Ma glotte a dut gonflée ou jsp...
Bonjour, je me suis réveillé par l’envie de vomir ( j’ai eu labile) quelque chose au fond de ma gorge me gêne énormément , que j’avale j’ai mal, quand je tousse, j’ai mal quand je Bois j’ai mal.
En me regarde dans le miroir j’ai remarquer que m’a glotte se déposer sur ma langue à chaque fois que je me racler la gorge ou quel j’essayer de tousser.
Sachant que j’ai etait aux urgences (a cause d’un autre problèmes non élucidé) et ils ont fait deux prélèvement de ma gorge avec deux cotons tige géant et m’ont dit qu’en javais une grosse angine et un peu de ganglions.
S’il vous plaît aidez moi c’est vraiment mais vraiment gênant parce que quand je dort j’en sent comme un glaire et j’essaye de lenlever et quand sa sort pas forcément l’envie de vomir me prend....
Merci à tous d’avoir pris le soin de lire ce message
En me regarde dans le miroir j’ai remarquer que m’a glotte se déposer sur ma langue à chaque fois que je me racler la gorge ou quel j’essayer de tousser.
Sachant que j’ai etait aux urgences (a cause d’un autre problèmes non élucidé) et ils ont fait deux prélèvement de ma gorge avec deux cotons tige géant et m’ont dit qu’en javais une grosse angine et un peu de ganglions.
S’il vous plaît aidez moi c’est vraiment mais vraiment gênant parce que quand je dort j’en sent comme un glaire et j’essaye de lenlever et quand sa sort pas forcément l’envie de vomir me prend....
Merci à tous d’avoir pris le soin de lire ce message
A voir également:
- Ma luette touche ma langue
- Luette qui touche la langue - Meilleures réponses
- Luette touche la langue - Meilleures réponses
- Glotte gonflée - Accueil - ORL
- Glotte - Accueil - Système respiratoire
- Pomme d'adam gonflée - Accueil - Système respiratoire
- Glotte gonflee - Accueil - ORL
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
Merci beaucoup tout d’en meme.