Les discussions

Douleur au coeur

Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille cela fait maintenant 4 ans que j'ai des douleurs au coeur sans savoir ce que c'est j'ai vu un médecin et fait t...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Alz

Picotements tous le corps a l effort et à la chaleur

Bonjour, Je viens vers vous car j ai des picotements dans tous le corps. Cela apparaît à l’effort physique quand je suis exposé à la chaleur... je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Vos vies après une rupture d'anévrisme cérébral

Fermé

Bonjour, J'ai eu une rupture d'anévrisme il y a bientôt 2 ans. Je suis tombé raide. Jamais je n'aurais pensé à ça. "Grâce" au traumatisme facial li...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Infarctus en mars

Bonjour, Est ce qu il y a des remèdes???

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Eve

Douleurs crâne

Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DCI

Douleur sous l aisselle gauche

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous la douleur sous m aisselle gauche qui parle a m interieur du sein gauche jusque dans le dos au mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DCI

Sensation étrange

Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...

DCI

Atarax effets secondaires

Bonjour, Je suis sous xanax depuis plusieurs années et actuellement j'ai diminué les doses car je me sens mieux et nous avant le souhait du grossess...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Nadiadem

Puberte precoce

Bonjour, Ma fille de 9 ans et 9 mois a eu ses regles... j ai consulté son pédiatre mercredi qui m a orienté vers un endocrinologue.... effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Meleno

Peau du penis qui pèle

Bonjour, j'ai 26 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou même si c'est déjà arrivé à une personne, j'ai la peau du...

Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvien

Fermé

Bonjour, Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen. Je dois faire cette examen car j ai des fibromes. ...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Titi

Malaise à 17 ans

Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et aujourd’hui j’étais en cours d’histoire géographie et je sens ma tête tournée, sensation de perte d’équilibre, tre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Protrusion c5 c6

Bonjour, J'ai une protrusion discale globale C5 C6 avec débordement foraminal sans signe d hernie discale visible. Est ce reconnu comme une maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis guérit de la gale ?

Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DCI

Mal à l’estomac et au dos

Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Je voudrai des renseignements sur les fibromes et un endomètre à 4mmm

Fermé

Bonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
joraline

Regles moins abondante

Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...

Radinoz

Je suis inquiet

Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...

Andy31200

Opération cholécystectomie

Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Liliane Boemare

Que faire avec mes saignement

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...

Andy31200

Graine de lin collé au intestin

Fermé

Bonjour j'ai comme des graines de lin collé aux intestin j'en vois toujours dans mes selles que dois-je faire? Merci!!!

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
joraline

Impossible de faire pipi car trop douloureux après gynécologue

Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Groupe

Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Merci de...

Andy31200

Doutes

Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Fly30

Juste besoins de parler

Bonjour, Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui Je...

begonie

Ganglion jugulo carotidien

Bonjour, J'ai un ganglion à la gorge qui est gonflé depuis environ 3 semaines, ma prise de sang est bonne et lors de l'échographie le médecin a not...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Résolu

Bonjour je vous me faire ligaturer les trompes et j’ai 37 ans et je n’ai pas d’enfant, combien de temps de réflection est-ce que l’attente est rapide ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Mag_5683

Mettroragie depuis 1 mois. prise de sang + pcr + écho pelvienne.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques interrogations. Depuis le 5 août 2020, j'ai des pertes de sang. Tous les jours. J'ai eu pendant ...

Andy31200

Pieds plâtré

Bonjour, a 5 jours de me faire enlever mon plâtre au pied suite a une fracture du 5rme matatarse j'ai fais une radio qui ne s'oppose en rien a le reti...

Docteur Pierrick Hordé

Compatibilités

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple une fille de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive puis ont eu un enfant et que le vaccin n'es...

Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

Résultats prise de sang

Bonjour, voilà j'ai effectué une prise de sang dans le cadre de douleurs abdominales assez forte et j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Douleurs haut du crâne et oreille- côtés droits

Bonjour, je souffre en haut du crâne, côté droit, ainsi qu'à l'oreille côté droit. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Substance marron avant et après mes règles.

Résolu

Bnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Saignements lors du premier rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Svp est-ce normal que je saigne pas Lors de mon premier rapport sexuel ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Test covid

Bonjour, Je voulais savoir, somme nous obliger de faire un test covid si un médecin nous le prescrit? (juste pour vérifié pas de réelles suspicions)...

Docteur Pierrick Hordé

Regles qui dure plus de 3semaines

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai une amie qui a eu ses règles depuis le 17 août et depuis elle me dit que ça continue toujours et ça l'in...

Radinoz

Bosses frontales

Fermé

Bonsoir, jai des bosse osseuse depuis 5ans sur mon front et j'aimerais savoir si il existe des solution pour les faire diminuer au moin avoir un résul...

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline

Graine rougeâtre dans les selles

Fermé

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir des graines rougeâtre dans les selles qui ressemble à des graines de lin moulu et j'en n'ai vue peut être deux ou t...

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Groupe

Bonjour, ma mère et b mon père et b et moi du o esque cest normal

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline

Toux chronique depuis 20 mois je suis asthmatique.

Bonjour, 15 décembre 2018 suite bronchite asthmatique mal soignée, j'ai une toux chronique depuis 20 mois. Mon médecin ne m'a jamais rien donné, a...

Andy31200

Douleur entre les deux seins

Bonjour, j ai la même chose, je vais au doc se soir.

Andy31200

Ncb

Bonjour, Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Douleurs intestinale

Bonjour, Je ne sais plus où me tourner. Cela fait 4 ans que j'ai des douleurs autour du nombril. Les premières années ça venait et partait. Je res...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Besoin d avis mycose bucale et œsophage

Bonjour, J ai une mycose depuis mars au début que mal à la gorge, nez bouchez.. Tous les médecins me disent à l époque c est une rynhite allergique....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf pudental suite grosse chute

Bonjour, je suis en AT depuis 3 ans... une grosse douleur quasi permanente entre les jambes. On me parle de NP.... 1ere injection (plutot douloureus...

Andy31200

J ai ventre ballonne nausees le matin

Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
begonie

Inflammation lèvre vaginale

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un petit problème sur lenflement de la lèvre vaginale

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Extensions de cils et opération dents de sagesses

Fermé

Bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
momodu24

Demande conseils

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
joraline
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000