Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois

Résolu/Fermé
cajoanne Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 23 avril 2009 à 15:25
 side - 24 oct. 2010 à 20:46
Bonjour,
Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Voici mon problème:
En décembre, j'ai commencé par avoir mal à l'oreille du côté gauche. J'ai donc vu un médécin, puis le parcours ORL; antalgique, anti inflammatoire et antibio.
Mais depuis décembre , j'ai toujours mal, je suis repartie plusieurs fois et j'ai éffectué plusieurs examens:
Un scanner
Un IRM
Radio de l'oreille
Echographie sous maxillaire gauche
Nasoscopie
Audiogramme etc... et rien de diagnostiqué.
J'ai aussi éffectué un bilan sanguin; normal.
Le hic est que je continue d'avoir très mal. J'ai mal au fond de l'oreille à gauche et à la gorge du même côté. Ca bat comme un coeur, brule et m'empêche de vivre. parfois ca irradie vers la tête et je sens comme une pression énorme dans la tête.
Quelqu'un a t-il eu un truc similaire. C'est bizarre que les examens n'aient rien donné. peut être qu'il y a un examen que je n'ai pas éffectué.
Est-ce un cancer peut etre??, Si c'est le cas ne le voit-on pas au scanner et à l'IRM???
je vous remercie pour vos réponses car j'ai mal et j'engoisse.
Merci
A voir également:

12 réponses

j'ai le méme probléme,et au bout d'un an on m'a fais prélévement,staphilocoque.
127