Les discussions

Insuffisance mitrale prolapsus.

Bonjour, Je me pose des questions sur ce sujet car j'ai eu des examens il n'y a pas longtemps à ce sujet et je ne comprend pas très bien. Sur le com...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Pauline02

Maux d'estomac

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je suis enrhumée, jusque là rien de très grave, mais ce matin j'ai eu très mal au ventre pendant 2-3h, c'était au n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Se déboitez un bras

Bonjour, Qui ses comment de déboîtez un bras bras on dormant >'_'

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Grosseur au niveau du téton droit

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jour q'une grosseur est apparue au niveau de mon tétons droit, cependant la cause de la puberté et peu probable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Excroissance douloureuse sur la vulve

Bonjour, Depuis environ une semaine, je suis gênée à divers moment par une douleur ou des démangeaisons sur la vulve. Pour les démangeaisons, il m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Algodystrophie du genoux depuis 2012

bonjour je suis assistante maternelle, opéré d'une prothèse total du genoux gauche en novembre 2012. depuis cette datte je souffre d’algodystrophie....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Vivre avec une borderline

Bonjour ou bonsoir Je suis avec quelqu'un qui est borderline depuis bientôt 3 mois, au départ nous étions amis puis des sentiments se sont dévelop...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
begonie

Douleur haut de sein gauche

Bonjour, j'ai une douleur au haut de sein gauche depuit quelque semaine et j'ai 35 ans . Merci d'avance d'avoir me répondre si vous avez une explicati...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Le poid normal pour 9 ans

Bonjour, J'ai un garçon de 9 ans et 7 mois il a 26 kg J'aimerais savoir le poid normal pour cet âge . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrisation d'une plaie sur le tibia (fibrine)

j'ai une plaie,et je fais de la fibrine cela dure depuis 3 semaines,je suis suivie dans une clinique mais pas d'amélioration que faire?merci de vos co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Nurofen tous les jours

Bonjour, Je vous fait appel car ma maman prend une grosse dose de Nurofen par jour (environ 3/j), et ces derniers temps a des pertes de memoire, t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Douleurs sur le coté gauche

Bonjour, Cela fait 25 ans que j'ai une douleur sur le coté gauche ,mais j'ai toujours vecu avec sans y penser; Par contre hier j'ai donné un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Je tousse sans arrêt !!

Bonjour, en fait ca fait deux semaines que je n'arrête pas de tousser . C'est une toux un peu grasse et je ne sais pas comment faire pour que ca s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Conseille ou réponse?!

Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même! J'ai dès...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Kloeby

Saignement deux semaine après les réglés

Bonjour, ma petite sœur a eu son bébé ça fait déjà 5 ans avant elle a eu une fausse couche après trois ans enfant faisait pipi avec du sang et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Frotti frotta

Bonjour, je veux savoir quels sont les inconvénients du "frotti frotta" . Merci .

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Hita_5

Problème de hanche droite

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un problème à ma hanche droite à tout moment ma hanche droite se bloque et me paralyse la jambe qui m'empê...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Video (syndrome de turner)

Bonjour, Je cherche une vidéo sur la maladie du syndrome de turner

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Colonies de gardnerella vaginalis

Bonjour j'ai fait un prélèvement vaginale ... et ont m'a dit que j'avais contracté de nombreuses colonies de gardnerella vaginalis ...je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Saignement suite à pdl

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer ma situation, ensuite je poserais mes questions. Mes règles se sont terminées la semaine passé. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Dépassement du tôt d'urée

Bonjour, Après analyse de sang,il s'avère que mon tôt d'urée est de 0,57 g/l ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DCI

Ménaupose

bonjour je suis ménauposer depuis 6mois plus de pillule plus de regles depuis 10jours je reprend une pillule kilogest car trop de bouffées de chaleur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Hallux valgus et sciatique

 Fermé

Bonjour. J'ai subit une intervention chirurgicale pour un hallux valgus il y a 3 ans, je n'ai eu que des problèmes, douleurs, gonflement du dessus du...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régle et contraception

Bonjour, Je me poser la question de savoir si cela était possible d'être enceinte et d'avoir quand même ses régles, j'ai déjà regarder sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Comment s'apercevoir qu'on est alzheimer

