Les discussions
photo de classe
je recherche une photo de classe à l'ecole lespinasse où pourrait se trouver mon père dans les années1957 1962. il se nomme Norbert Aufaure merci
Besoin d'aide sur le fonctionnement des plaques induction
Bonjour, j'ai récemment acheté un cooktop induction 4 foyers semi pro pour installer dans la cuisine d'un bateau ( et la batterie de casseroles qui va...
Recette de cuisine ?
Un conseil, mettez une cuillère à soupe d'huile d'olive dans votre soupe de légumes... Hum, un délice !
Jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou
jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou sans enfant, comment faire ? merci pour la reponse et les conseils
Pourquoi s'inscrire et ne pas répondre aux messages
Pourquoi des personnes s'inscrivent à Copains d'avant et ne répondent pas aux messages lorsque qu'elqu'un les reconnaît ? J'ai adressé deux messages ...
Olives vertes ou olives noires ?
Je possède un olivier qui fait quelques olives. Elles sont vertes actuellement et noirciront dans les semaines qui suivent. Toutes les olives vertes d...
Comment fait-on le supreme de sandres sur lit de choucroute
comment fait-on le supreme de sandres sur lit de choucroute
J'aime cuisiner
Aller sur mon site copain d'avant et vous verrez! A bientôt.
Pourquoi la vie est injuste et aussi dure par moment ?
Pourquoi la vie est injuste et aussi dure par moment ?
Besoin d'aide !!!
voici une petition de 30 millions d'amis ils ont vraiment besoin d'aide . cela ne prend que 30 secondes, je l'ai fait. cela n'engage a rien ht...
Comment faire de bonnes spaghettis à la bolognaise?
il faut qu'elles soient bonnes.
Je cherche des recettes avec des chataignes.
Je cherche des recettes avec des chataignes.
Toi
a tu des enfants ...
Qui peut me donner la recette d'un osso buco de dinde svp?
Qui peut me donner la recette d'un osso buco de dinde svp?
Quelqu'un aurait il la recette des ronds de saint nicolas?
d'après ce que j'aurai pu comprendre ça serait un genre de palet avec de la pâte d'amande !!??? merci à celui ou celle qui aurait la recette et voudra...
Qui pense avoir une bonne recette de pâtes aux pleurotes????
qui pense avoir une bonne recette de pâtes aux pleurotes????
Thermomix
Qui connait cet appareil de cuisson de chez Vorwerk? Nous en avons acheté un il y a peu et nous en sommes super satisfaits! Quelles sont vos petites a...
Concerne les arbres
je n'arrête pas de créer des arbres dans familledavant et ça marche mais je n'arrive pas à les mettre dans ma fiche alors que la case est cochée dans ...
Recherche
pouvez-vous me donner des recettes portugaise . merci
Je cherche des recettes avec des chataignes...
Je cherche des recettes avec des chataignes...
Bonjour ou bonsoir
JE SUIS BOUDOT Alain et en dépît du fait que j'aie demandé et obtenu une réponse s/les membres de la Famille, il s'avère qu'après un incident d'ordina...
Recettes de verrines salées
Qui pourrais me donner des recettes pour réaliser des verrines salées, faciles et rapides à faire ? Merci d'avance
Peut-on avoir à l'intérieur de sa maison ,une bouteille de gaz?
peut-on avoir à l'intérieur de sa maison ,une bouteille de gaz?
Avez vous des recettes d'espumas pour soirée sympa entre copains ?
Avez vous des recettes d'espumas pour soirée sympa entre copains ?
Que faire à déjeuner dimanche pour des amis ??
SVP, donnez-moi des idées sympas de platsà cuisiner pour un midi !!! Merci !!
Coquilles st jacques
Jai fait ( sans le vouloir ) une très bonne recette de coquilles st Jacques avec des châtaignes et des pommes. Faire blanchir les châtaignes, les éplu...
Justement .... y a t-il une personne, pour laquelle vous savez que vous donnerez
Justement .... Y a t-il une personne, pour laquelle vous savez que vous donnerez tout pour la revoir juste un instant ????
Les crêpes : si vos crêpes sont les meilleures du monde, merci de me donner la l
Les crêpes : si vos crêpes sont les meilleures du monde, merci de me donner la liste des ingrédients que vous mettez en oeuvre et leurs proportions
J'aimerai aussi des recettes sur la cuisine du poisson roti et les sauces tomate
j'aimerai aussi des recettes sur la cuisine du poisson roti et les sauces tomate
Qui peut me donner la recette de la paella merci ?
qui peut me donner la recette de la paella merci ?
Pourquoi c'est dans la famille que les gens sont les plus cruelles
Je dois être très naïve, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est toujours auprès de la famille que l'on rencontre le plus de critiques de méc...
Comment prépare-t-on le tartare de tomate?
Comment prépare-t-on le tartare de tomate?
Croyez-vous que je pourrais être pâtissière????
j'ai envie de changer et comme j'adore cuisinier et surtout les patisseries voilà
Quinoa: connaissez-vous cette céréale?
Moi,de ce que je connais,c'est "le riz des incas",elle est cultivée en Amérique du Sud.il y a du quinoa rouge et du blanc.Cette céreale apporte des gl...
Cours de cuisine
Bonjour, Je cherche un cuisinier pour un cours sur la préparation du poisson en Drôme Ardéche où Grenoble.
Paniers fermier
RésoluBonjour, je recherche un ou un groupement d'agriculteur pour un panier fermier chaque semaine en Drôme-Ardéche volaille comprise. Merci
Recettes des iles
bonjour a tous je voudrai faire un rougaille qui connais une petite recette du pays???? merci
Pourquoi peut on avoir une pizza à domicile plus rapidement qu'une ambulance?
pourquoi peut on avoir une pizza à domicile plus rapidement qu'une ambulance?
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
Je recherche ts les emballages de tous les produits danone taillefine lu belin e
badoit volvic etc... merci de me les garder .j'habite Vannes
Où trouver une gorgonne ?
On m'a dit que c'était du corail fossilisé ,est-ce vrai ?
Comment faire le riz au lait?
qui pourrait me donner la recette du riz au lait merci
Dites moi quel est votre plat preferé ?
moi j'adore la langue sauce de boeuf avec des frites et en rapide j'adore le libanais!!!
Est-ce que vous connaissez une recette des escargos
j aime les escargos .
Je vend des poulets fermiers
JE VENDS DES POULETS ROTIS / LIVRAISON A DOMICILE A 15 EURO AU BIEN POULETS FERMIERS VIVANTS A 8 EURO DANS LA REGION DE ST GAUDENS...
Je mesuis tromper d'année
Je mesuis tromper d'année
Quel est votre plat préféré???
quel est votre plat préféré???
Est tu capable de refaire faire ta déco intérieure par valérie damido?
alors cap ou pas?