Les discussions
Plâtre au pied droit
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de conduire avec le pied droit dans un plâtre resine ? Merci de vos réponses
Sensations bizarres dans mon corps:sep
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des sensations bizarre dans mon corps. Sensations de brulures, picotements, décharges électriques, sensations de p...
Malformation de la côte gauche
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai 14 ans et je suis complexé de ma (mes cotes gauche) car j'ai une malformation . Mes cotes se touchent puis avec la c...
Sensations désagréables
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai tout le temps envie d'aller uriner, et souvent très peu car cela devient quasi constant et pour le coup horribl...
Maladie de crohn j'ai droit a la pension handicapé ou cotorep ?
Résolu/FerméBonjour, C'est juste une question que je me pose ?
Facteur déclenchant des tremblements : le train
FerméBonjour, Suite à vos interrogations, j'ai sûrement une piste pour vous. Je prend le train depuis quelques mois matin et soir, et depuis je res...
Attelle genou avant demain
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut s'acheter une attelle au genou SANS ordonnance en France. C'est pour demain matin :/ Heeeeelp Please :/.
Syndrome parkinsonnien
Bonjour, On viens de me diagnostiquer un syndrome Parkinsonien. J'ai 29 ans je me pose des questions sur mon avenir. Est ce que je dois continuer ...
Douleur d estomac et crampe abdominale et dorsal
Je voudrais savoir sil y a un traitement fillable qui pourra agir efficacement et durablement sur mes maux?
Probleme de menisque
FerméBonjour, je viens de faire un irm pour un probleme de menisque et voila le resultat hypersignaux au sein de la corne posterieur du menisque interne ...
Mal de vivre
bonsoir je cherche de l'aide, pour m'endormir pour toujours sans douleur !! j'ai trois maladie incurable,je souffre tous le temps a part lorsque j'a...
J'ai un problem dans mon pénis
Salut je voulais avoir une reponse depuis deux semaines ,j'ai une veine a l'interieur de mon pénis qui me fais mal et qui est un ptit peu grossir ...
Taux cholesterol
boujour je voudrais savoir le taux as ne pas depasser pour le cholesterol j'ai 45 ans et pese 82 kg merci
Maladies des seins
Bonjour, depuis un mois après un traitement de grippe , mes 2 seins me fait mal quand je les touche; après une semaine le sein droit est guéris mais l...
Sang dans les selles
Bonjour, Je viens d'aller faire mes selles puis j'ai constaté du sang sur me selles. Puis lorsque je me suis essuyé il y avait un peu de sang sur le...
Remede de la cytolyse hepatique
Bonjour, quel est le traitement de la cytolyse hepatique? merci
Mal à l'épaule
Bonjour ! Je m'appelle Juliette , j'ai 16 ans ! Depuis quelque jours j'ai très mal a mon épaule sachant que étant petite mon épaule ses déboité, je n'...
Opération des hemorroides
Bonjour? Je suis opérée des hémorroides depuis déjà 7 semaines, mais je ne peut pas dire que je sois guérie,car j'ai encore quelques douleurs comme u...
Que faire je viens de manger du papier
Bonjour, Je viens d'avaler il y a 30minutes du papier en peux d'où qu'on met sur les petit gâteaux et quand j'ai voulus me faire vomir impossible ca...
Règles noire que faire !!!!!!!!
Bonjour, Je vous explique ma situation , d'abord j'ai des règles irrégulière donc j'ai ue un retard de 2mois, alors j'ai pris dufaston pr 10j le 7éme...
Caseum
Bonjour Sa doit faire 2mois que j'ai du caseum sur une amygdale je voudrais savoir de quoi sa vient? Et si sa se transmet ? Merci.
Rhume de la hanche
Bonjour, avec un rhume de la Hanche est il normale d'avoir des Bleus ?
Contamination
Bonjour, Y a t il un risque de contamination radioactif si ont commande des objet sur des site situé A Tokio?
Vih-sida
Bonjour chers ami(e)s, pour ma premiere participation, je voudrais que quelqu'un m'explique la façon dont le VIH se transmet par les rapports sehuels....
Douleur abdominal et mal de dos
Bonjour, bonjour a tous.je me nomme theodore et je suis etudiant au departement des sciences du langage. depuis 3 ans, je souffre des douleurs abdom...
Une goutte blanche sort de mon sein
bonjour a tous, ce matin mon sein droit me gratter beaucoup, en pinçant mon seins une goutte blanche est sorti et j'ai pareil a mon sein gauche un ...
