Les discussions

Beaucoup de toux et mal de langue

Bonjour, Depuis une semaine ( 4j environ ) j’ai commencé à avoir mal à la base de la langue ( ce qui retient la langue vers les dents je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Douleur et sensation de gènes dans le genoux gauche.

Bonjour, J'ai 16 ans. Depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau du genoux gauche avec des craquements près de la rotule. Se sont des dou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Paracetamol

Bonjour, depuis mardi je prend des dose assez importante de dolipranne en même temps sans espaces les 4h recommander , mardi c etait 6g mercredi 8g j...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Mariama38

Mon penis,la peau du penis ne ce rétracte plus

Bonjour, La peau de mon penis ne se retracte pas, l'extrémité du penis, Merci de me repondre6

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Sinus pinolidal à répétition

Bonjour, mon fils est à son quatrième sinus pinolidal il nen peu plus c'est la galère à chaque fois qu'il est opérer de plus il faut une épilation au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Neuropathie

Bonjour, mon ami est attiend de polineuropathie des membres inférieurs comment évolue cette maladie merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
DCI

Petit orteil (l’avant dernier) gonflé, rouge et douloureux

Bonsoir Voilà tout à l’heure sans faire attention je me suis cognée l’orteil au pied du canapé depuis si je m’appuie dessus c’est comme une sensat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Toux douloureuse après bain

Bonjour, Depuis des années, à chaque fois que je prend des bains chauds, cela me provoque de la toux et des douleurs thoraciques au moment où j’in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Ai je des hemorroides ?

Bonjour, J'ai actuellement 26 ans et cela fait de nombreuses années (aussi loin que je m'en souvienne) que j'ai une sorte d'excroissance près de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
begonie

Extrasystole cœur peur angoisse

Bonjour, Je m'appelle Mélanie et j'ai 35 ans depuis le confinement en mai 2020 je me sens tellement à côté de la plaque un mal être du mal à resp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de décharges au coeur

Bonjour Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tokyen08

Azoospermie réponse

 Résolu

Bonjour, avec mon mari on essaye d’avoir des enfants depuis trois ans. Ça fait deux ans maintenant qu’on est suivi par la PMA. J’ai fait tous les exa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
DCI

Pylera

Bonjour, j'ai terminé mon traitement contre l'helicobacter pylori depuis 3 jours aujourd'hui a basé de pylera et esomeprazole, j'ai encore des brûlure...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur sans germe dans ecbu

Bonjour, Je suis sujette depuis 1 mois a des douleurs après avoir fait pipi , et souvent qui me prenne et qui disparaisse , j'ai réalisé un ecbu rie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

C'est quoi les pertes blanches ??

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si les pertes blanches ( qui sont d'une substance visqueuse) c'est quoi ? Je comprend pas parce que sur internet on tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Problèmes de santé

Bonjour, c'est la première fois que je poste ce genre de choses car d'habitude je n'ai pas trop confiance dans les forums à cause de ce que mon médeci...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Il y’a un certain moment, depuis ma dernière prise de pilule, je constate une ligne qui se trace depuis mon pubis, et là ça traverse déjà l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Consultation chez un urologue en étant vierge.

 Résolu

Bonjour, suite à des troubles urinaires consistant mon médecin traitant m'a orienté vers un urologue mais en étant une jeune femme vierge je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Laila269

+ 12 kilos en 5 mois

Bonjour à tou(te)s! C’est bien la première fois que je poste une question sur un forum... soyez indulgent(e)s! Voilà mon problème... J’ai pris é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Odeur de sang (règles)

Bonsoir, J’ai peur d’être ridicule avec ma question mais cela me perturbe énormément j’ai un retard de règles de 3 jours ayant un cycle de 28 jours...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Marie12_.

Quel est l'électrophorèse d'un groupe sanguin o+?

