Résultats (12 816)
Tester ma virginité
Bonjour, j'ai fait une relation avec mon mec mais juste le premier centimètre sans avoir de mal après le ben j eu de sang mais c’était le 4eme jour ...
Bezoin d'info : hymen et virginité
Bonjour, je voulet savoir quand hymen d'une personne se dechire est ce ke la personne sera toujour vierge ou pas?
Probleme de penis trop gros
Bonjour, mois j'ai 14 ans est mon penis mesure 12cm au repos et 18 cm en erection pour tant je que 14 ans ses bizare non
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu une relation avec mon partenaire, ma première fois mais il m'as pénétrer que 15s même pas car j'avais trop mal, une relation non pr...
Je voudrais avoir des info sur le decalottage
Bonjour, Je m'appelle Robin et j'ai 12 ans. Je souhaiterer avoir des info sur le decalotage du sexe masculin car quand mon sexe est au repos j'a...
Poils pubiens (homme)
FerméVoila une photo de la base de mon penis devrais-je raser mes poils ou pas ?! Photo supprimée. La modération.
Je suis stressée aidez moi
Bonjour, hier jai couchée avec mon copain vu je suis vierge et c la premier fois que je fais ça alors ila commencé a sucer ma vagine avec sa langue ...
Taille pénis
RésoluBonjour, je viens de draguer ma petite amie et j'ai peur que mon penis soit trop ricici. Mon neveu de 4 ans en a une plus longue que la mienne que doi...
Problème de sexe
Bonjour, Je voudrais me renseigner un peu j ai 13ans et mon pénis fais 10 cm en érection est ce normal.En érection je suis pas décalottée est ce nor...
Problème de penis
FerméBonjour, Quand mon pénis n est normal je me force manuellement à me decalloter et je vois du dépôt blanc est ce normal merci de me répondre
Penis
Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...
Troubles érection après petits chocs lors de rapports
bonjour, il y a 6 semaines, 2 actes sexuels ont destabilisé mon pénis (un écrasement de quelques secondes de la verge en érection au niveau du gland ...
Gland trop sensible
Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, je possède des douleurs au gland car je me suis décalotté tard et je pense que mon gland n'a pas l'habitude...
Mon copain bande mou
FerméBonjour, Mon copain a toujours une demi molle même quand il est excité à mort!! Il me dit que je l'excite et qu'il m'aime et même en le branlant il ...
J'ai honte
Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Hier j'ai vue mon copain, je m'inquiete si son pénis a touché mon vagin sans le pénétré même pas d'un centimètre ya t-il des risques de gro...
J'ai une boule blanche au boit du pénis
Bonjour,J'ai une boule blanche au bout du pénis qui bloque une veine ca maintenant 1 ans que je me dis que ca va partir si vous avez des sollition mer...
Est-il possible de perdre sa vierginiter avec un gode
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai été vierge jusqu'à hier car j'en pouvait plus de s'exiter tout le temps donc j'ai essayer avec un gode. Et ce qu...
Micro penis
Bonjour, Moi j'ai un micro penis, je c'est pas à qui m'adresser pour en parler sachant que mon medecin est une femme.
Besoin de conseil
Bonjour, J'ai 17 ans , 18 en novembre mon penis mesure 9cm au repos et 13.5 cm au repos et mon penis est tres fin il n'a jamais grossi depuis mon p...
Toujours vierge ou non ?
Bonjour, j'ss Mia je voulais vous demander si je ss allé chez un ami pr la premiere on a pas fait le sexe mais il a touché mon vagin il a essayé d'ent...
Normal? taille du pénis (14ans)
Résolu/FerméBonjour, alors je vais aller droit au but, mon pénis fait 18.5 cm et d'après se que j'ai plus remarqué c'est assez, rare, à pars un ais à 17.5 je ne...
Taille du penis
Bonjour, J'ai 16ans, mon penis fait environ 5 à 6cm au repos mais 15cm en érection et 12cm de circonférence. Je sais que c'est dans la moyenne mais ...
Virginité
RésoluSalut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...
Taille de pénis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?
