Les discussions

Urgent: comment guérir un escarre!??

salut tout le monde, voila j'ai une soeur handicapée,elle a un escarre et je sais pas trop a quel stade il est, je voudrai savoir s'il y a un remède ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

A l aide j en peu plus avec ses angoisse et panique

bonjour ca fait plus de dix ans que je suis angoisser , dimanche j ai vraiment eu tres peur tou a coup froid dans mes deux bras et au niveau du dos , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
aurélie16700

Elle ne parle pas

MA FILLE DE QUATRE ANS DEPUIS SA NAISSANCE N ARRIVE NI A PARLER NI A MARCHER ET NE RESTE QUE COUCHER DE QUOI SOUFFRE T ELLE A T ELLE UNE CHANCE DE GUE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'ai attraper une boule au niveau du vagin

bonjours a toute voilà je voudrais de vos conseil je n'ai jamais été cher un gynécologue . Mai voilà cela fait quelque jour que j'ai attraper une bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Comment je peux avoir des dents blanches ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Ma fille anorexique????

 Résolu

Bonjour, Je vais commencé par vous prévenir, je ne connais rien à l'anorexie à par se que je vois dans les reportage. Je ne suis pas française d'or...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Poitrine qui gonfle et veine bleu

 Fermé

Bonjour, Depuis le 14novembre jai la poitrine qui a gonflé et depuis deux-trois jours jai les veine qui ressorte fortement, depuis aujourd'hui auto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Veine bleu et gonflement de la poitrine

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi jai pris de la poitrine en peu de temps, il sont tendu. Depuis quelques jours jai les veine qui sorte énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
joraline

Douleur...

 Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir ce qu'il faut faire, tout de suite, pour soulager une douleur qui prend depuis la nuque, passe par le bras droit et va j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pavlona

Santé

Bonsoir comment allez vous?Je voudrais avoir des conseils alimentaires à propos de la maladie de foie.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Effet indesirable fluvastatine .

 Résolu

Bonjour, Voila plus de 10 ans que je suis sous fluvastatine 20 Mg / sans avoir eu d'effets secondaires. La semaine dernière j'ai souffert de violen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

Les travaux peuvent enlever les substances nocives de la cigaret

Bonjour! Je voudrais acquérir un nouvel logement. Mais avec un bébé, je voudrais savoir si je peux choisir un appartement d'un ancien fumeur de lon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Douleur au doigt de pied

Bonjour, Au mois d août, je me suis fait écrasé le pied par un cheval ferré ( il c'est cabrè et m es retombé direct sur le pied, pendant toute la m...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Deydey941

Urologie

ne fait pas pipi régulièrement obliger de se sonder et mal au rein avec vomissement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Toujours pas de règles.

Bonjour je m'appelle Lou. J'ai presque 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je mesure 1m63 pour 46 kg c'est normal donc je ne vois pas ce qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
loubodiou

Maux te tête terrible et vertiges continues

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, depuis plus jeune j'ai eu des chutes et de perte de conscience brutale. Accélération du battement du coeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Emiko29

Oxyurose

Bonjour, Il y a 8 mois, ma fille de 6 ans a eu une infection parasitaire et depuis elle a de gros probleme de propreté. Y a-t-il un lien possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Acéclofénac + alcool

bonsoir qui saurait me dire ce que je court a prendre une boutielle d alcool (vodka) avec une boite de air tal 100mg ?

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Enka1

Crise... mais de quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Diminution des globules blancs

Bonjour, j'ai fait un bilan général et j'ai trouvé une diminution des globules blanc 3600. J'ai 26 ans, 183cm, 90 kg, après un perd de poid de 10 kg ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Régime alimentaire en cas stéatose hépatique

concernant la stéatose-hépatique, la page ne semble pas terminée sur le sujet: liens sans suite ou suite quasi identique je cherche le régime à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Migraine

BONJOUR J AI SOUVENT DES MIGAINES QUI ME FATIGUE ENORMEMENT ACCOMPAGNER DE NAUSEE VERTIGE ET PERTE D APPETI J AI PASSER UN SCANER ET ON MA DIT QU IL E...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour, renseignements sur le groupe sanguin

SVP , pouvez me renseigner sur les groupes sanguins MON FILS EST DE O+ ET SA COPINE EST DE O-: peuvent ils faire des enfants? merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Kyste pilonidal

Bonjour, J'aimerais poser quelques question. Aujourd'hui après 3 jour de douleur, je me suis rendu à l'hôpital où l'on m'a diagnostiqué un kys...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une mauvaise respiration du au strésse

bonjours, quand je stresse j'arrive plus a respiré normalement, et sa m'arrive très souvent avec l'envie de ne pas manger je pense que j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maux de tete tous les jours

Salut J'ai des maux de tete moi et ma copines depuis une semaine et voici comment le mal se mannifeste:pression sur les coté gauche et droit de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cervicalgie

Bonjour, Mon mari âgé de 30 ans en 1990 a eu un accident de la route et a eu le coup de lapin. Aucune fracture n'a été décelée mais des cervicalgies...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Migraine et douche

slt :) chaque fois que je prends une douche, le lendemain, j'aurais une crise de migraine ya t il des astuces pour éviter la crise après la douche? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Ma première infection urinaire ?

