Les discussions

Maux de tête permanents

Bonjour, Depuis l'âge de 6 ans j'ai des maux de tête permanents, cela dure depuis 50 ans !! j'ai fais tous les examens, à Paris, médicaments, SPIF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Après un coup de soleil ma peau est très sèche help

Bonjour, Voilà, je me suis exposée au soleil il y a 3 jours et j'ai eu un coup de soleil sur le visage, et sur le front. Pensant que ce n'était r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Angie002

Symptômes d'anémie mais prise de sang normale

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car suite à un gros coup de fatigue et de stress (sûrement une baisse de tension) qui m'a forcé à rentr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Stalie

Neutropénie

Bonjour, Je suis soignée pour une Thyroïdite atrophique depuis 10 ans, par le levothyrox. Depuis que je suis en périménopause, la thyroïde est dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DCI

Bonjour si mere a+ et pere a+ est ce que l'enfant peut etre a-?

 Résolu

Bonjour, Si la mere est du groupe sanguin a+ et si le pere est du même : groupe A+ est ce que l'enfant peut avoir le groupe A- merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Pillule ?

Bonjour, j'ai 17 ans, et je me demandais si la pillule est vraiment utile ? Mes règles sont toujours assez bien reglées (seulement 2 ou 3 jours d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.

Traumatisme au bras

Bonjour, depui le 16 avril 2012 j ai u une percutation a cosse de ma mere. depui je me sui fait bcp soigne mes elace j ai tj une douleur violante au b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Comment sa ce fait que j'ai des forte odeur

Bonjour, je vous écrit car j'ai des forte odeur au niveau de mon sexe et des pertes blanches genre laiteuse merci de me dire quoi

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue/menstruations à longue durée/maux de coeur/vison floue

Bonjour! Il a deux mois j'ai commencer à être dans ma semaine de manière imprévue et cela a durer pendans plus de 1 mois et demi. Durant ce temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Milkoo

Boutons sur la lèvre du vagin

Bonjour, Je viens de remarquer un bouton sur la lèvre du vagin & je m'inquiète un peu ! Il a la taille d'un petit pois et ne fais mal que quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibromyalgie,vision floue, ophtalmo normal

Bonjour, Je souffre de fibromalgie ce qui me cause une fatigue casi permanente. Cela me cause des problèmes aux yeux, notamment une vision floue qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Soigner une mycose sans traitement

Bonjour, jai une micose pour la deuxieme fois du moin ses revenue mon medecin et fermer et je voudrait savoir comment faire pour soigner NB : I...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Oreille

Bonjour, bonjour depuis quelques mois mon oreille gauche a grossit.......l'autre est demeuré normale serais-ce une pathologie cachant un problème so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Bouffées de chaleur boule dans la poitrine

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je me suis réveillée brusquement cette nuit vers 4h j'ai eu une énorme bouffée de chaleur, les mains et le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Axelle218

Systeme digestif / hemoroide

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thibault25770

Questionnement sur petits bouton de graisse

Bonjour, Ces follicules pileux, peuvent-il aussi apparaitre sur le penis ou c'est anormal ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Pourquoi ressembler à un inconnu

Bonjour j'ai une question un peu étonnante lol. Il y a une jeune fille qui me ressemble vraiment elle est décédé à l'age de 17 ans ;( Nous avons 1 ans...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mistinguette!

Atelle sans ordonnance

Bonjour, Je me suis fait mal en sport a droite j'ai donc été voir le médecin, résultat j'ai une entorse du genoux, le médecin m'a donc prescrit un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Douleur estomac et coeur

Bonjour tout le monde. Voila j'ai des mots d'estomac comme des coup de poignards avec des pincements au cœur et le bras gauche et la tête coter gauche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mistinguette!

Problème de pigmentation ou mélanome vulvaire?

 Fermé

Bonjour, j'ai remarqué des taches noires au niveau de mes lèvres internes il y a plus de 8ans. j'avais toujours des démangeaisons là ou il y a les t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Ma taille me complexe

Voila, j'ai bientot 17 ans et je mesure 1m65, ça me saoule un peu parce que dans ma classe je suis dans les derniers des garçons en taille et je dépas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenann

Je veux savoir si mon fils est le mien

Bonjour, je voulais savoir concernant mon fils . moi je suis du groupe O+ et ma femme est du groupe B+. mais mon fils est du groupe B-. je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lafouine.

