Les discussions

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Lili

Rhinopharyngite granulomateuse

Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gwen

Traitement pour demangeaison

Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai des migraines

Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

22 ans et je me berce toujours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Evasion

Problème de bouton sur le corps du penis

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mat

Toc avec la salive

Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Géne d'avaler la salive

Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Pastapizza

Bouton ouvert creux avec du pus avec le contour rouge légèrement gonflée

Fermé

Bonjour, ça fait quel que jour que cela dure et mon bouton ce situ sur le corps de mon penis et le bouton à eclater il es devenu creux avec du blanc c...

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
joraline

Très orix

Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?

joraline

Croutes dans le nez

Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...

Docteur Pierrick Hordé

Taux d’hémoglobine en baisse

Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?

Andy31200

Opération utérus

Bonjour, Bonjour tout le monde suite à une opération très grave j’avais deux utérus un utérus ouvert un utérus fermé et dans l’utérus fermé j’avais ...

Pome58640

Spottings avant règles, quand compter j1 ?

9Bonjour, J ai eu 35 ans il y a quelques semaines et ai arrêté la pilule il y a un an maintenant dans le but de retrouver des cycles naturels et d...

Andy31200

Pilule contraceptive lendemain

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Eva123berthon

Alcool et vaccin

Bonjour, Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante ...

DCI

Saignements après 5ans de ménopause

Bonjour, je suis ménopausée depuis 5ans et depuis hier j'ai contacter des saignements pas trop fort mais quand même j'ai un fybrom depuis 2004 quand o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
DCI

Mal être et faim après les repas

Bonjour, il y a deux jours j’ai fais un barbecue où j’ai énormément manger de chose peu saine, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la quantité aussi...

Andy31200

Douleur au seins gaucher

Bonjour, J’ai une douleur au seins sur le coter comme si on me plaindre quelques choses cela à commencer dans la nuit. J’avais tellement mal que ça ...

Andy31200

Interactions médicaments

Bonjour, y a t il des interactions avec le traitement que je prend atenolol 25 xanax 0.25 × 2 par jour griffonia 2 gélules par jour aubepine 1 gélule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DCI

Fatigue maux de ventre

Fermé

Bonjour, depuis 2 semaine je ne dort que 2 heure par nuit depuis que j’ai mal à labdonmen, j’ai mon ventre qui gargouille tres fort et perte de poid e...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Sos gynécologue

Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Reflux résistant aux ipp

Bonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
DCI

Ablation vesicule biliaire témoignages

Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum. Je vous raconte ma petite histoire. Depuis Janvier 2021, et surtout après une Covid 19, j'ai eu pas mal d...

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
joraline

Problème côté droit

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme une piqûre très forte juste à côté du sein Droit et qu'il m'arrive souvent Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Craquement de doigts

Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur au ventre sans vésicule

Bonjour, Je n'ai plus de vesicule biliaire suite a des calculs on m'a fait une ablation en août 2020. Depuis j'attrape les mêmes crises, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos vessie pleine

Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Enflammant a l'anus...

Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Je vomis ce que je mange

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Du mal contrôler les pensé comme des toc comment guérir

bonjour je fais deux fois 20 minutes méditation ça fais neuroplasticité si je fais pendant 2 ans guérie problème de pensé ? oui ? une question vous av...

begonie

Mauvaise habitude depuis que je suis petit

Bonjour, je voulais faire part d'un autre souci; bon moins handicapant quand je suis à la maison mais qui peut l'être quand je suis en extérieur. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Boule sous cutanee dans les parties intimes

Bonjour, Salut tout le monde. Il y a 5 jours jai remarque la presence dune petite boule sous cutanee dans la partie genitale, a cote de la grande ...

Andy31200

J'ai des chute de cheveux depuis 1ans maintenant

Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et depuis 1 ans mais cheveux ne cesse de tomber,j'ai été voir un dermato,fait des prise de sang tout est normal...Bon il ...

DCI

J'ai des zones blanches dans ma gorge

Bonjour, J'ai mal a la gorge depuis 3 mois. Je suis allé chez un médecin ORL qui a dit que j'ai le reflux Gastric. Maintenant depuis un mois j'ai ...

DCI

Douleurs aux mollets et fatigue

bonjour, j ai des douleurs aux mollets assez souvent, on ne trouve pas les causes prise de sang normal gamma elevé , et psa aussi circula...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
mimi56

Anxiolytiques et grossesse

Bonjour, Je suis traitée depuis 7 ans pour un trouble anxio-depressif avec mirtazapine 15mg. Actuellement enceinte de 9SA, il m'a été demandé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Génétique

Bonjour, excusez moi j'aimerais quels sont les inconvénients liés de l'union entre le groupe sanguin AS et 0-? Merci

Andy31200

Operation tendinite de quervain

Bonjour, Je voulais savoir si il y des personnes ayant été opérer d une tendinite de quervain ont eu des fortes douleurs apres. Car je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation étrange au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Mal de crane

Bonjour, voilà j'ai 22 ans. J'ai mal a la tête actuellement et j'ai remarquer que quand j'appuie le haut de mon crane j'ai une douleur aigu et sa m'in...

Andy31200

Operation prolapsus

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
mimi

Problème pour me mettre accroupie ou à genoux

Bonjour, J'ai eu une opération du genou droit il y a 2ans et le genou gauche à la fin mars. On m'a enlevé une partie du ménisque interne et externe ...

Andy31200

Sommeil

Bonjour, Je me présente j'ai 30 ans. Je fait des rêves et très souvent le matins j'arrive à m'en souvenir, non pas juste une une vision éphémère de ...

centurie

Médicament

Bonjour, Quel medicament peut-on prendre pour faire venir les regles?

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Angoisse ou autre

Bonjour Voilà maintenant une semaine que je n’est plus d’appétit des nausées maux de tête courbature grosse fatigue Je n’arrive plus à manger dep...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Maux estomac, fatigué mal de tête

Bonjour, Ça fait deux jour ou j’ai commencé à avoir mal à tête comme defois j’ai l impression des fourmillements puis fatigué pas au top et des do...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Syndrome poland et grossesse

Bonjour, Il y a t’il des femmes atteintes du syndrome de Poland (pectoral/sein avec prothèses) qui ont eu une grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Soso0708

Kyste ovarien hémorragique, les douleurs ?

Bonjour, On m'a récemment détéctée un kyste ovarien hémorragique de 3cm. On m'a donc prescrit du doliprane mille et du spasfon pour atténuer la doul...

Sam2291

Avaler un bout de verre que faire

Bonjour j aurai une petite question Voilà en lavant les verres dans l évier bim je casse un verre et en voulant voir si y’a pas de microscopique bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Linou
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000