Les discussions

Je suis faible

Bonjour, Bob va jamais voir l’assistante sociale je viens d’un quartier je connait est i peuvent dire que tes parents s’occupent pas bien de toi est...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Maux de tête sévère

Bonjour, Depuis hier soir j’ai des maux de tête ainsi que froid dans tout le corp .J’ai fait un test Covid au cas où j’aurai attraper, mais rien du to...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Stockage de sperme

Bonjour, J’aimerais stocker mon sperme pour l’utiliser plus tard en cas de future stérilité. J’ai cherché sur internet mais ils ne parlent que d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
DCI

Mal etre intense et idées noires.

Bonjour, Je suis épuisé aprés 8 heures de sommeil,j'ai des raideurs matinales,pas de forces dans les mains,des sensations de brulures dans le dos et...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Pied gonflé du à un choc sur les orteil

Bonjour, cela fait 48h que je me suis blesser ,un radiateur mes tomber sur mes orteils,et depuis 24h mon pied c'est mis à gonfler au point de neit plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et lourdeur dans le bas ventre

Bonjour, J'ai fait un rapport non protégé le 23mai( c'était pas vraiment un rapport, il n'y a pas eu une pénétration totale et ça n'a même pas fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Insomnie, problèmes impossibles à résoudre

 Fermé

Bonjour, Au milieu de la nuit, je me retrouve souvent dans un état de « demi sommeil » où mon cerveau essaye de résoudre un problème impossible qu...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Petite poitrine à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine mes seins ont commencé à grossir puis ont disparu et je suis la seule à ne pas avoir de poitrine dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Joy

Groupe sanguin parent/enfant

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que je sois la seule de la famille à être A- Mon père et ma mère son A+ et toute mes sœur son A+ Duco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

A l’aide j’ai une boule a l entrée du vagin

Bonjour, Je reviens encore pour poser une autre question par rapport à la précédente. J ai eu des spotting pendant 20jour à compte de la date de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Steatose hépatique et puis ???

Bonjour, prise de sang nickel sauf lipase. Excès de poids et Crohn. Aucun souci en ce moment. Lipase passé de 25 à 143. Que vont ils voir à l’examen u...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Karine2222

Triafemi en continu

Bonjour, Je prends la pilule triafemi, et je viens de finir une plaquette ce soir, je pars en vacances lundi. et je ne veux pas avoir mes règles. Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Prix échographie

Bonjour, Voilà, je dois passer une échographie à la cheville. J'ai une ordonnance. Je voulais donc savoir si j'avais quelque chose à payer, car je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Tuberculose et traitements

J'ai été testé positif, j'ai commencé aussitôt mon traitement.mon soucis est qu'y a du sang toujours dans mon crachat . -- Ne recule jamais....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Maladie de basedow variation de l'état de santé... lié ou pas?

Bonjour à tous ! J'ai 22 ans et j'ai été diagnostiqué maladie de Basedow il y a un an en septembre 2020 et je suis actuellement sous neomercazole d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Abcès anal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps de « cicatrisation « après une opération d’un abcès anal car je part actuellement en vacance le 23 aout et je v...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

« sensations dans la mâchoire gauche et au cœur 21 ans »

Bonjour, Je me permets de poser une question aujourd’hui car depuis 3 semaines je souffre de symptômes extrêmement particuliers et que j’ai du mal à...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'y connais rien à la e-cigarette.

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai été fumeuse (cigarettes classiques) pendant cinq ou six ans et j'ai réussi à arrêter seule du jour au lendemain il y a tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
joraline

Menopause et ths

Bonjour j'ai 56 avec une ménopause récente et désagrements (bouffées de chaleur, sommeil très perturbé et anxiété) donc j'ai commencé un THS avec pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Quand je pleure mes yeux brulent/pique

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j’ai des questions.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
begonie

Liquide jaune des seins

Bonjour, je suis enceinte de 8 moi et deux semaines je viens de faire pression sur mes seins et du liquide jaune en et sortie ( jaune cheedar) j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Pneumothorax décollement de la plèvre

Bonjour, J ai eu un pneumothorax le 8 avril et je souffre toujours bcp je suis très essoufflée et j angoisse énormément je ne peux plus rien faire j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
DCI

