Les discussions

Douleurs

Bonjour, J'ai des douleurs dans les cuisses lorsque je monte un escalier, lorsque je suis dans mon lit Je ne peux dormir que sur le dos autrement, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Detection de la douleur

Bonjour j'ai une question un médecin peux t'il décèle la douleur de son patient par une prise de sang ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enfants grandissent mal aux os

Bonjour, est ce que les enfants ont mal aux os quand ils grandissent.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mirzete

Taux tsh ultra sensible

Bonjour, mon taux est de 4,55 , sur la feuille le labo met que c est normal de 0.35 à 4.94 , or sur internet ils disent normal entre 0.5 et 3.5, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Problème dos

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil j'ai mal en bas du dos lombaire je sais depuis 2 ans que j'ai une lombalgie mais là journée j'ai la colonne ...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs intestinales

Bonsoir toute la journée j.ai eu de fortes douleurs intestinales atroces et mon coeur qui battait très vite s.emballé je suis inquiété merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome de gilbert, aidez moi s'il vous plait...

Bonjour à tous, Je m'appelle Sebastien, j'ai 18 ans. Il y a 3 ans du jour au lendemain, douleur au ventre super forte et vomissements à répetition,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sebastienrital54

Groupe sanguin du père

 Fermé

Bonjour,quel est groupe sanguin du parent dont le groupe sanguin de l'enfant A- et la mere O

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Maladie de charcot,comment vivre avec?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la maladie de Charcot qui a été découverte à l'accouchement de mon bébé il y a 3 ans. j'ai du mal à marcher et je recherche des person...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FaustineT

Nodule

 Fermé

Boujour, Un jeune homme âgé de 23 ans sans antecedents vient de découvrir hier la présence des 2 nodules au niveau de la région inguinale 1 à gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

J'ai mal à l'arrière de la tête

Bonjour, J'ai eu la grippe pendant une semaine avec les sinus congestionné, mais depuis deux jours, quand je tousse ou je fais un effort ,j'ai une gro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dolphin*08

Ac anti -thyroperoxydase

bonjour je viens de recevoir mon analyse sanguine avec un bilan thyroidien il me semble aux vues de cette analyse que j'aurai trop de ac anti-...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Taux de lymphocytes elevé et neutrophiles bas

Suite a une consultation pour des douleurs au niveau de l'epaule hanche et nuque, mon medecin m'a prescrit un scanner et fns, j'ai reçus les resulta...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Anti-thyroperoxydase

 Fermé

bilan suivant thyroxine libre 0;86ng/dl TSH 8,64mui/l en 2013 j'avais 2,92 AC anti-thyroperoxydase 67...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Temoignage sur opération kyste pilonidal

 Fermé

Bonjour à tous, Egalement concernée par le sujet et je pense, un petit peu comme vous tous, j'ai passé de longs moments à parcourir les blogs de san...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Amandine91000

Infection urinaire

Bonjour. Je suis auxiliaire de vie chez une femme de 49 ans , eu un avc il y a 9 ans. Hemiplegique, elle a une infection urinaire depuis un mois. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Froid et humidité dans chambre

 Fermé

Bonjour Je suis en Hlm au rez de chaussée et je n'ai personne au dessus de moi. Le bâtiment est mal isolé du coup il fait extrêmement froid dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Le groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, quels peut etre le groupe sanguin d'un enfant dont la mere porte groupe o ,et le pere porte a

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, quel groupe peut pere prend dont le groupe de la mere O et le groupe de p enfant est A_

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Mon groupe sanguin

Bonjour, quel groupe sanguin d 'un pere dont l enfant porte a-,et la mere porte o

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Quelle maladie

papa, a de nombreux symptômes : - troubes de l'equilibre, avec chutes -depression -asthenie - instabilite - alternane dhiarree-constipation - in...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Groupe sanguin

Bonjour, peut on être du groupe o en ayant des parents de groupe a et b

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Depression

 Résolu

Bonjour, Mon père prend des antidepressifs. J'ai trouvé +/_ quinze boîtes de sipralexa, trazodone mylan, alprazolam, apranax, zolpidem, lorazepam et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Fille

Crise inexpliquée: angoisse?