Visite médicale,besoin de renseignements.
Bonjour, Alors voilà,demain avec mon lycée je dois aller à la visite médical mais le problème c'est que je suis très très pudique(depuis tout peti...
Entorse cheville externe pied gauche
Bonjour, il y'a de cela 2 heures de cela je faisais du basket ball et op claquage de le cheville arriver à la maison je trouve qu'elle s'est gonflée...
Cause des douleurs
Bonjour.j ai des calcul biliaire .j ai des douleur au milieu du torax .comme serre mal dans mon bras droit .aider moi dit moi si ses a cause de ma vi...
Tabac et bébé
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et je voulais savoir les effets du tabac sur mon enfant. De temps en temps nous sommes invité ch...
Cephyl
J'ai été amenée à plusieurs reprises à prendre des comprimés de Cephyl, suite à un état grippal. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce médicament a été...
Anémie
Combien de temps en se remet d'une anémie? Car j'ai fait une anémie pendant la période de mes règles la première tous le mois d'aôut 2014 et la deuxi...
Echauffement du corps
Bonjour, à tous svp je suis préoccupé premièrement par mes tibias qui chauffes énormément à l'intérieur cad de la cheville jusqu'aux genoux et deuxi...
Maux de tête
voila, je m'appelle Vanina j'ai 16 ans et je voulais vous demandez pour voir si c'était normal que j'ai mal la tête depuis 2 semaines sans relâche j'a...
Problème au travaille
Bonjour, aujourd'hui j ai travailler j ai tirée des branche tout la journée et j ai eu un essoufflement et je sentais ma tantion montais au et mon c...
Probleme au niveau de l'anus
Bonjour, j'ai eu à l'anus des lésions, j'ai appliqué une crème suite au conseil de mon médecin. Mais c'est souvent que quand je vais aux selles, cel...
Sa rèaction suite a mon viol... aider moi a comprendre
FerméBonjour, j'écrit avec l'espoir que vous puissiez m'aider a comprendre la réaction de mon ancien copain. Je remercie d'avance les personnes qui répondr...
Monocytes:
Bonjour, monocytes a 1005/ul cela veut dire quoi exacyement.. MERCI. ***@***
Biopsie pylorie ?
Bonjour, Après une endoscopie le médecin a effectué des biopsies a la recherche d'helicobactere pylori. Pouvez vous m'expliquer si il y a un risque ...
Un sein plus ferme que l'autre...
Bonjour, je vais probablement poser une question bête, mais est-ce courant d'avoir un sein plus ferme que l'autre ? J'ai 33 ans et jusqu'alors je ...
Taux de prolactine très élevé
bonjour a vous je m'appels mathilde j'ai 22 ans en 2012 j'ai eus un enfant qui est décédé de la mort subite du nourisson agé de presque 3 mois je ...
Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit
Bonjour à tous , bon voila je m'explique j'ai 20 ans et depuis 1/2 ans je rêves toutes les nuits , et je fais plusieurs rêves , et je m'en rappelle ex...
Pourais je ne pas etre l'enfant de mon père????????
Bonjour, Je suis du groupe sanguain Orhésus negatif . pourtant mes parents sont papa O positf et maman B positif. Mon frere lui est Bpositif comme ...
Méthode de mort rapide
Quelqu'un pourrait sérieusement m'aider J'ai essayé les psy et tout autre méthode mais elles sont inéfficace
Temperature basse 35
Bonjour a la minute ou je vous écrit j'ai 35. De température cela 'e bouge pas depuis 13h je suis même descendu a 34.8 puis c'est revenu a 35 je ne dé...
Risques pour la santé avec 8 doliprane x 4 jours
Bonjour, si je prends 8 dolipranes 500 pendant 4 jours consécutifs.... Il y aura des conséquences??? Merci de me répondre rapidement svp urgent
Mal au bras
Bonjour, Voilà depuis hier matin j'ai mal de l'omoplate jusuqu'a la main gauche et je voudrais savoir si c'est quelque chose de grave ou pas et si j...
Je veux tarder mes réglés
Bonjour, j`ai un problème mon mariage sera le mois prochain et je crains que cette date correspond a ma période des réglés et je veux les tarder quelq...
Possible grossesse ?
Bonjour, j'ai 18 ans , je suis sous pilule LEELOO G , je la prend tout les jours a la même heure. j'ai eu des rapports non protégés mais restant sou...