Les discussions

Gastroscopie et effets secondaires

Bonjour,j’ai passé une gastroscopie en ag ce matin qui a révélé une gastrite inflammée.Des biopsies ont été faites .Je suis rentrée aux alentours de 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Troubles de l'équilibre neurologie

Bonjour, Monsieur le docteur, j'espère que vous allez bien. J'ai une question et je veux m'aider. J'ai été créé avec un léger défaut du cervelet où ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Questionnement prise de sang mauvaise

Bonjour/bonsoir ! Ma question va peut-être paraître bizarre ou stupide mais lorsque les résultats d'une prise de sang sont jugés mauvais, est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Médecin interniste

Bonjour, j'ai 21 ans et voilà 3 ans que j'ai des problèmes de douleurs abdominales vraiment importantes... J'ai déclenché une hernie hiatale en 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Avis subutex

Bonjour, Je suis à 0,4 mg mais j en es plu depuis hier et ne vois mon médecin que demain ..pour le moment fatigue et un peu de frissons ..les symptô...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Phosphatases alcalines taux bas

Bonjour, Mon taux de phosphatases alcalines est de 33UI/L, pour une femme de 38 ans est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Les odeurs corporelles

Bonjour, Pourquoi se sentir mauvaise odeur alors qu'elle se douche toujours proprement de telle sorte même quand cette personne arrive au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide, dites-moi ce que c'est

Bonjour, j'ai mal à l'oreille droite , parfois du côté droit de mon coup aussi. qu'est-ce que ça peut être ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Douleur testiculaire gauche

Bonjour, jai le testicule gauche qui pend et très douleureux à tel point j'ai mal à marcher, à la clinique j'ai fait quelques imageries et examens mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire et perte de sang

Bonjour , je vous explique ma situation J’ai eu un rapport sexuel le samedi 22 mai sous pillule Leloo G (cela fait 3 mois que je la prend sens aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Siana

Douleur testiculaire

Bonjour, jai le même problème que vous, mais moi c'est seulement le testicule gauche qui pend et douloureux, qu'en est il de votre situation, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Sel d'epsom + diarrhées sans fin

Bonjour, Ayant posté sur d'autres forums où je me parle toute seule pour relancer car pas de réponses, j'éspère que j'aurais plus de chance ici J...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Taux de 404 ug/l de ferritine

Bonjour, j'ai un taux de 404 ug/l de ferritine et la normale est de 20 à 200 j'ai beaucoup de douleurs notamment dans les épaules et les cotes et j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Sensation brûlure peau

Bonjour, depuis plus de 10j j’ai la sensation d’une peau qui brûle . Cela peut être partout sur le corps mais bec une prédominance dans la main gauche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Amydales

Bonjour, Ca fait 1 mois que je me suis fait opérer des amygdale et il reste un gros escar collé qui veut pas partir biensur sur rendez vous que en a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Hematome

Bonjour, cela fait plus de 5mois que j ai un un hematome sur la cuisse et il y a comme une boule edure sous la peau il est tout petit et sans douleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire et histamine

Bonjour, Fraises, chocolat sous toutes ses formes, thon, sardine, saumon, anchois, hareng, poissons séchés, poissons fumés, bière, vins, cidre, liqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison entre le vagin et l'anus après une irritation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai eu une irritation il y a 3 jour je me soigne avec de la crème (Mitosyl) mais depuis hier j'ai des démangeaisons...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
begonie

Vaccination pfizer 2 jours après

Bonjour, j'ai reçu ma première dose de vaccin pfizer il y a deux jours, ce soir j'ai bu une bière, est ce que ma protection et immunité vaccinale va b...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle

Bonjour j'ai20 ans et ça fait plus de 3 mois que je ne vois plus mes règles et la dernière fois que je les ai vu il n'y avait que quelques gouttelett...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Poids moyen 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis un garçon, et je mesure 1 mètre et 58 centimètre pour 45-47 kilos. J'ai pris un petit peu de kilos ces derniers temps....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Luxation du genou

Bonjour, Je me suis fais une luxation du genoux et je dois porter une genouillère. Puis-je dormir sans genouillère et marcher sans (notamment pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
DCI

Pousse de cheveux après boutons derrière la tête

 Fermé

Bonjour Je vais faire simple j’ai eu un gros bouton derrière la tête, et celui est quasiment partir mais il reste encore une toute petite bosse ...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
sadida11e

Lithotritie extracorporelle

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une lithotritie extracorporelle pour un calcul de 4mm dans rein gauche il y a une semaine. Je n'ai pas eu de saignements ni de d...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Empreinte sur cordon médullaire c3c4