Perte de lhymen
Bonjour, je me masturbai sur mon clitoris et ce matin apres avoir pisse 30minutes apres jai remarque que mes pertes sont devenues marron comme si jall...
Saignement lirs des rapports.pas vierge
Bonjour, a chaque rapport sexuel lors de la penetration cest normal avc le penis mais avec les doight je saigne toujours avec une positio...
Petit bouton sur le penis
Bonjour je voulait savoir si il est normal d avoir des petits boutons sur la couronnes de mon pénis
Comment savoir si je suis encore vierge
Bonjour, Je vais avoir 13 ans. Je n'ai jamais couché avec un garçon. À l'âge de 11 ans j'ai subi des attouchements avec pénétration d'objets de la ...
14 ans et pas mué, normal ?
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,65 m et je n'ai pas muer et je n'ai pas de poil au pénis ni aux testicules je m'inquiète un peu est ce normale.
Mon penis est il trop petit
RésoluBonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite
Penis qui a des brulures et qui demange
Bonjour, bonjour mon mari est bruler au penis au bout c fort rouge et sa lui demange c du a quoi et quoi faire merci
Virginité
Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge en fesant l'amour avec un fille. Je couche avec ma cousine et je n'ai jamais seigné et quand on fait l'am...
Penis
Bonjour, J'ai un problème avec mon penis , quand je fais l'amour à ma copine entre le frein et le gland sa gonfle des deux cotées ? Es normal ou pas...
Transexualité
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20ans, je suis lesbienne et je ne supporte pas d'être une femme, le souhait de devenir un homme est là depuis mo...
Problem du pénis
Bonjour, je suis un homme Il y a une croûte blanche et la fissuration de la peau de mon pénis sur toute la region , me fit des démangeaisons co...
Gros penis ?
Bonjour, J'ai une question en fait mon penis mesure 15 cm de long et 14 cm de circonférence. Est-ce gros ou pas ?
Penis trop petit
Bonjour, Mon penis et trop petit jais 15 ans et les preservatif ne me vont pas !! J'en et marre que pourer vous me dire ?
Saignement penis
Bonjour , voilà depuis un peu plus d'un an . J'ai dû sangs qui sors de mon penis , la plupart du temps je m'en rends compte dans mes sous-vêtements. M...
Agrandir et grossir le pénis
Existe t'il un moyen 100% naturel pour faire grandir et grossir le pénis
17 ans et le glan toujours pas "sorti"
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai pas encore eu ma première relation et je stresse un peu sur sa. Mon glan est toujours pas sortir et je sais pas com...
Taille de mon penis a 14 ans
FerméBonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et je ne fais qu'1m 62. J'aimerais savoir si une ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je m'appelle Miah.j'ai 19ans.j'aimerai bien poser une question car j'ai peur.je ne sais plus quoi faire? Est-t-il possible de tomber encei...
Hymen + doigt
Bonjour, Avec mon copain on faisait les préliminaires quand il commença à y aller fort je n'ai pas penser à l'hymen tout de suite malgré que ça me fes...
J'ai un petit pénis
Bonjour, J'ai un petit penis il fait 4cm pas en erection et 8cm en erection comment faire pour en avoir un plus granx car j'ai 13 et j'aimerais bien...
Pénis courbé vers la gauche
Bonjour, j'ai mon pénis courbé vers la gauche mes sans douleur je suis un homme marié j'ai 26 ans est ce que je peut enceinte ma femme? si c'est po...
Bouton apres le rasage
Bonjour, voila je me suis raser il y a 2 jours sous ma douche tout c'est bien passé, mais je me suis levé ce matin et il y a des point rouge qui a app...
Infos phimosis/ circoncision
Bonsoir ! J'ai 22 ans, et comme le titre l'indique, un phimosis. J'étais décidé à aller consulter quand j'avais 18 ans mais j'ai déménagé et tout ...
Complexe
Bonjour, voila je suis la sur ce forum après avoir plusieurs hésitation d’écrire ici, et comme je lisais plusieurs commentaire ici par nombreuse fe...