Arret de pillule,rapport non protége =Risque?

Zeina - 12 août 2009 à 23:35
 Zeina - 13 août 2009 à 12:09
Bonjour,

Voila, j'ai arreter ma pillule y à a peu prés 15 jours, et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon ex non protégé mais il c'est retiré avant l'éjaculation. Esqu'il y à un risque que je puise tomber enceinte même en ayant arreter la pillule y a peu de temps.....?
Si je tombe enceinte je ne pourait malheureusement pas le garder car je ne travail plus et je vis toujours chez mes parents.
Et ou je pouré me faire avorter car je suis musulmane et j'ai fait un crime par rapport à ma religion surtout que je ne suis pas mariée...!!!!!

Merci de m'aider, je me pose trop de question...!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Oui en effet il y a des risques de grossesse car meme si il n'a pas éjaculé , dans le liquide seminal secrété par le penis lors de l'erection il y a des spermatozoides sufisament pour qu'il puisse y avoir une grossesse .Avant de penser a l'avortement, tu as 72 heures pour prendre la pillule du lendemain , elle est délivrée gratuitement dans le pharmacies aux mineurs. bisous et bon courage
0
Merci beaucoup pour cette aide...!!!!!! Je vais aller vite à la pharmacie demain dans l'aprés-midi pour m'en prendre une.
Et si je la prend le risque de grossese est acarté ou y à encore des risque...?
Merci
0
plus tu la prends rapidement , plus le risque de grossesse est minime , donc la étant donné que tu as eu ton rapport a risque aujourd'hui elle ne sera pas efficace a 100% ms bon vaut mieu la prendre que ne rien prende du tout !! en tout cas bon courage
0
Merci beaucoup pour cette aide....!!!!!
0