Les discussions
Comment faire pr regardé dé photo de classe ou j ai été?
comment faire pr regardé dé photo de classe ou j ai été?
Mon amie retrouvée micheline ragot m'a bloquée elle c trompée comment peut elle
elle s'inquiète, elle me dit tjs pas de news, ni numéro de tel, elle a du se tromper au lieu de cliquer sur pas bloquée elle m'a bloquée, c trop moche...
Pourquoi lorsque je mets le lien de parenté(mère) sur un membre de ma famille ju
lien de parenté absent (fille, cousine etc peuvent apparaitre mais pas mère)
Comment limité l'accés à un arbre généalogique
comment limité l'accés à un arbre généalogique
Pourquoi ma machine à laver dégage une odeur de fumée ?
Bonjour, je possede une machine à laver Bosch wfb 1005, elle a un odeur de fumé sa carte électronique fonctionne le croi tourne faible Merci
Comment accompagner la mousse de thon ?
Bonjour, Je souhaite savoir comment accompagner la mousse de thon (recette proposée par Chine Welsch). Avec du pain ? Dans des oeufs farcis ? Merci ...
Comment rompre un pacs ?
je souhaiterais mettre fin à un pacs que j'ai signé avec ma compagne. NOus ne vivons plus ensemble depuis plusieurs mois. Dois-je la mettre au courant...
Où trouver recette marocaine ?
je recherche une recette marocaine à base de hachis contenus ds les galettes arabes. le hachis est assez relevé d'après mes souvenirs ms c'était tr...
Ou ce procurer du kefir ?
je reherhe de la graine de kefir pour faire une bosson fraîche .Connaissez vous un moyen de m'en procurer.Merci d'avance
Pourquoi ne pas faire un document ?
pourquoi ne pas faire un document de gestion pour les recette de cuisine du genre on tape un mot clé et il nous mait tout les recette de cuisine qu il...
Comment sauver mon pied de sauge ?
Bonjour, j'ai un pied de sauge qui a passé l'hiver dehors, il commence à être mal en point. Est-ce qu'il faut le tailler ? Merci.
Cours par correspondance de décoratrice d'intérieur ?
RésoluBonjour, Habitant aux Etats-Unis, je cherche une formation par correspondance de décoration d'intérieur. Avez-vous des idées d'écoles et commen...
Qu'est-ce que le tofu soyeux ?
Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...
D'où vient la pâte à choux ?
Bonjour, savez-vous si à l´origine la pâte à choux est française ou italienne ? Je suis brésilienne et mon professeur de gastronomie a dit que c'étai...
Quelle tête de lit acheter ?
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une idée pour une tête de lit. Ma chambre est mansardée, donc le mur au niveau de la tête de lit est en pente. Si quel...
Comment cuisine t on l ampannate de morue ?
ma belle mere qui etait pied noir sicilienne cuisinait la morue en tourte qu elle appelait"ampannate". je ne sais pas si l orthographe est bon.pouvez ...
Faire des îles flottantes la veille
Bonjour. Peut-on faire des îles flottantes la veille, sans en altérer le gôut ? Merci.
Comment choisir un plan de travail en béton ciré ?
Bonjour, je souhaiterai intégrer à ma cuisine un plan de travail en béton ciré et une table, mais je n'ai aucune connaissance sur les produits à empl...
Quel est le goût du basilic violet ?
Bonjour. J'ai vu du basilic violet sur un marché. Son goût est-il différent du classique basilic vert ? Merci pour vos réponses.
Personnaliser des bons de commande
Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour trouver des bons de commandes à personnaliser dans mon activité professionnelle : je suis cuisinière dans...
Comment se mettre au home déco ?
Bonjour Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le home déco ? Si oui, est-ce que l'on pourrait partager nos idées ?
Que choisir entre une cuisine laquée ou stratifiée ?
Nous sommes en train de faire des devis pour acheter une cuisine intégrée chez un cuisiniste et chaque cuisiniste a son idée sur le revêtement à mettr...
Où faire faire des plans pour ma salle de bains ?
Nous sommes en train de construire notre maison et je ne veux pas louper ma salle de bains. Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser pour me faire...
Dois-je manger ou cuisiner mon pont l'évêque ?
Bonjour. J'ai acheté ce fromage dans un supermarché. L'inconvénient, c'est qu'il sent vraiment mauvais. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je le manger natu...
