Les discussions
Sang dans les selles
bjr voila j ai fait un test et on me trouve un taux de sang dans les selles de 220ng Hb/ml et 44.0µg Hb/g es ce grave
Pica, trouble alimentaire
Bonjour, Je me présente je suis une fille de 14 ans, qui est en 3e Je viens me "confier" ici en quelque sorte, car je ne sais vraiment pas quoi fair...
Analyse d'urine voir si on est enceinte ou pas
Bonjour, je ne suis olus vierge depuis 1 mois mais mes parenst ne le savent pas est ce qu'il est possible que dans un analyse d'urine que je fais parc...
Cidre
Bonjour, peut on boire 2 bouteilles de cidre sans danger ?
Masturbation
RésoluBonsoir a tous dit s'ils vous plait je voudrais savoir si la masturbations peu conduire a l' insuffisance rénale?
Liquide visceux qui sors du penis
Bonjour je m'inquiète car ce matin je me suis tondu les poils du pubis et involontairement couper (une petite coupure) le dos du gland pas loin de l'u...
Décrypter un résultat
Bonjour, J'ai fait une prise sang pour un test de grossesse. Celle-ci s'est avéré positive... Mais je ne sais pas â combien de semaine. Le taux est ...
Oeil
Bonjour, depuis ce matin mes yeux me brulent et les coins interne de mes yeux me gratte j ai mis du serum physiologique et sa va mieux mais maitenant ...
Petit doigt écrasé
Bonjour, J'ai eu un accident de travail il a 3 mois les trois dernier doigts écrasé par 150 kilo mais le petit doigt est le plus atteint écrasement...
Ulcère
Bonjour, Svp mon père est atteint de l'ulcère Duodénal on lui a prescrit le GDU-L kit mais on a cherché sa en vain j'aimerais que vous m'aidez avec ...
Mal de tête qui dur depuis 2 jours
RésoluBonjour, d'habitude je n'ai jamais de mal de tête ou sinon c'est très rare et depuis hier soir j'ai mal à la tête et ça n'arrête pas , je doit avoue...
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde tl3 6,63. Tl4 24,52 tsh 0,080 es normal ?
Malade
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai beaucoup mal au ventre et j'ai la diarrhée est-ce normal?
Douleur côté gauche aiguë
Bonjour, J'ai une douleur très forte sur le côté gauche.Ça à commencé côté gauche derrière et maintenant c cote gauche côté ,quand je tousse j'en ...
Comment faire pour faire degonffler picure de guepe
Bonjour, comment faire pour faire degonffer picure de guepe
Mordue par plusieurs nymphes de tiques sur le cou
Bonjour, Je pensais avoir attrapé des échardes noires dans mon jardin ce 22/06/16 au Sri-Lanka. J'ai commencé à en enlever une sur la face interne d...
Sucide au beta bloquant
Bonjour, Ma meilleur amie a pris des cachet pour ce sucidée mais elle regrette elle a pris 44 cachet de Propanolol EG 40mg et 5cachet de Perindopril...
Hepatite b et don du sang
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir pourquoi les personnes ayant ete exposees au virus de l'hepatite B, meme gueries ne peuvent pas donner...
Mon fils s'est brûlé au seconde degré superficiel
Bonjour, mon fils de 2 ans s'est brûlé avec de café sur le bras et la cuisse le médecin m'as dis c'est une brûlures seconde degré superficiel j'aimera...
Coloscopie
Bonjour, j'ai des problèmes de les intestins ca fait longtemps les doleur et des fois le Song sorte avec de sal problème constipation, et pour cel...
Enflement du pied gauche/ difficulter à mettre le talon à plat
Bonjour, j'ai le pied gauche qui enfle, sans raison apparente, douleur intensive du dessous du pied et qui remonte le long de l'intérieur de la ch...
Reponse
Bonjour, je dois passer une analyse sanguine suite a une suspension de permi de conduire j ai fais cette analyse resultat de la prise de sang corre...
D.dimeres
Bonjour, Que peut provoquer un haut taux d.dimeres ?
Besoin de vos reponses
Bonjour, j’aurai 30 ans en septembre et j'ai été opéré d'un nodule du sein il y a 03; entre temps j'ai accouché en janvier 2015 et tout s'est bien p...
Boule au téton
Bonjour, Moi jai 18 ans bientot 19 et jai une boule sous le téton droit qui me fait très mal je me demande si il faut que je m'inquiète ou pas merci...
Tendon sectioner mais pas des doigt, au poignet.
