Les discussions

Plaquette de song élevée

Bonjour, Mes plaquette sont a 520 000 mon Medecin ma demander d'autre analyse à faire j'attend les résultats

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation vésicule

Bonjour, On va m'operer dans une semaine "ablation de la vésicule " et comme je suis une folle de fromages et de pâtisseries je voulais avoir des r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
L16473164

Dénervation dopaminergique

 Résolu

Bonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DCI

Tension

Bonjour je voudrais savoir à 58ans la tension artérielle est de combien merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

La pleurésie

S'il vous plaît, est il possible de guérir totalement d'une pleurésie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DCI

Sang dans les selles depuis hier soir

Bonjour, Depuis hier soir je fais du sang. J'ai pensé à mon hémorroïde sauf que ça perdure. J'ai des petites douleurs dans le ventre comme envie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete

Bonjour, que peut signifier les maux de tetes et les vertiges en meme temps?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampes douloureuses au niveau de ventre

Bonjour, Depuis hier j'ai des crampes douloureuses au niveau du bas du ventre. Ce n'est pas la période de mes règles. Toutes les 30 à 40 minutes, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
apphey

Résultat prise de sang

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous, car le dernier résultat de prise de sang m’inquiète. Je suis anémié depuis plusieurs années, mon taux d'hé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Epilepsie generalisé urbanyl

Bonjour, j'ai un petit garçon de 5 ans qui est sa à commencer à l'âge de 8 mois par des convulsions hyperthermiques et depuis l'été 2015 crise sans f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Tachycardie suivi d'un malaise

Bonjour, Voilà il y a quelques jours, j'ai fais un malaise après une crise de tachycardie, j'avais la tête qui tourne, je voyais une grosse tâche no...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Jai des soucis

Bonjour, S'il vous plai y'a til un gynécologue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai eu la gastro et je n'arrive plus à manger

Bonjour, Alors voilà dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu la gastro ce qui m'a causée pas mal de nausées et de vomissements. Je suis, dès le len...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin déterminé t-il la différence du père biologique ?

Bonjour, Je suis de groupe sanguin o et mes frères et soeurs de A/B et AB. Alors je veux savoir si possible qu'on a le même père ou non?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
92mo15

Absence de carte vitale à l'hopital pour certificat

Bonjour à tous, alors voilà le problème, j'ai 17 ans et j'ai un certificat comme quoi je peux pas reprendre le sport à cause d'une entorse à la chevi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Je ne sais pas comment me soigner

Bonjour, Je tousse depuis 3 semaines et depuis une semaine à chaque fois que je mange je vomis. Je prend des médicaments mais ils ne font pas effet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Phobie du cancer

Bonjour, je voudrai poser une question, qui dit, j'ai fais des analyses, tout les résultats sont normaux mais j'ai une phobie d'avoir un cancer comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
begonie

Mal au colon des 2 cotes

Bonjour, Pourriez vous me rassurer j'ai des douleurs en permanence depuis plus d'un mois côté droit et gauche du ventre plus mal au bas du dos vue g...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sinusite guérie/chronique? relation sinusite/tabagisme?

Bonsoir j'aimerai avoir un avis de professionnels ou d'expérimentés concernant mon état de santé donc veuillez m'aider SVP. Voila il y'a un peu moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lili403

Retard regle

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans, il y a environ 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (préservatif) et aucun autre rapport par la suite; je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Pipi au lit problème de sante ?

Bonjour j'ai 16 ans je fait toujours pipi au lit et je me demande si j'ai pas un problème de santé. j'ai vu mon médecin traitent il y a environ 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Règles deux fois dans le mois ?

Bonjour, Je vous explique mon petit souci : Ce mois-ci, il semblerait que mes règles soient arrivées deux fois.. En effet, je les ai eues le 4 nov...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ulalaulala

Les produits contre la fièvre typhoïde

 Fermé

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de certains produits efficaces contre la fièvre typhoïde?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
joraline

Anevrisme

Bonjour, Ma fille, 36 ans souffre de violents maux de têtes, après une crise où ele a perdu la vue pendant 45 minutes, elle a fait une série d'exame...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DCI

Vergeture partout

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des vergetures partout et je cherche une facon de les enlevers Merci davance ,Ariane

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Crise d'angoisse

Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 ou 3 mois j'ai découvert que je faisais des crises d'angoisses, très régulières certaines fois (plusieurs pas jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Envie constante d'uriner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations, Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
509

