Les discussions

Règles

Bonjour, hier matin j'ais eu une tache de sang dans ma culotte . Une de mes copines ayant déjà ses règles m'a dit que c'était ça. Mais aujourd'hui le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Je risque quelque chose ?

Bonjour, C'est un peu dans la panique que je poste cette question, je l'avoue... J'avais hyper mal à la tête (je sais pas pourquoi) et j'ai pris d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kiriallla

Santé

 Résolu

Bonjour, Faire l'amour avec une femme plus âgée que soi est il dangereux pour la santé. Si oui quelles sont les consequences?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
begonie

M 'aider à comprendre une irm

Bonjour, J'ai mal aux deux jambes jour et nuit parfois je sens que quelque chose va se déchirer le medecin m'a prescrit un IRM cérébral, svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nouheb-2579

Entorse interieur cheville

Bonjour, voilà le 2 septembre 2019, je me suis fait une entorse intérieur du pied droit au travail les pompiers sont venus me chercher et m'ont mis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI

Des renseignem

Bonjour, Bonjour, j'ai vu des analyses j’ai trouvée qui il y a un souci avec le taux d'éosinophiles ils sont inférieur a 100 la valeur exacte est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI

Conduite avec chaussure nextep

 Résolu

Bonjour, suite à une entorse arrachement de la cheville gauche, je vais avoir une chaussure de marche nextep gonflable pendant 4 semaines au minim...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
PATRICIA

Electrophorese

Bonjour, Deux parents AA peuvent ils donner naissance à un enfant AS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI

Brûlure au niveau testiculaire intérieur et extérieur peau

Bonjour, Brûlure au niveau testiculaire depuis juin dernier après consultation urologue échographie scanner rien à donner donc je me dit que cela es...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI

Compte rendu de mon analyse

Bonjour, J’ai reçu mes analyses vaginales, et il est écrit : « Culture mycologique : Stérile » Est ce que ça veut dire que je risque de ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Energizor

Pertes vaginales

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs jours de démangeaisons vaginales et de brûlures lorsque je vais aux toilettes. J’ai également des pertes verd...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Étouffement à l'endormissement

 Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs mois à vrai dire depuis le mois de juillet que je souffres de se malaise d'etouffement-au moment de l'endormissement j'ai...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Nath

Peau

Bonjour, Une sensation bizarre surtout mon corps lorsque je fais un effort ou lorsqu'il fait chaud ou lorsque je m'énerve, j'ai l'impression que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Respiratoire

Bonjour, Quand je ferme les yeux et que je veux dormir j'arrive pas à respirer du coup je ré tente de dormi et j arrive à respirer

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
DCI

Booster ses défenses immunitaires avec echinacea 9 ch

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la posologie pour l'échinacea en granulés. Je me souviens vaguement qu'il faut s'arrêter quand on n'est pas malad...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Antibiotiques en retard

Bonjour, J'ai prit ma dose d'antibiotiques 2 heures en retard et il y a un intervalle de 12 heures entre les deux dose. Que dois-je faire. Prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Mes jambes

Bonjour, Depuis 1 semaine environ à chaque fois que je décide de dormir mes jambes et bras ont des fourmillements et j ai une irrésistible envie de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Temps entre 2 capsules d'un medicament

Bonjour j'ai 17 ans j'ai seulement une question je prends du curacne 2 capsules le dimanche j'ai pris aujourd'hui a 4:00 pm et une autre a 11:50 pm es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, je suis Sophie ,j'aimerais savoir combien de types d'électrophorèse existent en médecine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

La prolactine elevée cause la stérilité??????

 Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde!! j'ai besoin de votre aide si vous me le permettez biensur!! j'ai fait 3 traitement pour diminuer la valeur de prolac...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Yao

Fatigue, courbatures

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans , et cela fait maintenant quelque mois que je ressent énormément de fatigue énormément l'envie de manger beaucoup plus qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Francesca

Je n’ai pas de sperme j’ai 13 ans et un petit pénis

Bonjour, J’ai 13 ans et deux mois je n’ai pas de sperme et j’ai pas de poils et un petit zizi est-ce normal ou pas

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
begonie

Perte de mémoire, qu'est ce qui m'arrive?

