Douleur aux chevilles lors du reveil

[Fermé]
Signaler
-
 DANIEL 53 -
Bonjour,
j'aurai souhaité savoir si je suis un cas unique dans ma situation. il se trouve que depuis six mois j'éprouve des douleurs aux deux chevilles surtout le matin à mon levé ou apres un repos allongé au point d'avoir énormément de mal à marcher durant un quart d'heure une demi-heure. cette douleur moins intense persiste durant toute la journée, accompagné de raideur dans mes molets. le corp médical "medecin traitant"me dis c'est la vieillesse "50 ans". j'ai suivi des scéances d'acuponctures qui me dianostiquait une tendinite. la première scéance à été bénefique, la deuxième ma provoqué les douleurs du matin tout au long de la journée pendant plusieurs jours. Actuelement j'endure ces douleurs. j'aurrai accepter connaitre le veccu d'autre personnes dans cette affection, ou des conseils sur les causes probables de ces désagréments.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
37503
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 octobre 2021
26 098
Ce n'est pas une séance d' acupuncture qui diagnostique une tendinite!!
Consultes un rhumatologue qui fera un diagnostic plus précis.
16
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

bonjour, j'ai 27 ans et je souffre moi aussi de douleurs aux chevilles depuis environ 4 mois.je porte des chaussures de sécu toute la journée...je suis actuellement en train de faire de l'acupunture, et j'avoue que les douleurs s'étendent à tout le corps.avant je n'avais mal que le matin, mais maintenant, c'est toute la journée.peut-être que cela vient des chaussures, mais il est aussi possible que cela vienne du dos.des exercicespour se muscler?
bonjour le matin j'ai mal au desssu des chevilles et je porte des chaussures de securite toute la journee et ca me fait mal quand je marche mais en fin de journee apres le travail et le soir chez moi et j'ai mal auxcervicales au cou surtout de quoi ca peut venir je fume je l avoue et j enfle sur les cotes des chevillles et je suis en menopause suite a une operation ce n est que depuis cela purquoi dite moi
Jai mal au 2 chevilles en mon reveil et mon poignet gauche