Voir une ovulation

Si le dernier jour de la regle etait le 30 octobre Et le rapport sexuelle etait le 5 novembre est ce qu'il ya un phenomene d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Gardnerella

Bonjour, suite à un examen vaginal on m'a dit que j avais la gardnerella vaginale . Je suis donc allée sur internet pour savoir ce que c etait . J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

23 ans et discopathie l4-l5 et l5-s1

Bonjour, merci pour vos infos. Elles me font quand même bien flipper... J'ai 23 ans et je fais beaucoup de danse latines. Je faisais de la musculatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt et 5 nucléotidase élevés

Bonjour, Suite à une prise de sang concernant la prise de ma pilule (nausées, déprime),j'ai découvert que le taux de gamma gt était à 888, du coup m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Maya

La gale

Bonjour, Je suis déprimée je ne peux plus fatigué ça fait 10 jour que mon médecin il me dit que j ai la gaaaaale je n sais pas comment j ai attrapé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Thyroïde et malaise ?

Bonjour, j'ai 21 ans et cela fait depuis fin septembre que j'ai un peu mal partout et que je fais des malaises surtout lorsque je fais du sport. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Halitose detectee mais aucunes solutions trouvees

Bonjour, j'ai une halitose et jusqu'a present aucun traitements donnes par les medecins n'ont ete efficaces. En effet j'ai ete voir un medecin dentist...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste ou nodule mammaire, peur du résultat

Bonjour, j'ai 23 ans. Je me suis apperçu d'une boule sur le sein droit plutôt en dessous, ma gynéco à fait la palpation elle n'a rien senti j'ai du l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille 8 ans

Bonjour, Ma fille de 8 ans a une partie de son bas qui fnctionne pas depuis presque 3 mois.elle a le muscle atrofier et une bosse au coup.jattend po...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DCI

Tache brune sur le dos

J'ai une tache brune brune foncé sur le dos avec du petit blanc petits boutons qui grattent mais pas tt le temps elle me rend complexée surtout en mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sheriffadda

Mal de tête important

Bonjour, Depuis 1semaine j''ai mal à la tête non stop et je n'ai seulement que 15ans, j'ai des moments de fatigue, quelques vertiges lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Cheville douloureuse après une chute

Bonjour, Lundi j'ai glisser sur la chausser mouiller et j'ai chuter et depuis j'ai une douleur à la chevile quand je la bouge (si elle reste immob...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Douleurs pudendales.

Bon jour, J'ai été opérée à Nantes 2012. Malgré Monocrixo200 et Laroxyl, je souffre terriblement. Le soir la douleur est à son comble, je me met une...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joraline

Un tot tres elve de prolactinemie

Bonjour, J AI LE PROLACTINEMIE 624UUI/ml sa veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Soucis après ivg

Bonjours, je mappel fany et il y as 5 jours j'ai eu une IVG en local qui a était assez rude mais les douleur ne passe toujours pas je n'est pas de fiè...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Fanny250

Uriner du sperme

Bonjour, Depuis un petit moment je remarque des ejaculations moins abondante que d'habitude lorsque je me masturbe, et a l'instant apres avoir force...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DCI

Douleurs de ventre et saignements suite hystérectomie

Bonjour, Je me suis fais opéré d une hystérectomie par voie basse il y a 15 jours et depuis ce matin j ai des saignements et douleur dans le ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons anal

Bonjour, Même problème depuis des années rien ni fais multitude de crème, analyse des selles, vermifuge et j en passe, le seul moyen de calmer les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Maissane14

Esma 17 ans tumeurs au cerveau

Bonjour, jai 17 ans et jai été diagnostiquer ce jeudi d'une tumeur sur le côté droit, je suis sous antiépileptique et on m'a prescrit radiothérapie j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DCI

Fourmis dans la main gauche

Bonjour, j ai des fourmis dans la main gauche qui monte a mi bras sans interruption je viens de passer un ecxamens pour le canal carpien tout est n...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DCI

Analyses de sang sur le gamma gt

Bonjour, suite a de la fievre et grosses courbatures au niveaux des mains ,des genoux est des chevilles ,mon medecin m a fait passé un test pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Fourmis dans la main gauche

 Fermé

Bonjour, desolee pour la faute de frappe fourmis

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, j'ai pas eu mes règles ce mois-ci je sais pas pourquoi ça fait 9jrs de retard ?! La date de mes dernières règles le 18/10/2016 j'ai un siècle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000