Fatigue, sautes d'humeur, maux de tête..

Danielagabberina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - Modifié par p.horde le 23/06/2015 à 22:08
 Miilkka - 9 juil. 2018 à 04:44
Bonjour,
Je m'appel Daniela Et j'ai 20 ans.
Je me pose la question sur divers symptômes qui m'arrive c'est derniers jours, savoir de quoi il pourrais éventuellement s'agir. Je n'ai pas le temps de passer au médecin alors je vous pose ma question ici.
Je suis depuis maintenant une semaine, très fatiguée à bout d'énergie dès le début de ma journée au travail jusqu'à que j'aie me coucher, j'ai des maux de tête et ventre aussi ainsi que parfois des nausées (plutôt le matin), j'ai des chutes de pression et des vapeurs. J'ai aussi mal a ma poitrine. J'ai aussi fréquemment des sautes d'humeur et moi même sa m'insuporte..
Pourriez vous me dire de quoi sa pourrai venir ?
Je vous remercie de votre aide d'avance.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
23 juin 2015 à 22:09
Les hypothèses sont tellement nombreuses ... Stress, dépression, virus... Il faudrait consulter ton medecin qui décidera de faire un bilan
1
Repose toi ce soir et dès demain matin prends rendez vous avec ton médecin. Une fatigue est un symptôme sérieux et tu dois trouver le temps d'en découvrir la cause.
0
Je présente les mêmes symptômes, je soupçonne une grossesse... un petit test s'impose
0