Les discussions

Taches blanches au fond de la gorge

 Fermé

Bonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
27Mr

Ganglions cervical enflé, 1.8 cm ganglion salivaire qui enfle lorsque je mange

Bonjour, J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de vessie

Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Salut a tout le monde

 Fermé

Bonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline

Opération cœlioscopie

Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
kasa7

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Sobriété

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours j’ai l’impression d’être saoule sans avoir vu de l’alcool. Oui je sais c’est quoi être saoule et oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble étrange

Bonjour, Cela fait deux mois que j’ai des spasmes musculaires et des fasiculations , après un effort par exemple lorsque je serre les lèvres et que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Plaque rouge après une mycose vaginale

Bonjour, J’ai eu une mycose vaginale il y a quelque temps et j’ai remarqué avant de prendre le traitement que j’avais des plaques rouges qui s'apparen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Mes regles ne s'arretent pas!

Hi???????? c'est la première fois que j utilise un forum..bah c'est parceque je m'inquiete. Au mois de mars 2020 j''ai eu mes regles tard, c etait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J ai eu un rapport au mois de janvier j ai eu mes règle sans trop d abondance et se mois j ai eu du sang vendredi légèrement et samedi auss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Très peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un souci avec ma contraception. Le préservatif a craqué avec mon petit ami (ensemble depuis 6 ans, prise de sang et dépistage fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Spasmophilie et douleur du dos

 Fermé

bonjour je suis spasmophile on me la diagnostiquer je suis sous tramadol 50 et anxiolyptique et cure de calcium j ai du me faire arreter niveau profes...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Glaires dans la gorge

Bonjour, J’ai exactement le même problème que vous. Des glaires qui restent coincé en permanence dans ma gorge. Souvent plus accentué le soir au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Consultation généraliste

Bonjour, J’ai une question, peut-être idiote mais bon... Y a t’il un risque à se rendre chez un généraliste à cette période ? Je dois y all...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DCI

Maux de ventre diarrhée

Bonjour, alors depuis 6 mois maintenant j'ai des douleurs aux ventres accompagnés parfois de diarrhée. Les douleurs ne sont pas là tout les jours. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Acouphènes a

Bonjour, après un choc émotionnel depuis l année dernière j ai fait pas mal d examen sauf IRM j ai de grosse migraine avec une sensation de casque dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le penis

Bonjour, un matin je me suis réveillé avec un bouton sur la partie poilu de mon pénis et je remarque que cela a grandit depuis le jour ou je l'ai ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Picotement fourmillement dans la mains gauche

Bonjour, j'ai des picotements dans la mains gauche mes doigts bougent tout seul et j'ai des petit picotements quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Titia

Maux de tête et engourdissements

Bonjour, J’ai 32 ans et depuis huit mois, j ai des céfalées presque quotidiennes. J ai une pupie d’adie ( apparement) depuis mes 18 ans. Depuis 8...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DCI

Rééducation fracture calcaneum

Bonjour, J'ai une fracture du calcaneum avec entorse. Je viens d'être de plâtré et je commence la rééducation. On m'a dit que le plus important c'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DCI

Hemoroide

Bonjour j ai des hemoroide qui sont dilater ce qui veux dire que a chaque selle sa sort et sa disparaît apres Je voudrai savoir si il existe un moye...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mick18400

Je mange le givre du frigo

Bonjour, Je suis accro au givre de frigo et j’en consomme depuis plus de cinq ans déjà. J’aimerais savoir si cela peut nuire

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DCI

Mêmes douleurs

Bonjour, j'ai exactement les mêmes douleurs.je n ai que 31 ans et voilà 3 ans que je vis avec cela. J'ai des migraines à ne plus soulagé malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie

Taille

Bonjour, J’ai 15 ans et je mesure 1m 58 et ma mère fais 1,50 et mon père 1,73 je voudrai savoir si je pourrai encore grandir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Sante

 Fermé

Bonjour a touts quand jai eu mais regle jai eu une tres forte forte douleur de mon ventre ensuite mais regle se sont dimuneé cetait qune fois apres sa...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie

Reprise de poids très rapide après phase d'anorexie

Bonjour à toutes et tous, J'ai 42 ans (femme) et écris sur ce blog aujourd'hui car je suis désespérée. Je vais tenter d'être la plus brève et clai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie

Mal a la jambe gauche

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis ces derniers temps je ressens des douleurs dans ma jambe gauche ou des engourdissements comme si mon sang circulait m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
DCI

Grossesse sous duphaston

 Fermé

Bonjour est-ce possible d’etre Enceinte sous duphaston hors période d’ovululation? Merci!

