Les discussions
Douleur au coeur
Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille cela fait maintenant 4 ans que j'ai des douleurs au coeur sans savoir ce que c'est j'ai vu un médecin et fait t...
Picotements tous le corps a l effort et à la chaleur
Bonjour, Je viens vers vous car j ai des picotements dans tous le corps. Cela apparaît à l’effort physique quand je suis exposé à la chaleur... je...
Vos vies après une rupture d'anévrisme cérébral
FerméBonjour, J'ai eu une rupture d'anévrisme il y a bientôt 2 ans. Je suis tombé raide. Jamais je n'aurais pensé à ça. "Grâce" au traumatisme facial li...
Infarctus en mars
Bonjour, Est ce qu il y a des remèdes???
Douleurs crâne
Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...
Douleur sous l aisselle gauche
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous la douleur sous m aisselle gauche qui parle a m interieur du sein gauche jusque dans le dos au mê...
Sensation étrange
Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...
Atarax effets secondaires
Bonjour, Je suis sous xanax depuis plusieurs années et actuellement j'ai diminué les doses car je me sens mieux et nous avant le souhait du grossess...
Puberte precoce
Bonjour, Ma fille de 9 ans et 9 mois a eu ses regles... j ai consulté son pédiatre mercredi qui m a orienté vers un endocrinologue.... effectivemen...
Peau du penis qui pèle
Bonjour, j'ai 26 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou même si c'est déjà arrivé à une personne, j'ai la peau du...
Irm pelvien
FerméBonjour, Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen. Je dois faire cette examen car j ai des fibromes. ...
Malaise à 17 ans
Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et aujourd’hui j’étais en cours d’histoire géographie et je sens ma tête tournée, sensation de perte d’équilibre, tre...
Protrusion c5 c6
Bonjour, J'ai une protrusion discale globale C5 C6 avec débordement foraminal sans signe d hernie discale visible. Est ce reconnu comme une maladie ...
Est ce que je suis guérit de la gale ?
Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...
Mal à l’estomac et au dos
Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...
Je voudrai des renseignements sur les fibromes et un endomètre à 4mmm
FerméBonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...
Regles moins abondante
Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...
Je suis inquiet
Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...
Opération cholécystectomie
Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...
Que faire avec mes saignement
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...
Graine de lin collé au intestin
FerméBonjour j'ai comme des graines de lin collé aux intestin j'en vois toujours dans mes selles que dois-je faire? Merci!!!
Impossible de faire pipi car trop douloureux après gynécologue
Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné ...
Groupe
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Merci de...
Doutes
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non?
Juste besoins de parler
Bonjour, Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui Je...
Ganglion jugulo carotidien
Bonjour, J'ai un ganglion à la gorge qui est gonflé depuis environ 3 semaines, ma prise de sang est bonne et lors de l'échographie le médecin a not...
Santé
RésoluBonjour je vous me faire ligaturer les trompes et j’ai 37 ans et je n’ai pas d’enfant, combien de temps de réflection est-ce que l’attente est rapide ...
Mettroragie depuis 1 mois. prise de sang + pcr + écho pelvienne.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques interrogations. Depuis le 5 août 2020, j'ai des pertes de sang. Tous les jours. J'ai eu pendant ...
Pieds plâtré
Bonjour, a 5 jours de me faire enlever mon plâtre au pied suite a une fracture du 5rme matatarse j'ai fais une radio qui ne s'oppose en rien a le reti...
Compatibilités
FerméBonjour, J'aimerais savoir si par exemple une fille de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive puis ont eu un enfant et que le vaccin n'es...
Résultats prise de sang
Bonjour, voilà j'ai effectué une prise de sang dans le cadre de douleurs abdominales assez forte et j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire ...
Douleurs haut du crâne et oreille- côtés droits
Bonjour, je souffre en haut du crâne, côté droit, ainsi qu'à l'oreille côté droit. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?
Substance marron avant et après mes règles.
RésoluBnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?
Saignements lors du premier rapport sexuel
RésoluBonjour, Svp est-ce normal que je saigne pas Lors de mon premier rapport sexuel ?
Test covid
Bonjour, Je voulais savoir, somme nous obliger de faire un test covid si un médecin nous le prescrit? (juste pour vérifié pas de réelles suspicions)...
Regles qui dure plus de 3semaines
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai une amie qui a eu ses règles depuis le 17 août et depuis elle me dit que ça continue toujours et ça l'in...
Bosses frontales
FerméBonsoir, jai des bosse osseuse depuis 5ans sur mon front et j'aimerais savoir si il existe des solution pour les faire diminuer au moin avoir un résul...
Graine rougeâtre dans les selles
FerméBonjour, j'ai l'impression d'avoir des graines rougeâtre dans les selles qui ressemble à des graines de lin moulu et j'en n'ai vue peut être deux ou t...
Groupe
Bonjour, ma mère et b mon père et b et moi du o esque cest normal
Toux chronique depuis 20 mois je suis asthmatique.
Bonjour, 15 décembre 2018 suite bronchite asthmatique mal soignée, j'ai une toux chronique depuis 20 mois. Mon médecin ne m'a jamais rien donné, a...
Douleur entre les deux seins
Bonjour, j ai la même chose, je vais au doc se soir.
Ncb
Bonjour, Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire : ...
Douleurs intestinale
Bonjour, Je ne sais plus où me tourner. Cela fait 4 ans que j'ai des douleurs autour du nombril. Les premières années ça venait et partait. Je res...
Besoin d avis mycose bucale et œsophage
Bonjour, J ai une mycose depuis mars au début que mal à la gorge, nez bouchez.. Tous les médecins me disent à l époque c est une rynhite allergique....
Nerf pudental suite grosse chute
Bonjour, je suis en AT depuis 3 ans... une grosse douleur quasi permanente entre les jambes. On me parle de NP.... 1ere injection (plutot douloureus...
Inflammation lèvre vaginale
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un petit problème sur lenflement de la lèvre vaginale
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...
Extensions de cils et opération dents de sagesses
FerméBonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...
Demande conseils
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...