Bonsoir j'ai 17 ans et depuis hier j'ai de plus en plus d'envie d'aller uriner j'en est parler a ma mère et elle ma dit d'aller a la clinique j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Adidinia

Réveils nocturnes

Bonjour, J'ai 60 ans et depuis 2 ou 3 ans je me réveille 1 à 2 fois par nuit, soit pour aller au toilettes, soit que je me réveille simplement. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour, à tous y a t il une personne qui suit un traitement pour la maladie de verneuil et si oui lequel si traitement il y a estil efficace merci p...

47 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nanou

Nettoyage du sexe

est il possible de nettoyer le sexe(masculin) en y introduisant un tube contenant un produit, après une infection urinaire. car malgré les antibiotiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle

Bonjour, quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle qui en duree 15jr voila je me suis forcé un peut en travailliant comme je suis financ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Régime, eau, rein, risque ou négligence?

Bonjour, C'est la première fois que je viens ici sur ce site, ayant besoin de plus ample information sur mon régime alimentaire et ces risques pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Convulsion du a la fievre

BONSOIR J AI MA FILLE QUI A 2ans 7mois,ELLE A FAIT UNE PREMIERE CONVULSION A L AGE DE 2ans ET MAINTENANT ELLE A REPETE LA 2eme,LE PEDIATRE A LUI INSC...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
17081980

Douleur au ventre

bonjour quelqu'un peu m'aider voila j'ai super mal en ba du ventre et du dos j'ai la diarrhee et il y a du sang dans mes selles jai du mal a fair mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Juju17

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème aussi, sa te réveille la nuit même pour très peu d'urine ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Fracture du penis non défini, donc non soignée

Tout a commencé lors d'un rapport sexuel, j'avais 17 ans, mon penis a brutalement percutée le cotée de l'entrée du vagin, à cette instant, je n'es pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Virginité

 Résolu/Fermé

Slt jai 15 ans jai jamais fait de rapport sexuel ni penetration d'aucune sorte mais j'ai entendu qu'on peut perdre sa virginité sans faire rien de tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Bêtes bizarres

Bonjour, Bonjour j ai trouve des bêtes bizarre sur tout le bas de mon corps quelqu un sait ce que s est ? Merci pour vos réponses voici ma photo htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Urgence contraception

Bonjour, Je souhaite vous poser une question concernant ma contraception. Je n'ai pas pu prendre ma pilule ce soir (la dernière de ma plaquette) c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Anesthésie + tabac

Bonjour a tous, Dans un mois je vais me faire opérer sous anesthésie générale, je suis mineure et je fume mais j'ai décider d'arrêter. Dois je dire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Combien de temps dure une gastro ?

 Fermé

Bonjour, Je ne cesse de vomir depuis vendredi, dès que j'avale un aliment (solide ou liquide), même quand j'ai rien dans l'estomac j'ai des nausée...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lulaby46

Je n'es pas mes regle depuis 2 moix

bonjour je m appel Mélanie j ai 24 ans et je m inquiète car sa fais deux mois que je n'est pas mes réglé j'ai fais deux teste le premier mois et c é...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Veine de doigt éclate

 Fermé

bonjour A ma main droite j'ai régulièrement la veine de l'annulaire qui éclate cela commence à m'agacer ....... cordialement dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gehi

Fibro

moi je me demande a part des antidepresseur,as t'il un autre médicaments a prendre ,je suis comme au bout du rouleau pas energie,et fatigué,,,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résultats analyses

bonjours, j'ai reçu mes résultats d'analyses et je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrais m'aidée? alors voila: Origine du prélèvement: vag...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DCI

Symptômes de grossesse, teste négatif

Bonjour. suite à des recherches sur le net sans réponse, je me confie donc à vous en espérant avoir peut-être une réponse ou un récit d'une situation ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

À 18 ans et mes seins n'ont jamais poussé !

 Résolu/Fermé

Bonsoir , alors voilà , je suis une fille agee de 17 ans j'aurais mes 18 ans en 3 mois et mes seins n'ont jamais poussé ( sans exagération ) oui c ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lamoule.

Toux persistante et du mal a réspirer

Bonjour je m'appele Lucas j'ai 18ans et je commence a m'inquiété car j'ai une toux seche qui persiste depuis deja 1 moi et je n'arrive pas a m'en déba...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000