A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

Résolu
anonyme - 21 oct. 2010 à 11:54
 anonyme - 23 oct. 2010 à 17:54
A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?
A voir également:

10 réponses

La stimulation des points d'acupuncture par des patchs à poser soi-même au bout de 10 minutes il y a soulagement et pour d'autres plus de migraine.J'ai la solution
2
prenez des bains de pieds froids et piétinezdans l'eau froide, votre sang n'affluera pas à la tete et vous serez soulagée et aussi faites tous les jours des bains dérivatifs vous verrez vous vous débarrasserez de bien des maux, les soins par l'eau c'est naturel ....et c'est efficace....
0
n'avez vous pas le foie fatigué ?
0
je ne vous ai pas parlé du bain de siège pour reprendre votre expression de vous tremper le cul dans l'eau froide... vous me dites que les mèdecins recommanderaient si c"était efficace je me permettait simplement de vous convaincre de changer un peu et vous adresseer peut etre vers des mèdeciens douces...quelques fois il faut traiter le fond... peut etre un acupuncteur...c'avez vous pas des douleurs dans les cervicales enfin, c'est vous qui avez les réponses ...je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne m'en voulez pas, je vous en prie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La migraine à quelle stade, et quelle endroit la douleur ? Pour ma part je souffrai de migraines hormonales, c'est vrai l'eau donne un coup de pousse, trop de prolactine, souvent la nausée terrible, impossible de tenir debout, j'ai essayé pour stabiliser reine des prés et mélisse après il faut voir votre prise de sang si la vitesse de sédimentation est normale, les plaquettes, si il ya nausée c'est souvent quand l'urée est basse donc pas d'artichauds. Si c'est diabétique, menyanthe qui est draineur lymphatiqueil fait baisser le sucre de la spiruline, manger des curcubitacés. Il faut trouver la cause , le moment du déclenchement. Donnez-nous plus de précisions
0
malgré toutes vos réponses personne n a trouve meme pas la médecine ;pour ma part j en souffre depuis l age de 12/13 ANs ,à la ménaupose il y a eu une légere accalmie !!j ai 70 ans est tous les matins j'ai la migraine.C est vrai que gruyere,camenberg,chocolat,biere;sont des facteurs déclenchant .Je n ai pas le foie malade,ni la vésicule Ma mère était migraineuse donc !!!j ai eu des traitements de fond ;des bétablocants qui m essouflait .Les prémices de mes maux:la veille je suis affamee et je suis exténuée sans raisons bon courage aux millions de Migraineux
0
Bonsoir , je ne sais si cela peut marcher avec vous ... à une époque où je prenais des médicaments qui me donner la migraine , une kiné m'a proposé des drainages limphatiques et c'était efficace... courage @+
0
J'avais suivi un traitement homéopathique de fond il y a 10 ans. Cela avait bien espacé les crises. Cause pbs boulot et stress il y a qqes mois ça recommençait alors j'ai revu l'homéopathe et de nouveau la fréquence est moindre. Par ailleurs une tisane de mélisse, verveine, écorce d'oranger, lavande à boire pdt les crises peut faire également son effet.
0
j'étais migraineuse à l'adolescence (1 migraine par semaine) et mon fils de 18 ans l'est également. les éléments déclencheurs sont nombreux et variés : stress, fatigue, grasse matinée, contrariété, chaleur, froid.... il a un traitement de fond depuis plusieurs années (Séglor) qui a réduit l'intensité et la fréquence des migraines. avant il vomissait, s'enfermait dans le noir et le silence et souffrait atrocement. aujourd'hui elles sont supportables. en cas de crises, il prend des anti-inflammatoires et de l'ixprim. je vous souhaite beaucoup de courage, car effectivement, un mal de tête n'est rien à coté d'une migraine et lorsque j'en faisais, je souffrais tellement que j'ai parfois songé à sauter par la fenêtre. celui qui n'a jamais eu de migraine ne connait pas son bonheur.
0
Si vous avez fin le soir voyez votre sucre sanguin d'où un dérèglement du pancréas, mais on peu se tromper, votre corps c'est votre écoute!
0