 Fermé

Bonjour, j'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration, et donc l'impression de devenir de moins en moins intelligent. mon langage est m...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Celie

Infection urinaire et pilule

Bonjour, j'ai actuellement une infection urinaire et je passe des tests urinaire dans 2 jours. Je suis sous pilule contraceptive, je voulais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Pauline1998

Boule graisseuse nuque côté droit- non douloureuse

Bonjour, Depuis plus de 3 ans j'ai une boule assez grosse derrière la nuque côté droit, au niveau de l'épaule droite, pas douloureuse du tout mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Dengue

Bonjour, Je suis actuellement au Mexique du côté pacifique et apparemment il y a une épidémie de dengue ici. Je suis de base allergique aux piqures de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Panniculite

Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois , des intestins, hospitalisation 8 jours en janvier : double antibio, morphine, au scanner découverte d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Alouette2020

Maux de ventre’ depuis 2 semaines

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème depuis 2 semaines j’ai mal au ventre dès que je mange mais j’ai faim , or quand j’arrive devant quelque chose à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Si je suis enceinte

Bonjour, J’aimerais savoir est-ce que la veine qui bat fortement au niveau de mon cou est un signe de grossesse... j’ai eu des rapports non protégés...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon

Je suis tombé et depuis j'ai mal au genoux

Bonjour, j'ai mal au genoux depuis que je suis tombé sur le carlage mon genoux et gomfler et ya un ematome quand j'essaie de le plier sa fait un mal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Hérédité

Bonjour, Quel pourrait être les groupes sanguins de notre fille dont la mère et moi sommes tous deux A+

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Crp élève dans la prise de sang

Bonjour, Dernièrement jai été soigner pour une bactérie helicobatery Jai été sous traitement pylera pendant 10jours (12comprimer par jours) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Es ce qu'on peut garder l'himen élastiques après une colposcopie

Bonsoir MA question est: sa remonte à 2 ans j'ai fais une colposcopie car j'avais des condylomes, donc ont m'a fait le frottis après la colposcopie...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Chahinez88_4446

Pertes marrons après rapport

Bonjour, j'ai des pertes marron depuis 4jours après fin du traitement d une candidose et après rapport protéger il y'a 5jours c'est quoi à votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Respiration anormale

Bonjour, Sa fais maintenant 3 semaine , toute la journée et tous les jours je respire normale mes au bout d’un moment je respire fort mes qu’une seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Sensations de chaleur dans la jambe gauche

Bonjour, Depuis quelque jour j’ai une sensations de chaleur dans la jambe gauche cela ne me fait pas mal mais c’est très désagréable . Ma jambe n’e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Aide

Bonjour j' ai une boule qui fait mal quant ou respire ou non au dessus de du sein droit sais quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Mal aux talons

Bonjour, Est ce que ça veut dire des injections de le talon?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
begonie

Maux de jambes

Bonjour, En fin de journée j'ai les bas des jambes très froids comme du marbres. Cela s'accimpagnant de douleurs. Savez vous ce que je pourrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grandir de taille

Bonjour, je suis Marie . J ai 14 ans et ma taille est 153 m et ve voulait bien grandir svp aidez moi je veux trouver une solution vite pour m agran...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Energizor

Douleur poitrine cote droite puis tout le corp

Bonjour, en 2016 j'avais touchè les sein et j'ai senti que c'etait un peu sensible mais qui ne faisait pas du tout mal sauf au touchè et la douleure ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

La vie sexuelle

Bonjour, Quels sont les aliments à consommer après avoir fait l'amour pour une récupération saine

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
DCI

Ferrine

Bonjour, comment illiminer mon ferrine j'ai 2,58

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
DCI

Helicobacter pylori : nouveau traitement pylera

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si Pylera, le traitement de l'H Pylori est sur le marché et remboursable car je dois suivre ce traitement dès sa sortie....

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Monia99

Retard

Bonjour, Bonjour voilà j'ai u mais règle le 11\08\19 qui a duré 6 jours je suis bien réglé habituellement j'ai u un rapport le 17 j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Toux et vomissement

Bonjour, j'ai depuis 3 semaines environ une toux séche suite à un rhume , nez qui coule parfois mais pas en permanence.....j'ai aussi des remontées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

La médecine

Bonjour, Comment traiter les pertes blanches ainsi les infections

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Problème de croissance

Bonjour, je vais avoir 15 ans la semaine prochaine et mes seins n’ont pas poussé ça à commencer un peu puis ca s’est arrêté depuis 13 ans c’est resté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Douleur penis après urine

Bonjour, depuis 1 semaine après avoir uriné je ressens une douleur sur tout la verge comme si elle se contractait je ne suis pas sur que ça soit norma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
michou

C'est grave?!

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je n'ai que 12 ans et plutôt précoce... et j'ai eu peur quand au moin d'Aout une morve mi gluante mi liquide entre jaune et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Inconueee
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000