Comment savoir que l'on a un début d'alzeimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hemathome d apparition soudaine

Bonjour, Mon fils de trois epileptique a des hemathomes qui apparaise depuis 15j. Il sont noire meme son pette ete tout nour lorsque je suis alee su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein gauche;dessous et dessus

Bonjour, j,ai des douleurs depuis une semaine env dans la poitrine gauche;je ne fume pas mais les gens avec qui je me tiens oui.j,ai 52 ans le mal e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

O+ groupe sanguin

Bonjour à tous J'ai une question concernant le groupe sanguin . Mon mari est a+ MOI o+ et nos enfants sont o+. Est ce normal ? Je ne comprend pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire croire au médecin que j'ai de la fièvre

 Fermé

Bonjour voila j'avais all à la gorge Mais ma mère me croyez pas donc j'ai fait croire que j'avais de la fièvre , pour cela j'avais pris le thermomètr...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rééducation fractures calcaneums enfant de 9ans

Bonjour, Mon fils de 9ans a fait une chute d'environ 4m le 24 août. Résultats fractures des deux calcaneums et intervention chirurgicale du pied d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dan

Tention

Bonjour, J'ai 35 ans, poids 76kg, tension 10/6. Est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dan

Énurésie nocturne adulte

Bonjour, connaissez-vous un moyen d'éviter au lit de ressembler au matin à une mare malgré les protections diverses et nombreuses dans lequel mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
licettes

Probleme de coeur je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Depuis 5 jours je souffre de grosse pointe au coeur . Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Épaule gauche

Bonjour, Ma mère a eu mal au bras gauchet et à la poitrine elle ne se souvient pas de se qui c'est passer hier je voudrai bien avoir de informations

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Ma taille

Bonjour, j'aimerais savoir si 1m57/1m60 à 13 ans c'est (petti-normal-grand) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt augmentées

bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 89 ui/l. Est-ce élevé et grave? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures

Bonjour, Alors moi j'étais brûler quand j'avais 2 aNs et comme j'étais au Maroc a la compagne , j'ai pas reçu les soigne qu'il faut j'ai la cicatri...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Ulcere gastrique et tabac

Bonjour, Je vous savoir quelle sont les conséquences quand on fume

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Enflement de la verge

Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est jus...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul versicule biliaire

Bonjour* je sort des urgence car j ai une douleur sur le cote droit je doit faire une Echographie car je doit avoir un calcul en attentant le résul...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai des problèmes de santé que je ne peux pas définir

Bonjour, J'aurai besoin d'aide je vous prie, Il y a trois ans j'étais malade pendant au moins deux mois et demi, voir trois. J'ai même été transpor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jugez -vous une personne apte ?

Bonjour* Sur une échelle de 1 à 14 ma mère a été notée 5 au mois de juin . Ce que j'ai compris , plus que le chiffre est élevé, plus elle est attei...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Voyage conseil

Bonjour* je pars à taipei à taiwan dans quelques jours je voudrai savoir quand et quels vaccin je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chute, douleur au genou

Bonjour, Il y a un mois je suis tombée en moto. J'ai glissé et je suis directement tombée sur mon genou. J'ai eu une douleur intense au genou, sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs insupportable

Bonjour, Moi mon probleme a commencé avec engourdissement des doigts puis des douleurs a l'épaule gauche parfois insoutenables puis parfois un bloca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur étrange dans la cuisse

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'arrive. Voilà, depuis plusieurs semaines, la partie externe de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souffre vraiment en ce moment je voudrais retrouver

Bonjour, je me nomme Olivier âgée de 18 ans et vie avec ma mère c'est lors d'une soirée entre amis que j'ai pris cela parce que une fois il mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cimentoplastie

Bonjour, à la suite d' une chute à son domicile , il est proposé à ma mère une cimentoplastie elle a 89 ans et à une vertèbre de fracturé , ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cassure du fémur

fénur, je voudrai savoir quand on peut recommencer le ski après une rupture du fémur.. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge qui démange

Bonjour, Bonjour moi je ai des plaque sur le corp avec demange son sur tous les soir la nuit chez horrible sa fais 5 ans je en ai vraiment marre se...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000