Les discussions

Infection urinaire e coli

depuis 2 ans je suis suivie par un urologue je suis présentement le traitement 26 apo-sulfatrim-DS 160-600mg puis trimethoprim 100mg pour 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mirtatorres

Douleur autour du cœur

Bonjour à toute et à tous. Depuis de long mois j ai très souvent des petit pique autour du cœur. Qui me font peur. J ai consulté mon méde...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Transfert d'embryons

Bonjour j'ai ma première pds lundi suite à mon transfert d'embryons et je commence à être stressée! Je n'ai aucun symptôme contrairement à ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Cycyk

Crème très très hydratante (intimité)

 Fermé

Bonjour , j'aurais besoin d'un conseil quand a une crème hydratante pour hydraté le gland. En effet le mien est tres tres sec. ( j'ai auparavant attra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
joraline

Adhérence préputiale

Bonjour, j'ai une adhérence préputiale et j'aimerai vraiment savoir comment résoudre le problème, je ne veut pas trop en parler a mes proches ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Douleur bras gauche

Bonjour, voilà ma question j'ai une douleur dans le gauche qui irradie tout le bras jusqu'à la main avec sensation de chaleur dans la main que pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
DCI

Dfg et maladie de berger

Bonjour J'ai 30 ans, je suis atteinte de la maladie de berger. Suite à une prise de sang de contrôle le dfg est passé de 101ml/mn à 94ml/mn en un an....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Lettre

Bonjour, Bonsoir docteur j ai remarque sur mon ventre une plaque rouge depuis trois jour hier elle a commencé a disparaître mais aujourd'hui elle de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Maladie à corps de lewy

Bonjour, Mon père a 76 ans. Des symptômes de troubles de la mémoire sont apparus en 2011. Et courant 2012 on nous a parlé de la MAL. Aujourd'hui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Nager après hernie inguinale

Bonjour, J'ai 68 ans; je vais me faire opérer d'une hernie inguinale. j'adore nager (je vais 4-5 fois minimum par semaine à la piscine 1,5 à 2km par...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
eddy

Hier

Combien de temps reste t il a vivre après 2cyrrose hépatiques du foie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Bouton anus

Bonsoir, j'ai une sorte de grain de beauté volumineux au niveau de l'anus. Cela ne me fait pas mal mais je m'inquiete

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mlleemma124

Douleur dans les jambes la nuit

Bonjour, J'ai des douleurs très vives sur le coté des jambes, du haut du fémur jusqu'aux pieds, et seulement la nuit ; ça dure 10 secondes, puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Parler de la maladie de berger

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans, je suis atteinte de la maladie de berger et je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont la même maladie.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Traitement chimiothérapie

Bonjour, Je vais commencer mon traitement avec femara quand je lis tous ces témoignages je ne suis vraiment pas rassurè mon oncologue m"avais propos...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
kasa7

Groupe sanguin: doute

Bonjour, Est il possible que je suis rhésus o positif et que mes parents: un a positif et l'un a négatif

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
HBdlB1

Je me suis fais piquer par un insecte mais je ne sais pas quoi

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'étais tranquillement sur mon téléphone en train de marcher vers la porte d'entrée quand j'ai sentis quelque chose me mordre, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Noémie316

Vomissements, pleurs, diarrhée

Bonjour, Je m'appelle Lisa et j'ai 17 ans et demi. Depuis plus d'une semaine j'ai des nausées et je vomis pratiquement tout les matins. J'ai été v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MzlleLisa64

Amygdalectomie + cigarette electronique

Bonjour, J'ai 20 ans, cela fait 9 jours que je me suis fait opérer des amygdales. Ayant fumer une cigarette le 6eme jour après mon amygdalectomi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Montée de tension anormale

Bonjour j ai une montée de tension subitement à 16 normalement je ne dépasse pas 11 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Déchirure du mollet

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une déchirure du gastrocnemien d'être de 2 cm immobilisé par plâtre pendant 21j. Puis j'ai mis une molliere ça fait maintenant 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Prise de poid

Bonjour, Je perd beaucoup de poids du au stress et aux angoisses et je suis déjà sur un poid d anorexique hors que je n ai aucun soucis de nourritur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

Fatigue soudaine aprés mangé

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et mon probleme est que chaque fois que je mange je suis pris d'une fatigue soudaine. J'explique, par exemple à midi lorsque je de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
claudar

Battements de cœur rapides

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que ça m'arrive ( environ 4-5 fois), que je me réveille en pleine nuit et je ne me sens pas bien, mon cœur bat ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ait

Déchirure au mollet

Bonjour, J'ai fait une déchirure du gastrocnemien d'être de 2 cm immobilisé par plâtre pendant 21j. Puis j'ai mis une molliere ça fait maintenant 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Absence des règles depuis 5 mois

Bonjour j'ai aimé savoir parce que ça fait 5 mois que j'ai pu mes règles est-ce que c'est normal ou pas PS : Modification du titre " Kenza farah ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème vaginal

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fini mes règles depuis dimanche et je prends éventuellement une pilule au nom LUDEAL Gé. Je la prend tous les soirs même heures ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
joraline

Je n'assume pas ma grande taille...

