Les discussions
Quels sont les avantages et risques du savon
FerméBonjour, étant Etudiante j'aurai besoin de quelques réponses par rapport à ma question car je présenter un dossier complet sur le savon et je souhaite...
Irritation entre cuisse
Bonjour, j'ai depuis peu un problème, j'ai des plaques qui sont apparue dans les entre cuisses. Je fait du sport c'est très gênant car je su beauco...
Zona
Peut-0n prendre une douche pendant cette maladie ? Merci
Douleur derrière le genou
Bonjour Comment définir une tendinite sur le tendon externe derrière le genou? Cette douleur est venu progressivement, je ne l'a ressent qu'avant ...
Regles
Bonjour, j'ai eux un retard de 45 jours et j'ai pas eux mes regles et je veux avoir d'enfants comment faire
Varicocel
mon marie a une varicocèle grade 1testicule droite je veux savoir est ce que il doit être opéré ou il doit prendre un traitement. merci pour la répons...
Nausées
Alors voilà, j'ai 18 ans, je fais peu de sport et je fumes beaucoup. Je fumes tout un tas de truc pas très légale et 10 clopes par jour environ. Dep...
Ménopause?
Bonjour, j ai,54 ans, je suis menopause depuis 5 mois, et la j ia mes regles depuis dimanche assez adondantes je m inquite, es ce c est normal? si ...
Pamoisons qui surviennent 1 à 2 fois par ans
de temps en temps mon mari subit des pâmoisons accompagnées des énurésies (quand il tombe sur terre il perds complètement conscience alors il perd des...
Jai mal
Bonjour, jai mal a l epaule droit depuis plus de 2ans je ne sais pas xai du a quoi chaque nuit Est un calvaire pour moi
Coup de soleil...
Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que je me suis choppé des coups de soleil très douloureux dans les "ouvertures" de mon débardeur (derrière de...
Definition
bonjour je cherche a savoir se que veux dire dysmorphie cdt
Du mal a roter automatiquement
FerméBonjour, bonjour a tous eh ben , je vis la même chose depuis déjà 20 ans, boule dans la gorge, gorge sèche, du mal a roter automatiquement, ça me fai...
Boule sous les tétons homme 15ans
Bonjour, je vous post ici ce message car cela fait plus 1ans que j'ai une boule sous chaque tétons. Avant cela me faisait très mal mais maintenant plu...
Atrovent
Bonjour, après 8 mois atrovent en nébulateur gorge enflée du mal a manger et comme une plaie dans le tube digestif arret 8 jours je vais super mieux...
Picotement après urine
Bonjour, J'ai pour la première fois déclaré un herpès génital en février dernier puis à nouveau en mars, ayant toujours des picotements après avoir ...
Douleurs au coeur
Bonjour, ses pour savoir si ses rien que j ai des douleurs au niveau du cœur est apres sa part savait déjà 1semaine que j ai sa je suis ford stre...
Tremblement dans la main droite
RésoluBonjour, De temps en temps (assez régulièrement) j'ai la main droite qui tremble, on m'avait dit que c'était dû au stress parce que le stress accent...
Fatigue quotidienne, plus de motivation, sensation de lourdeur..
Bonjour à tous. En fin d'année 2015, j'ai décidé de perdre du poids simplement par envie ( je n'en avais pas besoin ). J'ai fait énormément de spo...
Pertes blanche comme pateuses...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai aujourd'hui un problème avec mes pertes blanches. Elle me démengent, ça me brûle et me gratte. Mes pertes sont comme p...
Tension élevée.
Bonjour je vous contact j'aimerai en savoir plus sur mon état je m explique ça fait quelque jours que j'ai une tension anormalement élever . Hier la s...
Goutte
Bonjour, que doit on eviter ou ne pas manger quand on fait des crises de gouttes merci
Santé capilaire
Bonjour, je n'ai que 20 ans et j'ai une dizaine de cheveux blancs bien que mon père n'en présente que peu jusqu'à présent et ma mère n'en a vu qu'à ...
Thyroïde
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 5,8 et pèse 99lb. Je suis toujours étourdie mal de tête et tremblement j'ai toujours faim je mang...
Avis
Bonjour, J'aimerai avoir vôtre avis car je suis malade depuis plus d'une semaine et je n'ai pas vu encore de médecin.. Alors en faite, j'ai une ...
Problème urinaire
Bonjour, quand je urine je ressens une brulure au bas ventre et immédiatement j'ai encore envie d'uriner et toujours ça me brule et le médecin me de...
