Les discussions
Rhesus heridite
Bonjour, Ma mère est de groupe sanguin A + + et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants,...
Suis je enceinte ?
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 28 mai 2021 rapport non protégé le 5 et 22 juin et d'après mon calendrier j'ai ovulé le 11/12 juin aujourd'hui 2 ...
Retard de règles après retour de couches et problème à l’accouchement
Bonjour, J’ai accouché d’un petit garçon il y a 7 mois, avec césarienne qui s’est mal passée car j’ai eu une fistule vesico-uterine. Heureusement ...
Info vaccin covid et operaion sleeve
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un risque avec le vaccin et le fait de ce faire opérer de la sleeve j ai eu ma première dose le 10 juin avec...
Douleur après ablation vésicule
FerméBonjour, Opérée il y a 10 jours, j'ai des douleurs sous les côtes à gauche un peu comme un point de côté. Mon médecin est en vacances, j'hésite à ...
Ne pas savoir mettre de tampon
Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis réglée depuis maintenant 4 ans à peu près et je n'arrive toujours pas à mettre de tampon. Je crois que je...
Mal au rectum
Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a d...
Mal de tête modérée depuis 3 semaines nausées, fairgue, maux de centres
Bonjour, J'ai 21 ans. Depuis 3 semaines je vis un enfer.. en me réveillant j'ai eu un mal de tête modérée et le lendemain des nausées, vomissements...
Drainage abcès
Bonjour, Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil ...
Problème urinaire
Bonjour, Après un rapport il y a 10 jour j’ai commencé à avoir mal au boue de ma verge puis des brûlures quand j’urine pas de fièvre mais des maux d...
Vivre avec un homme bisexuel
Bonjour, ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :) Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début. ...
Vibrations / spasmes à l'intérieur du corps
FerméDepuis quelques temps je ressens comme des vibrations dans mon corps. Non douloureux, ils sont plus fréquents au repos. Pour bien le décrire : c'est c...
Helene celia
FerméBonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...
Je n’arrive plus à retenir mon urine
Bonjour, J’ai 16 ans je suis une fille et depuis quelque jours je n’arrive pas à ma retenir d’uriner Le soir ou la journée n’importe quand n’import...
J'ai d'étranges sensation dans mon cerveau.
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Carl j'ai 15 ans bientôt, je vous écris ici car quelque chose me tracasse depuis un moment, cela doit maintenant faire 1...
Ongle
Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...
Oppression thoracique
Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...
Bout de verre
Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp
Vaccin pendant le 1er trimestre de grossesse
Bonjour, J ai fais l injection de ma 2 eme dose de pfizer le 13 juin alors que j ignorais que j etais enceinte J ai peur pour le bébé est ce que c...
Compatible
Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?
Vaccin dtp je me suis trompée dans le rappel
Bonjour, Je me suis trompée je pensais que le rappel du dtp pour mon fils devait se faire entre 11 et 15 ans alors que c'est entre 11 et 13 ans .E...
Brulure dans le.sein droit
Bonjour, Je suis monika Donc il y a peut de jour jai recenti une douleur terrible au seins droit avec une sensation de brulure a linterieur jai ...
Pylera
Bonjour, Ça fait 5 que j’ai terminé le traitement scrupuleusement suivi avec le pylera et j’ai beaucoup d’acidité dans la bouche. Est-ce normal? Est...
Gastrite
Bonjour, J’ai 36 ans a chaque fois que je monge je sent après genre d’une boule remonter de nourriture une gene je veux juste savoir une gastrite ch...
Hernie inguinale bilatérale
Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie inguinale bilatérale le 15 juin combien de temps pourrais-je prendre pour reprendre les activités sexuelles ca...
Coincé dans mon sommeil
Bonjour a tous, jai 17 ans, bientot 18, hier j'ai fait un "rêve" ou j'étais coincé dedans, je me souviens de tout cetais au refectoire du lycée ou j'é...
8g de paracetamol d un coup
Bonjour, j ai avalé 8g de paracetamol s’un seul coup ,j’étais hors de conscience tout c passer en une crise de nerfs..ca fait 7h que j’ai pris cette d...