Bonjour, Quel est normalement l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Beaucoup de perte

Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Liquide jaunâtre

Bonjour je voulais savoir si le liquide jaunâtre etait un signe que les règles vont bientôt arriver ou non , j'ai mal au ventre et dans 2 jours normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Douleur dans les côtes/haut du dos et sur les côtés

Bonjour, Depuis ce matin voir hier soir j'ai des douleurs dans les côtes, douleurs qui parfois s'ntensifie quand je prends une grande respiration....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
DCI

Taticardie

BONJOUR voila moi ces jennyfer jai 17ans et je fait des crise de taticardi sinusale avec de la spasmophilie et du stresser jai des douleur en bas du c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
DCI

Foumis dans la tete

Bonjour, moi aussi sensation de fourmis derrière la tête trouble de la vision et tournis bizarre je prend du levothyrox es qu il aurez un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Présence de sang dans les urines

Bonjour, Lorsque je terminé d'uriner il y a du sans dans les dernières gouttes d'urines alors que je ne suis pas en règles.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Mycose vaginal bouton

Bonjour, Alors voilà 2 semaines que j’ai une mycose je n’est plus de symptôme mais il me reste des boutons au niveau du vagin ? Que faire ? Retour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Saignement de nez avec maux de tete violent

Bonjour, Alors voila aujourd'hui (16/03/21) j'ai saigner pendant 3h et pendant le saignement et apres j'avais un mal de tete violent sur le côté gau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Yukirashi

Puis-je donner du sang?

Bonjour, Je viens d'avoir ma deuxième dose du vaccin contre la covid-19. Peux je donner du sang?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
begonie

Paralysie facial périphérique

Bonjour, J ai une paralysie depuis le 12 décembre 2019 qui se remet tt doucement. J ai récupéré à 85°/° Le problème est que que j ai des fourmillem...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Marie

Cigarette électronique

Bonjour, Je m'appelle Staël j'ai 13 ans ai j'ai inspiré une fois une cigarette électronique pour la première fois. Je voudrais dire a mes parents ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
begonie

Contracture trapèze

Bonjour, je voulais vous demander quels sont les symptômes d’une contracture arrivante (contracture du trapèze) merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jade.rld

Santé

Bonjour, S'il vous plaît je sens les picotement dans mes testicules et sur mon pénis et parfois de douleur pendant que j'urine s'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

J’ai peur

 Résolu

Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon copain étai...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Après la prise de pylera

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris PYLERA pendant les 10 jours j'ai ressentie une grande fatigue. Une semaine après l'arrêt de PYLERA j'ai eu des fortes diarrhées ...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Lulu

Maux de tete vertige accouphenne

Bonjour, je vient vers vous pour savoir si quelqun connais ou a deja eu la meme chose que moi je vous explique sa fait 6 mois que du matin au soir jai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Mycose vaginal qui devient insupportable

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et je souffre d’une mycose vaginale. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Cela fait déjà quelques soirs que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Mots de ventre.

Bonjour, Depuis 24 heures j'ai des mots de ventre avec des spasmes, après une prise de sang, la proteine C réactive est élevée à 48,9 qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Flatulences incessantes

Bonjour, Pour ceux qui ont un problème de flatulences tous les jours quoi qu’il mange .vous avez peut être le symptôme du SIBO qui est une maladie p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang

Bonjour, jai moi aussi ces symptome le matin en me levant je crache que du sang et le medecin ma dit que cetait des reflux gastrique

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Retrait de l"a coque"

Bonjour, On m a opéré du kyste pilonidal j ai des mèches et apparament je dois retourner voir le chirurgien ds quelques mois pour me retirer la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
DCI

Sérologie vaccins covid pfizer

Bonjour, J'ai eu mes 2 vaccins covid (pfizer) et je voudrais savoir quelle est mon niveau de protection (anticorps) et son évolution dans le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
DCI

Douleurs abdominales et poitrine

Bonjour, j'ai une douleur au niveau des hanches quand je me baisse trop longtemps et que j'essaie de me relever. Durant un moment je reste bloqué. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Tâches noires pigmentées sur la vulve

Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai constaté il y a quelques jours des petites taches noires sur ma vulve près de l'entrée du vagin. Le docteur m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Douleur mamelon femme

Bonjour, Quand je touche j'ai une petite douleur au teton mais pas de forte douleur, et quand j'appuie j'ai une petite qui goute de liquide qui sors...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Douleur au haut du ventre et vomissement

Bonjour, hier en fin d’après midi j’ai commencé à avoir mal dans le haut du ventre, je me suis dit que ça allait passer mais la douleur est devenue qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir!

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 et je complexe car toute mes amies ont des formes et un corps de rêve mais moi je me trouve trop mince et j'ai pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Sensation d’ivresse

Bonjour, Depuis plus de trois mois j’ai constamment une sensation comme si j’étais ivre tous mes bilans un I.R.M. cérébrale sont bons je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000