Ma glotte a dut gonflée ou jsp...

MaGlotteChelou - 8 juil. 2018 à 05:19
DCI Messages postés 87142 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juil. 2018 à 18:22
Bonjour, je me suis réveillé par l’envie de vomir ( j’ai eu labile) quelque chose au fond de ma gorge me gêne énormément , que j’avale j’ai mal, quand je tousse, j’ai mal quand je Bois j’ai mal.
En me regarde dans le miroir j’ai remarquer que m’a glotte se déposer sur ma langue à chaque fois que je me racler la gorge ou quel j’essayer de tousser.

Sachant que j’ai etait aux urgences (a cause d’un autre problèmes non élucidé) et ils ont fait deux prélèvement de ma gorge avec deux cotons tige géant et m’ont dit qu’en javais une grosse angine et un peu de ganglions.

S’il vous plaît aidez moi c’est vraiment mais vraiment gênant parce que quand je dort j’en sent comme un glaire et j’essaye de lenlever et quand sa sort pas forcément l’envie de vomir me prend....

Merci à tous d’avoir pris le soin de lire ce message
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87142 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
8 juil. 2018 à 09:29
Bonjour,

La glotte ne peut se voir et ce que tu vois "gonflé", c'est la luette. Il semblerait que tu ais une inflammation/infection de l'ensemble de la gorge (luette comprise), ce qui expliquerait les prélèvements réalisés à l'hopital.
As tu un traitement en cours ?
6
MaGlotteChelou
8 juil. 2018 à 18:22
Non, je n’ai pas de traitement en cours. Après m’être relaxer avec une bonne respiration et en buvant pas mal d’eau je suis parti m’en coucher. J’ai mis pas mal de temp avant d’en mendormir mais une fois réveiller (entre environ 4 et 5 heures après) le problème était pratiquement résolu, ma luette a diminué de 3 j’en dirais! La Gene a disparu, c’est un jeu de patience finalement .

Merci beaucoup tout d’en meme.
0