Bonjour/bonsoir... Voila je me présente, je m'appelle Géraldine j'ai 15 ans. Mon problème c'est que l'année dernière mon oncle est décédé d'une mort s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
G.jccn

Décharge électrique quand je fais certains mouvements cervicaux

Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai peur d'avoir la sep. Depuis quelques mois je ressens des décharges électriques me traverser le corps jusqu'au talon lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Homéopathique

Bonjour, ma question est est ce que je peux assossier 2gellules de rhodiola a vant 18h et 2 comprimés de tranquital a base de valériane et aubépine le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Arrêter medizapine?

Bonjour, Je m'appelle fatima j'ai 27 ans je prend medizapine ça fait 7ans je me sent bien ce que je vx savoir est ce que je peux l arrêté un jour po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Axplication

 Fermé

Bonjour, Je m appelle fatima j ai 27 ans je prend medizapin ça fait 7ans je me sent tres bien ce que je vx savoir est ce que je px l arrêté un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

Plaque

Bonjour, Est t il normal que jai des petite plaque mai vraiment paetite sur le corp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Céphalées intenses, vision double

Bonjour, j'ai 23 ans, sans antécédents pathologiques particuliers en dehors d’une diarrhée traitée il y’a 3 semaines ,je consulte pour des céphalées ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
François

Chute de cheveux

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai un problème de chute de cheveux , c'est terrible . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Une opression thoracique & gene respiratoire

Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens une opression thoracique et un gêne respiratoire, et mes battements de couers s'accélèrent , cette sentati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les paumes

Bonjour, je tousse bq !!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

Lésion avec prurit

Bonjour* J'espere que vous allez bien, je vous demande votre aide si vous voulez Ma soeur de 45 ans est venue consulter pour une lésion d'apparit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Tete qui tourne + vertige

Bonjour, je suis une fille qui a 15ans depuis 3jours j'ai la tete qui tourne et quand je regarde par terre j'ai des vertige et aujourd'hui apres avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

Pignons de pins

Bonjour, Je viens de voir votre article concernant les pignons de pins provenant de chine hors je viens d'en acheter à auchan ils proviennent de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Virginité

Bonsoir je suis mariée ça fait 3 ans et je suis encore vierge vue que j'ai peur de pratiquer l'amour....

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lekabilien

Grosse douleur thoraciques

Bonjour, Je viens a vous pour avoir des renseignements , voilà j'ai eu un rhume qui à fait que j'ai énormément tousser comme si cela m'avais tout hé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Cdt

 Fermé

Bonjour, Mon top de cdt est de,1.7 Croyez vous qu'il est possible de récupérer mon permis de conduire, après une suspension pour alcool.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Un rapport

Bonjour, je m appelle Naima et cela fait 3mois que je suis en couple et dernièrement j ai eux un rapport sexuel avec mon compagnon et le soir je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
titou337

Taux de crp trop élevé

Bonjour, Que dois je faire si mon taux de CRP est de 26 mg?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils violents

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans , j ai des poils comme tout les mecs mais , j en ai des plus long et plus gros comparé a tous mes potes. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tisane de reine des prés

Bonjour, j'ai 64 ans et j'ai fait deux AIT en 4 ans dont un diagnostiqué par IRM avec parésie du bras droit pendant quelques jours...depuis je prends,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrez savoir ma mère et 0- et mon père 0+ et mon frere 0+ et moi A+ esque se possible réponde moi sincèrement car j'ai des doute

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Lymphocytes

Bonjour, Ma fille Léa a très mal aux ventre depuis quelques jours , elle a fait une prise de sang qui a révèlé un taux de lymphocytes de 1410mm3,le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Aminé 68

Douleurs persistantes aponévrose suite ostéotomie du calcanéum

 Fermé

Bonjour, J'ai été opéré il y a neuf mois d'un haglun (ostétomie de zadec). Malgré toutes les séances de kiné, ostéo, chiro, infiltrations ect...Je so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Laurmet53

Fievre, mal de gorge, mal de tete, maux ....

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Jean-François et j'ai 23 ans La semaine passé, j'ai commencé à avoir une fièvre, des maux de tête, une perte d'apétit et des m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Mini bypass

 Fermé

Bonjour à tous.je vais me faire opérer d'un mini bypass fin du mois et j'aimerais avoir votre ressenti pour ceux qu'il l'on fait.merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Vaccins méningocoque et ror pendant varicelle

Bonjour, Mon fils de 12 mois a attrapé la varicelle, l'éruption commence à peine mais il doit faire ses vaccins mercredi. Le pédiatre me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Latiote0612

Accouplement

Bonjour, salut femme de groupe sanguine A+ et homme B+ est ce que c'est possible pour l'accouplement salutations

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000