Les discussions
Poumons
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse franche... Suite à un scanner fait à ma mère voici le resultat: Au niveau des segments à pical et dorsal du lob...
Transpiration excessive
Bonjour, a tous les matins je me réveille toute trempée les couvertures et l'oreiller les cheveux tout était mouillé
Fatigue manque de sommeil
RésoluBonsoir, voilà quelque mois que je met au moins 4-5 heures à m'endormir et du coup je dors très mal en plus de ça, j'en ai parler à mon médecin qui ne...
Comment perdre la graisse des hanches
Bonjour, Je vais expliquer ma situation en vitesse, j'ai 19 ans, je fais 1m69 et pèse 65kg. Mais j'ai beaucoup de graisse a hauteur de mon ventre, e...
Douleur testicule
Bonjour j ai 28 ans et cela fait environ 8 ans qu une a deux fois par an j ai un boule tres douloureuse qui se forme au dessus de mon testicule droit....
Gama gt
Bonjour, que est le taux normal de gama gt pour une femme de 50 kg
Perte liquide transparent
Bonjour , J'ai 20 ans, pas de mycose , rien . J'ai du liquide transparent qui coule de mon vagin , depuis 4 ,5 jours, j'ai ma culotte toute mouille...
Durée des règles
Bonjour, Pourquoi me règles sa fais 2 semaine
Maladie la sep
Bonjour, Je veux savoir s'il y a un traitement pour la SEP ou un régime alimentaire spécial, SVP, MERCI.
Douleurs jambes
Bonjour, Depuis quelques j ai mal a une jambe . Des sensations de serrement comme si on me tordait la jambe . Celles se situent a l arriere du genou...
Gastro
Bonjour, comment faire diminuer l acide gastrique quelle aliment a éviter
Maigrir
Bonjour,je m'appelle Hiba j'ai 13 ans et je pèse 56kg .je veux maigrir mais je ne peux pas et je veux affiné mes cuisses.Aidez moi s'il vous plait!!!!
Mi-temps thérapeutique
bonjour, je reprend mon activité a mi-temps après plus d'un an d'accident de travail.......est ce normal de voir la médecine du travail jusqu’à 8 jou...
Mal apres une chute de snowboard
Bonjour, suite à une chute en snowboard il y a un mois je me suis fais mal au niveau du bassin, et sur le coup j'ai vraiment eu du mal à me relever. P...
Crise?
Bonjour, Aujourd'hui, il m'est arrivé qu'elle que chose pour la premier fois. J'ai eu la tête qui tourné, je tremblais de partout, j'avais dû mal a...
Harpagophytum
Bonjour, je prends actuellement CLIMAX MENOPAUSE et CLEDIST, je souffre également de migraines avec nausées et de grosses douleurs du cou et du dos,...
Interpreter resultas transaminase
Bonjour, j'ai fais des examens des transaminase pour mon hepatibe voice les resultats GOT(AST) 3.94 U/L GPT(ALT) 23.54U/L GGT(aGT) ...
Apareil digestif
Douleur en avalant au milieu du sternum droit et quand j'ai des renvois d'air (nombreux) ai une hernie yathale depuis longtemps, j'ai aussi une oesoph...
Transplantation
FerméBonjour. Je m'appelle Guillaume j'ai 16 et je fais une recherche sur la transplantation d'organes et je me demande si une personne de 14 ans qui ...
Kyste derriere orielle
Bonjour, j'ai un problème de maladie (kyste derrière l'oreille), mon médecin propose de faire l’opération chirurgicale bonne réception
Alzheimer
Bonjour, ma maman a la maladie dalzheimer suite a une opération d'une fracture du col du fémur quelles sont ses chances de survi merci de votre répo...
Symptomes intestinaux particuliers
Bonjour, Sensation de pression au niveau de l'abdomen au bout de deux mois puis émission de beaucoup de gaz puis constipation et j'éprouve des diffi...
Douleur au pognet gauche
Bonjour, J'ai commencé à avoir mal au pognet le 29 février. Donc je me suis mis un attelle qui a pas de pine de metal en travaillant. La on n'est l...
Petites boules autour de l'anus (urgent) svp, merci
Bonjour, J'ai 16 ans et ca fait a peu près 1 semaine que j'ai rencontrer un petit problème, j'ai remarquer que j'avais des petites boules autour d...
Mal aux poumons
Bonjour, Depuis un certain moment toute les nuits avant d'aller me coucher j'ai mal aux poumons et j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter je ne ...
