Les discussions

Rhesus heridite

Bonjour, Ma mère est de groupe sanguin A + + et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 28 mai 2021 rapport non protégé le 5 et 22 juin et d'après mon calendrier j'ai ovulé le 11/12 juin aujourd'hui 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de règles après retour de couches et problème à l’accouchement

Bonjour, J’ai accouché d’un petit garçon il y a 7 mois, avec césarienne qui s’est mal passée car j’ai eu une fistule vesico-uterine. Heureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Info vaccin covid et operaion sleeve

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un risque avec le vaccin et le fait de ce faire opérer de la sleeve j ai eu ma première dose le 10 juin avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Douleur après ablation vésicule

Fermé

Bonjour, Opérée il y a 10 jours, j'ai des douleurs sous les côtes à gauche un peu comme un point de côté. Mon médecin est en vacances, j'hésite à ...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Ne pas savoir mettre de tampon

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis réglée depuis maintenant 4 ans à peu près et je n'arrive toujours pas à mettre de tampon. Je crois que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Moi

Mal au rectum

Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Mal de tête modérée depuis 3 semaines nausées, fairgue, maux de centres

Bonjour, J'ai 21 ans. Depuis 3 semaines je vis un enfer.. en me réveillant j'ai eu un mal de tête modérée et le lendemain des nausées, vomissements...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Drainage abcès

Bonjour, Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème urinaire

Bonjour, Après un rapport il y a 10 jour j’ai commencé à avoir mal au boue de ma verge puis des brûlures quand j’urine pas de fièvre mais des maux d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Vivre avec un homme bisexuel

Bonjour, ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :) Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Vibrations / spasmes à l'intérieur du corps

Fermé

Depuis quelques temps je ressens comme des vibrations dans mon corps. Non douloureux, ils sont plus fréquents au repos. Pour bien le décrire : c'est c...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Helene celia

Fermé

Bonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
begonie

Je n’arrive plus à retenir mon urine

Bonjour, J’ai 16 ans je suis une fille et depuis quelque jours je n’arrive pas à ma retenir d’uriner Le soir ou la journée n’importe quand n’import...

DCI

J'ai d'étranges sensation dans mon cerveau.

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Carl j'ai 15 ans bientôt, je vous écris ici car quelque chose me tracasse depuis un moment, cela doit maintenant faire 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Ongle

Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Oppression thoracique

Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...

Andy31200

Bout de verre

Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp

Andy31200

Vaccin pendant le 1er trimestre de grossesse

Bonjour, J ai fais l injection de ma 2 eme dose de pfizer le 13 juin alors que j ignorais que j etais enceinte J ai peur pour le bébé est ce que c...

Andy31200

Compatible

Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?

Andy31200

Vaccin dtp je me suis trompée dans le rappel

Bonjour, Je me suis trompée je pensais que le rappel du dtp pour mon fils devait se faire entre 11 et 15 ans alors que c'est entre 11 et 13 ans .E...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

Brulure dans le.sein droit

Bonjour, Je suis monika Donc il y a peut de jour jai recenti une douleur terrible au seins droit avec une sensation de brulure a linterieur jai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Pylera

Bonjour, Ça fait 5 que j’ai terminé le traitement scrupuleusement suivi avec le pylera et j’ai beaucoup d’acidité dans la bouche. Est-ce normal? Est...

DCI

Gastrite

Bonjour, J’ai 36 ans a chaque fois que je monge je sent après genre d’une boule remonter de nourriture une gene je veux juste savoir une gastrite ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

Hernie inguinale bilatérale

Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie inguinale bilatérale le 15 juin combien de temps pourrais-je prendre pour reprendre les activités sexuelles ca...

Andy31200

Coincé dans mon sommeil

Bonjour a tous, jai 17 ans, bientot 18, hier j'ai fait un "rêve" ou j'étais coincé dedans, je me souviens de tout cetais au refectoire du lycée ou j'é...

