Les discussions

Axplication

 Fermé

Bonjour, Je m appelle fatima j ai 27 ans je prend medizapin ça fait 7ans je me sent tres bien ce que je vx savoir est ce que je px l arrêté un jour ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

Plaque

Bonjour, Est t il normal que jai des petite plaque mai vraiment paetite sur le corp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Céphalées intenses, vision double

Bonjour, j'ai 23 ans, sans antécédents pathologiques particuliers en dehors d’une diarrhée traitée il y’a 3 semaines ,je consulte pour des céphalées ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
François

Chute de cheveux

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai un problème de chute de cheveux , c'est terrible . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Une opression thoracique & gene respiratoire

Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens une opression thoracique et un gêne respiratoire, et mes battements de couers s'accélèrent , cette sentati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les paumes

Bonjour, je tousse bq !!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

Lésion avec prurit

Bonjour* J'espere que vous allez bien, je vous demande votre aide si vous voulez Ma soeur de 45 ans est venue consulter pour une lésion d'apparit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Tete qui tourne + vertige

Bonjour, je suis une fille qui a 15ans depuis 3jours j'ai la tete qui tourne et quand je regarde par terre j'ai des vertige et aujourd'hui apres avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

Pignons de pins

Bonjour, Je viens de voir votre article concernant les pignons de pins provenant de chine hors je viens d'en acheter à auchan ils proviennent de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Virginité

Bonsoir je suis mariée ça fait 3 ans et je suis encore vierge vue que j'ai peur de pratiquer l'amour....

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lekabilien

Grosse douleur thoraciques

Bonjour, Je viens a vous pour avoir des renseignements , voilà j'ai eu un rhume qui à fait que j'ai énormément tousser comme si cela m'avais tout hé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Cdt

 Fermé

Bonjour, Mon top de cdt est de,1.7 Croyez vous qu'il est possible de récupérer mon permis de conduire, après une suspension pour alcool.

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Un rapport

Bonjour, je m appelle Naima et cela fait 3mois que je suis en couple et dernièrement j ai eux un rapport sexuel avec mon compagnon et le soir je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
titou337

Taux de crp trop élevé

Bonjour, Que dois je faire si mon taux de CRP est de 26 mg?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils violents

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans , j ai des poils comme tout les mecs mais , j en ai des plus long et plus gros comparé a tous mes potes. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tisane de reine des prés

Bonjour, j'ai 64 ans et j'ai fait deux AIT en 4 ans dont un diagnostiqué par IRM avec parésie du bras droit pendant quelques jours...depuis je prends,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrez savoir ma mère et 0- et mon père 0+ et mon frere 0+ et moi A+ esque se possible réponde moi sincèrement car j'ai des doute

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Lymphocytes

Bonjour, Ma fille Léa a très mal aux ventre depuis quelques jours , elle a fait une prise de sang qui a révèlé un taux de lymphocytes de 1410mm3,le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Aminé 68

Douleurs persistantes aponévrose suite ostéotomie du calcanéum

 Fermé

Bonjour, J'ai été opéré il y a neuf mois d'un haglun (ostétomie de zadec). Malgré toutes les séances de kiné, ostéo, chiro, infiltrations ect...Je so...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Laurmet53

Fievre, mal de gorge, mal de tete, maux ....

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Jean-François et j'ai 23 ans La semaine passé, j'ai commencé à avoir une fièvre, des maux de tête, une perte d'apétit et des m...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Mini bypass

 Fermé

Bonjour à tous.je vais me faire opérer d'un mini bypass fin du mois et j'aimerais avoir votre ressenti pour ceux qu'il l'on fait.merci à tous

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Vaccins méningocoque et ror pendant varicelle

Bonjour, Mon fils de 12 mois a attrapé la varicelle, l'éruption commence à peine mais il doit faire ses vaccins mercredi. Le pédiatre me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Latiote0612

Accouplement

Bonjour, salut femme de groupe sanguine A+ et homme B+ est ce que c'est possible pour l'accouplement salutations

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Grain de beauté œil chez un diabétique

Bonjour, Quels sont les traitements pour un grain de beauté dans l'oeil chez une personne âgée diabétique ? Quand la chirurgie ne peut rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Téton douloureux cher lhomme

Bonjour, jai 25 ans et jai une ptite boule gonfler douloureuse sou chake téton et sa me fai grave mal jaimerai savoir si il y a un traitement ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Douleur thoracique