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Abces plis de l'aine

Bonjour, En l espace de deux ans cest la 5 eme recidive de mon abces au plis de l'aine . Dont 3 opération car abces tres gros et douloureux imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Parent positif frere et soeur posotif et mpi négatif

Bonjour, Voila comme vous pouvez le voir sans le titre ma mère est O+ mon père B+ donc ma soeur est O+ et mon frère pareil O+ et moi B- est ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Je suis marié â une Jeune fille âgée de 19ans , je lui donne beaucoup de plaisir.elle obtient sa dose avant la pénétration. Moi j’ai envie ...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Bout de doigt craqué

Bonjour, Il y a une semaine, le bout mon index à commencer à gercé et la peau à s'étirer. Un peu comme si ça sèche énormément ou que la peau avais f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Douleur au crâne derrière l'oreille

Bonsoir , bon ça fait quelques mois déjà que je ressens une douleur au côté droit du crâne derrière l'oreille, à chaque fois que j'ai cette douleur j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Règles douloureuse, douleur bas ventre fréquemment

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posé ma question Il y'a 1 ans j'ai fais des examens car les médecin pense que j'avais l'endomé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Frottis anormal

Bonjour, je viens d'avoir une colposcopie et une biopsie suite à un frottis anormal.Le gynécologue m'a dit qu'il ne voyait rien d'inquiétant à la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Levure de bière et covid 19 ?

Bonjour, pensez vous que prendre de la levure de bière en cette période de Covid 19 présente un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre, nausées

Jaimerai avoir des renseignements si quelqu'un as déjà eu ca svp . Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui me brule, ou jai mal comme si j'avais trop ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Articulation machoire et oreille

Bonjour, J'aimerais savoir depuis environ 10 mois ma mâchoire craque, j'ai 17 ans je me suis fait opérer des dents de sagesse peu de temps après Jai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines hier j'ai pris le premier médicament pour ivg médicamenteuse mais maintenant je regrette et voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jess06000

Opression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps jaiau niveau du sternum une opression et fuse la douleur dans le dos..je suis de nature anxieuse .soignée de lestoma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

"crac" dans le cou à l'étirement

Bonjour, Je me suis réveiller hier matin et dans mon lit j'ai effectué mes habituels étirements du corps, sauf que cette fois ci, j'ai eu un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des picotements

Bonjour, je ne compte plus maintenant depuis combien de temps j'ai cela mais par moment je les rescens plus que d'habitude et cela me dérange. Je resc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre a la gorge e poirine

Bonjour, depuis fin mars jeme plainds d une drole de sensation au niveau de la poitrine. cette sensation elle se manifestai tantôt devant tantôt a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Bras paralysé

Bonjour, hier matin je me suis levé avec un bras paralysé avec une pression sur la cuisse qui me fesai boiter je pouvais plier mon bras et bouger les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
nathyx

Tremblements de la tête

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de tête.c'est horrible je n'en peux plus.Depuis 6 mois je suis en arrêt maladie et mon regard sur la vie a co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal problème épiderme

 Fermé

Bonjour. Je me suis fais opéré 3 fois en tous du kyste pilonidal, avril 2019/septembre 2019 et janvier 2020 les deux premières opérations on été fe...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Eléctrocution ?

Bonjour ! J'ai besoin d'expliquer ce qu'il m'est arrivé ! Je montais une cuisine hier dans un petit pavillon et d'un coup un coup de châtaigne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI

Saignement anormaux cycle

Bonjour. Je me question sur mon état. Il faut savoir que j'ai 29 ans. Je fais de l'endométriose. Et j'essaie d'avoir un enfant depuis le mois de septe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Sos « malaises » inexpliqués

Bonjour, Pour vous expliquez la situation, mon compagnon (24ans) buvait énormément plus jeune, surtout de la bière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000