Migraine

Bonjours , voilà mon problème Lundi pendant une soirée je me suis cogné derrière l'oreille et j'ai eu un petit hématome, je n'est eu aucun vertige ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Doit subir chirurgie lundi

Bonjour, esque je doit arretté kardegic 75mg car lundi je doit enlever un holter implantable sous le muscle du sein gauche..j aimerai avoir votre a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
belvero

Lysanxia et bière ?

Bonjour, je prends du lysanxia régulierement (environ 3/j) et j'aurais voulu savoir si le faite de boire une bière pourrait entrainer des problème...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DCI

Sang dans urine

Bonjour, Mm chum a du sang dans ses urine mais pas de douleur sa dépendrais de quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Toux inexpliquée

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ELOUILLE592

Mal de tête au moindre choc

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis que je suis petite j'ai régulièrement mal à la tête sans raison. En plus, lorsque ma tête subi le moindre choc, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joca10

Infos sur kyste pilonidale

Bonjour, Je viens de me faire opéré pour la deuxième fois d'un kyste pilo 3cm de profendeur après une récidive, après consultations de plusieurs for...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Finarels

Fistule anale

Bonjour, comment faire pour soigner une fistule anale merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me pose une question

Bonjour, Bonsoir je veut parle avec un dorteur en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

Coupure

Bonjour, jai eu une rupture des deux tendons petit et grand palmaires avec contusion du nerf median et dechirure musculaire des flechisseurs cela et i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
DCI

Ejaculation et malfaits

salut.je suis un nouveau membre.j'ai 17 ans bon: j'ai fai du sport d'endurance pendant 8 mois , j'ai pris de la baze et quand on a terminé la saison...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Trop d'hormones mâles et mal etre

Bonjour, et merci de me lire, à ma dernière prise de sang j'avais encore trop'd'hormones'males ... Je transpire mais seulement apres mon reveil,pas P...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Delphine33000

Recherche maladie - douleur testicule d, constimation, tendinite

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans, jamais fumé, jamais drogues, pas d'alcool depuis très longtemps, je faisais du sport au part avant. Je suis malade depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pseudo_001

Expliquer des sympomes

Bonjour Mon mari vient de passer pour la 2ème fois une IRM cervicale. On parle de HPN débutante. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire. On p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
DCI

Chaleur au pieds

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarquée quelque chose d'inhabituel.je ressend une chaleur au niveau de mon pied droit comme si on avait versé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
NicePY

Tension artèrielle

Bonjour, je prends un traitement régulier pour ma tension et malgré cela ce matin je constate à la lecture de mon appareil 15 et 8,5 est-ce normal al...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostique maladie de verneuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Adriane

Plaques rouges penis

Bonjour, je tiens a vous remercier pour ce site! j ai 28 ans, j' attrape pas moin de deux branchitte par ans, plus les autres maladies que je p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jojoli

Qu'est ce qu'une regénération tissulaire guidée dans les greffes

 Fermé

Bonjour, Je dois faire un exposé sur la regénération tissulaire guidée dans les greffes et je n'est aucune idée de ce que cela veut dire, quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour, la mère de mon fils est O+ moi même suis A+ notre fils est O+, d'après vos explications il ne serai donc pas mon fils ceci est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Gorge et oreilles

Bonjour, Depuis Nov.2015 une grosse bronchite avec mal de gorge des otites à répétition. Cela s'arrête un moment et çà repart. Médecin, dentiste, O...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Triglycerides et betabloquants

Bonjour, je prends des betabloquants depuis 2 ans et en 2 ans mon taux de triglycerides est passé de 2 à. 5.. Sachant que je ne bois jamais d alcool ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Non retour du corps après sa mise à disposition

Bonjour, J'aimerais donner mon corps à la science après mon décès. Je ne souhaite pas qu'il soit rendu à ma famille compte tenu que je n'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Depression, palpitations, vertiges....rhodiola, ad?

Bonjour Voila aprés divers bouleversement dans ma vie que ça soit dans le boulot, dans mon cercle d'amis, et le plus difficile à surmonter mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Respiration sifflante

 Fermé

Bonjour Cela fait longtemps que quand je rit au éclat ma respiration se met à siffler et ma respiration siffle juste quand je rigole et quand je cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sport

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans bon: je fais l'athletisme depuis 8 mois j'ai pris la base et quand on a terminé la saison j'ai fait le sexe avec ma copine et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Effets indésirables augmentin

Bonjour, L'Augmentin peut-il causer des réactions tendineuses ? merci Identité supprimée par la modération

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Comment aider ma mère

Bonjour à tous , Je m'explique ma mère a commencé à faire de l'alzheimer il y a 6 ans , en 2012 j'ai du entreprendre des démarches pour la placé da...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000