Andy31200

8g de paracetamol d un coup

Bonjour, j ai avalé 8g de paracetamol s’un seul coup ,j’étais hors de conscience tout c passer en une crise de nerfs..ca fait 7h que j’ai pris cette d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, Je me permets de mettre cette question un peu pleine de désespoir mais.. mon fiancé s est fracture les vertébrés C4 et C5... Il doit rester à...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Mathquestion

Agoraphobie et acrophobie

Bonjour à tous ! Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
begonie

Mal être inexpliqué

Bonjour, Ça fait quelque temps que je me sens mal, mais je ne comprend pas la cause. Pour mieux m’expliquer j’ai des nausé très souvent jusqu’à par...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Suspicion de pneumopathie

Bonjour, Silhouette Cardio- mediastinale normale

DCI

J'ai la sensation d'avoir vécu une peine de coeur après un tournoi sportif

Bonjour, je fait du roller hockey depuis 6ans maintenant et il y a peux j'ai fait un tournoi intensif, des que je suis rentre chez moi j'avais envie d...

DCI

Crise d’angoisse, phobie de vomir, peur de sortir de chez moi

hey… j’écris ici car j’ai besoin de parler… pour commencer, j’ai 15 ans. alors voilà, je n’en peux plus, ça fait maintenant 6 ans que je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
begonie

Définition envie d'uriner

Bonjour, Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête mais j'avoue ne pas trouver de réponse sur internet. Comment médicalement définit-on...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rendez vous hôpital

Bonjour, j’ai remarquer que ma mère se rendais à l’hôpital 2 fois par semaine depuis quelque mois pour sois disant un " rendez-vous" et elle ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
joraline

Traitement helicobacter pylori

Bonjour, apres une fibro il s'avere que j'ai cette bacterie.je fais un traitement avec des gelules de pylera.4 prises de 3 gelules,plus ultra levure ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
DCI

Éliminer restes de cortisone dans le corps

Résolu

Bonjour, Comment éliminer cortisone dans le corps après traitement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
DCI

Mcdo périmé ?

Salut, je viens de prendre mcdo et j'ai mangé un croque mcdo, mais après l'avoir fini, j'ai regardé derrière le sachet et j'ai remarqué que y'avait un...

Andy31200

Main paralysée quelques mins après le vaccin ??

Bonjour, J’ai eu la première vaccin première vaccin, depuis j’ai mon bras paralysis dans la nuit et de réveiller ??Après 10seconds il se remette en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ptamala

Perte de poid

Bonjour, Voilà maintenant 1mois edemi je maigrir à vu d'œil je peser 65kg j'en suis à 58kg.la thyroïde fonctionne bien. Avec la chute de poids et pe...

begonie

Géne a la deglutition

Bonjour, voila depuis 10 jours quand je mange j'ai l'impression que quelque chose reste coincé dans ma gorge et j'ai une douleur a la colonne vertéb...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue, perte de poids

Bonjour, Voilà je viens ici car je ne comprend ce qui m'arrive et les médecins ne me donnent pas de réponses.. Je me présente, je suis une femme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Pieds bleus violacés

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Bonjour , je constate sur les 2 mollets sous la peau, existe des frémissements

Bonjour, y a t'il une différence entre myokimie et fasciculation ?

DCI

Clavicule cassée conseille

Bonjour, Je me suis également cassé la clavicule il y a environ huit heures je ne sais pas comment je vais dormir sachant que en position allongée j...

DCI

Maux tête

Bonjour davàita Avez vous trouver la source de tes problèmes de tête J’ai les mêmes symptômes que vous Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Ananiss

Troubles de la digestion

Bonjour cela fait depuis le mois de janvier que j'ai des troubles digestifs avec période le constipation ou de diarrhée j'ai également des rots très s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Hypertrophie ovaires

Bonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...

DCI

Petit bouton rouge sur le ventre

Bonjour, j'ai de tout petit boutons rouge sur le haut du ventre et je me demande ce que cela pourrait être. Pour information j'ai 16 ans au cas où ça ...

Andy31200

Comment stopper les règles momentanément

Bonjour, j'ai mon homme qui est venu pour 3 jours et mes règles ont commencé le 1er jour de son séjour.jaimerais partager l'intimité avec lui car o...

Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000