Mal aux testicule aprèes avoir faite l'amour

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
moi et ma copine nous avous fait l'amour il ya 5 jours et depuis jai une douleur aux testicule que je nai jamais eu au paravent. Dans le jours la douleur n'est pas la sauf que dans le soir la douleur en est que trèes intentse et jen ai de la misèere a en marcher pouvez vous m'aider svp car je ne ses trop quoi faire avec cela et je suis gêner d,en parler a quelqu'un . ps si vous vous demander je porte des boxer et je ne me promèene pa a poils dans mes culotte mercie d'avance de me dire une réponce .

3 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
148
Ok. Ben écoute tu es dans le même cas que moi alors. En fait c'est effectivement les muscles qui se contractent tellement fort lors de l'éjaculation qui provoque ces douleurs. Le mieux a faire, c'est lorsque la douleur s'intensifie le soir comme tu dis, assied toi et respire bien et décontracte toi le plus que tu peux et tu attend que sa passe.
Moi cela me le fais pendant quelque jours et ça passe après.
Mais si le problème persiste, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant et à en parler avec lui. Il saura quoi faire. =)

Au plaisir.

++
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
5
non se nest pas la première fois non je ne portait pas un préservatif et non il ni a pas eu d'acte violente, cela est la preièere fois que jai mal mais se nest pas au testicule mais plus en haut du penis dans le bas d ventre cela peut t'il être a cause des muscle.
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
148
Ben mon pauvre ami! Je sais pas trop quoi te dire pour l'instant alors il me faudrai quelque précision:
- est-ce la première fois que tu as un rapport sexuel?
- portais-tu un préservatif?
- avez-vous eu quelque actes "violent" pendant le rapport?

Au plaisir de te lire

++
Salut,

Je pense que tu devrais consulter ton médecin... Selon moi, rien de grave mais je soupçonne une petite hernie inguinale. Vérifie si la douleur diminue lorsque tu t'assieds ( apres quelques minutes )...
A+ et ... NO PANIC! ;-)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 114
Et je pense que depuis 2009, le problème est réglé ;-)