Imurek traitement maladie de Crohn

Rachel - 7 juil. 2018 à 09:16
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 juil. 2018 à 09:40
Bonjour,

Je suis perdue dans mon choix de décision. Surtout que ce choix concerne la santé de ma fille. Svp aidez-moi.
Ma fille de 8 ans à la maladie de Crohn et est sous imurek 50gr par jour depuis 4 mois. Jai dès le départ été perplexe et "contre "ce médicament en raison de tous les risques d'autres maladies tel que cancer que ce médicament "favorise " de plus ma fille a sans cesse la diarrhée et c'est 5 à 6 fois par jour. Son corps (fesses pubis dos bras sont plein de boutons ) elle a ses douleurs aux dos et aux jambes.
J'ai l'impression que ce médicament lui fait plus de tort que de bien.
Svp vos expériences
Merci de tout coeur
Merveilleuse journée à vous qui me lisez et tout le meilleur pour vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
7 juil. 2018 à 09:40
Bonjour,

Svp vos expériences

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

En discuter uniquement avec le médecin sans arrêter le traitement sur un coup de tête.

Il semble que tout ce que tu incrimines comme effets secondaires de ce médicament est dû à la maladie par elle même.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2512009-maladie-de-crohn-premiers-symptomes/
0