Les discussions

Resultat analyse

Bonjour, Mes résultats d'analyse de sang me donne pour TSH Ultra sensible 6,08 la fourchette doit être entre 0,35 - 4,00. Ca signifie quoi ?????...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DCI

Problème genou

Bonjour, Il m'arrive quelque fois en me levant rapidement j'ai le genou qui se coincé, ou un nerf je ne sais pas ... ce soir je vient d'avoir pareil...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs côtes

Bonjour, Depuis quelque jour j ai très mal aux cotes du côtés droit et gauche je n ai pas fait de chute rien mais j ai une très grosse douleur si j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive !

Bonjour, J’habite en Polynésie et avec une chaleur humide, quelle que soit mon activité, je COULE littéralement ! Inimaginable ! Je me retrouve ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour j'ai 14 and et je me sens mal dans ma peau. Je crois que je fais une dépression. Ma famille m'énerve mes parents sont séparés et mon père n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
begonie

Crampes abdominales

Bonjour, depuis quelques semaines ca mest arriver souvent d'avoir des fortes crampes dans le bas - ventre au milieu. Ça me fait comme si j'allais avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mademoisellesisi

Analyses de sang

Bonjour, apres prise de sang, mon sang, mon taux de monocytes est 1100 par mm3 .Il etait de 960 en aout 2015, alors que la normale est de 1000. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressent plus mon pénis

 Résolu

Bonjour, j ai un Problème mon pénis et comme anesthésie l'érection et normale l'éjaculation et normale mes il et devenu plus grand es que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Orteil cassé

Bonjour, je me suis cassé l'orteil ce matin et il était de travers Je suis parti à l'hôpital ils ont juste mis un bandage et une chaussure pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
corentin.51

Signification resultant

Bonjour, Cultures positives signification ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tinna

Malade

Bonjour, Je suis malade j'ai des envies de vomir mais j'y arrive pas , j'ai un mal de tete pas possible , mal au ventre , je tousse et j'ai mal à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Groupe sanguin

Bonjour, le groupe sanguin O+ peut donner du sang à quel groupe et recevoir de quel groupe

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Je ne dors plus du tout la nuit

 Fermé

Bonjour je suis desole de toujours poste des messages en ce moment mais j'ai vraiment très peur. Ca faît 10jours que j'ai de gros problèmes d insomnie...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DCI

Monocytes

Bonjour, 0;27 moins 0,29 _ 0,71

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DCI

Douleur du poignet droit

Bonjour! Suite a une chute de vélo en 2006 je me suis abimé le poignet droit , mais négligé l’importance de la douleur qui a suivie. dix ans après je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DCI

Les règles 2 fois dans le même mois.

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a une semaine et il y a deux jours en m'essuyant j'ai constaté une tâche brune comme pour les fins de règles, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gwennnnnnnnnnnnnn

Deces arret cardiaque ou avc

Bonjour, Ma maman est décédée il y a 4 ans et les médecins n ont pas su me dire si s était un arrêt cardiaque ou avec Elle était très fatiguée et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DCI

Points de côté

Bonjour, J'ai 33 ans et je fais de la course à pied depuis 2 ans à raison de 7-8km 2x/semaine. Lors de la course, j'ai quasi à chaque fois un point ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure

 Résolu

Bonjour, j'ai une brulure coté droit qui part de derrière le dos jusque sous le seins avec un point dans le dos .sans trace merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Jus d orange périmé

 Résolu/Fermé

Bonsoir est ce grave d avoir bu une gorgée de jus d orange périmé de plus de 2 semaines sachant que la bouteille avait déjà été ouverte? Merci de me r...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Je me trouve pas très bien

Bonjour, en ce moment quand je vias au collège je me sens pas très bienj'ai des pettes douleurs et parès ca va

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Je fait toujours pipi sur la chaise chez moi et en cours

Bonjours, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi partout surtout a l'école surtout parce que la maitresse dit non elle ne sais pas du tout se retenir e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Est-ce que ma pression est normale?

Bonjour, J'ai 53 ans, poids 120 livres, pression 96/68, est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Probléme aux rein droit

Bonjour, je voudrait savoir se que je doix fair sa fait maintenant 3ans que j'ai toujour mal aux rein droit jen ai parlais aux docteur il me die tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Jai pas vue mes regle fait un mois

Bonjour, le mois de janvier j'ai pas vue mes examens en plus le mois passe j'ai vue le 28 de chaque mois ce moi rien je suis partie a le médecin il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flatulences, les origines ou causes ?