Tout le temps fatiguée
Bonjour, j'espère qu'on pourras m'aider. Alors j'ai 14 ans, (je suis une fille), et j'ai un problème ça fait bien 1an à peut près que je suis toujo...
Problème d'inspiration profonde
Bonjour, J'ai depuis très longtemps des problèmes d'inspirations profondes . Tous les minutes je dois inspirer profondément et parfois ça se bloque ...
Douleur sous le pied apres une chute
Bonjour, Hier je suis tomber d une echelle 2m je suis retomber sur mes pieds sans probleme mais voila aujourd'hui grosse douleur sous mon pied droit...
Je souffre d un maux de tête infernal
Bonjour, J souffre de maux de tête persistant ça fait de cela plus 2ans,j ai pris tout genre de medoc,jvu tout genre de doc mais toujour les mêmes t...
Chute, mal à respirer, perte de certains souvenirs...
Bonjour, mon ami est tombé brusquement par terre, puis s'est relevé avec des difficultés a respirer, mais également un trou noir, en effet je me suis ...
Kyste
Bonjour, J'ai remarqué ce matin que j'avais une petite boule dure à la base du pénis. Cela ne fait pas mal mais j'aimerais savoir ce que c'est, si...
Douleur au frein
Bonjour, Depuis maintenant un peu moins de trois semaine mon partenaire ressent des douleurs vives au niveau du frein,même après une semaine d'absti...
Constipation sever
Bonjour eseque la constipation peux donner des confusions svp car mon mari a une constipation depuis 5 mois on a tous essayer les laxatifs même un lav...
Soigner une douleur intense des nerfs faciaux suite à une interu
Bonjour, le qutenza est il possible dans le cas des neuropathies faciales? ce n'est pas une nevralgie faciale mais plutôt une neuropathie liée à une...
Thyroide goitre asymetrique
Bonjour, je vais essayer de faire court, Émilie, 36 ans, maman de 2 enfants dont le dernier à 2 ans. Voilà, il y a une petite quinzaine, je suis all...
Transpiration excessive gênant
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon problème persiste et je suis très très complexe je transpire beaucoup des fesses dès que j'en parle à mes parent...
Tension artérielle
Bonjour, quelle est l'appréciation d'une tension artérielle de 115/65 ?
Pied d'athlète
Bonjour, Je voulais que vs me donniez le nom du spray antifongique pr désinfecter les chaussettes
Operation du pied
Bonjour, Je me suis fait opérée le vendredi 13 mai hallux valgus plus vis dans la cheville du pies droit je veux juste savoir quand est ce que je p...
Douleur intense du bras
Bonjour, j'ai cette douleur intense au Bras Droit et aussi des torticolis depuis plus de 1 mois comme si c'etait dans l'os que ça faisait mal.........
S'endormir après les repas
FerméBonjour, serait-il possible que le fait de s'endormir après les repas, soit dû à un problème de santé, je pense au diabète par exemple. Merci de porte...
Maladie de raynaud
FerméBonjour, j'ai essayé les grosses chaussettes,plus les semelles ,plus des après ski ,rien pieds toujours aussi gelés.les mains se glacent,parfois j'ai...
Echolalie
Bonjour, ma fille ainée âgée de 6 ans fait l'écholalie. elle a commencé a dire des des petits mots a l'âge de 2ans.puis il y'a eu comme une coupure ...
Douleurs jambes
Bonjour, dès que je me couche, j'ai comme un serrage qui part des doigts de pied juqu'aux mollets. Une fois debout je n'en ai plus. Pouvez-vous me dir...
Gamma gt
Bonjour, J ai un taux de 134 peut il baisser sous les 88 en un mois sans boire? Merci
Mal au ventre cote gauche
Bonjour, Tres mal cote gauche ,je prend efferalgan et contramac.Mais la douleur reste.Que faire.Examen en urgence rien Demande un scanner pour voir ...
Douleurs à l'aine droite
Bonjour, Depuis prés d'1 mois ,je souffre de douleurs à l'aine droite qui se prolongent jusqu'au genou et que j'ai du mal à soulever le membre droit...
Crise epileptique et taches au cerveau....
Bonjour, bonjour...j aimerais savoir si des taches au cerveau generent 1 suspicion de tumeur.....mon ami a fait 1 crise d epilepsie serieuse, elle e...
Nephrectomie et ses suites
voilà j'ai subi une nephrectomie du rein gauche le10/03/2016 et lors d'une écho rénale le 11/5/2016 on m'a dit que mon colon s'est logé dans l'emplac...