Les discussions

Tendinite de quervai

Bonjour, Je travail dans la restauration rapide et je traîne une tendinite depuis presque un an et j’aimerais avoir quelque conseil pour savoir la m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Covid personne à risque

Bonjour, j'ai des craintes avec le contexte actuel. Je suis une personne assez fragile lorsque je tombe malade sa descends généralement sur le coeur o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Max02

Hemoroides .... 1 mois après...vos expériences

Bonjour, J ai beaucoup cherché sur les forums mais il n y a pas beaucoup de réponse à ma question bien précise .opérée depuis le 23 septembre 2020 ...

DCI

Postillon et masque

Bonjour, Une question m’interroge si quelqu’un nous postillonne sur le visage et qu’on porte le masque nous on est protégé ou pas ? Car j’avais lu q...

DCI

Tension

Résolu

Bonjour, j ai une tension à 18 avec engourdissement du côté gauche.etant suivie avec loxen 50 et si trop haute loxen 20 .sauf que la veille j avais 1...

DCI

Ma fille âgée de 13:ans et demi perd ses cheveux.

Bonjour, Ma fille âgée de 13 ans et demi, perd ses cheveux. Elle a même un trou. Elle est réglée depuis un an. Et depuis elle est très poilue. Est...

Andy31200

Maux de ventre je n’en peux plus ! help

Bonjour, j’écris pour la première fois sur un forum car je suis désespérée de trouver une solution et explications à mes maux de ventre. Voilà, j’ai t...

Andy31200

Tâches blanches sur le crâne

Bonjour, j'ai des tâches blanches sur le crâne depuis l'age de 16ans (seulement sur le crâne, et ce n'est pas du vitiligo) Je ne sais pas pourqoui ils...

Andy31200

Oubli -12h première pilule de la plaquette

Bonjour, Hier soir je devais reprendre ma pilule après les 7 jours de pause, mais j'ai oublié .. Je l'ai prise ce matin à 7h, alors qu'habituell...

Andy31200

Oreille douloureuses après écoute de musique très fort

Bonjour, Apres avoir.ecouter.de la musique avec des écouteurs assez fort Je me suis réveiller le matin avec une forte douleur à l'oreille et une...

Docteur Pierrick Hordé

Atrophie du cerveau

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur l'atrophie corticale billatérale temporale sans autre lésions apparentes du cerveau. En effet, ayant déc...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ok incessants

Bonjour, Je voulais me renseigner à propos de quelque chose que j’ai vécu récemment . J’ai mangé quelques glands (le fruit sec) environ 5 , et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mikicort

Bonsoir J'ai commencé mikicort pour traiter ma MICI hier matin et j'ai eu une douleur à l'estomac mais ça allait ce matin je prend la 2eme dose : nau...

kasa7

Mon fils a la mononucléose

Bonjour, Mon fils a la monocucléose et je me demandais si il était une personne a risque face au covid ?

DCI

Sonde jj

Bonjour, Je suis rentrer à l'hôpital le 25 oct douleur au bas ventre et au dos ...bref le résultat pierre au rein de 18mm ...il mont poser une son...

DCI

Anus ouvert après une légère diarrhée

Bonjour, Je vous espère tous bien portant, Cela m'inquiéte énormément. Après avoir été à la selle trois fois hier à des intervalles irrégulier et q...

DCI

Enzyme du coeur augmenté chez mon enfant

Bonjour, Ma fille de 7 ans est apathique depuis 5 jours, avec un fort mal de tête et des saignements de nez. Quand elle se lève, elle pâlie et se se...

Andy31200

Kyste arachnoïdien de 6x8 cm chez une enfant de 8 ans

Bonjour, Ma fille a été opérée avec succès en urgence le 16 octobre à Bangkok d'un kyste arachnoïdien important (6x8 cm) dans la zone temporale gauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes respiratoires

Bonjour, Ça fait maintenant 5ans que j'ai des difficultés respiratoires..râle, ronronnement, sifflement, toux avec crachats (jaunes ou clairs) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite de la mononucléose

Bonjour, J’ai eu la mononucléose y’a deux ans. Depuis je n’ai jamais récupéré mon sommeil. Je dors 3 heures par nuit. Je me réveille beaucoup. Je su...

Docteur Pierrick Hordé

Mes règles en retard

Résolu/Fermé

????. En fait j’ai eu les premières règles vers le début du mois, et là on entre dans le deuxième et je ne l’ai ai toujours pas? Est ce que je dois en...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Question genecologiqueb

Bonjour, alors voila j’ai effectuer dés échographie mammaire et j’ai pas de cancer dans les seins ils me font mal de temps en temps et j’ai du lait qu...

