et j'ai extremement peur pouvez vous me dire les etapes et commen...
Maux de tête constants
Bonjour, J'avais des migraines régulièrement maintenant ça va mieux mais j'ai quand même mal à la tête h24 du matin au soir même quand je vais au li...
Basophyles
Bonjour, mon taux de basophyles est 0.8 0/0 es ce grave
Question de langue ?
Bonjour j'ai un rond blanc creux sur le coter de la langue qui me fait mal et je m'inquiète
Mal bas des côtes côté droit
Bonsoir, Cela fait une semaine que j'ai mal au bas des côtes côté droit, cette douleur est apparu après un petit footing habituel, j'ai fait 2 pri...
Hallucinations, absences et pertes de memoire
Bonjour, Il y a un an je suis allee voir un neurologue pour de grosses pertes de memoire, troubles de la parole, l'eeg s'est revelé normal, a l'irm ...
Ferritine peu elevee
Bonjour, ferritine a 307,6 la norme dans le laboratoire est de 11,1-265 est ce alarmant comme resultat quel aliments prendre pour diminuer c...
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis O négatif et mon conjoint est o positif alors nos enfants seront ?
Lesion legere du pouce
Bonjour, je me suis couper le pouce avec un couteaux lundi dernier donc 9 jours le souci le chirurgien ma dit que j'ai a peine errafler le tendon que ...
Ma mère
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans je vivais ma vie tranquille avec mes amis et mon entourage sans problèmes jusqu'àu jour où l'on a diagnostiqué un c...