Les discussions

Mal de tête, rhume, narine qui piquent que faire ?

Bonjour, J’ai 18 ans, actuellement j’ai un mal de tête horrible plus précisément du côté droit qui s’accompagne d’une narine bouchée et l’autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Pyrela

Bonjour, est il normal d'avoir encore mal à l'estomac plus d'un mois après le traitement ?

Andy31200

Analyse

Bonjour, Tcmh35, 50 c'est normal

Andy31200

Hépatite c

Bonjour, sil vous plaît j'aimerais savoir quelle quantité de sang par exemple faut il pour être contaminé par une personne ayant l'hépatite C. car ...

Andy31200

Cystites à répétitions

Bonjour, J'ai toujours été sensible par rapport aux infections urinaires mais depuis le mois de Janvier, je souffre d'une à deux cystites par mois ...

Andy31200

Démangeaisons entre les testicules

Bonjour, Bonjour, SVP j'ai des démangeaisons entre les testicules depuis quelques temps et sa me démange souvent quand il fait chaud et par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Symptomes analogues / résultats de la spermoculture

Bonjour, En lisant votre article, j'ai pu entrevoir des symptômes analogues au votre. Aussi, pourriez-vous me dire ce qu'il y avait écrit sur votr...

DCI

Résultats prise de sang mononucléose

Bonjour, Est-ce vous pourriez m'aider à interpréter les résultats de ma prise de sang pour la mononucléose svp ? Je n'arrive pas à joindre mon méde...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Douleurs thoracique

Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...

DCI

Valve sophysa

Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.

DCI

Sla fasciculations et brûlures

Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
HB_972

Taux vpm un peu élevé

Bonjour, j'ai besoin d'etre rassuré svp Duite a des douleurs mon médecin m'a fait faire des prise de sang et sur mes premiers résultats j'ai le vpm...

Andy31200

Groupe sanguin entre 2 sœurs

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire s'il est possible que 2 sœurs aient le même groupe sanguin avec le même rhésus ? Merci d'avance pour votre rép...

Andy31200

Selle

Bonjour, Mes selle flotte depuis pas mal de mois et pourtant je mange suffisamment bien en fibre mais quand je m’essuie j’ai mal et cela me stress...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

Urgent j'ai besoin d'aide sur mes règles

Bonjour j'ai vu mes règles le 25 mars et j'ai fait rapport sexuel avec préservatif le 4 Avril mais j'ai un cycle irréguliè j'ai vue les prochains régl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

Douleurs cage thoracique à droite

Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute ce dimanche matin , à plat ventre, de ma hauteur en trébuchant. J'ai depuis une bosse au niveau des côtes ventrales à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Insomnie, caractère irritable, énervement

Bonjour, parfois, je me sens un peu bizarre: je ne dors pas beaucoup, je m'irrite facilement (et pour un rien), je m'énerve souvent, et je n'arrête p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Vaccin pfizer : 2ème dose combien de temps après la première ?

Bonsoir à tous. J'ai 34 ans et Lundi 17 mai j'ai fait ma première dose du vaccin avec Pfizer Quand est ce que je dois reprendre mon second rdv p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
joraline

Corp

Fermé

Bonjour, l'autre jour mon nerf vers la cuisse et le pubis a craque et je l'ai senti bouger (changer de place) depuis hier soir j'ai une boule qui c'...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Nombril qui pue et croûte

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de la croûte dans le nombril depuis quelques jours,cela me gratte parfois mais ne me fait pas mal,ceci pue énormément et...

Andy31200

Tyroglobuline

Bonjour, Je suis opérée en 2013 d'un cancer de la tyroide , 2 cure d'iode actuellement TYROGLOBULINE 0,57 .....thyroxine ( T4L) 13,27 ...

DCI

Maux de tête

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Il y’a de ça 1 mois j’ai fais 2 crises de ce qui semblait être une crise de tachycardie, j’ai été ...

Andy31200

J'aimerais savoir ce qui m'arrive

Bonjour, Je suis une femme âgée de 28ans le dernier jour de mes règles s'était le 16avril 2021 j'ai été abusé sexuellement le 24 avril mon cycle var...

begonie

Estomac et ventre

Bonjour, J'ai mal au ventre et l'estomac gonflé. Une impression d'avoir une gêne à la cage thoracique, douleur lourde. Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DCI

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Le 22 mars je suis tombé a cause du syndrome de la queue de cheval . Mes pieds ne tenaient plus au sol. Opéré en 24h de mon hernie disc...

Andy31200

Pour la taille

Bonjour, j' aimerais savoir si à 24ans il ya encore espoir de grandir pour un enfant qui souffrait du retard de croissance puisque on l'a vite enlever...

