Les discussions

Tache rouge sur le gland du penis

Bonjour, Après un rapport sexuel avec ma femme ,j'ai remarqué une plaque rouge ,type pouce ,sur le gland de mon penis .20 jours apres , cette tache ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lamel1775

Comment savoir si j'ai la phobie scolaire ??

 Fermé

Bonjour, Je me pose des questions car je n'arrive pas à savoir si j'ai la phobie scolaire. Je vous explique mes symptômes : le matin je ne veux pa...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lafillede1999

Résultat prise de sang

Bonjour, J' ai passer des tests de sang et il marque VPM bas Sédimentation haut Protéine C réactive haut que puis je faire et quoi manger

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Moustique étrange

Bonjours , en rangeant le plus haut étage d'une étagère poussiéreuse j'ai fait fuir 3 moustiques dont 1 que j'ai réussi à tué ce dernier avait un sang...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Maux de ventre

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines comme des coups d'aiguille à gauche à environ 3 cm sous les côtes. Tout a commencé lorsque ma copine avec laq...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Toujours ces coups de couteau

 Fermé

Bonjour, on m'avait déjà apporté une réponse à mon problème que revoici. Suite à une très forte émotion, j'ai eu des noeuds à l'estomac, puis des co...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
begonie

Malade d'estomac

bjrs bon je suis une fille de 18 ans et j'avais une Bactérie Hélicobacter pylori j'ai suivi une traitement de 10 jours et mon estomac reste me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Douleur au poignets

 Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poignets, accentuées par l'effort. Aujourd'hui en terminale, cela deviens encore plus handicapant que ça l'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elomel

Suicide

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie pour des raison personnelle . J'ai 20 ans j'ai besoin d'aide une solution pour mettre fin à toute cette merde t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

Ferritine

Bonjour, Jai 67 ans en très bonne santé je me suis aperçu a deux reprises que Jai la ferritine basse . La première fois que j'ai constater elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je mouche du sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le rhume depuis environ une semaine et depuis quelques jours quand je me mouche, il y a du sang. Ce n'est pas compact, c'est plus ou moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frère souffre du " palmoplantaire "

 Résolu

Mon frère âgé de 7 ans souffre terriblement de démangeaisons à cause de ce palmoplantaire on a essayer pas mal de traitement et sans succès et to...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Dawyaa.

Poignet kyste synovial

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, plusieurs kystes au poignet droit qui m'empêche de jouer du piano depuis des années. J'aurais aimé avoir des avis sur des chi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joraline

Renseignement

Bonjour, mon neveu est allé en france comme touriste a prés un mois il est tombé malade des poumons ils ont évacuées a l'hopital pour faire l'op...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Andy31200

Céphalées et hyperéosinophilie

Bonjour, j'ai un taux d'éosinophiles à près de 2000 et des céphalées (tempes) surtout en période de stress. J'ai des antécédents de polyradiculonévrit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Rééducation fonctionnelle suite au syndrome du guillain barré

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelques techniques utilisées pour rééduquer la marche, les membres inférieurs, supérieurs (le poignet, mains et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
centurie

Sujet récent

Bonjour, Je fais suite à votre dernier article au sujet du réveil, il y a un point qui me laisse perplexe, c'est au sujet du petit déjeuner : une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

L'un de vous a-t-il une réponse ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans, je suis en couple avec la même personne depuis plus de 2ans et nous n'avons aucuns problèmes de santé. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Memoire

Bonjour, voilà j'ai bieentot 20ans ,je n'ai deja plus de memoire j'oublie presque tout le temp des chose je me rappelle que quand j'avais 13ans j(avai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Kyste arachnoidien

Bonjour je suis la maman d une fille de 9 ans. Il y a 8 ans il lui a été diagnostiqué un kyste arachnoidien temporal gauche. En 5 ans elle a subit 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
centurie

Vibration anale

 Fermé

Ça peut faire sourire mais moi ça me pourrit la vie depuis presque 3 semaines j'ai des vibrations anales tres frequemment. Elles durent quelques secon...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
eben

Puberté précoce

salut j'ai une fille agée de 30 mois qui souffre d'une maladie de puberté précause (la croissance des seins) qui nécessite un teste de LHRH. je dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Maladie peut etre parkisonn

Bonjour, je voudrais savoir car mon mari a un problème neurologiques qui a la suite d'un avc et de forte crise épileptique mon mari a un problème d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Sans

Bonjour ! je suis fatigué chronique insoignable alors je veux mourir rapidement ! Merci de m'aider ! merci !

