Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Home deco

Résolu

bonjour, qui d'entre vous fait du home deco

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Danielle Salon de thé

Comment accompagner la mousse de thon ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment accompagner la mousse de thon (recette proposée par Chine Welsch). Avec du pain ? Dans des oeufs farcis ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Danielle
viktorien Salon de thé

Comment rompre un pacs ?

je souhaiterais mettre fin à un pacs que j'ai signé avec ma compagne. NOus ne vivons plus ensemble depuis plusieurs mois. Dois-je la mettre au courant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chris123
juliette-57 Salon de thé

Où trouver recette marocaine ?

je recherche une recette marocaine à base de hachis contenus ds les galettes arabes. le hachis est assez relevé d'après mes souvenirs ms c'était tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
eladawia
sissine Salon de thé

Ou ce procurer du kefir ?

je reherhe de la graine de kefir pour faire une bosson fraîche .Connaissez vous un moyen de m'en procurer.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sissine
luck67 Salon de thé

Pourquoi ne pas faire un document ?

pourquoi ne pas faire un document de gestion pour les recette de cuisine du genre on tape un mot clé et il nous mait tout les recette de cuisine qu il...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
luck67
sylvain Salon de thé

Comment sauver mon pied de sauge ?

Bonjour, j'ai un pied de sauge qui a passé l'hiver dehors, il commence à être mal en point. Est-ce qu'il faut le tailler ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
claudine
jacqueline Salon de thé

Qu'est-ce que le tofu soyeux ?

Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Marie-France
Pinho Salon de thé

D'où vient la pâte à choux ?

Bonjour, savez-vous si à l´origine la pâte à choux est française ou italienne ? Je suis brésilienne et mon professeur de gastronomie a dit que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Danièle
sandrine Salon de thé

Quelle tête de lit acheter ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une idée pour une tête de lit. Ma chambre est mansardée, donc le mur au niveau de la tête de lit est en pente. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
valérie
patrick vives Salon de thé

Comment cuisine t on l ampannate de morue ?

ma belle mere qui etait pied noir sicilienne cuisinait la morue en tourte qu elle appelait"ampannate". je ne sais pas si l orthographe est bon.pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
djwinch
Mathilde Salon de thé

Quel est le goût du basilic violet ?

Bonjour. J'ai vu du basilic violet sur un marché. Son goût est-il différent du classique basilic vert ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
martine
djahida Salon de thé

Personnaliser des bons de commande

Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour trouver des bons de commandes à personnaliser dans mon activité professionnelle : je suis cuisinière dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Véronique
dominique Salon de thé

Comment se mettre au home déco ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le home déco ? Si oui, est-ce que l'on pourrait partager nos idées ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Christiane
marijana Salon de thé

Dois-je manger ou cuisiner mon pont l'évêque ?

Bonjour. J'ai acheté ce fromage dans un supermarché. L'inconvénient, c'est qu'il sent vraiment mauvais. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je le manger natu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
claudine
Nicole Salon de thé

Que faire de mes livres de cuisine ?

Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claudine
Andrée Salon de thé

Réchauffer des crêpes

Comment réchauffer des crêpes de la veille afin qu'elles soient toujours délicieuses ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Juliette
Carole Salon de thé

Quel cadeau gourmand pour la saint-valentin ?

Le 14 février approche... avez-vous des idées de cadeau pour votre moitié ? J'avais pensé à une machine à bière pression, mais c'est bien au dessus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
claudine
préscilia Salon de thé

Comment se mettre au home déco ?

Bonjour, Voila, je suis Préscilia et j'aimerai me lancer dans le home déco. Je souhaite faire ces travaux manuels avec quelqu'un qui pourrait m'aigui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Christiane
patricia Salon de thé

Comment obtenir un réseau de décorateurs ?

Je cherche un réseau de décorateurs afin de pouvoir faire un bilan de compétences, ceci avant d'entamer une formation sur le métier de décorateur d'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
emmanuel
Michèle Salon de thé

Comment tailler une orchidée ?

Mon orchidée est défleurie et je voudrais savoir, pour faciliter une prochaine floraison, comment la tailler et à quelle hauteur par rapport à la tige...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
claire
philippine Salon de thé

Comment éviter qu'une orchidée jaunisse ?

Bonjour, ça va bientôt faire un an que j'ai une orchidée. Jusque là tout allait pour le mieux, mais récemment, je l'ai laissé une semaine dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
serge
Georgia Salon de thé

Comment bien assaisonner la nourriture ?

Lorsque je cuisine, je trouve souvent ma nourriture fade. Comment pourrais-je assaisonner mes viandes ou mes poissons ? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jacques
waza85 Salon de thé

Comment faire des rouleaux de printemps ?

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire des rouleaux de printemps, on adore ça et, vivant à la campagne, on n'en trouve pas facilement, ou bien il...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
louloumac
abidi Salon de thé

A quoi sert le glucose ?

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi sert le glucose. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Bernard
Olivier Salon de thé

Je cherche un vinaigrier

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Hao
aminata Salon de thé

Soupes faites maison

Que pensez-vous de l'idée de proposer des soupes faites maison aux particuliers, dans les bureaux de petites entreprises ?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
audrey
Jean Pierre Salon de thé

Pétrissage pâte à pain

Bonjour. Je cuis mon pain dans un four après avoir préparé ma pâte dans la machine à pain. Dois-je la repétrir après sa sortie de la machine (1h30). M...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
JACOTTE
Utilisateur anonyme Salon de thé

Quel dessert après des spaghettis ?

Bonjour. Que faire comme dessert après des spagettis bolognaise ? Avez-vous une idée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
martine
miryam Salon de thé

Quelle poche à douille choisir ?

Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Sur les recettes, il est dit de mettre la pâte dans une poche à douille. Par contre, je ne sais pas laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lehlia
claudine Salon de thé

Peut-on faire une panna cotta allégée ?

Bonjour. J'ai trouvé sur ce forum la recette de la panna cotta mais soucieuse de manger équilibré, j'aimerais savoir si je peux la faire avec de la cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
christelle
MONIQUE Salon de thé

Mode d'emploi du robot kenwood prospero

Bonjour, je viens d'acquérir un robot Kenwood Prospero, mais je n'ai pas le livret d'utilisation. Je souhaite réaliser la recette du pain. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
DOMINIQUE
Mathilde Salon de thé

Que signifie "couper en sifflet" ?

Bonjour. Je souhaiterais connaître la signification de "couper en sifflet". Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Bernard
anne Salon de thé

Que faire avec un cuissot de sanglier ?

Bonjour. On vient de me donner un cuissot de sanglier qui vient d'être abattu (avec pieds, poils...). Que puis-je faire ? Comment le préparer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Evelyne
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 666