Calcul deplus de 2 cm dans vésicule biliaire [Fermé]

neige - 9 sept. 2009 à 13:43 - Dernière réponse :  salemmoussaoui
- 7 juil. 2018 à 15:06
Bonjour,

j'ai été prise de douleur intense a ne plus pouvoir marché je pleurer de douleur telement javais mal cela me prenais dans ventre et dos comme des contraction s

on ma decouvert un calcul de plus de 2 cm ma grosse crise a eut lieu ya 5 jours aujourdhui je recommence a avoir comme des contractions dans le dos sa fait trés mal dois je me faire opérer ???? merci d avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 22:29
13
Merci
Un calcul de 2 cms peut passer inaperçu : lorsque la douleur apparait de manière insupportable , il faut consulter et l' opération viendra dans la foulée.

Merci Utilisateur anonyme 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6740 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour, merci pour votre reponse je suis allé consulter se matin je me fai opérer la semaine prochaine mé je ne sais pas comment cela va se passer on m'enléve aparament vésicule combien de temps je vais rester hopital ? est ce douloureux je ne sai rien merci si kelkin a des infos
toptitbal
Messages postés
25783
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
> neige - 10 sept. 2009 à 14:27
monika306 - 29 oct. 2010 à 09:02
2
Merci
faut vous faire operer ,je viens de me faire operer le 26/octonbre je sors de la clinique on a fais une celioscopie et tout est parfais il vous retirer la vesicule et tout rentre dans l orde ce matin je suis deja sur ordi
Publi-information
monika306 - 29 oct. 2010 à 09:04
1
Merci
j ai oublier de dire que j'ai 63 ans et il y a aucun risque au contraire vous serez beucoup plus tranquille
0
Merci
J'ai également un calcul cholestérolémique de 2cm dans la vésicule, mon gastro me dit de ne pas opérer, car il trop gros pour risquer de passer dans la canal libère. Les risques liés à l'opération sont plus grands que le faite de garder ce cailloux. Il faut dire que j'ai 60 ans que que ce cailloux à grossi de 2mm à 2cm en 15 ans. Dans le pire des cas, il va continuer de grossir, mais il parait qu'un vésicule ne rique pas l'éclatement. Courage
salemmoussaoui - 7 juil. 2018 à 15:06
0
Merci
oui consultez un chirurgien des que possible.l operation celio est vraiment banale.prompte retablissement.ۡو
Publi-information