Douleurs prostate et hémorroïdes

Bonjour, Si il y’a bien des sujets délicats celui-ci en est un, je suis un habitué des crises hémorroïdaires toute ma famille subit , mais celles ci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
DCI

J’ai des fausses règles

 Résolu

Bonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Andy31200

Problème jambe gonflée

Bonjour, Mon compagnon s'est fait opéré il y a presque 4 ans pour retirer une varice et depuis sa jambe n'a jamais retrouvé sa taille normale. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
DCI

Démangaison

 Résolu

Bonjour, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul soucis bizzard (est se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Vaccination covid 19 allergie

Bonjour ! J’ai un dilemme. J’ai 16 ans et je souhaite me faire vacciner avec le vaccin Pfizer contre le Covid-19. Outre les nombreuses activités qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Coronavirus proche de moi !

Bonjour Cher monsieur ou madame je viens à vous aujourd’hui car je soupçonne deux personnes proches qui habite avec moi qui ont le Covid bref un proch...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
begonie

Douleur l'appendicite, fièvre

 Résolu

Bonjour, depuis cette nuit, j'ai une douleur vers l'appendicite, depuis ce matin, j'ai une fièvre 37.7, je me demande est ce que je peux prendre dolip...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastrite érosive

Bonjour, Je cherche une réponse à ma question, dernièrement j’ai fais une fibroscopie, compte rendu gastrite érosive , le médecin m’a donné des anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI

Anévrisme du tronc basilaire

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Mon conjoint à deux anévrismes. Un au niveau de la carotide et un deuxième au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie et vaccination corona

Bonjour Garçon 18 ans Je veux juste être rassuré, depuis tous p'tit je suis allergique à l'aspirine, j'ai eu de nombreux vaccination dans ma vie mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
DCI

Gamma gt au dessus des normes

Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CAROLECECILE

Toux et rhume.

 Résolu

Bonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Erreur_

Un peu confus par rapport à ma nfs

Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DCI

Gêne au quotidien testicule

Bonjour, Bonjour, J ai aujourd'hui besoin de votre aide et de vos conseils je vous explique le problème qui aujourd'hui me turlupine sincèrement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Xray80780

Santé

Bonjour, Moi aussi jai la meme chose quand je menerve c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs inexpliquées

Bonjour, cela fait plusieurs mois (5 mois environ) que pendant une semaine environ j'ai mal à la tête comme une sorte de casque et parfois, cela s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème sanitaire

Bonjour, Après un massage mammaire j'ai des douleurs dans le dos et Le thorax

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
DCI

Resultat fsh

Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je pouvais avoir des enfants j'ai eu mes résultat mais je ne comprend pas pourriez vous m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Hymen fragilisé

Bonjour, après un accident j'ai eu quelques gouttes de saignements vaginaux pour être sûre j'ai été voir un gynécologue e ce.dernier m'a dit que mon h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Face visage anesthésiée

Bonjour, J’ai un côté de la face comme anesthésié depuis le frond jusqu’au cou ! Et j’ai l’œil qui me gêne ainsi que le nez ?!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI

Rythme cardiaque au repos

Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Gomez

Croissance

Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI

Constipation, selles, pilule du lendemain, dérèglement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 4 jours aujourd'hui je ne vais plus à la selle. Je n'en ressent aucun besoin ni aucune envie. Je ne me sent pas bal...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
begonie

Vaccin , maux de têtes

Bonjour, Hier j’ai eu mon premier vaccin (pfizer) et depuis j’ai des maux de tête persistant et des douleurs aux yeux (mais pas constant) ils ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Lup_9452

Mue de la voix

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et vers mes 3 ans je me suis fait opérer des amygdales, j'ai une question: est ce que ça va faire que je vais avoir une voix aigue...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Bouton pubis

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Gêne thoracique

Bonsoir, Cela fais maintenant un mois que je ressens une gêne dans le thorax côté gauche (sous le sein et sur le côté interieur). Étant fumeuse, j...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Jupistra

Analyse gaz du sang

 Fermé

Bonsoir, J'ai effectué une prise de sang dans l'artère, et dans les résultats mon excès de base est de 3.8 alors qu'il devrait être entre -7 et +2....

Dernière réponse le 1 août 2021 par
DCI
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000