Les discussions

Enfant de 4 ans malaise hospitalisé

 Résolu

Bonsoir, Hier, je suis appelée chez ma nièce, celle -ci est en pleurs, je vous explique: Son enfant de 4 ans, réclame un biberon à 7h30 le mati...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
journal001

Réaction bizarre de la main droite !

 Résolu

Bonsoir, Ma soeur ainée, est une personne relativement calme, du moins d'aspect extérieur, car intérieurement, je pense qu'elle est souvent en sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
journal001

Pourquoi est-ce que mon sein (téton) me gratte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal depuis quelques jours d'avoir le sein gauche qui gratte ? et uniquement le sein gauche ! Merci par ...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
missoutiff

Plaque rouge

 Résolu

Bonjour, mon copain a des plaque rouge palle et parfois elle son tres foncer et elle lui pique parfois.. ses plaque se trouve juste en haut du penis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gribouil2806

Soigner les angines de la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels médicaments pour soigner les angines de la gorge?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MIMI

Mes résultats d'analyses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des analyses complémentaire pour une toux sèche et persistante et il en ressort possitif un Ac anti-adényl-cyclase et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Hygiène bébés

 Résolu

Je suis à l?affût de tout ce qui concerne la fabrication des couches pour bébés et adultes.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Résultat d'analyse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec une analyse d'urine fait par cause de mal en bas du ventre on pouvais savoir si non ou pas on est enceinte ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pitihapin

L'homépathie

 Résolu

bonsoir je regarde la 5 ,le sujet c'est homéopathie d'après ce que je comprends ce serait des placébos est ce vrai et faut t'il les croire ? et est ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Psa libre ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 59 ans et suite a un controle psa libre , je me fais un peu de soucis ... PSA 11.49 ng/ml(sur automate CENTAUR XP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
greg_1291

Y a til des personnes atteint de la sep ?

 Résolu

y a til des personnes atteint de la SEP ?

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Médecines douces, naturelles et parallèles

 Résolu

Bonjour. Que pensez-vous des médecines douces, naturelles et parallèles ? merci . . .

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anonyme

Crise de tachycardie bouveret??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans à peine et je suis une angoissée depuis toujours. Je fais des crises d'angoisses à répétition mais plus souvent à partir de l'au...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
k'wett

N'arrive pu a dormir... a l'aide !!

 Résolu

Bonjour, sa plus que 3semaine que je n'arrive pu a dormir et la je craque. Je me mets dans ma chambre, dans le noir total, j'ai même enlevé la pill...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cécilelilou

Saignements et duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines et ça ne s'arre^te pas j'ai toujours des saignements. je suis sous duphaston depuis 3 vjours à cau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^

Sensation d'etourdissement

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je suis dans ce forum, mon probleme est que j'ai la sensation d'avoir des etourdissement; j'aimerai savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00lina00

Taches blanches sur les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sont dues les taches blanches sur les ongles, il y en a qui disent que c'est une carence en magnésium, calcium, et...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
soso63

Rapport taille poids fille 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans mesure 1.58 m pour 56 kgs. Est-ce normal ou doit-elle perdre du poids? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lorine

Problème de pertes blanches

 Résolu/Fermé

bonjours moi j'ai 12 ans et sella fait depuis deux ans que j'ai mes pertes blanches a votre avis quand je devrais avoir mes règles ? en voyer moi un m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bikete

Hemorroides

 Résolu

Bonjour, en faite c'est ma mere qui a des problemes avec ses hemoroides , elle va tres souvent au toilette , quand elle y va elle saigne et elle a ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Elle25

Pourquoi le savon liquide est mieux que les autres savons pour une bonne santé ?

 Résolu

pourquoi le savon liquide est mieux que les autres savons pour une bonne santé ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme

Dépression/hyperactivité

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se débarrasser dune dépréssion merci de vos réponses sonic c'est le meilleur

44 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
^^Marie^^

Qui a fait réaction sur médicament contre ostéoporose dont bonviva dés la prise

 Résolu/Fermé

- Suite à un bilan pas catastrohique...J'avais demandé vitamine D et refusé des médicaments forts ...Le médecin m'a proposé un essai BONVIVA/Ipar mois...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
anonyme

Malade ou dépression ?