Bonjour, ma femme c'est couper au poignet avec une lame en nettoyant un meuble de vitre apres un demenagement. Elle c'est sectionner un tendon, mais p...
Boules sous les aisselles
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu des sortes de boules sur les aisselles. C'est rouges, c'est gros et ça fait très mal. Je met de la crème mais...
C est quoi qui m arrive ca me fait peur
bonsoir j ai 21 ans j ai des douleurs souvent sur ma potrine gauche et un peut de crache souye de sang souvent sur le teton gauche aussi merci
Operation double scoliose
Bonjour, J'ai rendez-vous demain matin avec un chirurgien a la clinique du Parc pour une double scoliose. J'aimerais en savoir plus sur l'operation...
Douleurs vaginales
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleur a mon vagin et remarqué que' mes lèvre on un peu gonflée je vous demande a vous de bien vouloir m'aider que...
Mal de ventre
Bonjour, J ai huit ans j ai très mal au ventre de puit la très grand chaleur qui a fait il fesais 32a mourir alors comment je peux faire merci
Analyse urine
Bonjour, je voudrais savoir si la lingette cest pour se laver ou pour les main mercie de me repondre
Douleurs testicules gauche
bonjour, jai 14ans et jai mal a ma testicules gauche. - la testicule gauche est plus grosse que la droite - jai tres mal je ne peux mallonger sur le...
Megadolichosigmoide
Bonjour, j'ai été opéré d'un dolichosigmoide en 1997 . Depuis lors je me sens mieux. La question que je me pose est ce que on peut couper et recoller...
Mal a la cote ou au poumons droit
Bonjour, depuis quelque jours j'ai mal aux poumons où peut etre a la cote droite je ne sais pas.j'ai mal quand mon poumons se remplit d'air . Ca m'e...
Arrêt pillule - prise de poids - ventre gonflé - acné > help
FerméBonjour les filles, Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis désespérée :( J'ai pris la pilule pendant +/- 12 ans et je l'ai arrêtée mi-janvi...
Douleurs au talons droit
Bonjour, on me réveillant le matin j'ai du mal a mettre mon pied droit par terre cela me fait mal au talon. avec un peu de courage je fait quelques ...
Mal de ventre
bonjour, alors voilà j'ai toujours eu le ventre assez sensible j'ai souvent des maux de ventre des crampes ce genre de chose. J'ai un copain depuis ...
Transaminase
Bonjour, mon analyse de sang indique 34 en transaminase SGPT et la normale indique 33. J'ai 69 ans, je suis une femme. (les transaminase SGOT parai...
Vs supérieur
Bonjour, Toujours je fait analyse VS je trouve toujours supérieur 20 pourquoi, est ce que normal
Cystite ou pas
Bonjour j'ai 15 et je ne sais pas si je fait pipi du sang ou si c'est mes regles car je les est eux pendant 3 jours et le 3 eme jour sa me brule en fe...
Douleurs après une coelioscopie
Bonjour, j'ai 17 ans.Je me suis fait opérée il y a 6 mois de l'appendicite(très grave) et un kyste à l'ovaire.Je souffre toujours de mal de ventre mai...
Balanite ou pas !?
Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici, Francko, 26 ans, à la recherche d'une solution à un problème de gland.. Voilà environ 2 mois que le sou...
Les boutons réapparaît après le traitement de gale
Bonjour, J'ai fait mon traitement de gale correctement. Mais 4 semaine après lorsque je me rase les jambes je recommence à me gratter et les boutons...
Genou ligament croisé
Bonjour, Au foot je me suis fait une entorse avec craquement le lendemain je suis allé a mon médecin traitant il m'a envoyé faire une irm. J'ai fa...
Malaxer constamment ! !
Bonjour à tous, j'ai une question un peu saugrenue à vous poser, qui doit avoir l'air un peu étrange mais qui me trotte dans la tête ... J'ai ...
Densification osseuse
RésoluBonjour J ai passé une radio du rachis lombaire et du bassin suite à des crises aigu au niveau du dos.au niveau des lombaire il y a un pincement disca...
Gynecomastie
Salut, j'ai bientôt 17 ans bon déjà je savais pas trop dans quelle catégorie placé ce poste bref donc en faite je crois être atteint de gynecomastie c...
Gencive grise
Bonjour, Il y a 4 jours je me suis fait arraché deux dents de lait juste à coté Sur une dent la gencive est devenue grise / noir très clair Sur la...
J'ai très mal a ma cheville
RésoluBonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...