Bonjour, Je me demande si le fait d'avoir de nombreuses flatulences et cela quelque soit ce que je mange est liée à une peut être intolérance au glu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hallux valgus

Bonjour, J'ai été opérée d un hallux valgus le 11 janvier 2016.La douleur était tout à fait supportable les 15 premiers jours. Une fois que le band...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton inquiétant derrière la cuisse

Bonjour, Depuis environs un mois et demi, j'ai un énorme bouton sur le dernière de la cuisse, juste en haut du genoux. Il est très sensible rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin ?

Bonjour, Je me nomme miss fofana moi je mon fiancé avions le même groupe sanguin o+ nous pouvons avoir de nombreux enfants? Ma grossesse va t elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tinna

Fatiguée

Depuis début novembre dès douleur au bas du ventre es au bas du dos insupportable !!! Je souffre j'en plus je suis fatiguée , je me lève à plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
alicia0604

Je m'inquiete.

Bonjour, Je m'inquiete trop sur ma santé, depuis quelques jours je remarque du sang sur mon papier toilette, j'ai juste 15 ans et je ne sens aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
joraline

Question par rapport au cancer du sein

Bonjour, J ai 26 ans et J aimerais savoir les symptômes concernant le cancer du sein car j ai plusieurs petites boules au sein droit qui me font vr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection ???

 Fermé

Mal au bas du ventre du dos me lève sans arrêt la nuit rien y fait es le docteur n'arrive pas à me soigner

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Douleur derrière le genou

Bonjour, depuis hier j'ai une douleur derrière le genou droit jusqu'à ce point que cela m'empêche de me déplacer. Sur cette jambe j'ai toute une col...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de gorge, picotement

Bonjour, Je travail sur les navires j'ai eu à nettoyer les douche durant 1mois il y a 6 mois et j'ai mélanger les produit de Javex et autre la mouta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Kijimea: colon irritable

 Fermé

Bonjour, J aimerais avoir des informations sur le Kijimea medicament recemment arrive sur le marche et qui est sense soulager le syndrome du colon i...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DCI

Genoux

Bonjour, J'ai tomber TRÈS fort sur les genoux gauche au hockey et j'ai de l'enflure. Avez vous un truc pour que sa parte demain

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gehi

Hépatite

Bonjour, Je viens juste d'apprendre que je suis porteur d'un virus hepatite B . j'aimerais savoir 2 choses. Quelle est la durée maximale d'un po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à avaler et j'ai la gorge serrée

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 et depuis 2 semaines, j'ai du mal à avaler... Au début ça allait ce n'était qu'occasionnel mais maintenant ce phénom...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs occasionnels

Bonjour, C'est toujours difficile d'en parler mais occasionnellement du moin pas de façon régulière , j'ai une forte douleurs. Alors je dirais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf sciatique / hernie discale

Bonjour, j'ai des boules au niveaux des reins qui à priori compriment le nerf sciatique. De plus j'ai une hernie discale. Je fait de la musculat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Coup sur le crâne

Bonjour, Il y à 3 jours, j'ai reçu un objet lourd sur le crâne ayant entraîné une enorme bosse. Hier et aujourd'hui, des hématomes sont progressi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Crachats noir

Bonjour, Je crache souvent du noir depuis plusieurs moi même avec des forums impossible de savoir se que sa peut être je fume depuis 8ans mais forte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Musculation

Bonjour, J'ai bientôt 16ans et je mesure 1m90 est-ce possible de faire de la musculation "lourde" tel que le banc les altéres etc? Ou faut il que j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigué, pas d'argent...

Bonjour, Je suis fatiguée de ma famille j ai pas d argent pour déménagé je veux rip.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Ongle du pied atteint de miccose

Bonjour, Comment soigner l'ongle de l'oreille miccose ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Menstruation et sport

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller à la salle de sport et comme d'habitude je commence par 10 min de vélo, mais à 1min de la fin jai du m'arrêter pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Essai bébé

Bonjour, À partir de quand doit on consulter ? Ca và faire un an qu on essai ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Sport

Bonjour , je me remets au vélo elliptique ... Après seulement quelques minutes j ai des maux de tête et une pression au niveau de la tête .... Ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nanette.

Bouton pli de l'aine.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "bouton" au niveau du pli de l'aine, un peu vers la pliure de la cuisse. Ce n'est pas douloureux, ça ressem...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000