DCI

Je voudrais vous demander qqc si vous pouvez repondez vite mercii

Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 43 kg c'est trop ? Merci

DCI

Maux de ventre très douloureux

Bonjour, j'ai régulièrement des maux de ventre très prononcés le matin dans l'heure suivant mon réveil, accompagnés de sueurs et d'une sensation de na...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
begonie

Bébé

Bonjour, je suis enciente de 1 a2 semaine et je seigne mais sa sans comme si j aure me règle

Andy31200

Diagnostic inconnu

Bonjour, j'ai une douleur au bras depuis environ 2 ans qui persiste tout le temps. Il part dans mon dos et maintenant a tout l'avant vers mon poumon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Kt

Je vis avec une personne qui a le covid

Bonjour, J'ai quelques questions concernant le covid19. En effet, je vis avec une personne et nous étions toutes les deux des cas contacts d'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
joraline

Ablation vésicule billiaire

Bonjour, ça fait 10 jours j'ai eu l'ablation de la vésicule biliaire, ma question moi qui aime picolé un rouge au dîner penser vous qu'il est trop tôt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Bonjour, depuis 4ans j' ai les fourmillement et des sensations de chaleur...pardon aidé moi pour un astuce pour m' en passer de ça...cela me met mal-a...

Andy31200

Question sur de petites « taches » blanchatres

Résolu

Bonjour, Je pose une question pour ma blonde... depuis quelque temps, elle me dit que ça lui pique à l’intérieur des grandes lèvres, proche du clito...

Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour à tous, je vien à vous pour que vous puissiez répondre à ma question, je vous explique, sa fait 2 nuit pendant mon endormissement ma respirati...

begonie

Douleurs extérieur des jambes

Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer avec mon post dans l'espoir que ça résonnera auprès de quelqu'un. Voilà depuis mes 16 ans (j'en a...

Andy31200

Grain de beauté suspect

Fermé

Bonjour Je suis vraiment très inquiète parce que je viens de remarquer la presence d'un grain de beauté avec des sortes de taches à côté qui m'inquiè...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tuberculose ganglionaire au cou

Bonjour, Ma fille âgée actulement de 26 ans a subi en 2013 une operation au niveau du cou dont une extraction de plusieurs ganglions tubercleux sui...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre bassin

Bonjour, je me poses plusieurs questions pouvez vous m’éclaircir s’il vous plaît. Il y a 3 semaines j’ai eu un rapport avec protection avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, pouvez me contacter au sujet de tout les symptome que vous avez informé. J ai les même souci. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur sternum

Bonjour, Voilà j’ai 26 ans je suis fumeuse et depuis quelque jour j’ai une douleur uniquement au niveau du sternum qui part et qui revient .. malgré s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au seins

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu d'autres symptômes (seins gonflés...) ?

Andy31200

Boule au sein

Bonjour, J ai 16ans. Depuis plus d une semaine, j ai une boule au sein et des douleurs jusque dans le bras et je suis très fatiguée. J aimerais sa...

Andy31200

Hormones de croissance a 14 ans

Bonjour, Je suis un garçon, je vais avoir 14 ans en décembre et je trouve ma taille assez petit (1m60) par rapport à ceux de mon collège, il font pr...

Andy31200

Quel défibrillateur choisir ?

Bonjour, Je possède un centre esthétique et suis dans l'obligation de m'équiper vu que je dépasse les seuils. J'ai vu qu'il y avait plusieurs fabr...

Andy31200

Règle 2 fois en 15 jours

Bonjour, Je m'inquiete un peu car j'ai eu mes règles 2 fois en 15jours. Une fois (debut Vendredi 16 oct , Fin mercredi 21 oct) Et depuis hier ,donc l...

Andy31200

Petite levre changement de couleur/gène

Bonjour, J'ai mes petites lèvres qui ont soudainement changé de couleur surtout une. De rose, elles sont devenues marrons foncées. J ai consulté mon...

Andy31200

Traitement risperidone

Bonjour, Voilà j'étais sous traitement Risperidone durant un mois et j'ai arrêté depuis le 11 août car je devenais fou avec ce médicament. Et avant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Prothèses de hanche et rqth

Fermé

Bonjour, Agée de 45 ans, je suis porteuse depuis mes 30 ans de 2 prothèses de hanche suite à une dysplasie congénitale. Pourriez-vous me dire si l...

Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Aura (migraine) qui dure 3 heures

Bonjour, J'ai souvent la migraine avec aura (ça fais plus de 5 ans), le problème que normalement si je ne me trompe pas, l'aura ça doit durer max...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
msebastien

Déficit en testostérone ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20 ans et je crois avoir un déficit hormonal car je n'ai ni barbe ni moustache simplement un duvet vite fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Mal

Bonjour, jai mal en haut du sàin droit à laisselle et quand je respire de mon côté droitet dans le dos ça me fais mal a mourir ça passera?? ça hâti...

Andy31200

Le minimum pour avoir ses regles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pour avoir ses regles le minimum c'était bien 70mcg et par mg ? Merci

Andy31200

Règles noires/marrons

Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au 7 octobre. C'était des règles noires/marrons. Je me suis dis que c'était parce que cela faisait plus d'un mois q...

Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000