Les discussions

Brûlures dans mon penis

Bonjour, je suis moussa j'ai un problème avec mon penis Brûlure douleurs

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Mathiam

Saignements d'une narine et oeil rouge

Bonjour, J'ai souvent un saignement d'une narine toujours la même et ces derniers temps un oeil dont le blanc devient rouge .je ne sais pas ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au sein droit

Bonjour, Je me permet d’écrire je suis enceinte de 8 mois et hier soir j’ai essayé de tuer un moustique ???? au plafond mais comme je Suis enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Hanino

Coup d'aiguille par petit coup, plus ou moins douleurs

Bonjour, je ressent au bas du dos entre la hanche et la collone comme des coups d'aiguilles, très rapide, plus ou moins fort et douleurs. Hier cela m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste foie

Bonjour, savez vous quelqu’un pourquoi on enlève pas les kystes du foie ,le mien a 5 centimètres et il va sûrement grossir,alors pourquoi attendre ! M...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Titimini

Mycose bucale

Bonjour, J'ai le même problème depuis des années. Il suffit que je prenne un antibiotique et ça revient encore plus fort. Pourrais-tu me dire la dur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
joraline

Pertes blanches traitement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Prostatite bactérienne chronique

Bonjour, J'ai 26 ans, et je souffre depuis 4 mois d'une prostatite causé par une bactérie ureaplasma urealyticum, j'ai essayé plusieurs antibiotiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Une veine que je sent pulser dans l avant de mon épaule gauche depuis peux ...

Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Selles

Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Circoncision partielle

Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pakita78

Sevrage venlafaxine

 Fermé

Bonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Liquide qui sort de l anus

Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Maladie a corps de lewy avec syndrome parkinsonien

Bonjour, Mon mari est atteint et diagnostique depuid maintenant 8ans,mln gros souci c'est que mai tent il crie en permanenve est ce normal crla peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
DCI

Anémie et règles

Bonjour, Est-ce que l’anémie peut faire que le sang des règles ne sort pas alors que toutes les signes sont présentes pour avoir ses règles

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Bouton pubis qui ne part pas

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 2 semaines j'ai un bouton près de la vulve de taille moyenne bien gonflé, qui semble sous la peau, mais pas trop doul...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons derrière la nuque

Bonjour, Je voudrais savoir comment soigner les boutons derrière la nuque de mon homme

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Douleur permanente au front, surtout quand pression sur le crane

Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Malaises à répétition

Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Allergie au pylera

 Fermé

Bonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Anomalies de la susbtances blanche irm

Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi les tetons demangent ils autant ??

Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai une boule au niveau de l'anus est que je dois le faire enlever Titre "E " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Crise d'épilepsie

Je fais des crises d'épilepsie et je prend un traitement depuis 2 semaines Quand j'étais adolescente je prenais de la Depakine mais avec de grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nyta

Groupe sanguin a

Bonsoir je me sen fiévreuse es fatigué et je transpire beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
joraline

Kyste ponto-cerebelleux ou neurinome

bonjour, je dois être opérée dans deux semaines d'un kyste ponto-cerebelleux ou bien d' un neurinome.Cela me fait très peur mais je reste forte devant...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malika

Je me suis tordue la cheville

 Résolu

Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de bé...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Besoin d'un avis

Bonjour, Je présente des symptômes qui demeurent à l'heure actuelle inexpliqués depuis plus de quatre mois. J'ai un gêne permanente à la jambe d...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Règles déréglées

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Nombril qui s'infecte ?

Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Entorse cheville droite

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...

103 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Operation hemorroides + fissure anale

Bonjour, Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal a la cheville

 Fermé

Bonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reeducation du périnée

Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Probléme de communication

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
begonie

Quand je marche mon corps démange

Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise après manger ( sueurs, tremblements, etc... puis fatigue)

Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Perdre du poid 15 ans

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Reflexe trés vif

Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patou

Boule de graisse sous les mamelon

Bonjour, Bonjour, jai un problème. Je suis un garçon de 13 ans. J'ai des boule de gras sous les mamelons sa fais une bosse et c'est assez gênant j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

J'ai mal au testicule gauche

Bonjour, J'ai mal au testicule gauche ... Je me masturbe fréquemment .. je sais pas si c'est ça la base .j'espère que vous alliez me répondre ..

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Sos

Étourdissements bouffé de chaleurs et sensation de picotements au membre inférie

Bonjour, J'ai des nausées, de l'engourdissement au bouts des membres (pieds, mains) et l'impression de mevanouir tout le temps. help me je deteste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Question pour médecin, chirurgien, kinésithérapeute

Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai 16 ans, il y’a quelque temp je me suis faite opérer suis à une fracture de la cheville ont a du me mettre une vis e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
begonie

Splénectomisée et covid

Bonjour, je suis splénectomisée et enseignante en école maternelle je ne sais pas si je vais travailler en prenant le moindre risque ou rester à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nombril qui saigne du sang

Bonjour, ma mère a 82 ans et hier matin elle a vu que son nombril saignait. Elle a été opérée 3 fois pour un cancer des intestins. Il y aurait un lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Suis je diabétique

Bonjour, Svp. Je viens de recevoir mes analyses. Glecymie à jeun à 0,9 et hémoglobine glique à 6. Est ce que je suis diabitique ou prédiabétique. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Flatulences incessantes

Bonjour,depuis quelques années maintenant j’ai des problèmes digestifs (maux de ventre,halitose,ballonnements et surtout pets incessants ces pets sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Depression d'un proche

Bonjour, Suite à son divorce mon frère est tombé dans une dépression. Ca va faire 2 ans . Nous avons toujours été très proche , cependant aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000