Bonjour, j'ai consulté un cardiologue au sujet de mon coeur qui bat tres fort des palpitation qui me gene il m'a git que mon coeur et trés bien avec u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cas clinique

Garçon agé de 6 ans , issu d'un mariage consanguin 1e degré ATCDS= Connu porteur d'insuffisance surrénalienne depuis l'age de 6mois, 4 épisodes d'hos...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Diagnostic à modifier

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire changer une pathologie ou diagnostic ( je ne sais pas comment on dit ) car mon médecin à fait une demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Lola

Bonjour, j'ai mal au ventre gauche et mon ventre me gratte et j ai toujours mes regles à la date prevu j' aimerais savoir c est quoi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Poly neutrophiles

Bonjour, comment diminuer le nombre de poly neutrophiles? .Quels sont les symptômes?Très fatiguée,Je suppose que ça vient d'une très lourde allergie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Ma hernie inguinale me gêne

Bonjour, depuis petit , on m'a diagnostiqué une hernie inguinale du coté droit mais je ne l'ai pas operée jusqua ce jour. Je vais bientot avoir 16 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Compléments alimentaires naturels

 Fermé

Bonjour, Nous sommes 4 étudiantes en en dernière année d'école de commerce. Nous réalisons une étude sur les compléments alimentaires d’origine n...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Deboitement poignet

bonjours, en remettant mon pull je me suis déboiter le poignet (sa a fait crack). j'ai sortie la main de mon pull et j'ai pris mon poignet dans m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
blasteeze

Don du sang

Bonjour, dans votre article don du sang - conditions pour donner son sang, je reve ou il y a bien marque: Relations sexuelles Ne jamais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Spina bifida l5

 Fermé

Bonjour, je une famme et j'ai 36 ans et je suis atteinte de spina bifida je souhaiterai connaître des personnes qui ont cette même maladie pour inchan...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Énervement fourmillement

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand j'ai une poussée d'énervement mes deux mains se mettent à avoir des fourmillements et après un certain temps ...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Latiote0612

Enfant 3 ans douleurs ventre

Bonjour, mon fils de 3 ans et demi se plein souvent de douleurs au ventre....il a souvent les selles jaunes et marron, mon medecin traitant dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Latiote0612

Polyurie physiologique ?

 Résolu

Bonjour, la polyurie n'est pas toujours pathologique, elle peut être physiologique, elle peut être due à quoi dans ce cas? Tire " maladie" pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Scoliose

Bonjour, Je suis âgée de 18 ans je me suis fait opérer du dos il y à 1 ans J'aurais voulus savoir si des personne avais heu aussi u des grosses compli...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sodomie

 Fermé

bonjour! voila je voudrai savoir comment s'y prendre avec ma femme pour entamer une sodomie au moment du raport conjucal! etant donné qu'au moment ou...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Ejaculation precoce

Bonjour, comment lite contre l éjaculation précoce ou la faiblesse sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Beaucoup de vertiges et des nausées

Bonjour J'ai beaucoup de vertiges et des nausées quand je voyager sur la route. Qui pourrait recommander pour éviter les vertiges et les nausées? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
César O.

Merci de me dire a quoi c du

Bonjour, j'ai des courbature des maux de tete] , tout le temp froid et je me sens faible. Ces simptone pourrait correspondre a quoi?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
oceanelamiss

Courbature fatigue maus de tete

 Fermé

Bonjour, alors j'ai des courbature dans le bas du dos , j'ai des maux de tete assez intense et j'ai tout le temp froid et pour completé le tout un p...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Pericatrique

bonjour ,j'ai un pericartrique sous medication c'est adire une inflamation du pericarde, je dois faire une croisiere dans lesud a la fin du mois est c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DCI

Pas mes regles depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu inquiète car je devrais avoir mes regles depuis 2 jours sauf que je ne les ai pas, ça fait 3 mois seulement que je les ai m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Faire pipi au lit

Bjr Mon ami a 35 ans il fait pipi au lit Pourriez vous me répondre d'où vient cela. C la deuxième fois depuis un an. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DCI

Vaseline périmée

Bonjour, j'utilise la vaseline périmée depuis 2002, pour mes mains, est ce qu'il y a un risque pour ça?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
samia

Bout de l'index enkylosé

Bonjour, J'ai 82 ans et J'ai depuis 2 semaines environ,le bout de l'index gauche insensible.Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Application

Bonjour, Je suis au Togo. Je voulais créer une application dans le domaine de la médecine. L'application va prendre en charge : l'origine, moyens de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DCI
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000