Fatigue, sautes d'humeur, maux de tête..
Danielagabberina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miilkka -
Miilkka -
Bonjour,
Je m'appel Daniela Et j'ai 20 ans.
Je me pose la question sur divers symptômes qui m'arrive c'est derniers jours, savoir de quoi il pourrais éventuellement s'agir. Je n'ai pas le temps de passer au médecin alors je vous pose ma question ici.
Je suis depuis maintenant une semaine, très fatiguée à bout d'énergie dès le début de ma journée au travail jusqu'à que j'aie me coucher, j'ai des maux de tête et ventre aussi ainsi que parfois des nausées (plutôt le matin), j'ai des chutes de pression et des vapeurs. J'ai aussi mal a ma poitrine. J'ai aussi fréquemment des sautes d'humeur et moi même sa m'insuporte..
Pourriez vous me dire de quoi sa pourrai venir ?
Je vous remercie de votre aide d'avance.
Je m'appel Daniela Et j'ai 20 ans.
Je me pose la question sur divers symptômes qui m'arrive c'est derniers jours, savoir de quoi il pourrais éventuellement s'agir. Je n'ai pas le temps de passer au médecin alors je vous pose ma question ici.
Je suis depuis maintenant une semaine, très fatiguée à bout d'énergie dès le début de ma journée au travail jusqu'à que j'aie me coucher, j'ai des maux de tête et ventre aussi ainsi que parfois des nausées (plutôt le matin), j'ai des chutes de pression et des vapeurs. J'ai aussi mal a ma poitrine. J'ai aussi fréquemment des sautes d'humeur et moi même sa m'insuporte..
Pourriez vous me dire de quoi sa pourrai venir ?
Je vous remercie de votre aide d'avance.
A voir également:
- Fatigue, sautes d'humeur, maux de tête..
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
3 réponses
Les hypothèses sont tellement nombreuses ... Stress, dépression, virus... Il faudrait consulter ton medecin qui décidera de faire un bilan