 Résolu

Bonjour Auparavant je bougeais beaucoup, fumais peu et je pouvais manger de tout. Puis j'ai subi un choc psychologique en 2005, un 2ème en 2010. E...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
begonie

Asthme enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à Marseille, je cherche un bon magnétiseur ou guérisseur pour guérir l'asthme de mon enfant si vous en connaissez un bon qui le...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
giugiu

Grippe a, mort d'un jeune homme

 Résolu

Bonsoir, Faut il vraiment s'inquiéter de la grippe A? Pourquoi a la télé on nous dit que ce n'est pas grave, cela se guérit, qu'il y a plus de risq...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bartethomer2255

J'ai vomi, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors hier soir (vers 5h du matin) je tremblais beaucoup et j'ai beaucoup vomi, j'aimerai donc que vous me donniez des conseils, que manger p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m58472568

Interpretation de resultat serologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mes résultats que je viens de prendre au labo et je suis inquiet: ANTICORPS ANTI-ANTI-HBS POSITIF 46.39 mUI/ml Ac ANTI HBC totau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Marie^^

Bouton sur les levres

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai plein de petits boutons genre de micro-kyste sur le haut de mes petites lèvres sa fait pas du tout joli et du coup mes petites ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
blamatoscope

Souhaite les avis de personnes ayant été opérées de la vessie

 Résolu

Souhaite les avis de personnes ayant été opérées de la vessie

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anonyme

Symptomes

 Résolu

Bonjour, je suis malade et je ne s'est pas ce que j'ai. Mes symptômes sont les suivants: -j'ai des maux de têtes et de gorge -je suis très fatig...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lili

Mononucléose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de partager une cigarette avec une personne ayant la mononucléose. Je voudrais savoir si je l'aurais obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
berciliere

Ab- et a+ =

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour des parents AB- et A+ d'avoir un enfant O+ kell- Il me semble que non pourriez vous le confirmer...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
or

Le don d'organe : et vous seriez vous prêt ?

 Résolu

OU seriez vous prêt à donner un organe à l'un de vos proches ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Mal en haut du ventre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 mois environ (peut être plus) j'ai de temps en temps très mal en haut du ventre. (je suis un garçon). Je doit avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension

 Résolu

Bonjour, J'ai une tension de 13/9.50 . Est-ce normal et que faut-il faire pour baisser le deuxième chiffre ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Marie^^

Mal être et nausées

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et presque tous les jours j'ai envie de vomir j'ai des problèmes de transit très peu d'appétit en ayant un petit estomac j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marix29

Kyste orairien. aucun médoc n'y fait

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon probleme, il y a 3 semaines, des douleur au bas ventre du coté gauche se font ressentir mais rien de grave jusqu'à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
miki1408

Anti vomissement maison

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, Souvent le soir avant de me coucher je vomit, je mange correctement pas d'alcool pas de chips..... Alors pour eviter d'aller ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
milik

Pourquoi aie-je du pus... à mon pénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comme toujours ravis d'être parmi vous. Je voudrais savoir pourquoi aie-je du pus, des démangeaisons, des rougeurs tout sa accompagné...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
xxx

Repratiquer du sport après fracture

 Résolu

Bonjour, Voila, ca fait quelques années, je pratiquais le basket ball, puis j'ai arrêté pour diverses raisons. Il y a 5 ans, je me suis fais une g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jet

Convulsions

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ma question peut paraitre bizarre mais je viens de regarder un film où un des personnage avait des convulsions. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mozarette

Côte cassée ?

 Résolu

résolu, merci de supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Info groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte de donneur de sang avec mon groupe sanguin qui est O Rh(D) Positif. J'aimerais savoir ce que cela signifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Betty Codlean

Probléme de fer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme j'ai trop de fer dans le sant pour sa je vais etre traité mais j'arrete pas de me faire du soucis j'ai 40 ans car je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Mauvaise odeur corporelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très génée car bien que je me sois lavée les cheveux, mon cuir chevelu sent mauvais! Il faut dire aussi que mes cheveux regraissen...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
macro

A quel age s arréte la croissante

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrais savoir a quel age s'arréte la croissance car j'ai 24 ans je fais 1m69 ou 68 cm une taille minable car j avais une scoliose depu...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lila

Les causes de la surdité?

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont née sourdes .moi ,je suis pas malade .ou est le problem s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Crise d angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela me pourri la vie ces crise d angoisse qui t empeche de vivre normalement quand cela me prend j ai la tete comme un boulet et mon corp c...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
flo

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, Ma mère a comme groupe sanguin O positif par contre le mien est AB positif est-ce possible???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pierre.d51
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 184