Inquiétude
Bonjour, Je me permets de mettre cette question un peu pleine de désespoir mais.. mon fiancé s est fracture les vertébrés C4 et C5... Il doit rester à...
Agoraphobie et acrophobie
Bonjour à tous ! Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands...
Mal être inexpliqué
Bonjour, Ça fait quelque temps que je me sens mal, mais je ne comprend pas la cause. Pour mieux m’expliquer j’ai des nausé très souvent jusqu’à par...
Suspicion de pneumopathie
Bonjour, Silhouette Cardio- mediastinale normale
J'ai la sensation d'avoir vécu une peine de coeur après un tournoi sportif
Bonjour, je fait du roller hockey depuis 6ans maintenant et il y a peux j'ai fait un tournoi intensif, des que je suis rentre chez moi j'avais envie d...
Crise d’angoisse, phobie de vomir, peur de sortir de chez moi
hey… j’écris ici car j’ai besoin de parler… pour commencer, j’ai 15 ans. alors voilà, je n’en peux plus, ça fait maintenant 6 ans que je fais des...
Définition envie d'uriner
Bonjour, Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête mais j'avoue ne pas trouver de réponse sur internet. Comment médicalement définit-on...
Rendez vous hôpital
Bonjour, j’ai remarquer que ma mère se rendais à l’hôpital 2 fois par semaine depuis quelque mois pour sois disant un " rendez-vous" et elle ne veux...
Traitement helicobacter pylori
Bonjour, apres une fibro il s'avere que j'ai cette bacterie.je fais un traitement avec des gelules de pylera.4 prises de 3 gelules,plus ultra levure ...
Éliminer restes de cortisone dans le corps
RésoluBonjour, Comment éliminer cortisone dans le corps après traitement ? Merci
Mcdo périmé ?
Salut, je viens de prendre mcdo et j'ai mangé un croque mcdo, mais après l'avoir fini, j'ai regardé derrière le sachet et j'ai remarqué que y'avait un...
Main paralysée quelques mins après le vaccin ??
Bonjour, J’ai eu la première vaccin première vaccin, depuis j’ai mon bras paralysis dans la nuit et de réveiller ??Après 10seconds il se remette en ...
Perte de poid
Bonjour, Voilà maintenant 1mois edemi je maigrir à vu d'œil je peser 65kg j'en suis à 58kg.la thyroïde fonctionne bien. Avec la chute de poids et pe...
Géne a la deglutition
Bonjour, voila depuis 10 jours quand je mange j'ai l'impression que quelque chose reste coincé dans ma gorge et j'ai une douleur a la colonne vertéb...
Fatigue, perte de poids
Bonjour, Voilà je viens ici car je ne comprend ce qui m'arrive et les médecins ne me donnent pas de réponses.. Je me présente, je suis une femme...
Pieds bleus violacés
RésoluBonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...
Bonjour , je constate sur les 2 mollets sous la peau, existe des frémissements
Bonjour, y a t'il une différence entre myokimie et fasciculation ?
Clavicule cassée conseille
Bonjour, Je me suis également cassé la clavicule il y a environ huit heures je ne sais pas comment je vais dormir sachant que en position allongée j...
Maux tête
Bonjour davàita Avez vous trouver la source de tes problèmes de tête J’ai les mêmes symptômes que vous Merci d’avance
Troubles de la digestion
Bonjour cela fait depuis le mois de janvier que j'ai des troubles digestifs avec période le constipation ou de diarrhée j'ai également des rots très s...
Hypertrophie ovaires
Bonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...
Petit bouton rouge sur le ventre
Bonjour, j'ai de tout petit boutons rouge sur le haut du ventre et je me demande ce que cela pourrait être. Pour information j'ai 16 ans au cas où ça ...
Comment stopper les règles momentanément
Bonjour, j'ai mon homme qui est venu pour 3 jours et mes règles ont commencé le 1er jour de son séjour.jaimerais partager l'intimité avec lui car o...