Arret de pillule,rapport non protége =Risque?
Zeina
-
Zeina -
Zeina -
Bonjour,
Voila, j'ai arreter ma pillule y à a peu prés 15 jours, et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon ex non protégé mais il c'est retiré avant l'éjaculation. Esqu'il y à un risque que je puise tomber enceinte même en ayant arreter la pillule y a peu de temps.....?
Si je tombe enceinte je ne pourait malheureusement pas le garder car je ne travail plus et je vis toujours chez mes parents.
Et ou je pouré me faire avorter car je suis musulmane et j'ai fait un crime par rapport à ma religion surtout que je ne suis pas mariée...!!!!!
Merci de m'aider, je me pose trop de question...!!!!!!!
Voila, j'ai arreter ma pillule y à a peu prés 15 jours, et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon ex non protégé mais il c'est retiré avant l'éjaculation. Esqu'il y à un risque que je puise tomber enceinte même en ayant arreter la pillule y a peu de temps.....?
Si je tombe enceinte je ne pourait malheureusement pas le garder car je ne travail plus et je vis toujours chez mes parents.
Et ou je pouré me faire avorter car je suis musulmane et j'ai fait un crime par rapport à ma religion surtout que je ne suis pas mariée...!!!!!
Merci de m'aider, je me pose trop de question...!!!!!!!
A voir également:
- Arret de pillule,rapport non protége =Risque?
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
Oui en effet il y a des risques de grossesse car meme si il n'a pas éjaculé , dans le liquide seminal secrété par le penis lors de l'erection il y a des spermatozoides sufisament pour qu'il puisse y avoir une grossesse .Avant de penser a l'avortement, tu as 72 heures pour prendre la pillule du lendemain , elle est délivrée gratuitement dans le pharmacies aux mineurs. bisous et bon courage
Merci beaucoup pour cette aide...!!!!!! Je vais aller vite à la pharmacie demain dans l'aprés-midi pour m'en prendre une.
Et si je la prend le risque de grossese est acarté ou y à encore des risque...?
Merci
Et si je la prend le risque de grossese est acarté ou y à encore des risque...?
Merci