DCI

Albinos et permis de conduire

Bonjour enfaite je suis albinos de naissance je porte des lunettes je vois assez bien et voudrais savoir si je peux passer le permi am merci ,

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil et écrans

Bonjour, et merci de m'''écouter'', en fait je fais des crises d hyperventilation dès que je me couche, résultat: je passe tous mes soirs sur mon télé...

Docteur Pierrick Hordé

Scanner dos

Bonjour, je dois faire un scanner du dos et je voulais savoir si on pouvais voir mes poumons (fumeur ou non). Merci d’avance.

Docteur Pierrick Hordé

Douleur suite reprise prothese hanche

Bonjour, Je viens de me faire opérer pour la seconde fois d'une prothese de hanche. La première fois c'était il ya 3 ans mais suite à un conflit s...

Docteur Pierrick Hordé

Diabète et alimentation

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur le diabète et l'alimentation

Docteur Pierrick Hordé

Milles pattes

Bonjour Docteur , es ce qu 'un mille pattes aurait pu rentrer dans mon intestin par l 'anus car j'en avait un sur moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Hémorroïdes

Bonjour, Slt ...il ya quelques semaines j'ai eu des hémorroïdes chronique externe et je pense interne aussi ..et après j'ai chaque fois un peu du sa...

DCI

Discopathie c5c6

Bonjour, j'ai 29ans Je travail dans la grande distribution et je porte des charges de poids moyen mais de manières répétées à même le sol. Après un...

DCI

Gynécologie

Fermé

Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

A la recherche d'une réponse !!

Bonjour, j'ai découvert une petite boule dans ma cuisse gauche à 2 doigts de mon vagin ça fait plusieurs mois qu'elle est là ça me fait mal lorsque j'...

DCI

Besoin d'aide pour ma santé

Bonjour, J'ai pris 3 Doliprane 500mg Je mesure 1m68et pèse environ 58 kg Ai je un risque mortelle ? Je dois consulter un médecin ou pas?

DCI

Combien de temps pour se remettre d une thyroïdectomie totale ?

Bonjour, Bonjour Voilà 4 mois post thyroïdectomie totale et je ne suis toujours pas en fforme.J'ai été mise sous beta bloquants car ma thyroide dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
DCI

Epanchement pleural

Bonjour, Suite à un accident de voiture, j'ai eu a l'âge de 6 ans un pneumotorax droit. 50 ans plus tard, je suis tombée de ma hauteur et j'ai eu un...

Andy31200

Méningiome au cerveau

Bonjour, Jai un méningiome au cerveau derrière la tête au dessus du cou à droite !! Depuis 6 mois mal de tête mal aux yeux et mal derrière la têt...

Andy31200

Malaise avec ennuis digestifs toujours la nuit en plein sommeil

Bonjour, le soir je me sens très bien et au milieu de nuit : suées, envie de vomir, et pertes de connaissances lorsque je me lève forte diarrhée. Le ...

Andy31200

Fourmillements sur tout le corps

Bonjour, je cherche des témoignages sur les fourmillements et de l'aide , toutes informations , réponses seront le bienvenue , cordialement .

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pegaze6678

Lèvres vaginales gonflent après rapports sexuels

Bonjour, j'ai eu des rapports hier soir et ce matin mes lèvres de mon vaginaux ont doublé voir triplé de volume. Je me demandais comment remédier à ç...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sein

Bonjour, après 4 mois sans règles ( kyste à l’ovaire qui bloque mes règles et mon ovulation) je l’es ai eu jeudi et depuis jeudi j’ai des douleurs à m...

Andy31200

Maux de tête et saignements du nez

Bonjour, ces derniers temps je saigne du nez, pas beaucoup mais quand cela m'arrive c'est en pleine nuit. Aussi mes maux de tête ont gagné en intensit...

Andy31200

Opération pneumothorax

Bonjour, Mon fils qui a 16 ans s'est fait opérer d'un pneumothorax il y a 6 jours, on lui a retiré le drain il y a 2 jours mais depuis il a toujours...

Andy31200

Boule au teton gauche

Bonjour, jai 25ans il y a eu une apparition d un boule Sur le Teton gauche de Mon sein il environ un mois et cest douloureux quand je touche . Puis je...

Andy31200

Arrêt de la pilule/ effet secondaire

Bonjour, Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a presque deux mois de cela ( je ne l’ai plus prise après mes règles ). Le problème est que maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Des bosses ridées sur le pied gauche

Bonjour je viens ici pour la première fois puisque j'ai un problème depuis plusieurs années, totalement indolore et qui n'est pas assez important pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

L'anus

Bonjour, J'ai entendu dire que quand on met de l'ail chauffé et graissé dans l'anus ça fait grossi les fesses.Est ce vrai? N'a -t-il pas d'effets ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000