Forum Santé
- Alzheimer (278)
- Asthme (801)
- Infection urinaire (2 855)
- Maladies neurologiques (3 164)
- Maux de l'hiver (400)
- Prostate (917)
- Sommeil / Fatigue (2 559)
- Résolues
-
mal de gorge [Résolu]
Bonjour, J'ai pris froid samedi soir et maintenant j'ai mal à la gorge et aux oreilles. J'ai du mal a avalé ma salive et à manger. J'aimerai sav...
-
Problème important de gorge [Résolu]
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuse des fautes d'orthographe de grammaire et conjugaison .. je n'ai que 15 ans et j'ai sécher mon année de 3°. ...
-
Maux de tête [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà plus d'un an que ma femme vit avec un mal de tête (situé au dessus des yeux à peu près et avec une impression de serrement). Nous ...
-
Poux [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aiu un énorme problème : j'ai des poux et je voudrais les éradiquer mais problème j'ai aussi des dread locks et pas question de les coupe...
-
Le contour du penis qui gonfle [Résolu]
Bonjour, Le contour de mon penis est gonflé, j'ai une fièvre importante et des vomissements. Je n'ai eus aucun rapport sexuelle. Serait-ce une malad...
-
Petit souci au niveaux du pénis [Résolu]
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelque année j'ai de petit bouton sur le pénis ( le coté ou il y a la grosse veinne ). Se sont de petit boutout q...
-
Meaux de tete et saignement de nez [Résolu]
Bonjour, je m'apelle Helene et j'ai 14 ans . Depuis un bout de temps ( peut etre 2 ans ) me vien des douleur violente de quelque seconde me fesant per...
-
Prostatite-epididymite [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je temoigne egalement de mon experience. J'ai 29 ans et ai souffert d'une prostatite chronique pendant 1.5an. J'ai rencontré une quinzain...
-
musculation [Résolu]
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimenrais savoir a quel age on pourrait commencer la musculation et si je commencer maintenant quel sont les risques ? merc...
-
refus du pot ou des wc pour les excréments [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma fille de trois ans et demi n'arrive pas à faire ses excréments sur les toilettes ( refuse), ni sur le pot, alors qu'elle sait aller sur...
-
apres operation de la vesicules biliare [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis fait operé en octobre de la vesicule biliaire et a chaqu fois que je mange un repas jai des crampe au ventre une envi dallé au to...
-
Baisse de plaquettes [Résolu]
Bonjour, ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jou...
-
Douleur au pied [Résolu]
Bonjour, Cela fais environs 3/4 mois que j'ai taper sur un mur avec tout le pied. Je ressens une douleur que lorsque je tape sur un ballon... Je met...
-
Hepatite B:aidez-moi svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis une jeunne femme de 27ans;je viens de me mariee d un homme porteur de hepatite B.je suis vaccinee contre hepatite B par 3 prise d un ...
-
Douleur jambe gauche !... [Résolu]
Bonjour, Permettez -moi de vous exposer mon problème: Depuis pas mal de temps déjà, je souffre de crampes nocturnes. J'ai pris du magnésium, ...
-
Fumée sors du vagin lorsque que je fais pipi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ce n'est pas une plaisanterie, on effet quelque fois j'ai remarquée que lorsque je faisait pipi, il y a une légère fumée blanche qui sort. A...
-
taux de glycemie [Résolu]
Bonjour, quel est le taux normal de glycemie que doit avoir une personne merci
-
probleme au niveau de la cage thoracique [Résolu]
Bonjour, J ai un petit probleme quand je suis dans l autobus et je commence a me conscenter sur mon corp je commence a avoir des problemes comme de...
-
plaques [Résolu]
Bonjour, récemment j'ai commencer a avoir des plaques rouges près de la région génitales et puis ça c'est mis a piquer donc je me suis gratter et de...
-
avoir un bébé mais être b negatif tous les 2 [Résolu]
Bonjour, Bonjour, mon ami et moi souhaitons un enfant, mais nous nous posons des question car nous sommes tous les deux du groupe B- pouvons nou...
-
Lomboradiculité chronique [Résolu]
Bonjour à tous, A la suite d'un examen tomodensitométrique du rachis lombaire depuis le 26 juillet 2010, les résultats se présentent comme suit: ...
-
c 'est quoi la folliculite? [Résolu]
Bonjour, est-ce-que la folliculite ce caractérise par des boutons rouges sur les fessesou autres car j'en n'est plein sur les fesses. mercid'avance po...
