Les discussions
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...
Rhinopharyngite granulomateuse
Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...
Traitement pour demangeaison
Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.
J'ai des migraines
Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?
22 ans et je me berce toujours
Résolu/FerméBonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...
Problème de bouton sur le corps du penis
RésoluBonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète
Toc avec la salive
Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...
Géne d'avaler la salive
Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...
Bouton ouvert creux avec du pus avec le contour rouge légèrement gonflée
FerméBonjour, ça fait quel que jour que cela dure et mon bouton ce situ sur le corps de mon penis et le bouton à eclater il es devenu creux avec du blanc c...
Très orix
Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?
Croutes dans le nez
Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...
Taux d’hémoglobine en baisse
Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?
Opération utérus
Bonjour, Bonjour tout le monde suite à une opération très grave j’avais deux utérus un utérus ouvert un utérus fermé et dans l’utérus fermé j’avais ...
Spottings avant règles, quand compter j1 ?
9Bonjour, J ai eu 35 ans il y a quelques semaines et ai arrêté la pilule il y a un an maintenant dans le but de retrouver des cycles naturels et d...
Pilule contraceptive lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...
Alcool et vaccin
Bonjour, Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante ...
Saignements après 5ans de ménopause
Bonjour, je suis ménopausée depuis 5ans et depuis hier j'ai contacter des saignements pas trop fort mais quand même j'ai un fybrom depuis 2004 quand o...
Mal être et faim après les repas
Bonjour, il y a deux jours j’ai fais un barbecue où j’ai énormément manger de chose peu saine, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la quantité aussi...
Douleur au seins gaucher
Bonjour, J’ai une douleur au seins sur le coter comme si on me plaindre quelques choses cela à commencer dans la nuit. J’avais tellement mal que ça ...
Interactions médicaments
Bonjour, y a t il des interactions avec le traitement que je prend atenolol 25 xanax 0.25 × 2 par jour griffonia 2 gélules par jour aubepine 1 gélule ...
Fatigue maux de ventre
FerméBonjour, depuis 2 semaine je ne dort que 2 heure par nuit depuis que j’ai mal à labdonmen, j’ai mon ventre qui gargouille tres fort et perte de poid e...
Sos gynécologue
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore
Reflux résistant aux ipp
Bonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...
Ablation vesicule biliaire témoignages
FerméBonjour, Je viens de découvrir ce forum. Je vous raconte ma petite histoire. Depuis Janvier 2021, et surtout après une Covid 19, j'ai eu pas mal d...
Problème côté droit
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme une piqûre très forte juste à côté du sein Droit et qu'il m'arrive souvent Merci
Craquement de doigts
Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...
Douleur au ventre sans vésicule
Bonjour, Je n'ai plus de vesicule biliaire suite a des calculs on m'a fait une ablation en août 2020. Depuis j'attrape les mêmes crises, donc ...
Mal de dos vessie pleine
Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...
Enflammant a l'anus...
Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...
Je vomis ce que je mange
Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...
Du mal contrôler les pensé comme des toc comment guérir
bonjour je fais deux fois 20 minutes méditation ça fais neuroplasticité si je fais pendant 2 ans guérie problème de pensé ? oui ? une question vous av...
Mauvaise habitude depuis que je suis petit
Bonjour, je voulais faire part d'un autre souci; bon moins handicapant quand je suis à la maison mais qui peut l'être quand je suis en extérieur. ...
Boule sous cutanee dans les parties intimes
Bonjour, Salut tout le monde. Il y a 5 jours jai remarque la presence dune petite boule sous cutanee dans la partie genitale, a cote de la grande ...
J'ai des chute de cheveux depuis 1ans maintenant
Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et depuis 1 ans mais cheveux ne cesse de tomber,j'ai été voir un dermato,fait des prise de sang tout est normal...Bon il ...
J'ai des zones blanches dans ma gorge
Bonjour, J'ai mal a la gorge depuis 3 mois. Je suis allé chez un médecin ORL qui a dit que j'ai le reflux Gastric. Maintenant depuis un mois j'ai ...
Douleurs aux mollets et fatigue
bonjour, j ai des douleurs aux mollets assez souvent, on ne trouve pas les causes prise de sang normal gamma elevé , et psa aussi circula...
Anxiolytiques et grossesse
Bonjour, Je suis traitée depuis 7 ans pour un trouble anxio-depressif avec mirtazapine 15mg. Actuellement enceinte de 9SA, il m'a été demandé d...
Génétique
Bonjour, excusez moi j'aimerais quels sont les inconvénients liés de l'union entre le groupe sanguin AS et 0-? Merci
Operation tendinite de quervain
Bonjour, Je voulais savoir si il y des personnes ayant été opérer d une tendinite de quervain ont eu des fortes douleurs apres. Car je me suis ...
Sensation étrange au coeur
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...
Mal de crane
Bonjour, voilà j'ai 22 ans. J'ai mal a la tête actuellement et j'ai remarquer que quand j'appuie le haut de mon crane j'ai une douleur aigu et sa m'in...
Operation prolapsus
FerméBonjour, Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le...
Problème pour me mettre accroupie ou à genoux
Bonjour, J'ai eu une opération du genou droit il y a 2ans et le genou gauche à la fin mars. On m'a enlevé une partie du ménisque interne et externe ...
Sommeil
Bonjour, Je me présente j'ai 30 ans. Je fait des rêves et très souvent le matins j'arrive à m'en souvenir, non pas juste une une vision éphémère de ...
Médicament
Bonjour, Quel medicament peut-on prendre pour faire venir les regles?
Angoisse ou autre
Bonjour Voilà maintenant une semaine que je n’est plus d’appétit des nausées maux de tête courbature grosse fatigue Je n’arrive plus à manger dep...
Maux estomac, fatigué mal de tête
Bonjour, Ça fait deux jour ou j’ai commencé à avoir mal à tête comme defois j’ai l impression des fourmillements puis fatigué pas au top et des do...
Syndrome poland et grossesse
Bonjour, Il y a t’il des femmes atteintes du syndrome de Poland (pectoral/sein avec prothèses) qui ont eu une grossesse ?
Kyste ovarien hémorragique, les douleurs ?
Bonjour, On m'a récemment détéctée un kyste ovarien hémorragique de 3cm. On m'a donc prescrit du doliprane mille et du spasfon pour atténuer la doul...
Avaler un bout de verre que faire
Bonjour j aurai une petite question Voilà en lavant les verres dans l évier bim je casse un verre et en voulant voir si y’a pas de microscopique bout...