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
echor

Trop de potassium

Bonjour, j ai tropn de potassium merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

Mal derriere le genoux jusqu'a l'aine et rein du coté droit

Bonjour, cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai une douleur qui va de derrière le genoux qui remonte à l'aine et va jusqu'au rein rien que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Troubles bipolaires .. ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir des troubles bipolaires, enfin je n'en suis pas sur. Je ne serais pas définir mon état normal mais il m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
begonie

Entorse

Bonjour, Bientôt 2 mois que j'ai une entorse. J'ai toujours mon atelle, mon médecin ma dit de faire une échographie, je les faite = j'aurais du l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Un douleur a cause du "jitterclik" (srx)

Bonjour, voila dsl en avence des fautes ! bon parlons de mon probleme je pratique un technique de clic tres special : il suffit de contracter le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang gastro/enceinte

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois je me suis chopée une gatsro. Au bout d'une semaine, encore malade, j'avais perdu 8 kilos et était passablement déshydratée...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Je suis du groupe sanguin ab et ma mère est o

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il y avait une raison particulière pour que je sois du groupe sanguin AB+ alors que ma mère est O. Je sais que cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Douleur bas ventre gauche + fuite

Bonjour, Cela fait un peut plus d'un mois que j'ai des douleurs dans le bas ventre du côté gauche. Ça vient et ça repars parfois pendant plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Eglantaa

Taux de potassium

bonjour j'ai recu mes analyses dois je m'inquiéter car mon taux de potassium est de 4.9mmol/l

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
potto13

Plaques rouges et boutons rouge

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je me grattais beaucoup au niveau des jambes. Aujourd'hui je viens de remarquer que j'avais plein de boutons e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la poitrine

Bonjour, Depuis hier j ai mal a la poitrine et le haut du dos comme si j étais encerclé ça disparaît et ça revient

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DCI

Mal a l'aine droit

Bonjour, depuis trois jours j'ai mal a l'aine droit, je ne sais plus bouger ma jambe qu'estceque c'est

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pepol

Douleur cage thoracique après un mauvais coup

 Fermé

Bonjour tous le monde, Voilà, ça fais maintenant 5jours que j'ai mal au sternum, enfin au dessus du sternum, pour faire simple, j'ai mal du sternum...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yves

Bouton sur grains beautés

Bonjour, J'ai un bouton(si-dessous)qui et sur un grains de beauté et je ne ses pas si ses dangereux ou pas votre avis ? PS : je suis mineur (14 ans...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Justin M

Hallux valgus

Bonjour, j'ai des "oignons" à chacun de mes gros orteils et cela devient très douloureux. J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour envisager ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème qui me gâche la vie, la transpiration. Je transpire sans cesse des aiselles hormis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
alissondu50

Démangeaisons nocturnes depuis 4 ans

Bonjour, j'ai des démangeaisons nocturnes depuis 4 ans qui sont périodiques. Elles sont très fortes entre novembre et février-mars. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
michèle

Infection nasale récurrente

Bonjour, Depuis l'âge de 14 ans mon nez est congestionné en permanence. Sécrétion nasale verte voire croûte et sang parfois. J'ai 33 ans mainten...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facteurs de risque de tumeur maligne du col utérin

bonjour, il y a de cela 3 ans j'ai eu un tumeur du col utérin et j'ai été opérer. Maintenant je ressens des maux de ventres bizarres en dehors de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Que quelqu'un est l'honnete de me repondre sincerement

 Résolu

bonsoir a tous depuis quand les medecin traitant ont le droit de dire apres leurs patients qui nesont pas autonome qui ne c'est pas s'occuper de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Boutons blanc au niveau du sexe féminin

Bonjour à tous. J'ai 21 ans et depuis quelque années j'ai un petit problème (qui je l'espère n'est pas grave.) car je n'ai jamais osé le montré à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ma_rin

Problème articulaire appris une exposition d'un sérum de transfu

bonjour, en faite j'ai un problème des articulation appris avoir été touche de sérum que en transfuse pour les patient a l'hopital appris j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Maigre

Bonjour, Je suis mauritanienne et je pese 44kg aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
begonie

Sang dans expectorations

Bonjour, Je suis fortement grippé depuis environ huit jours avec fortes toux et expectorations. Depuis ce matin, un tout petit filet très mince de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dumby

Psa

Bonjour, j'ai 70 ans mon taux de psa , est 3,30 aisse trop elever, merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Fourmillement/endormissement de la main

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai des douleur dans le bras comme si il était lourd et des fourmillement dans la main droite, qui m'a d'ailleurs empêch...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000