Bonjour, alors voilà. Je suis une fille de 18 ans mesurant 1m87. Cette grande taille me pèse au quotidien, je suis même arrivée au point que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Elif58

Besoin d'aide.

Bonjour, Voilà j'ai 19ans, j'ai fini mes règles depuis quelques jours. Quand je l'ai est j'ai énormément mal jusqu'à me plier en mille, et puis depu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Elif58

Suis je vierge !!!aider moi svppp

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans je suis obsédé par la question: suis je tjr vierge ? il m arrive de me masturber superficiellement ........

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Elif58

Je veux prendre du poid !

Bonjour, Je post ce message car je n'en peux plus de mon poid et de ma corpulence. Je fait 1,60m pour 38 kg. Je nai aucun trouble alimentaire,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Toujours fourmis à ma jambe

Bonsoir, Ça va faire 2 mois maintenant que j'ai des fourmis à la jambe qui part et qui reviens... Des fois ça me fais mal comme si ca tiré, et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Des repone ou consulter

Bonjour, je suis epuiser et aucune envie de travailler que se passe t-il?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Démangeaisons vaginale

Bonjour, sa fait quelques jours que j'ai de petite démangeaisons au niveau du vagin mais seulement après mettre essuié au toilettes. Je ne comprend pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Lolita7806

Perte marron tres fonce

Bonjour, Depuis trois jours j'ai des pertes marron très foncé, au début j'ai cru que c'était les règles car je devais les avoir a peu pres 5 jrs ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 10 ans se masturbe en public

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai surprise ma fille de 10 ans en train de se faire caresser la choupinette par son petit frère de 8 ans. J'ai préférée ne rien dire sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Analyse hyperglycemie provoque

Bonjour à tous, Suite à plusieurs malaises mon médecin traitant m'a proposé une prise de sang d'hyperglycemie provoqué. Mon médecin est actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DCI

Mal au ventre une style de boule :(

 Résolu

Bonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans et pertes blanches

slt,j'ai bientôt 15ans et j'ai mes règles depuis 1an environ j'ai récemment vue que j'avais des pertes blanches est ce normal ou pas?svp je m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Momo45

Mon génois est ouvert

Bonjour, ce soir en tombant l Sur le coin d'une table mon genoux c'est bien ouvert La plaie n'est pas très profonde mais ça saigne quand même encore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Piqûres d'insectes

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je l'espère vraiment C'est la 4eme fois en 2 ans que je suis victime d'un minuscule insecte qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Vers fins noirs dans la cuvette des wc

Bonjour, Je possède une maison au rez de chaussée. Je suis raccordé sur une fosse septique. Et depuis quelques temps, j'ai des vers noirs qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Lutte contre l'ypertension

Bonjour, Que faire, aliments a consommer ou medicaments a prendre quand une personne est hypertendu

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Douleur urinaire

Bonjour je me prénomme Jesa j'ai 17 ans y a une semaine j'ai eu un rapport apres une longue période sans activité sexuelle, et sa fait déjà 3jours que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Syndrome des jambes sans repos

 Fermé

je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis tres longtemps je prends de adartrel 0, 50 mais helas ça me fait plus rien j ai vue un neurologue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
patou

Grossesse et groupe sanguin

Bonjour, Dite mois ci un couple de même groupe sanguin et du même rhesus peut-il des enfants en bonne santer et avoir une vie normal

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Manque de plaquettes

 Résolu

Bonjour, j ai fait l'analyse de NFS et j'ai trouvé que j'ai un manque de plaquettes sanguines 126 000 JE NE SAIS pas c'est dû à quoi ni quoi faire la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mamette

Hystérectomie salpingo ovarienne

Bonjour, j'ai subi il y a une semaine une hystérectomie totale, salpingo-ovarienne. L'opération s'est bien passé, le rétablissement aussi dans les pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Pas de règles depuis 5 semaines

Bonjour, je suis âgée de 23 ans . Celà fait 5 semaines que je n'ai pas eu mes règles est ce normal? Dois je m'en inquièter?! Que dois je faire mise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joraline

Épilépsie

Bonjour, Svp je suis une jeune fille de 23ans algérienne(kabyle) et je souffre de cette maladie depuis presque 10ans."èpilèpsie'' Je voudrai guérire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lekabilien
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000