Bonjour, apres avoir passé une irm cervicale,on me dit que le canal cervical est modéré et qu’il y a une empreinte sur le cordon médullaire....J’ai s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mamelon bleu et perte de sensibilité

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait pourquoi j’ai le sein droit bleu (le bleu s’étend essentiellement sur le bas et le coter droit de mon sein, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Maladie de parkinson,,

Bonjour, j ai 67 ans et j ai la maladie de parkinson depuis 2004 J ai eu du mal a l accepter En 2016 j a eu une opération et j ai été stimulée neu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Erysipele qui ne guérit pas

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 10 jours je ne vois aucun changement, cela se propage à l'autre jambe. Y a-t-il une pommade ou autre cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retour

Bonjour, Vous en êtes ou aujourd'hui ?votre parcours de guérison?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, Es que quel qu un peux lire mes résultats de prise de sang je conprend rien

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

9l deau

Bonjour, hier j'ai bu en total 9L d'eau (j'en suis arriver a un moment ou j'en ai tellement bu d'un coup que j'ai vomi) et aujourd'hui j'en suis deja ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

11 ans et du sperme normal ???

 Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et j'ai déjà du sperme est ce que c'est normal je branle que pour faire pipi merci d'avoir une réponse au plus vite si possible (...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Hémorroïdes externes à 19 ans

Bonjour, je suis jeune, 19 ans et je découvre aujourd’hui que j’ai une hémorroïde externe,j’étais tellement triste pcq j’en entendais parler mais jama...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Uterus cloisonné

Bonjour, Je reviens de mon rdv gynecologique de contrôle de stérilet, et mon docteur a suspecté un utérus cloisonné, mais n'est pas certaine de ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
DCI

Neurinome

Bonjour, Ma maman ce fait opérer d'un neurinome acoustique aujourd'hui même. Pouvez vous me d'écrire comment ça c'est passé juste après votre opérat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Bosse sous la rotule après chute

Bonjour, Cela fait bien 1 mois que je suis tombée en skateboard sur mes deux genoux. L’un ne possède rien d’anormal, mais l’autre a prit immédiateme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Renseignement vaccination covid a partir du 31 mai

Bonsoir a tout le monde j'aimerai savoir si apres le 31 mai et le droit a la vaccination pour toutes le personnes de plus de 18 ans Il faudra quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Atrophie hyppocampique

Bonjour, Bonsoir, Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lala_Chamallow

Mal de ventre abdos

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai passé une année compliqué qui n'était que échec sur échec. De plus j'ai développé une hypocondrie exe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Alaijennal

Ai je peur de mon père psychologie

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour ce genre de question mais j'aimerais savoir si je peur de mon père ? J'ai 15 ans et mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
begonie

[galle] réapparition de boutons ?

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdu. Je suis parti en déplacement début février à Paris et dans un autre pays. 3, 4 semaines après...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Morgan_sss

Infection urinaire quand je bois un coup

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et je rencontre des problèmes seulement quand je bois de l'alcool, je bois un apéro très régulièrement e...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
maxbrd

Fibromyalgie douleur thoracique

 Fermé

Bonjour je suis atteinte de fibromyalgie depuis maintenant 3ans. J'ai 27ans, j'ai des symptômes différents j'ai l'impression chaque année des nouveaux...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre, de tête et noser

Bonjour, Pour commencer je suis un garçon et j'ai 16 ans Depuis 2 mois à peu près 1 fois par semaine j'ai un mal de ventre, de tête et des noser...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Picotements dans tout le corps

Bonjour, Je voudrai partager mon état et savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi. Les témoignages que j’ai trouvé sont trop...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Prostatite chronique non bactérienne avec calcification vu sur échographie

Bonjour, j ai 59 ans je suis sujet a un grand stress , de nature hypocondriaque, je souffre depuis des années de problèmes urinaires récurrents jet ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre antibiotique

Bonjour, Après une traitement avec antibiotique Josacine pour une durée de 7 jours mon enfant de 3 ans reste où même cas pas de changement de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Energizor

Douleur sous costale droite + dos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 21 ans, je suis un homme et depuis maintenant 3 semaines j’ai des douleurs sous les côtes à droite. Par mesures de précaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Morgan_sss

Hypertension

Bonjour, voilà j'ai 31, hyperactif, je me déplace en vélo tout les jours (pour aller au travail,sortir, faire mes courses...etc) je fais de la cours...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
DCI

Inflammation du testicule gauche

Bonjour, Svp j'ai une inflammation du testicule gauche avec une légère douleur .que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000