Greffe ce cartilage de genou

Résolu/Fermé
caslu - 25 févr. 2009 à 01:27
 lolo - 23 oct. 2010 à 09:15
Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends un donneur pour une greffe de cartilage pour mon genou. je ne vis plus,le stress, la douleur qui est tout le temps là. voilà je suis à la recherche de pers qui vive la même chose que moi où qui on subi cette intervention et qui pourrons m'éclaircire sur ce qui m'attends. Je suis dans l'inconnu et cela me fait peur.
Merci a ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

11 réponses

bonjour ,je viens de subir une greffe au genou mais moi on m a pris mon propre cartilage on m a fait ca le 7 mai 09 je dois rester 6 semaines sans poser le pied a terre donc c'est bequilles pour petitdeplacement ou chaise roulante;j'ai au moins 30 seances de kiné a faire . voila si tu as d'autres questions et que je peux y répondre n'hesite pas.
8
Bonjour Canaria,
C'est marrant car je ne m'attendais pas à avoir une réponse à ma question.
Merci pour ta réponse et je me suis fait greffée le vendredi 01 mai mais d'un donneur, je suis dans le même état que toi. Bequilles, chaise et kiné. Ma crainte maintenant c'est que la greffe ne prenne pas.
Je suppose que ta douleur doit être la même que la mienne, arrives-tu déjà à plié ta jambe?
Bon courage et bon rétablissement.
Encore merci
0
CANARIA > caslu
14 mai 2009 à 14:01
non je n' arrive toujours pas a plier ma jambe et oui la douleur est bien présente meme insuportable par moment je n'en avais pas parler pour ne pas te faire peur si tu n'avais pas encore eu ta greffe . pour que la greffe prenne mieux plusieurs personnes m'ont dit de laisser un oeuf entier dans un verre d'eau avec un peu de citron toute la nuit et de boire le tout le matin c'est un truc de grand mère .bon courrage et bon retablissement en esperant des nouvelles de l'evolution
0