Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Gigot de 7 heures ?

J'aimerais cuisiner un gigot de 7 heures. Qui peut me donner la recette ? J'aimerais savoir s'il faut le désosser ou le faire avec son os. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hier pour le premier tour je ne suis pas allee voter.

Degouter,deprimer,pour l'instant je ne vois pas mon avenir et celle de mes fils avec bonheur. Je prendrais peut etre une autre decision au prochain to...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recette avec fourme d'ambert

J'ai vu récemment sur le site une recette avec comme ingrédient fourme d'Ambert que j'ai achetée et maintenant je ne trouve plus cette recette que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ail en question...

Nombreux(ses) consomment couramment l'ail et en connaissent les bienfaits. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la véritable raison qui recommande,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des repas simples a faire

Bonjour a tous Voila j'aimerai faire des repas simples car je ne sais pas faire grands choses . Si vous avez des idées simples a me donnée sa se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A qui s aqresser lorsqu une plainte n abouti pas

cambrioler en juin 2009 des empreinte et des traces adn ont ete trouver mais la police me dit qu ils n arrive pas a trouver le responsable en quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un hoche-pot ?

Des légumes pour hoche-pot peuvent-ils servir pour une préparation, marinade par exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un plat

j'ai aimé mais je ne connais pas le plat à crumble peut-on me renseigner?merci mon four n'est pas à chaleur tournante quelle différence pour la cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 666