-
cancer prostate et os [Résolu]
iBonjour, Il y a 15 mois, mon frère qui a 67 ans, a fait au labo son taux de psa, résultat impensable 1000, comme l'a dit la clinique de montsouris,...
-
Trop peu de plaquettes [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement a 40.000 de plaquette et la moyenne se trouve entre 150.000 et 400.000 on m'a fait pas mal de prise de sang sans rien ...
-
Kyste sur mamelons ? [Résolu]
Bonjour, je suis durant ma puberté et j'ai des semblant de kisst sur les 2 mamelons. je ne connais personne a qui sa lui est arrivé mais si quelq...
-
douleur de la nuque et tete qui sont affreuse [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila se soir j'ai des grosses douleurs dans la nuque et a la tête. en faite j'ai des grosses raideur dans la nuque et c'est vraiment affre...
-
douleurs dans tout le corps [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis 5ans j'ai eu des douleurs à ma jambe gauche avec des décharges éléctriques au point où je ne pouvais meme pas marcher dessus, j'ai fai...
-
analyse de sang dun enfant de 6 ans [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je me tourne vers vous chers medecins pour un resultat d'une analyse de sang qui est comme suit : ...
-
Prise de sang [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon analyse est * RESULTATS* UNITE* NORMES * CMV IgG...
-
SANTE [Résolu]
Bonjour, j'ai été 2 ans sans faire de crise d'épilepsie mais malheureusement j'en ai fait une cette anné et je suis retourné sur les pilules.puis-...
-
canabisse [Résolu/Fermé]
Bonjour, je mappelle sylvain jai 18 ans. il y a moins d'une semaine durant un anniversaire je me suis laisser enporter par lalcool et jai fumé du ca...
-
pectoraux [Résolu]
salut, je vais avoir 13 ans en octobre et j'aimerais musclée mes pectoraux car on dirait plus un torse féminin que masculin merci
-
Phlébite et pied enflé [Résolu]
Bonjour, depuis un mois,je souffre d'une phlébite avc plusieurs veines bouchées! mon médecins m'a fait passer tous les examens ( le scanner est en a...
-
avoir de la détente [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les différent moyen pour avoir de la détnte pour notamment le basket ?? Je ne sais pas si ma question est dans ...
-
Problème de digestion [Résolu]
Bonsoir à tous. Excusez de vous déranger, j'ai vomi à force de roter, et j'ai malencontreusement foutu du vomi plein mon PC, enfin bref, rien de gr...
-
ferritine très élevé [Résolu]
Bonjour, mon taux de ferritine augmente à chaque prise de sang. j'en suis actuellement à 1066 mg/ml je mange sans éxès et consomme très peu d'alc...
-
traitement pour l'asthme d'effort [Résolu]
Bonjour, Mon médecin ma diagnostiqué un asthme d'effort depuis maintenant environ 5 ans. Le probléme c'est qu'aucuns des traitements proposés ne f...
-
analyse d'urine [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir , si dans l'analyse d'urine , nous pouvons voir les spermatozoide ?
-
champignons sur le ventre et le dos [Résolu]
Bonjour, j'ai des champignons qui persistent sur mon ventre et mon dos depuis plus d'une année, je veux les traiter au plus vite. pouvez vs me sugge...
-
Comment grossir ??? [Résolu]
Bonjour, Voila J'ai 18 ans et je ne pese que 42kg pour 1m55 !Je voudrais savoir comment je fait pour prendre du poid car je me sens tres mal dans ma...
-
selles blanches [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant...
-
Maigreur [Résolu]
Bonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...
-
poids [Résolu]
Bonjour, j'ai 21 ans je fais 1m95 pour 75kg trop maigre, activité sportife: foot, baskette, volé, judo. j voudrait S.V.P un truk pour prendre du poi...
-
Trace de sang urine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de san...
-
Odeurs corporelles [Résolu]
Bonjour, J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'...
-
des brûlures d'estomat [Résolu]
Bonjour, Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des br...
-
enceinte ou pas [Résolu]
Bonjour, j a i un retard de 3 jours( j ai arreté ma pillule au mois de mai) j ai mal a la tète, j ai ma poitrine qui me fait mal et qui a grossi, j...
-
mauvaise haleine [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pa...
-
nathalia [Résolu]
Bonjour, J'était une fille qui pesait 58 Kilos et je trouvé que c'était énorme pour ma taille alors j'avais décidé de perdre au moins 8 kilos en 1 m...
-
douleurs muscles-articulations adolescent [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le méde...