Nerf honteux
Bonjour, Je souffre énormément d'arthrose aigue et à chaque fois que j'ai mal aux lombaires cote droit le mal se repercute sur le devant droit (nerf...
Je suis du groupe o+
Bonjour, J" aimerai connaître les caractéristiques du groupe sanguin O +
Involution graisseuse du pancreas
Fermébonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est une involution graisseuse du pancréas et ce qu'on doit faire comme traitement. merci
Problème au sein
RésoluBonjour, je suis vierge aujourd'hui en prenant ma douche j'ai appuyé sur mon sein droit et il y a eu un peu de liquide qui en est sorti mais juste un ...
Sensations de brulures dans le corps
Bonjour, je me nome martial et j'aimerais avoir des informations pour une personne qui a des sensations de brulure dans le corps
Impossibilité de s'accroupir + douleur insoutenable
Bonjour, J'ai mal aux genoux depuis près d'un an. J'ai 15 ans et pendant 6 mois j'ai été chez la kiné. Vendredi je suis allée chez mon médecin qui m...
Retard de règle
Bonjour, Je m'appelle sabine et j'ai 26 ans j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai mal a l'estomac, très chaud mais pas de fièvre es ce déjà la...
Troubles prémenstruels
Bonjour, J'ai quasi 40 ans et pas d'enfants. Je me permets de vous écrire car je suis désespérée de mon syndrome prémenstruel qui dure.... quinze...
Mal du côté gauche au niveau du bassin
Bonjour, J'ai une énorme douleur du côté gauche vers le bassin. J'ai vraiment super mal ça fait plusieurs jours. dès que je me retourne sur le hau...
Ma copine
Bonjour, Je m'appelle Dario j'ai ma copine qui était encors vierge pendant les rapports elle saignait je me suis dit que ces normal mais depuis ce ...
Ganglion enflé
Bonjour Je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont eu un ganglion enflé au niveau du cou plus sur le coté vers l'arriere (pas sous la macho...
Perte d'équilibre , vu flou
Bonjour, Je m'appelle Bella est j'ai 12 ans , il m'arrive de plus en plus des pertes d'équilibre et aussi des fois je vois flou je voulais savoir si...
Saignement de nez
Cela fait 3 semaines que je saigne du nez on a cotoriser les 2 narine 3 fois et la narine droite continue de saigner qu'est qui m'arrive
Ménisque
Bonjour, j'ai une petite fissure horizontale du segment postérieur du ménisque interne sans atteinte des surfaces articulaires (grade 2).J'ai 14 ans...
Depuis 4 mois sans avoir eu mes régle
Bonjour, j'ai 19 ans depuis 4 mois je n'ai pas eu mes règle je suis toujours vierge et je n'ai jamais pris la pullule. j attend votre reponse co...
Cystites à répétition
Bonjour, je suis une adolescente de presque 17 ans, et depuis près d'un an, je souffre d'un problème assez handicapant au quotidien. Je pense que je s...
Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent
RésoluBonjour, quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdoneme...
Verrue de 2 mois
Bonjour, Cela fais 2 mois que je suis allée chez le dermatologue. Il m'a brûlé à l'azote liquide ma verrue sur le petit orteil donc une cloque c'est...
Pincements au coeur, drogues, alcool..
Bonjour, Je suis une femme, allant sur mes 18 ans. Je suis fumeuse de tabac, j'ai consommé du cannabis régulièrement pendant 4 ans et du cannabis de...
Tremblement de tete
FerméBonjour, j'ai 32 ans tout va bien ( tres bonne santé ) sauf que j'ai des tremblements de tete que j'ai beaucoup de mal a controler, cela ce pr...
Les selles fréquentes
Bonjour, J'ai des selles fréquentes entre 3 et 5 un jour sur deux intervalles entre 45 mn et 1 heure,sachant que j'ai des selles moelles,je n'ai ni ...
Douleur intecostale côté droit
Bonjour, J'ai des douleurs intercostales depuis 5 semaines dû à un choc au foot. Il y s 6 jrs j'ai fais une radio et rien à été trouvé mais la doule...
Taux de sodium et potassium
RésoluBonjour, Je prends beaucoup d'anti-inflamatoire pour arthrose lombaire. Y a t'il une incidence sur mon taux de sodium 142 et mon potassium 4,4 ? ...
Perte blanche
J'ai des perte blanche et j'ai 12 ans c'est normal a mon âge
Perplexe
Bonjour, je me masturbe sans faire entrer mes doigts au niveau de mon vagin ;est ce que ça touche mon hymen?