Que faire de mes livres de cuisine ?
Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.
Réchauffer des crêpes
Comment réchauffer des crêpes de la veille afin qu'elles soient toujours délicieuses ? Merci.
Que penser des additifs dans les farines à pain ?
J'ai une MAP depuis Noël et j'utilise des farines "toutes prêtes" de LIDL : elles sont super bonnes et résultat garanti, mais les additifs ne sont-ils...
Quel cadeau gourmand pour la saint-valentin ?
Le 14 février approche... avez-vous des idées de cadeau pour votre moitié ? J'avais pensé à une machine à bière pression, mais c'est bien au dessus de...
Comment se mettre au home déco ?
Bonjour, Voila, je suis Préscilia et j'aimerai me lancer dans le home déco. Je souhaite faire ces travaux manuels avec quelqu'un qui pourrait m'aigui...
Comment obtenir un réseau de décorateurs ?
Je cherche un réseau de décorateurs afin de pouvoir faire un bilan de compétences, ceci avant d'entamer une formation sur le métier de décorateur d'in...
Comment tailler une orchidée ?
Mon orchidée est défleurie et je voudrais savoir, pour faciliter une prochaine floraison, comment la tailler et à quelle hauteur par rapport à la tige...
Comment éviter qu'une orchidée jaunisse ?
Bonjour, ça va bientôt faire un an que j'ai une orchidée. Jusque là tout allait pour le mieux, mais récemment, je l'ai laissé une semaine dans la cu...
Qui peut me donner des recettes maison à base de fromage ?
Bonjour, je suis à la recherche de toutes recettes simples et faciles à réaliser à base de fromage (vache qui rit, camembert...).... A l'avance,...
Comment bien assaisonner la nourriture ?
Lorsque je cuisine, je trouve souvent ma nourriture fade. Comment pourrais-je assaisonner mes viandes ou mes poissons ? Merci pour vos conseils.
Les tatins sont-elles toujours aux pommes ?
Bonjour. Je voudrais savoir si une tarte tartin, c'est toujours aux pommes. Merci pour vos réponses.
Comment faire des rouleaux de printemps ?
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire des rouleaux de printemps, on adore ça et, vivant à la campagne, on n'en trouve pas facilement, ou bien il...
Comment faire du thé glacé ?
Tout est dit... comment faire du bon thé glacé maison? Merci!!
A quoi sert le glucose ?
Bonjour. Je voudrais savoir à quoi sert le glucose. Merci pour vos réponses.
Je cherche un vinaigrier
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...
Soupes faites maison
Que pensez-vous de l'idée de proposer des soupes faites maison aux particuliers, dans les bureaux de petites entreprises ?
Pétrissage pâte à pain
Bonjour. Je cuis mon pain dans un four après avoir préparé ma pâte dans la machine à pain. Dois-je la repétrir après sa sortie de la machine (1h30). M...
Comment faire une pâte à brioche bien moelleuse ?
Bonjour, Comment arriver à une brioche bien souple, comme chez les patissiers, bien aérée ? J'ai essayé en mettant une coupelle d'eau dans le four, m...
Quel poisson pour faire une terrine ?
Bonjour. Quel poisson puis-je utiliser pour faire une terrine ? Merci.
Quel dessert après des spaghettis ?
Bonjour. Que faire comme dessert après des spagettis bolognaise ? Avez-vous une idée ? Merci.
Quelle poche à douille choisir ?
Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Sur les recettes, il est dit de mettre la pâte dans une poche à douille. Par contre, je ne sais pas laquelle ...
Peut-on faire une panna cotta allégée ?
Bonjour. J'ai trouvé sur ce forum la recette de la panna cotta mais soucieuse de manger équilibré, j'aimerais savoir si je peux la faire avec de la cr...
Mode d'emploi du robot kenwood prospero
Bonjour, je viens d'acquérir un robot Kenwood Prospero, mais je n'ai pas le livret d'utilisation. Je souhaite réaliser la recette du pain. Pouvez-vous...
Que signifie "couper en sifflet" ?
Bonjour. Je souhaiterais connaître la signification de "couper en sifflet". Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ? Merci.
Comment réaliser de délicieuses verrines ?
Avez-vous des bonnes recettes de verrines facile à réaliser et délicieuses ? Merci d'avance Christine